MarinesBZH
membre approuvé
Salut à tous je vous fait une présentation en suivant la trame pour essayer de rien oublier
Morphologie: ectomorphe
Taille: 183cm
Poids: 83kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans que j’ai commencé le sport
Exercices favoris ? : si je doit faire un seul exercice c’est le SDT car c’est le plus complet
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
90kg après une sèche
Mon but est de faire de la compétition de body
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : rentrer dans l’armée... j’ai même réussie a en sortir depuis peu
Hobbies / Passion ? : football / body
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant des avis sur les sources
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des conseils et partager mon expérience
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Actuellement en mode bulking car je ne décolle plus des 82-83kg depuis septembre...
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Militaire en reconversion carreleur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
C’est l’une des raisons de mon inscription
Autre: je viens de commander sur 2getmass un kit susta - deca et relance ( kit prise de masse) j’espère que je vais recevoir ma commande... je peut encore annuler le payement (via WU) si vous avez une source sûre...
En admettant que je reçoive ma commande j’aimerais avoir des conseils sur la marche à suivre pour une bonne prise et ce qu’il faut que je mette en place autour !
Merci d’avoir lu et j’espère avoir de vos nouvelles
Si vous souhaitez je peut donner mon Instagram en MP pour vous faire une idée de ma morphologie
Morphologie: ectomorphe
Taille: 183cm
Poids: 83kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans que j’ai commencé le sport
Exercices favoris ? : si je doit faire un seul exercice c’est le SDT car c’est le plus complet
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
90kg après une sèche
Mon but est de faire de la compétition de body
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : rentrer dans l’armée... j’ai même réussie a en sortir depuis peu
Hobbies / Passion ? : football / body
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant des avis sur les sources
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des conseils et partager mon expérience
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Actuellement en mode bulking car je ne décolle plus des 82-83kg depuis septembre...
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Militaire en reconversion carreleur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
C’est l’une des raisons de mon inscription
Autre: je viens de commander sur 2getmass un kit susta - deca et relance ( kit prise de masse) j’espère que je vais recevoir ma commande... je peut encore annuler le payement (via WU) si vous avez une source sûre...
En admettant que je reçoive ma commande j’aimerais avoir des conseils sur la marche à suivre pour une bonne prise et ce qu’il faut que je mette en place autour !
Merci d’avoir lu et j’espère avoir de vos nouvelles
Si vous souhaitez je peut donner mon Instagram en MP pour vous faire une idée de ma morphologie
Dernière édition: