ticepo
membre approuvé
C est vrai que mettre pec avec dos peut etre une bonne idée mais sa me fera de grosse séance
avec ce format je pourrais consacrer une seance aux epaules/trapeze/abdos et avoir une recup un peu plus longue pour les bras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
idem , je me suis forcé , et ça va en faire sourrire plus d'un , mais j'ai plus de congestion en faisant 3/5 reps au curl barre qu'en faisant 20 repsJ aime bien cet idée je vais tenter les chin up en fin de séance, j ai jeté un oeil au programme de matt kroc mais je ne suis pas tres fan de ce genre de programme avec beaucoup de reps
on ne jette pas un exo définitivement , on le met dans sa boite a outil et on le ressort a un autre moment .c
de toute façon c'est comme çà qu'on avance . et ce qui ne marche pas maintenant pourrait marcher dans 1 an ou 2 , parce que entre temps tu auras renforcer des muscles périphériques , et que la synergie fera qu' un exo qui ne donnait pas de résultat , en donnera cette fois çi .