I
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
moi aussi![]()
MDR :gnagna:Ouais, mais pour toi c'est pas le déca qui te fais cet effet, c'est ton avatar.... :mdr: :goodone:
excellent...j'aimais bien celui de MM aussiOuais, mais pour toi c'est pas le déca qui te fais cet effet, c'est ton avatar.... :mdr: :goodone:
excellent...j'aimais bien celui de MM aussi
excellent...j'aimais bien celui de MM aussi
et ma ptite charlotte stockely???HHHMMMMM
wow ho les gars,,,:zinzin:moi j'aimais vos avatars d'avant la guerre,,,de beaux mecs tout en muscle,,,,laissez tomber les gonzesses en petite culotte,,,une chance qui en a qui sont resté viril,,,hein vinil,??? hein thor??? merci de laisser votre avatar tel qui est,,,:youpi:
t'inquiètes mon wazo, moi il reste c'est ma motivation, mon but alors...:booty:
t'inquiètes mon wazo, moi il reste c'est ma motivation, mon but alors...:booty:
:booty::booty::booty:LOLc'est drôle que tu dise ça,,,c'est ma motivation aussi,,,LOL:gnagna::gnagna:
mince moi qui suis sérieusement tattouéChoa aussi c'est son but de ressembler à son avatar. Moi je lui dis que les tatouages vont vraimetn pas mais bon...erdu:
mince moi qui suis sérieusement tattoué![]()
ah oui,,,,ou ça,,,j'ai rien vu???:hitit:enlève ton chandail s'il te plait,,,:woowoo:
promis je vais les mettre faut juste que ma douce en reprenne car j'ai dû formater mon pc suite à mon virus donc plus rien:fouet:![]()
wow ho les gars,,,:zinzin:moi j'aimais vos avatars d'avant la guerre,,,de beaux mecs tout en muscle,,,,laissez tomber les gonzesses en petite culotte,,,une chance qui en a qui sont resté viril,,,hein vinil,??? hein thor??? merci de laisser votre avatar tel qui est,,,:youpi:
ben tu comptes 1-2h par jours de training et bien 3-4h à matter des culslooool, les mec il passe plus de temps sur les sites de cul que dans leur salle d entrainement.
looool, les mec il passe plus de temps sur les sites de cul que dans leur salle d entrainement.
mince moi qui suis sérieusement tattoué![]()
T'inquiètes, je suis trop fan de ce mec.
Moi aussi ... :triste:
ooohh ca va , moi il est tout petit!
pourquoi les larmes,,,tu n'aimes plus tes tatoos,,,:hein:
menteur Choa...:langue::langue::langue::goodone::goodone:
j'ai juste un dos complet type yakuza (non pas Yamaha), un dragon qui remplit tout mon dos
photo ce week end:nice:
Non, c'était pour ça "Choa aussi c'est son but de ressembler à son avatar. Moi je lui dis que les tatouages vont vraimetn pas mais bon... "
Et c'était histoire de soutenir Thor.
Sinon, j'en suis comptant et j'assume, j'en ai trois.
des photos on veux des photospersonnellement j'en ai 1,,,2,,,,3,,,4,,,5,,,6,,,,,,LOL:musclemachine:qui me définissent très bien,,,:musclemachine: