Cure déca /testo cypionate.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
et ma ptite charlotte stockely???HHHMMMMM

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
wow ho les gars,,,:zinzin:moi j'aimais vos avatars d'avant la guerre,,,de beaux mecs tout en muscle,,,,laissez tomber les gonzesses en petite culotte,,,une chance qui en a qui sont resté viril,,,hein vinil,??? hein thor??? merci de laisser votre avatar tel qui est,,,:youpi:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
wow ho les gars,,,:zinzin:moi j'aimais vos avatars d'avant la guerre,,,de beaux mecs tout en muscle,,,,laissez tomber les gonzesses en petite culotte,,,une chance qui en a qui sont resté viril,,,hein vinil,??? hein thor??? merci de laisser votre avatar tel qui est,,,:youpi:

t'inquiètes mon wazo, moi il reste c'est ma motivation, mon but alors...:booty:

makineta

membre approuvé
vétéran

looool, les mec il passe plus de temps sur les sites de cul que dans leur salle d entrainement.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

T'inquiètes, je suis trop fan de ce mec.

mince moi qui suis sérieusement tattoué:oops::oops:

Moi aussi ... :triste:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
pourquoi les larmes,,,tu n'aimes plus tes tatoos,,,:hein:

Non, c'était pour ça "Choa aussi c'est son but de ressembler à son avatar. Moi je lui dis que les tatouages vont vraimetn pas mais bon... "

Et c'était histoire de soutenir Thor.
Sinon, j'en suis comptant et j'assume, j'en ai trois.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
menteur Choa...:langue::langue::langue::goodone::goodone:

j'ai juste un dos complet type yakuza (non pas Yamaha), un dragon qui remplit tout mon dos
photo ce week end:nice:

wow,,,ça a dû en prendre du temps pour faire ça,,,ça fait longtemps??? tu sais du temps des grosses aiguilles,,,,,,,:musclemachine:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Non, c'était pour ça "Choa aussi c'est son but de ressembler à son avatar. Moi je lui dis que les tatouages vont vraimetn pas mais bon... "

Et c'était histoire de soutenir Thor.
Sinon, j'en suis comptant et j'assume, j'en ai trois.

c'est quoi,,,,,,:musclemachine:et ils sont ou??:musclemachine:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
personnellement j'en ai 1,,,2,,,,3,,,4,,,5,,,6,,,,,,LOL:musclemachine:qui me définissent très bien,,,:musclemachine:

Retour