J'injecte 0.2ml par spot.
Les laboratoires légaux, qui vendent des produits légaux, recommandent d'injecter les huileux en intra musculaires profondes. C'est pas pour rien.
Du fait de la vascularité physiologiquement supérieure du tissu musculaire par rapport à la graisse, la bio absorption est tout simplement meilleure.
Alors oui, même dans la graisse, le produit fini par "entrer" dans le sang, mais au bout de combien de temps? Ce procédé peut être intéressant pour quelqu'un qui cycle à l'année, comme une TRT par exemple, mais dans le cadre d'un cycle programmé sur quelque semaines, je suis d'avis de "ressentir" les effets du produit rapidement, d'autant qu'il faut 5 semaines de traitement pour avoir des taux plasmatiques stables dans le cadre d'injections intra musculaires. (Alors dans le gras, je vous laisse imaginer le temps avant d'avoir des taux efficaces avant même d'être stables).
Avec mon BF actuel, et sachant que mon taux est vraiment bas au niveau des vastes externes, avec une insuline prémontée Terumo 0.3ml, je suis dans le muscles,
(mais pas profondément, ce qui a une incidence sur la vitesse d'absorption, je le constate dans ce que je teste actuellement), ce qui ne serait pas le cas avec la fesse.
Ce débat à déjà eu lieu ici:
http://musclesenmetal.is/forum/threads/injection-sous-cutane-roids.19699/
Il faut savoir que le corps médical considère comme "intra musculaire profonde" les aiguilles à corps "vert" (j'ai pas les tailles en tête) et que les "bleues" sont considérées comme injections sous cutanées.
Personnellement, j'utilise les "bleues" dans la fesse, (et je suis dans le muscle). J'ai lâché les "vertes" depuis longtemps.