Halodrol + Cissus => Suivi de Cure et diete

6565

membre approuvé
vétéran
Je vais recevoir mon halodrol lundi, et je vais donc commencer ma cure mardi, avec la diete qui va avec.
Vous allez me dire si ma diete est correcte ou pas trop ?
Mes training, serot des exos de bases polyarticulaires, avec 4 series en moyennes et avec 8-12 reps maxi.

Voici ma diete d'une journée type :

Au lever
30gr de whey

1er repas (petit dej')
80gr muesli
20 cl de lait
20 cl jus de fruit
1 yaourt
1 banane

2eme repas (collation du matin)
60gr d'abricots secs
30gr de whey

3eme repas (déjeuné de 13h)
350gr de riz blanc cuit
140gr de thon égoutté
1 yaourt
1 pomme

4eme repas (collation de 16h)
60gr d'abricots secs
30gr de whey

5eme repas (diner du soir)
400 gr de pates cuites
200 gr de viande blanche
100gr légumes
1 yaourt

6eme repas (avant de dormir)
40gr de caseine 80 ou 200gr de fromage blanc

Voilà, ma diete variera selon les jours, mais en général cela donnera
200gr de prot
400gr de glucides
100gr de lipides

Tout cela pendant 1 mois avec du chardon marie et liv.52 pour mon foie, et à la fin de ma cure, le cissus.

Voilà, que pensez vous de ma cure que je commence demain ?

merci à vous de m'aider par vos conseils avisés.

pierre

membre approuvé
vétéran
salut,
C'est une diète de masse je suppose, à mon gout trop de poudre, manque de prot le matin, tu devrais rajouter des blancs d'oeufs.
Avant de dormir 200 gr de fromage blanc, c pas énorme, essaye 500 grs.
Tes collations 2 et 4 je mettrais plus de glucides, ex semoule ou flocon d'avoine ... avec poulet ou thon ou oeufs.
ton training est à quelle heure? tu as un shake ou autre aprés le trainig?

6565

membre approuvé
vétéran
Mes training sont le lundi, mercredi et vendredi, de 12h15 à 13h15 environ.
Je prends de la whey lors de mes étirements en fin de séance, je prends un shaker de 40gr de prot avec 6 ou 8 sucres de tables.

Et non ce n'est pas un copier/coller, je reprends la diet qui m'avais fait prendre des kg, alors je ne la change pas, vu quelle a déjà fait ses preuves !

Je vais tacher d'incorporer les blancs d'oeufs, je le faisais avant, j'en prenais 8...mais j'ai abandonné pour la prot en poudre.
Je vais essayer lors de mes collations de rajouter a chaque fois 50gr de gallette de riz en plus des abricots secs.

Mis a part ca, trouvez qu'il y a qque chose qui cloche dans ma diete en général, ou ca va ?
Car n'ayant jamais fait de cure, je ne sais pas trop me situer en glucides et prot pour un poids de corps de 79 kg pour le moment.
J'ai pris du halodrol, pour commencer soft en oral...

6565

membre approuvé
vétéran
Si je veux axer plus prise de muscle plutot que prise de masse générale, durant ma cure, puis je stabiliser les glucides a 400gr environ et les prot, on va dire à 200gr soit 2.5gr par poids de corps ?ou encore plus de prot ?
Car vu que je fais ma cure, je prefere prendre plus de muscle qu'avec une vulgaire prise de masse sans produit...

pierre

membre approuvé
vétéran
tu ne dois pas changer ta diète mais l'adapter à ton évolution (augmentation de ton poid de corps, objectifs, gouts...).
A choisir entre des blancs d'oeufs et de la poudre de prot, mon choix est vite fait!

wanted

Banni
60gr d'abricots secs
30gr de whey

11H-11h15 pour ce repas

1er repas entre 8h et 9h

2 à 3 gramme de protéine par jours par KG
le double pour les glucides

donc ton total semble être correcte
P/G/L -- 200/400/100

6565

membre approuvé
vétéran
tu ne dois pas changer ta diète mais l'adapter à ton évolution (augmentation de ton poid de corps, objectifs, gouts...).
A choisir entre des blancs d'oeufs et de la poudre de prot, mon choix est vite fait!

C'est clair moi aussi je prefere les blancs d'eoufs..je vais m'y remettre.
Je prenais de la whey car au réveil, je pensais que le corps avait besoin d'une source en protéine direcetment assimilable c'est pour ca..
Puis je acheter les blancs d'oeufs en bouteille ou ca ne vaut pas le coup ?:merci:

6565

membre approuvé
vétéran
60gr d'abricots secs
30gr de whey

11H-11h15 pour ce repas

1er repas entre 8h et 9h

2 à 3 gramme de protéine par jours par KG
le double pour les glucides

donc ton total semble être correcte
P/G/L -- 200/400/100

Ok, merci du conseil, et puis apres si les résultats ne suivent pas je change desuite ma diete, pour éliminer ce qui cloche.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est clair moi aussi je prefere les blancs d'eoufs..je vais m'y remettre.
Je prenais de la whey car au réveil, je pensais que le corps avait besoin d'une source en protéine direcetment assimilable c'est pour ca..
Puis je acheter les blancs d'oeufs en bouteille ou ca ne vaut pas le coup ?:merci:

Ca reste plus cher que des oeufs.

6565

membre approuvé
vétéran
Ce qui me plait dans les blancs en liquide c'est l'aspect pratique, car le matin je suis très maladroit, j'ai tendance à exploser des oeufs...et puis là je m'en met ce que je veux dans la poele et on en parle plus....
je me tate..
J'ai pas encore recu mon halodrol, 2 jours qu'il est arrivé a roissy pourtant, c'est lourd là...
Demain je rcommence ma diete de "sumo", mais je vais rester avec moins de glucides qu'avant car avant il ets vrai que je m'envoyais du coca, des gateaux, etc etc..et ca ma fait prendre du bide, vais en rester au glucides complexe et simples avant et apres le training

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ferai plutot ca:

1er repas (petit dej')
80gr flocons d'avoine
20 cl de lait
20 cl jus de fruit
400g fromage blanc

50g pain complet
30gr de whey

3eme repas (déjeuné de 13h)
200gr de riz blanc cuit
150gr de thon égoutté
1 salade à l'huile d'olive
1 yaourt
1 pomme

4eme repas (collation de 16h)
60gr d'abricots secs
30gr de whey

5eme repas (diner du soir)
100 gr de pates cuites
150 gr de viande blanche
200gr légumes
1 yaourt

6eme repas (avant de dormir)
30gr de caseine 80 ou 400gr de fromage blanc
1 cuillere à soupe de beurre de cacahuete
env 2.3g/kg de prot, limite un peu trop, bois bien
env 4.3g d'hydrates, j'éspère que tu est ecto...

6565

membre approuvé
vétéran
je te remercie cho d'avoir apporté qques modifs à ma diete c'est vraiment sympa !
Et Oui, je suis ecto, il vaut mieux d'apres la diete lol

Halodrol, as tu eu des echos, des résulats ou autres ?Je sais qu'il est semblable à L'oral turinabol et c'est pour ça que je me suis redirigé vers lui pour ma 1ere cure.

merci en tout cas pour vos réponses:rockit:

6565

membre approuvé
vétéran
ca y'es j'ai recu mon précieux colis, reste plus qu'à bien bouffer et m'entrainer cnore plus dur, pour avoir des résultats au top j'espere.
Je commence ma cure demain avec Halodrol, avec en protec du liv 52 et du chardon marie.

1 gélule de H-Drol=25mg

Je pense faire comme cela dites moi ce que vous en pensez :
*Le matin au réveil, 1 gélule de liv52 et 1 de chardon marie.
*A ma collation de 11h une gélule de H-Drol avec un liv52 et un chardon marie.
*Repas du soir une gélule de H-Drol avec 1 gélule de liv52 et 1 de chardon marie.

Ensuite je m'entraine a 12h15 >> 3 fois par semaines durant 1h15

Je me tate sinon pour prendre le H-drol plutot au ti dej et l'autre le soir, qu'en pensez vous ?
merci

Dernière modification par un modérateur:

6565

membre approuvé
vétéran
Je fais un ti up avant d'aller diner !!
Si qqun veut bien me filer son avis sur ma répartition des gélules ?
:nice:

6565

membre approuvé
vétéran
allez un ti conseil sur ma répartition, avant que j'aille dormir ?:ange2:

C'est juste pour savoir les prises optimum pour les gelule, c'est tout

merci à vous les gars

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je te conseillerai de prendre 1 halodrol tout de suite après l'entrainement, soit à 13h30.
Normalement, les prises doivent être espacées de 12 heures, ce qui te ferai la 1ère prise à 1h30 du mat.
A toi de voir.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
tres fin , mais ton entrainement c'est quoi?

parceque pour parler prods , les pages se remplissent , mais niveau rubrique entrainement :passur:

Otes moi d'un doute. Il faut s'entrainer sous cure????
Le produit en lui seul ne suffit pas???
Je ne comprends plus rien.... :p :p :mdr: :mdr: :goodone: :plusla:

6565

membre approuvé
vétéran
tres fin , mais ton entrainement c'est quoi?

parceque pour parler prods , les pages se remplissent , mais niveau rubrique entrainement :passur:

Alors pour ceux qui croient que je me pignole lors de mes training, voici ma séance de 13h d'aujourdhui meme :

-SDT 4*10-12 j'ai fini avec 120kg, c'est pas top, mais mon dos a des limites malheuresement...j'en ai besoin de mon dos, je le préserve.
-Rowing 4*10-12
-Tentative de tractions, mais douleur, donc tirage nuque poulie 4*8-12

-Curl Barre 4*10-12
-Curl Marteau 3*10-12
-Curl Concentration 3*10-12

Donc aujourdhui 1er jour de ma cure...bien entendu, les effets de la cure ne se font pas ressentir,n sauf ce soir, j'avais un coup de pompe je me sentais un peu vide, apres j'ai mangé et ça allais mieux.

Vendredi, je vais faire pecs/triceps
DC/DI/EC
Dips,Barre au front,et kick back

Voilà, je me donne à 100% lors de mes séances sauf une séance par semaine a 80%.Je suis très assidu cela fait 6 mois que je n'ai pas loupé un de mes training, meme quand suis pas au top, j'y vais quand meme faire un petit muscle, ou abdos, cardio, etc..
Voilà, je vais me doucher, a tout !

6565

membre approuvé
vétéran
L'entrainement ne m'a jamais effrayé, au contraire, car au début je m'entétais a pousser sans avoir de diete, et je progressais tres peu, je ne comprenais pas...dans ma salle, personne pour me conseiller, a 12h15 quand j'y vais les gens bouffent...Donc quand j'ai découvert que la diete était extremement important, les résultats sont apparus !!!

6565

membre approuvé
vétéran
Non, non, t'inquietes pas je ne le prends pas mal, mais tu as raison de te poser des questions, car beaucoup de mecs je pense se lancent dans les stéros, en croyant que c'est eux qui faisaient tout...

Par contre j'ai une question qui me turlupine:J'ai déjà des courbatures dans le dos et les avants bras...es ce normal ?

Et au bout de combien de temps l'halodrol se fait ressentir ?

merci en tout cas des vos réponses !!

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Non, non, t'inquietes pas je ne le prends pas mal, mais tu as raison de te poser des questions, car beaucoup de mecs je pense se lancent dans les stéros, en croyant que c'est eux qui faisaient tout...

Par contre j'ai une question qui me turlupine:J'ai déjà des courbatures dans le dos et les avants bras...es ce normal ?

Et au bout de combien de temps l'halodrol se fait ressentir ?

merci en tout cas des vos réponses !!

Halodrol est un peu long à se faire sentir, c'est pour cela qu'il est préconisé des cures de 6 semaines.

6565

membre approuvé
vétéran
Je suis vraiment trop c**, j'ai zappé que c'était plutot 6 semaines la cure d'h-drol..je suis parti sur 4 comme une cure orale normale...
Je ne peux pas recommander du h-drol rien qu'une boite sur le site sinon les frais de port vont me couter bien plus cher que le hdrol..
QQun a une boite ou une 30aine de pilules me permettant de prolonger ma cure de 15 jours ?j'achete de suite, merci

6565

membre approuvé
vétéran
merci mec de ton conseil je vais aller voir sur ebay, si qqun en as chez lui je lui en débarasse sinon !
merci

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je suis vraiment trop c**, j'ai zappé que c'était plutot 6 semaines la cure d'h-drol..je suis parti sur 4 comme une cure orale normale...
Je ne peux pas recommander du h-drol rien qu'une boite sur le site sinon les frais de port vont me couter bien plus cher que le hdrol..
QQun a une boite ou une 30aine de pilules me permettant de prolonger ma cure de 15 jours ?j'achete de suite, merci

Pour info, si tu refais le même type de cure, prends de l'hemadrol. C'est dosé à 50mg, tu n'as donc à prendre qu'un comprimé par jour (tu le casses en 2 pour deux prises).

6565

membre approuvé
vétéran
merci du tuyau vinil mais ma prochaine cure sera du superdrol, en novembre je pense.
Je voulais duH-drol encore car je n'ai pris qu'une boite et il y'en a juste pour 1 mois et pas 6 semaines, comme vous me l'avez conseillé pour avoir de bons résultats.
Alors si qqun a un peu de Hdrol qui lui reste ou un lien sur ebay , que je puisse prolonger ma cure de 2 semaines, voire 3..
Je recommande pas aux states car ca va me faire trop cher en frais de port, c'est dommage....
merci à vous

Retour