Journal de Lebron

Lebron

membre approuvé
Salut, je vous publierais une update plus complète ce soir ou dans les prochains jours avec notamment ma PDS Testo + Bilan hépatique. (Je peux publier des photos ici ?)

Je commencerais ma cure de turi le 06 Octobre.

J’ai reçu tout ce dont j’avais besoin sauf le TUDCA, le fournisseur que j’avais trouvé sur Amazon m’a envoyé un « complex ATD » (un AI je crois) à la place et fait le mort maintenant…

Où vous fournissez vous pour le TUDCA ?

Lebron

membre approuvé
Bonjour, j’ai besoin de vos conseils niveau training, je reprends le basket aujourd’hui, je vais faire 1h30 d’entrainement toutes les semaines à une intensité modérée.

Dans mon planning, je devais faire séance pull avant, est-ce contre productif de faire 1h30 de basket après ? Finalement ça revient à faire du cardio après une séance.

Sinon je peux réserver cette journée au basket et modifier mon planning mais je serais obligé de faire une séance mix Legs + Pull pour garder un jour de repos.

Selon vous quelle est la meilleure solution ?

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Ca depend de tes objectifs et de ta récupération, ne pas oublier que tu rajoutes du jour au lendemain 1h30 de cardio avec du travail en HIIT.

Dans un premier temps je te conseille la seance mix leg pull, tu ajusteras ensuite.

Exemple de seance leg pull :

Deadlift ou Romanian deadlift

Bent over rowing
Pull ups ou pulldown superset pull over poulie ou haltères

Reverse lunges
Superset leg curl / leg extension

Pour le plaisir biceps curl 1 a 2 exo

Accessoire abdos et mollets

Lebron

membre approuvé
Ca depend de tes objectifs et de ta récupération, ne pas oublier que tu rajoutes du jour au lendemain 1h30 de cardio avec du travail en HIIT.

Dans un premier temps je te conseille la seance mix leg pull, tu ajusteras ensuite.

Exemple de seance leg pull :

Deadlift ou Romanian deadlift

Bent over rowing
Pull ups ou pulldown superset pull over poulie ou haltères

Reverse lunges
Superset leg curl / leg extension

Pour le plaisir biceps curl 1 a 2 exo

Accessoire abdos et mollets
Tu as raison je pense faire comme ça pour le moment et je verrais par la suite.

Merci pour ton exemple de Mix Legs/Pull, j'avais pensé à une séance un peu semblable à ce que tu me présentes:
(Sachant que j'ai déjà une séance pull axée sur les tractions et tirages verticaux)

SDT barre : 5 x 5
Circuit Fentes marchées + Leg ext + Leg curl : 3 x
Rowing T-Bar: 5 x 6-8
Rowing Yates: 3 x 10-15
Curl assis sur banc incliné : 4 x 10
Super set mollet a la presse + à la barre guidée : 4 x 15

I

invité

Pour le basket , je me réfère au travail de Kelly barret , mais aussi Joe de franco .

Maintenant , a voir avec ton neurotype , pour adapter , mais ne pars pas avec un assemblage d'exo peu productif pour le report avec ton sport.

Des spécificités a travailler , comme c'est un sport du style "stop & go" , il faut mettre l'accent sur certaines capacités .

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le basket , je me réfère au travail de Kelly barret , mais aussi Joe de franco .

Maintenant , a voir avec ton neurotype , pour adapter , mais ne pars pas avec un assemblage d'exo peu productif pour le report avec ton sport.

Des spécificités a travailler , comme c'est un sport du style "stop & go" , il faut mettre l'accent sur certaines capacités .
Travail explosif, plyometrie, haltérophilie ?

Lebron

membre approuvé

Je ne connais pas, je regarderais merci.

Il faut savoir que je ne m’entraîne pas (en musculation) pour être plus performant dans ce sport, maintenant je joue en amateur total, mon objectif actuel est priorité sur l’hypertrophie.

J'avais regardé ton article sur le neurotypage, il me semble que je me retrouvais plus en Type 2A (à reconfirmer).

Tu penses donc que la séance mix legs/pull est pas la meilleure solution ?

Lebron

membre approuvé
HS par rapport à ma dernière question.
Concernant ma PDS effectuée le 05/09, soit 1 mois avant le début de cure, voici les résultats :

Hépatique :

GOT : 21 Réf : <38 OK
GPT : 22 Réf : <41 OK
GGT : 17 Réf : 8 à 61 OK
PAL : 70 Réf : 40 à 130 OK
Bilirubine totale : 26.3 Réf : 3.4 à 20.5 X
Bilirubine conjuguée : 7.52 Réf : <5.13 X
Bilirubine libre : 18.81 Réf : <13.68 X

Testo :

Testo totale : 17.63 Réf : 8.64 à 29
Testo libre : 36.4 pmol/l Réf : 28.8 à 139
10.5 pg/ml Réf : 8.3 à 40.1

Donc concernant le foie mes valeurs sont bonnes sauf pour la Bilirubine ce que je ne comprends pas trop, après je ne pense pas que ça soit particulièrement alarment, vous en pensez quoi ?

Pour la testo un résultat un peu bas mais ce qui ne m’étonnes pas vraiment à la vue de mon caractère.

Lebron

membre approuvé
Bonjour à tous, je viens actualiser mon journal, je vais essayer de le faire chaque semaine durant ma cure.

Voilà j’ai commencé ma cure dimanche dernier (06/10).

Rappelle de cure :
Posologie : Turi 40mg/j en 4 prises pendant 6 semaines
Protections hépatiques : Tudca 2/j (500 mg/j) + Chardon marie 4/j
Diète : 3048 kcal /297G /187P /116L (Voir mon journal de diète)

S1 :

Résultats :

J’ai pris à peu près 1 kg pendant cette semaine, surtout dû à ma diète de prise de masse. Je n’ai pas eu un gain d’appétit, je sens que mes repas sont de plus en plus simples à ingurgiter mais pas de fringale.

En une semaine le turi à quand-même déjà bien travaillé et j’ai une composition corporelle un peu différente, je suis plus plein, j’ai perdu un peu de gras/flotte sous cutanée, je vois apparaître légèrement des veines partout. Mes collègues de salle ont trouvé que j’avais pris des épaules et ma copine des pecs et des bras.

J’ai pris mes mensu, je les posterais plus tard ici.

A l’entrainement je congestionne très « fort » et plus vite ça en devient handicapant parfois par ex: quand je cours mes lombaires congestionnes et ça devient difficile de continuer.
Je transpire beaucoup plus aussi, dès la fin de mon échauffement je suis trempé et congestionné.
Niveau force pas de différence flagrante en revanche niveau récup grosse différence, pendant mes séances mes temps de repos ont diminué et en récup globale, j’ai plus de courbatures j’ai l’impression que je pourrais faire la même séance tous les jours.

ES :

J’ai eu quelques maux de ventres « normaux » et un autre un peu spécifique un pincement qui a duré assez longtemps (une journée complète) au niveau du bas ventre côté gauche (rate ?), j’ai hésité a arrêté ma prise de turi mais le lendemain je n’avais plus mal.

Il y a souvent des céphalées, c’est presque quotidien en fait en fin d’après-midi.

Sommeil un peu plus difficile, plus agité avec l’impression de ne pas être suffisamment reposé en me réveillant.

Urines un peu plus jaunes au début j’ai donc augmenté l’eau, je dois tourner à plus de 5l/j.

Mentalement c’est un peu bizarre car je me sens un peu léthargique depuis le début mais d’un autre coté je suis plus réactif, j’ose plus de chose, je me sens plutôt bien, plus sociable, plus jovial.

Donc pour l’instant tout se passe relativement bien, si je continue d’évoluer comme ça j‘en serait très content.

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous, je viens actualiser mon journal, je vais essayer de le faire chaque semaine durant ma cure.

Voilà j’ai commencé ma cure dimanche dernier (06/10).

Rappelle de cure :
Posologie : Turi 40mg/j en 4 prises pendant 6 semaines
Protections hépatiques : Tudca 2/j (500 mg/j) + Chardon marie 4/j
Diète : 3048 kcal /297G /187P /116L (Voir mon journal de diète)

S1 :

Résultats :

J’ai pris à peu près 1 kg pendant cette semaine, surtout dû à ma diète de prise de masse. Je n’ai pas eu un gain d’appétit, je sens que mes repas sont de plus en plus simples à ingurgiter mais pas de fringales.

En une semaines le turi à quand-même déjà bien travaillé et j’ai une composition corporelle un peu différente, je suis plus plein, j’ai perdu un peu de gras/flotte sous cutanée, je vois apparaître légèrement des veines partout. Mes collègues de salle ont trouvé que j’avais pris des épaules et ma copine des pecs et des bras.

J’ai pris mes mensu, je les posterais plus tard ici.

A l’entrainement je congestionne très « fort » et plus vite ça en devient handicapant parfois par ex: quand je cours mes lombaires congestionnes et ça devient difficile de continuer. Je transpire beaucoup plus aussi, dès la fin de mon échauffement je suis trempé et congestionné. Niveau force pas de différence flagrante en revanche niveau récup grosse différence, pendant mes séances mes temps de repos ont diminué et en récup globale, j’ai plus de courbatures j’ai l’impression que je pourrais faire la même séance tous les jours.

ES :

J’ai eu quelques maux de ventres « normaux » et un autre un peu spécifique un pincement qui a duré assez longtemps (une journée complète) au niveau du bas ventre côté gauche (rate ?), j’ai hésité a arrêté ma prise de turi mais le lendemain je n’avais plus mal.

Il y a souvent des céphalées, c’est presque quotidien en fait en fin d’après-midi.

Sommeil un peu plus difficile, plus agité avec l’impression de ne pas être suffisamment reposé en me réveillant.

Urines un peu plus jaunes au début j’ai donc augmenté l’eau, je dois tourner à plus de 5l/j.

Mentalement c’est un peu bizarre car je me sens un peu léthargique depuis le début mais d’un autre coté je suis plus réactif, j’ose plus de chose, je me sens plutôt bien, plus sociable, plus jovial.

Donc pour l’instant tout se passe relativement bien, si je continue d’évoluer comme ça j‘en serait très content.
Si tu sens des douleurs, même légères, une petite prise de sang ne peut pas faire de mal.

Moi-même, après deux semaines de Diana, j'ai quelques douleurs (réelles ou placebo ????). Donc, prise de sang dès que possible pour contrôler les valuers hépatiques. Si tu en as fait une avant, tu peux tout de suite voir s'il y a un problème ou pas.

Lebron

membre approuvé
Si tu sens des douleurs, même légères, une petite prise de sang ne peut pas faire de mal.

Moi-même, après deux semaines de Diana, j'ai quelques douleurs (réelles ou placebo ????). Donc, prise de sang dès que possible pour contrôler les valuers hépatiques. Si tu en as fait une avant, tu peux tout de suite voir s'il y a un problème ou pas.

Tu ressens tes douleurs où ? tu arrives à les situer ?

Pour ma part je pense vraiment pas que ça soit le foie, c'était très ciblé en bas à gauche et c'était plus une gène qu'une douleur.
Mais en cas d'autres signes de je ferrais une PDS bien-sur, j'ai prévu une pour les valeurs hépatiques en fin de S4 si tout va bien jusque là.

En tous cas j’espère pour toi que tes douleurs sont juste un dues à un effet placebo.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu ressens tes douleurs où ? tu arrives à les situer ?

Pour ma part je pense vraiment pas que ça soit le foie, c'était très ciblé en bas à gauche et c'était plus une gène qu'une douleur.
Mais en cas d'autres signes de je ferrais une PDS bien-sur, j'ai prévu une pour les valeurs hépatiques en fin de S4 si tout va bien jusque là.

En tous cas j’espère pour toi que tes douleurs sont juste un dues à un effet placebo.
Je l'espère également, Ou alors le saumon d'hier soir que n'avait pas un goût très fameux après réflexion...... :(

Ma douleur (c'est pas une douleur non plus, c'est une gène tu as raison) se situe en bas à droite. Beaucoup plus bas que le foie, mais quelques fois, difficile de dire d'où vient une gène/douleur quand elle se diffuse

Lebron

membre approuvé
Je l'espère également, Ou alors le saumon d'hier soir que n'avait pas un goût très fameux après réflexion...... :(

Ma douleur (c'est pas une douleur non plus, c'est une gène tu as raison) se situe en bas à droite. Beaucoup plus bas que le foie, mais quelques fois, difficile de dire d'où vient une gène/douleur quand elle se diffuse
C’est possible que ça soit une petite indigestion si ton saumon n’était pas très frais… A voir comment ça évolue mais c’est vrai que ça ne coute pas grand-chose de vérifier par PDS et au moins on est fixé, puis avec les oraux c'est clair qu'il faut être prudent et réagir vite.

Lebron

membre approuvé
Bonjour à tous, je viens de terminer ma deuxième semaine de cure de turinabol donc je vous tiens au jus comme promis.

S2 :

Résultats :

J’ai pris 2kg cette semaine, je n’ai pas modifié ma diète même si j’ai fait un écart ce week-end.

Toujours pas de fringale, par ailleurs j’ai une rage de dents depuis ce weekend qui met un peu en péril ma diète pour la semaine qui arrive…

Je ne pense pas avoir bougé depuis la semaine dernière ni au niveau du gras ni au niveau du volume mais les mensurations disent l’inverse, mon tour de taille a augmenté (+1cm) et toutes les autres mensurations ont augmenté aussi, notamment les cuisses (je ferrais un bilan a S3 parce que ce n’est pas assez significatif pour les présenter chaque semaines).

A l’entrainement par rapport à la semaine précédente, je remarque que ma force évolue bien même si je n’ai pas l’impression d’avoir les articulation « lubrifiées » (Comme avec le MK677 par ex), là si je fais un squat lourd je sens que mes genoux prennent cher.

ES :

Par rapport à la semaines précédente, plus/peu de maux de ventre.

En revanche les maux de tête sont encore présents assez souvent.

Sommeil toujours difficile je me sens même assez fatigué en permanence (pas forcément dû au produit, je dors rarement plus de 7h habituellement).

Urines encore un peu foncées par moment même à plus de 5l d’eau par jour… Je vérifierais les valeurs de mes reins en même temps que mon bilan hépatique en fin de S4.

Cette semaine j’ai eu une crampe assez violente sur une partie d’abdominaux en plein entrainement, j’ai même cru m’être déchiré le muscle tellement c’était violent et brusque, je prends pourtant de la taurine en pré et en intra (6gr) et j’étais bien hydraté.

Donc pour l’instant tout se passe relativement bien sur le plan sportif, le poids monte, +3kg en 2 semaines, les mensus aussi sans pour autant prendre du gras ou de la flotte, les perfs augmentent aussi. Néanmoins j’accumule pas mal de fatigue et cet effet de « congestion rapide » apparait de plus en plus au quotidien, ça peut être un peu gênant.

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
. Néanmoins j’accumule pas mal de fatigue
n hésite pas a sauter une séance ou deux en favorisant la récupération
quand le besoin se fait sentir
(pour le systeme nerveux et les articulations)n oublie pas le magnésium
halterne d une semaine a l autre (séance lourde et séance légère)

Lebron

membre approuvé
Bonjour MEM, je viens vous faire le bilan de ma pemière cure.

Je termine ma cure aujourd’hui. Pour rappel j’ai fait une cure de turinabol à raison de 40 gr/j sur 6 semaines avec une diète à 3100 kcal /300G /190P /115L.

J’attaque ma PCT demain soir (24h après dernière prise) sur ce schéma : J1 : 100 Clomid 40 Nolva / J2 à 21 : 50 Clomid 20 Nolva.
Il me semble que ce type de PCT est plus adapté en cas de cure « light », qu’en pensez-vous ? Je devrais augmenter les dosages selon « la PCT 2.0 » de Thor ?

Concernant l’évolution physique, je suis passé de 77 kg à 86 kg soit +9kg (un peu de rétention) ce qui est bien plus que ce que j’espérais. J’ai respecté ma diète je dirais à environ 90%. Le coté force n’a pas explosé, j’ai progressé mais une progression « normale » par rapport à ma prise de poids.

J’ai fait un bilan avec mes mensurations que je vous posterai plus tard dans la semaine.

Sinon pour revenir sur la cure en elle-même ça s’est relativement bien passé.
Pour les ES, j’ai eu quelques maux de ventres au début, des maux de tête assez fréquents sur toute la cure, urines « foncées » malgré 6l d’eau/j, des congestions gênantes toute la journée (bas du dos et avant-bras pour ma part) ce qui est le plus contraignant pour moi car impossible de courir par exemple et j’ai aussi eu une diminution conséquente de la libido.
J’ai un autre ES (pas sûr que ça soit dû à la cure) qui est apparu cette semaine, j’ai une sorte de « ripplig muscle » comme sur cette VIDEO (ce n’est pas moi), lorsque qu’un muscle est contracté plus de 5 sec et que je l’étire rapidement il y a plein de contractions et on voit les « fibres » bouger, c’est un peu dérangeant parce que ça m’arrive souvent, ça m’arrive beaucoup sur les delto, biceps, quadri et un peu sur les pec, c’est la même sensation qu’une crampe, ça vous est déjà arrivé ? Vous savez à quoi c’est dû ?

J’ai gagné en densité musculaire, muscles plus gros et plus « rond » et mon état d’esprit à beaucoup évolué pendant cette cure, je suis beaucoup plus sûr de moi, j’espère garder cette mentalité après.

Je pense tout de même que cette molécule serait plus profitable sur une cure légèrement plus longue, 8 semaines peut-être, parce que j’ai ressenti un vrai changement au cours des 2 dernières semaines, je n’aurais pas pu continuer parce que je n’ai pas fait de PDS pendant la cure mais en cas de suivi hépatique ça doit être envisageable.

Pour la suite, je vais donc faire une relance, détoxifié mon foie avec du desmodium EPS, je vais continuer le Tudca et le Chardon Marie pendant toute la PCT. Je ne compte pas dégraisser/déflotter tout de suite, je vais garder la même diète jusqu’à milieu janvier où là je diminuerais petit à petit mes apports, j’espère garder un maximum de gains ainsi.

Je compte laisser mon système hormonal tranquille un bon moment, je ne sais pas si je reprendrais des AAS mais en tout cas je vais essayer de m’améliorer sur ma diète et mon training avant même d’y repenser.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bonjour MEM, je viens vous faire le bilan de ma pemière cure.

Je termine ma cure aujourd’hui. Pour rappel j’ai fait une cure de turinabol à raison de 40 gr/j sur 6 semaines avec une diète à 3100 kcal /300G /190P /115L.

J’attaque ma PCT demain soir (24h après dernière prise) sur ce schéma : J1 : 100 Clomid 40 Nolva / J2 à 21 : 50 Clomid 20 Nolva.
Il me semble que ce type de PCT est plus adapté en cas de cure « light », qu’en pensez-vous ? Je devrais augmenter les dosages selon « la PCT 2.0 » de Thor ?

Concernant l’évolution physique, je suis passé de 77 kg à 86 kg soit +9kg (un peu de rétention) ce qui est bien plus que ce que j’espérais. J’ai respecté ma diète je dirais à environ 90%. Le coté force n’a pas explosé, j’ai progressé mais une progression « normale » par rapport à ma prise de poids.

J’ai fait un bilan avec mes mensurations que je vous posterai plus tard dans la semaine.

Sinon pour revenir sur la cure en elle-même ça s’est relativement bien passé.
Pour les ES, j’ai eu quelques maux de ventres au début, des maux de tête assez fréquents sur toute la cure, urines « foncées » malgré 6l d’eau/j, des congestions gênantes toute la journée (bas du dos et avant-bras pour ma part) ce qui est le plus contraignant pour moi car impossible de courir par exemple et j’ai aussi eu une diminution conséquente de la libido.
J’ai un autre ES (pas sûr que ça soit dû à la cure) qui est apparu cette semaine, j’ai une sorte de « ripplig muscle » comme sur cette VIDEO (ce n’est pas moi), lorsque qu’un muscle est contracté plus de 5 sec et que je l’étire rapidement il y a plein de contractions et on voit les « fibres » bouger, c’est un peu dérangeant parce que ça m’arrive souvent, ça m’arrive beaucoup sur les delto, biceps, quadri et un peu sur les pec, c’est la même sensation qu’une crampe, ça vous est déjà arrivé ? Vous savez à quoi c’est dû ?

J’ai gagné en densité musculaire, muscles plus gros et plus « rond » et mon état d’esprit à beaucoup évolué pendant cette cure, je suis beaucoup plus sûr de moi, j’espère garder cette mentalité après.

Je pense tout de même que cette molécule serait plus profitable sur une cure légèrement plus longue, 8 semaines peut-être, parce que j’ai ressenti un vrai changement au cours des 2 dernières semaines, je n’aurais pas pu continuer parce que je n’ai pas fait de PDS pendant la cure mais en cas de suivi hépatique ça doit être envisageable.

Pour la suite, je vais donc faire une relance, détoxifié mon foie avec du desmodium EPS, je vais continuer le Tudca et le Chardon Marie pendant toute la PCT. Je ne compte pas dégraisser/déflotter tout de suite, je vais garder la même diète jusqu’à milieu janvier où là je diminuerais petit à petit mes apports, j’espère garder un maximum de gains ainsi.

Je compte laisser mon système hormonal tranquille un bon moment, je ne sais pas si je reprendrais des AAS mais en tout cas je vais essayer de m’améliorer sur ma diète et mon training avant même d’y repenser.
Merci pour ton feedback intéressant.

Concernant la PCT, je ne peux pas t'aider, je n'y connais pas grand chose, étant en TRT.

Ce qui est sûr, c'est qu'il est conseillé de prévoir sa PCT au même moment que sa cure. Il est tard pour se poser des questions là. Tu le sauras pour le futur.

Pour la durée de ta cure, 6 semaines, c'est ce qui est conseillé. Si tu veux aller plus loin, il vaudrait mieux faire une pds à 4-5 semaines.

J'imagine que tu vas faire une pds sous peu ou après ta PCT ? Les valeurs hépatiques ont peut-être bien augmentées. Tout comme ton urée vu ce que tu décris.

Desmodium eps et TUDCA pour la PCT.

Lebron

membre approuvé
Merci pour ton feedback intéressant.

Concernant la PCT, je ne peux pas t'aider, je n'y connais pas grand chose, étant en TRT.

Ce qui est sûr, c'est qu'il est conseillé de prévoir sa PCT au même moment que sa cure. Il est tard pour se poser des questions là. Tu le sauras pour le futur.

Pour la durée de ta cure, 6 semaines, c'est ce qui est conseillé. Si tu veux aller plus loin, il vaudrait mieux faire une pds à 4-5 semaines.

J'imagine que tu vas faire une pds sous peu ou après ta PCT ? Les valeurs hépatiques ont peut-être bien augmentées. Tout comme ton urée vu ce que tu décris.

Desmodium eps et TUDCA pour la PCT.

Concernant ma PCT j’étais parti là-dessus dès le départ j’y avait réfléchit et ça me semblait correct ni trop ni pas assez mais je préfère avoir des avis extérieurs sachant qu’ici il y a pas mal de feedback avec des PCT différentes.

J’avais prévu de faires une PDS S3 et une autre fin de PCT mais je n’ai pas pu en faire, mon médecin ne veut pas me prescrire de PDS (« je suis jeune et en bonne santé pas la peine ») et les labos proches de chez moi soit ne veulent pas sans prescription ou alors sont ultra chère. (J’ai vu d’ailleurs ce matin qu’il y a un sujet là-dessus et pas mal de membre dans le même cas).
Je ne sais donc pas comment ont évolué les différents taux durant la cure c’est pour ça que je ne pousserais pas plus loin.

Je ne pourrais pas faire de PDS avant fin décembre, mais à ce moment je pourrais faire un bilan complet avec les taux de testo.

Desmo eps, Tudca et chardon marie prévus pour toute la PCT.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Concernant ma PCT j’étais parti là-dessus dès le départ j’y avait réfléchit et ça me semblait correct ni trop ni pas assez mais je préfère avoir des avis extérieurs sachant qu’ici il y a pas mal de feedback avec des PCT différentes.

J’avais prévu de faires une PDS S3 et une autre fin de PCT mais je n’ai pas pu en faire, mon médecin ne veut pas me prescrire de PDS (« je suis jeune et en bonne santé pas la peine ») et les labos proches de chez moi soit ne veulent pas sans prescription ou alors sont ultra chère. (J’ai vu d’ailleurs ce matin qu’il y a un sujet là-dessus et pas mal de membre dans le même cas).
Je ne sais donc pas comment ont évolué les différents taux durant la cure c’est pour ça que je ne pousserais pas plus loin.

Je ne pourrais pas faire de PDS avant fin décembre, mais à ce moment je pourrais faire un bilan complet avec les taux de testo.

Desmo eps, Tudca et chardon marie prévus pour toute la PCT.
Ton foie n'a pas de prix (@Andrey si je t'entends ).

Même si tu paies une pds, c'est important de contrôler ton foie.

Enfin, après, tu fais ce que tu veux.

Lebron

membre approuvé
Ton foie n'a pas de prix (@Andrey si je t'entends ).

Même si tu paies une pds, c'est important de contrôler ton foie.

Enfin, après, tu fais ce que tu veux.

Je suis d'accord avec toi et tout à fait conscient de ça.
Ce n'est pas une question de payer une PDS, il n'y a pas de labo à moins de 40 km autour de moi qui accepte sans prescriptions.

Je ferrai une PDS en décembre quand je serrai en vacances dans une autre région comme j'avais fait pour ma PDS pré-cure.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut pour moi la ptc et bonne ça suffit pour la cure que tu a faite..

Pds important pour le foie surtout avec des oraux , à ne pas négligé

Andrey

Neurotype 1B
Jolie feedback ça fait plaisir pour les urines c'est quand même étonnant :ennuyé:

Pour la pct comme wiwi au dessus pas besoin de plus.

Les contractions des fibres aucune idée j'ai jamais eu ça :ennuyé:

Lebron

membre approuvé
Salut pour moi la ptc et bonne ça suffit pour la cure que tu a faite..

Pds important pour le foie surtout avec des oraux , à ne pas négligé

Jolie feedback ça fait plaisir pour les urines c'est quand même étonnant :ennuyé:

Pour la pct comme wiwi au dessus pas besoin de plus.

Les contractions des fibres aucune idée j'ai jamais eu ça :ennuyé:

Merci les gars, ça marche je reste là-dessus pour la PCT. Je suis impatient que la libido revienne !

Pour les urines c’est vrai que mon post fait un peu peur mais en réalité, les urines sont foncées surtout le matin, après le reste de la journée comme je bois vraiment beaucoup elles restent assez claires enfin une couleur normale.
A l’arrêt du turi je vais continuer à m’hydrater autant et je verrais si ça évolue bien ou pas.

Pour les contractions c’est la deuxième fois que ça me fait ça, j’avais déjà eu la même chose à la fin de ma dernière prise de masse. J’avais fait pas mal de recherches, c’est un des symptômes d’une maladie génétique (Rippling muscle disease (RMD)) mais ces contractions ont disparu quelques semaines après leur arrivé donc je ne m’étais pas inquiété.

Un bodybuilder avait fait un petit buzz en montrant ça il a quelque temps (LIEN), je fais la même chose en ce moment (Mais ça dure moins longtemps et avec moins de masse aussi o_O).
Si certain ont des infos là-dessus ou des pistes de recherche je suis preneur.

Retour