- Staff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là il est super, j'espère qu'il ne va pas faire comme Markus Ruhl et dégrader son physique.
Elles doivent déjà dater de quelques années ces photos car il a déjà commencé à dégrader son physique ( selon moi)

personnellement je n en suis pas sur les gars ... il a completement loupé ca fin de prepa pour l olympia ... et chad nichlos lui en fait une fin de diete de merde ..; il l as d ailleur virée aussitot l olympia fini ... et il vient de s intaller au states et a signé un contrat avec un gros sponsor mais je me rapelle plus le quel il faut que je regarde ...![]()
Il est complétement passé à coté au dernier olympia c'est dommage parce que j'aimais vraiment beaucoup son physique il y a 2 ou 3 ans !!
, pour un allemand ahahle dernier olympia, dès qu'il a posé un pied sur scène, il a parlé de virer son nutritioniste.
et je pense qu'il a raison un mec qu'on mets en concurrence avec heath pour le prochain regne sur olympia et qui finit 16 eme l'année suivante y a gros gros souci.
Après le avoir serré la main et pris une photo l'année derniere au salon je tremblais comme un gamin.
je suis à fond pour lui j'espère qu'il va se reprendre et nous émerveille come il y a 2 ans.
PS : ceux qui baragouinent un chouia d'allemand, ils apprécient vraiment lui et markus, ils prennent un peu plus de temps pour vous
]