prise inversée

:perdu:bonjour a tous pouriez vous m en dire plus sur les prises inverseé halteres pour notamment les pecs banc droit incl ou decl .merci
 

herad

VIP
membre approuvé
a désoler je ne le fait que au soulevé de terre et swat en a parler dans un post s'il pouver t'expliquer sa serait niquel ,

je n'ai jamais pratiqué du dc ou di en inversé est-ce vraiment aussi bien que sa ??
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:perdu:bonjour a tous pouriez vous m en dire plus sur les prises inverseé halteres pour notamment les pecs banc droit incl ou decl .merci

:???:est-ce que c'est nouveau??? prise inversée avec haltères pour les pecs sur un bench:???:prise inversée veut dire tu vires tes mains de bords,(pour monsieur et madame tout le monde),,je comprends pour,,,le dos,,,les biceps,,,mais les pecs,,,,:???:sur banc,,,:???:
 
Dernière modification par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
ben les mains en supination aux lieu de pronation.

normalement ça se fait a la barre au banc a dc ou au cadreguide , mais ça stress un peu les poignets , avec les halteres tu as plus de liberté , en plus tu peux rejoindre les halteres ce qui fait que tu bosses aussi le sillon sternal.

pour le haut des pecs , pour moi c'est top.

encore unefois tout depend de la morphologie de chacun.

mais une fois maitrisé , c'est bien de l'inclure danqs une seance

400.jpg
401.jpg


merci swat tu m'as devancé,,j'arrive de mes livres,,,et voici ce que j'y ai lu;
Le monde de bodybuilding a lui aussi, son lot de faits inhabituels.Ainsi , vous verrez peut-être une queue de pratiquants au poste de développé couché, mais PERSONNE n'exécute ce mouvement avec une prise inversée.
Bien qu'il ait été popularisé en haltérophilie par des athlètess comme le détendeur du record, Anthony Clark, le développé couché prise inversée a quasiment disparu des salles de musculation,,,,

Quand as-tu vu quelqu'un prendre 142kg au développé couché,,,,avec une prise inversée???:hein: Ne te creuse pas trop la cervelle,,,,je ne me rappelle pas non plus,,,:mdr:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ben les mains en supination aux lieu de pronation.

normalement ça se fait a la barre au banc a dc ou au cadreguide , mais ça stress un peu les poignets , avec les halteres tu as plus de liberté , en plus tu peux rejoindre les halteres ce qui fait que tu bosses aussi le sillon sternal.

pour le haut des pecs , pour moi c'est top.

encore unefois tout depend de la morphologie de chacun.

mais une fois maitrisé , c'est bien de l'inclure danqs une seance

400.jpg
401.jpg
ça me rappelle les frères "Barbarian" qui faisaient ça avec une charge de dingue

par compte comme tu le dis, moi ça me stresse trop les poignets, pourtant j'aime bien la sensation
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
tu vas te faire regarder comme si tu ne savais pas t'entraîner,,,par les incultes:D,,,hahahahah:Dmais vas-y,,,c'est très bon,,,:fouet:

Comme ça je pourrais leur adresser mon sourire narquois en leur disant: "ah ouais, tu connais pas????"
Trop bon. :happy: :woowoo: :goodone: :youpi:
 

anton

membre approuvé
vétéran
je l ai intégré dans ma scéance de cette après midi: bon feeling mais ça DETRUIT LES POIGNETS :colere::colere:

impossible de charger , max 65 Kg . après ça fait tellement mal que c est impossible de pousser la barre :woowoo:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
je l ai intégré dans ma scéance de cette après midi: bon feeling mais ça DETRUIT LES POIGNETS :colere::colere:

impossible de charger , max 65 Kg . après ça fait tellement mal que c est impossible de pousser la barre :woowoo:

comment est-ce que tes ''voisins'' de séance te regardaient avec une telle prise??:telescope:?:whut:comme si tu étais un xtra-terrestre,,,:whut:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
C'est clair!! :)
Mais en même temps c'est ça qui est top.:goodone:

yesssss,,,:devil:je suis un peu habitué à ce genre de regard,,,mais pas pour les mêmes raisons,,,quand j'explique comment je m'entraîne pour performer dans un ultra-marathon,,,on me regarde comme si j'étaits:zinzin::cool1::devil:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
yesssss,,,:devil:je suis un peu habitué à ce genre de regard,,,mais pas pour les mêmes raisons,,,quand j'explique comment je m'entraîne pour performer dans un ultra-marathon,,,on me regarde comme si j'étaits:zinzin::cool1::devil:

Nous sommes entourés d'incultes. :goodone: :goodone:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Nous sommes entourés d'incultes. :goodone: :goodone:

malheureusement,,,,en plus moi,,,je me suis mise une couples de médecins à dos,,,quand je reviens d'une compétition et que je vais en voir un pour avoir une exemption de travail car j'ai de la difficulté à marcher,,,:huhuh:parfois on va jusqu'à me dire,,,si tu as été capable de faire ça,,,un travail debout ne dois pas te faire peur!!!!:smiles-disgust:et on me retourne chez moi avec des anti-inflammatoires,,,:smiles-disgust:
 

anton

membre approuvé
vétéran
comment est-ce que tes ''voisins'' de séance te regardaient avec une telle prise??:telescope:?:whut:comme si tu étais un xtra-terrestre,,,:whut:

ils se demandaient un peu ce que je faisais mais comme le club ou je vais est bien fourni ne athlètes confirmés certain connaissaient et les autres veulent essayer ;)
 

lafyboy

membre approuvé
moi cet exercise la je ladore je linclu souvent dans mon trainnig comme premier exercise pour les triceps... oui ca travaille les pec mais jle trouve incroyable pour le tricep parce que pour ceux qui non pas trop de difficulté avec leur poignet ben si tu descend la barre plus pret du ventre que du chest taura vraiment une tres bonne concentration sur ton tricep et tu pourra prendre des charges tres lourde...
 

fred_qc

membre approuvé
d'accord avec lafyboy, moi je le met souvent dans des programmes pour les triceps, sur la smith avec un banc plat ou décliné, pour les triceps c'est très payant. Pour les pect par exemple je préfère le tsuki db press. C'est à dire avec les db, tu commences en pronations mais tu tournes les poignets en descendant pour fini dans le bas en supination, et en remontant tu effectues une autre rotation pour revenir en pronation. Tu mets ca à la fin du training de pect avec un tempo de 313 ;)
fred
 

thierrydolf

MEMBRE
LA PRESENTATION EST LA MOINDRE DES CHOSES ET UNE REGLE DE CE FORUM
UNE FOIS FAITE DANS LA BONNE RUBRIQUE , TU POURRAS POSTER !!!!

1er avertissement


le staff
 
Dernière modification par un modérateur:

dashun

membre approuvé
Slt, j'ai testé ça hier, c'est vrai que tout le monde s'est rapproché en me regardant, en s'exclamant : "qu'est ce que tu fais? Ah t'es un fou? Ca travaille quoi en fait?"
Mais bonne sensation, ça stress les poignées mais je pense qu'ils s'habitueront au fur et à mesure.
J'étais au max à 80kg en série de 10.
A tester.
 

lord kiss

membre approuvé
personnellement moi j'utilise la prise inversée sur le DC en close grip pour le tricep et non pour les pec! C'est un excellent exercice pour débuté un tranning en super set avec du close grip pronation.

je vous le recommande! :boxe:
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Pour ma part, c'est aussi pour les triceps que j'utilise la prise inversé au banc plat avec barre. Au départ, les gars de ma salle me regardait bizarre mais depuis que je leur est fait tester le mouvement, y'en a quelques uns qui s'y sont mis
 
Retour
Haut