Bonjour MEM, je viens vous faire le bilan de ma pemière cure.
Je termine ma cure aujourd’hui. Pour rappel j’ai fait une cure de turinabol à raison de 40 gr/j sur 6 semaines avec une diète à 3100 kcal /300G /190P /115L.
J’attaque ma PCT demain soir (24h après dernière prise) sur ce schéma : J1 : 100 Clomid 40 Nolva / J2 à 21 : 50 Clomid 20 Nolva.
Il me semble que ce type de PCT est plus adapté en cas de cure « light », qu’en pensez-vous ? Je devrais augmenter les dosages selon « la PCT 2.0 » de Thor ?
Concernant l’évolution physique, je suis passé de 77 kg à 86 kg soit +9kg (un peu de rétention) ce qui est bien plus que ce que j’espérais. J’ai respecté ma diète je dirais à environ 90%. Le coté force n’a pas explosé, j’ai progressé mais une progression « normale » par rapport à ma prise de poids.
J’ai fait un bilan avec mes mensurations que je vous posterai plus tard dans la semaine.
Sinon pour revenir sur la cure en elle-même ça s’est relativement bien passé.
Pour les ES, j’ai eu quelques maux de ventres au début, des maux de tête assez fréquents sur toute la cure, urines « foncées » malgré 6l d’eau/j, des congestions gênantes toute la journée (bas du dos et avant-bras pour ma part) ce qui est le plus contraignant pour moi car impossible de courir par exemple et j’ai aussi eu une diminution conséquente de la libido.
J’ai un autre ES (pas sûr que ça soit dû à la cure) qui est apparu cette semaine, j’ai une sorte de « ripplig muscle » comme sur cette
VIDEO (ce n’est pas moi), lorsque qu’un muscle est contracté plus de 5 sec et que je l’étire rapidement il y a plein de contractions et on voit les « fibres » bouger, c’est un peu dérangeant parce que ça m’arrive souvent, ça m’arrive beaucoup sur les delto, biceps, quadri et un peu sur les pec, c’est la même sensation qu’une crampe, ça vous est déjà arrivé ? Vous savez à quoi c’est dû ?
J’ai gagné en densité musculaire, muscles plus gros et plus « rond » et mon état d’esprit à beaucoup évolué pendant cette cure, je suis beaucoup plus sûr de moi, j’espère garder cette mentalité après.
Je pense tout de même que cette molécule serait plus profitable sur une cure légèrement plus longue, 8 semaines peut-être, parce que j’ai ressenti un vrai changement au cours des 2 dernières semaines, je n’aurais pas pu continuer parce que je n’ai pas fait de PDS pendant la cure mais en cas de suivi hépatique ça doit être envisageable.
Pour la suite, je vais donc faire une relance, détoxifié mon foie avec du desmodium EPS, je vais continuer le Tudca et le Chardon Marie pendant toute la PCT. Je ne compte pas dégraisser/déflotter tout de suite, je vais garder la même diète jusqu’à milieu janvier où là je diminuerais petit à petit mes apports, j’espère garder un maximum de gains ainsi.
Je compte laisser mon système hormonal tranquille un bon moment, je ne sais pas si je reprendrais des AAS mais en tout cas je vais essayer de m’améliorer sur ma diète et mon training avant même d’y repenser.