Réaction/problème avec Sustanon en sous-cutané

darioo

membre approuvé
bonsoir a tous ,
desolé , c'est plus le coté medicale que les AAS que je demande une aide. disons une injection huileuse peut importe et la formation d'une boule sous cutanée.

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tiens ta probation est finie,c 'est direct aas.
De plus, attention à ton orthographe.merci de rectifier ton post.
La prochaine fois, infraction!

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
j'ai pas vraiment compris le sens du post
du coup on vas pas pouvoir t'aider beaucoup

(à moins que ce soit moi?)

Zao

membre approuvé
vétéran
Comprend pas ton charabia... Tu t'es fait une injection de susta en DC et t'as une boule? Bah ça dépend de combien de ml tu envoies et ou. Rien WE grave ça disparaît en quelques jours.
Fait des effort pour la rédaction de tes messages s'il te plait.

JAJA

membre approuvé
vétéran
ça aurait été bien de voir ta cure après je dis ça, je dis rien lol je trouve ça un peu bref dommage

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu as une boule sous cutanee , si ca ne passe pas vas voir ton doc

darioo

membre approuvé
désolé les gars , j'ai due modifier mon premier poste ,apres l'intervention de BODYSPIRIT c'est pour cela que ce n'est pas très clair.

j'ai commencer un cycle:

- susta 450MG par semaine en EOD ,0.5CC par jour

- l'adex 0.5 X 3 par semaine

- HCG en 250 X 2 par semaine a partire de la 3 em semaine

3 semaine après la dernière injection de sustanon je commencerais mon pct de 3 semaine en clomid et du nolva ; un pct classique.

je me suis lancer en injection SOUS CUTANÉE ,

la première je l'ai fait le lundi dernier en une seul injection en bas du ventre avec une seringue insu , après 1 jour j'ai eut une boule de 3X 5 CM a 3 cm de l'endroit de l'injection,avec une rougeur .

j'ai essayer de l'eau chaude et massage mais cela a empirer jusqu’à ce que je trouve sur un forum qu'un gar a eut la même chose et il a fait une ponction et a retirer la testo injecter et il est aller au urgence
il
lui ont fait des analyse de (de quoi?) mais pas d'infection , alors il lui ont recommander une poche de glace plusieurs fois par jour en plus de dafalgan.

j'ai commencer hier les blocs de glace , et ça arrange beaucoup l’inflammation et ça dégonfle . en plus je vient de faire une ponction , et contrairement a ce que disent les gens , les SC de testo ne marche pas pour tout les différent type de testostérone.

la deuxième injection était aussi en SC mais divisée en deux a chaque coter des poignet d'amour :j'ai une petite boule mais moins enflammer
l
a 3 em en IM dans le quad sans douleur mais après 1 jour, une douleur et gonflement mais rien de méchant.

j'ai des hausse de températures presque de la fièvre et courbature et je transpire beaucoup a l'entrainement.

Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
déjà poto malgré que tu est modifié ton post suite a l'avis de mon collègue bodyspirit il y a toujours autant de fautes et ton texte est mal aéré sa fait gros pâté et sa ne donne pas vraiment envie de lire crée des espaces pour les fautes petite astuce ( tu fait clic droit sur ton mot qui est souligné en rouge et tu auras la correction )

en ce qui concerne ton injection et donc ta boule le sous cutané marche pour certaines personnes et non pour d'autres tout dépend de ton taux adipeux ,ton produit c'est mal diffusé , applique des compresses d'eau chaude dessus si sa persiste va voir ton toubib

les prochaines fait les en intra musculaires

darioo

membre approuvé
crois moi j'ai bien corriger tout avant de poster.

c'est mon premier topique alors je prend tout critique.
je suis a 14 % de gras. et j'ai l’habitude avec le SC car j'ai longtemps utiliser des peps.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour Darioo,

1) Je vais changer le titre de ton topic, celui ci doit être explicite, et pas juste une suite de mots dont il faut deviner le sens. (Y'en a marre de ça).
2) Rempli de fautes d'orthographe. On n'est pas chez Bernard Pivot, je te l'accorde, mais là c'est abusé. (Et ça aussi y'en a marre).
3) Il manque des éléments pour pouvoir apporter des réponses. (Y'en a marre là aussi).

Quand on parle de roids huileux en sous cutané, en fait on pique dans une partie non grasse du corps. Les huileux ne se diffusent que très difficilement dans la masse graisseuse, la bio absorption est naze.

C'est pourquoi, une personne tenant à cycler en sous cutané devra présenter un BF relativement bas, du moins au niveau des spots d'injection.

Si tu es à 14% de BF, piquer dans le bide est dénué de sens et d'intérêt. La "boule", c'est juste parce que le produit ne diffuse pas, et plus tu insisteras, même en piquant à quelque centimètres de l'injection précédente, plus ça continuera/empirera.

Sous cutané, ça veut dire "sous la peau", pas "dans le gras"!

Suit les conseils de Barbarrian pour faire disparaître ça et change de spot, ou de méthode d'injection.

Messieurs: comprenez bien que vous êtes sur le forum francophone n°1, et ceci demande un engagement personnel de la part de tous. Des phrases qui ne veulent rien dire, des topics incomplets, un orthographe Franco-Suédo-Sénégalais nous tirent vers le bas, et c'est quelque chose que personne ne souhaite.

Dernière édition:

darioo

membre approuvé
merci max pour tes conseilles , j'ai arrêter le sous cutanée , la , je vais continuer en IM .

darioo

membre approuvé
alors max si j'ai bien compris , le SC est bien si tes sec sinon si ta du gras c'est le contraire .
la graisse empêche l’absorbions du produit huileux .

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
personnellement d’après ma petite expérience
je ne suis pas de l'avis de Max (pas taper :p )

j'ai fait 2 x en SC
1ere, j’étais à peu prés sec, j'ai morflé avec des abcès dans tout les sens, c’était pas la joie

2 eme: je suis + gras et je ne sent presque rien, les abcès sont infimes et je n'ai pas de soucis particulier

par contre je me limite à 0.25 ml / spot
+ que ça c'est un carnage

donc d’après moi ce serait + on est gras + c'est simple
il se peut que ce soit simplement moi qui réagisse mieux de cette façon aussi :)

donc,diminue les quantité par spot,ou alors encore + simple,passe en Im

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Je spote actuellement en huileux avec des aiguilles à insuline dans la vaste externe et je n'ai absolument aucun problème. J'évalue mon BF actuel à 11%

C'est la première fois de ma "carrière" que je fais ça. Habituellement je fais en IM mais là je teste certaines choses.

T-Hammer, tu piquais dans quelle partie du corps?

Pièces jointes

• 010 Muscles (vue post).jpg
    010 Muscles (vue post).jpg
    84.1 KB · Affichages: 485

darioo

membre approuvé
ok MR T , ma deuxième injection , justement c’était 0.25CC en deux spot . j'ai une petite boule mais pas très méchante et pas rouge , mais celle a 0.5CC est plus grosse et rouge .

darioo

membre approuvé
Je spote actuellement en huileux avec des aiguilles à insuline dans la vaste externe et je n'ai absolument aucun problème. J'évalue mon BF actuel à 11%

C'est la première fois de ma "carrière" que je fais ça. Habituellement je fais en IM mais là je teste certaines choses.

en sous cutanée c'est cela .

maxence47

COMPTE INACTIF
J'injecte 0.2ml par spot.

Les laboratoires légaux, qui vendent des produits légaux, recommandent d'injecter les huileux en intra musculaires profondes. C'est pas pour rien.

Du fait de la vascularité physiologiquement supérieure du tissu musculaire par rapport à la graisse, la bio absorption est tout simplement meilleure.

Alors oui, même dans la graisse, le produit fini par "entrer" dans le sang, mais au bout de combien de temps? Ce procédé peut être intéressant pour quelqu'un qui cycle à l'année, comme une TRT par exemple, mais dans le cadre d'un cycle programmé sur quelque semaines, je suis d'avis de "ressentir" les effets du produit rapidement, d'autant qu'il faut 5 semaines de traitement pour avoir des taux plasmatiques stables dans le cadre d'injections intra musculaires. (Alors dans le gras, je vous laisse imaginer le temps avant d'avoir des taux efficaces avant même d'être stables).

Avec mon BF actuel, et sachant que mon taux est vraiment bas au niveau des vastes externes, avec une insuline prémontée Terumo 0.3ml, je suis dans le muscles, (mais pas profondément, ce qui a une incidence sur la vitesse d'absorption, je le constate dans ce que je teste actuellement), ce qui ne serait pas le cas avec la fesse.

Ce débat à déjà eu lieu ici: http://musclesenmetal.is/forum/threads/injection-sous-cutane-roids.19699/

Il faut savoir que le corps médical considère comme "intra musculaire profonde" les aiguilles à corps "vert" (j'ai pas les tailles en tête) et que les "bleues" sont considérées comme injections sous cutanées.

Personnellement, j'utilise les "bleues" dans la fesse, (et je suis dans le muscle). J'ai lâché les "vertes" depuis longtemps.

Dernière édition:

darioo

membre approuvé
personnellement d’après ma petite expérience
je ne suis pas de l'avis de Max (pas taper :p )

j'ai fait 2 x en SC
1ere, j’étais à peu prés sec, j'ai morflé avec des abcès dans tout les sens, c’était pas la joie

2 eme: je suis + gras et je ne sent presque rien, les abcès sont infimes et je n'ai pas de soucis particulier

par contre je me limite à 0.25 ml / spot
+ que ça c'est un carnage

donc d’après moi ce serait + on est gras + c'est simple
il se peut que ce soit simplement moi qui réagisse mieux de cette façon aussi :)

donc,diminue les quantité par spot,ou alors encore + simple,passe en Im

ta fait quoi pour soigner tes abcès

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

je spot en général:
-dans les fesses
-le bas ventre(les poignée surtout) et les abdos
-les cuisses

perso ça me convient bien, de temps en temps je fait en Im dans le vaste externe, j'arrive encore à chopper le muscle :D

je fait avec du 16x0.5 25 g

pour soigner mes abcès, antibiotique oral et local et surtout de la patience :)

darioo

membre approuvé
J'injecte 0.2ml par spot.

Les laboratoires légaux, qui vendent des produits légaux, recommandent d'injecter les huileux en intra musculaires profondes. C'est pas pour rien.

Du fait de la vascularité physiologiquement supérieure du tissu musculaire par rapport à la graisse, la bio absorption est tout simplement meilleure.

Alors oui, même dans la graisse, le produit fini par "entrer" dans le sang, mais au bout de combien de temps? Ce procédé peut être intéressant pour quelqu'un qui cycle à l'année, comme une TRT par exemple, mais dans le cadre d'un cycle programmé sur quelque semaines, je suis d'avis de "ressentir" les effets du produit rapidement, d'autant qu'il faut 5 semaines de traitement pour avoir des taux plasmatiques stables dans le cadre d'injections intra musculaires. (Alors dans le gras, je vous laisse imaginer le temps avant d'avoir des taux efficaces avant même d'être stables).

Avec mon BF actuel, et sachant que mon taux est vraiment bas au niveau des vastes externes, avec une insuline prémontée Terumo 0.3ml, je suis dans le muscles, (mais pas profondément, ce qui a une incidence sur la vitesse d'absorption, je le constate dans ce que je teste actuellement), ce qui ne serait pas le cas avec la fesse.

Ce débat à déjà eu lieu ici: http://musclesenmetal.is/forum/threads/injection-sous-cutane-roids.19699/

Il faut savoir que le corps médical considère comme "intra musculaire profonde" les aiguilles à corps "vert" (j'ai pas les tailles en tête) et que les "bleues" sont considérées comme injections sous cutanées.

Personnellement, j'utilise les "bleues" dans la fesse, (et je suis dans le muscle). J'ai lâché les "vertes" depuis longtemps.
merci pour ces infos , j'avais deja lue a plusieurs fois le lien que tu poste . les aiguilles bleu sont pour intra veineux celle de 30 MM , et les vert c'est normalement du 40 MM , sinon a 14 % BF ont peut utiliser les bleus ?

maxence47

COMPTE INACTIF
@darioo Intra veineux? Jamais dit ça, jamais lu ça non plus.

A 14% tu peux utiliser les bleues, je ne pense pas que tu aies 3cm d'épaisseur de lard.

@T-Hammer ma foi, si ça te convient, pourquoi pas? Pour ma part, je ne recommanderais pas cela, si on me demandait mon avis.

I

invité

perso je spotte le boule et les cuissots avec les bleues

parfois les petites quatités dans les épaules avec les oranges.

Me suis mangé une boule avec le HCG en sous cut pour la première fois hier...je sais pas ce que j'ai branlé, ça à même saigné lol. Disparue en une heure.

darioo

membre approuvé
je spot en général:
-dans les fesses
-le bas ventre(les poignée surtout) et les abdos
-les cuisses

perso ça me convient bien, de temps en temps je fait en Im dans le vaste externe, j'arrive encore à chopper le muscle :D

je fait avec du 16x0.5 25 g

pour soigner mes abcès, antibiotique oral et local et surtout de la patience :)
merci l'ami , je vais éviter le SC pour l'instant. j'ai de l'amoxicilline pour faire 4 jour de traitement. je pense que je vais essayer cela.

darioo

membre approuvé
@darioo Intra veineux? Jamais dit ça, jamais lu ça non plus.

A 14% tu peux utiliser les bleues, je ne pense pas que tu aies 3cm d'épaisseur de lard.

@T-Hammer ma foi, si ça te convient, pourquoi pas? Pour ma part, je ne recommanderais pas cela, si on me demandait mon avis.
non max j'ai pas dit que t'avait dit sa . je te dit que pour les intra-veineux les bleus sont utiliser .

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
@darioo

oui je comprends, l'im à fait ces preuves :)

de + le Sc n'est plus viable dés qu'on prends de grosses quantité, à moins de vouloir avoir des abcès partout

darioo: oui repasse en im si tu le sent pas, au final ça fait pas plus mal et tu te trainera pas d’abcès ;)

darioo

membre approuvé
oui je comprends, l'im à fait ces preuves :)

de + le Sc n'est plus viable dés qu'on prends de grosses quantité, à moins de vouloir avoir des abcès partout

darioo: oui repasse en im si tu le sent pas, au final ça fait pas plus mal et tu te trainera pas d’abcès ;)
j'ai tenter le SC car d’après mes recherches , il permet une diffusion lente et diminue , voir empêche les ES

Retour