Bonjour,
désolé du déterrage mais en cette période de confinement je dois m'entrainer à la maison, pas emballé pour le PPL x 2 que j'ai fait la semaine dernière (3 jours ON 1 jours de repos etc... donc on ne s’entraine jamais les mêmes jours d'une semaine à l'autre, ça me pose problème dans mon planning pour le boulot, je préfère avoir des jours fixes d'entrainement).
Je n'ai jamais était tenté par le full body, je sais pas ça ne m'attire pas, le fait de ne pas pousser un muscle dans ces derniers retranchements sur une séance...
Mais là c'est l'occasion de tenter quelque chose de nouveau et qui sait une révélation positive ?! Ça ne peut pas être pire de toute façon. Je vais donc suivre au mieux le plan, sur 5 jours (lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi) , le mercredi sera en repos complet et le dimanche je ferai mon cardio.
En matos j'ai ce qu'il faut (barre, haltères, rack etc...) pas de machine par contre mais c'est pas grave.
Si j'ai bien compris on va quasi à l’échec sur du 3x10-12 RM, avec environ 1' à 1'30 de repos ?
Par contre le deadlift en 3x10-12, ça va être tendu, déjà que je trouve que 6 reps c'est trop... On peut adapter certains rep range ?
Ce soir séance 1 :
- DI halètes 3x10-12
- Curl barre 3x10-12
- Squat à la parallèle 3x10-12
- Tractions pronation 3x10-12
- Triceps aux elastiques 3x10-12
- Mollets et abdos en super set