MarinesBZH

MarinesBZH

membre approuvé
Salut à tous je vous fait une présentation en suivant la trame pour essayer de rien oublier

Morphologie: ectomorphe

Taille: 183cm

Poids: 83kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans que j’ai commencé le sport

Exercices favoris ? : si je doit faire un seul exercice c’est le SDT car c’est le plus complet

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
90kg après une sèche
Mon but est de faire de la compétition de body
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : rentrer dans l’armée... j’ai même réussie a en sortir depuis peu

Hobbies / Passion ? : football / body

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant des avis sur les sources

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des conseils et partager mon expérience

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Actuellement en mode bulking car je ne décolle plus des 82-83kg depuis septembre...
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Militaire en reconversion carreleur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
C’est l’une des raisons de mon inscription
Autre: je viens de commander sur 2getmass un kit susta - deca et relance ( kit prise de masse) j’espère que je vais recevoir ma commande... je peut encore annuler le payement (via WU) si vous avez une source sûre...
En admettant que je reçoive ma commande j’aimerais avoir des conseils sur la marche à suivre pour une bonne prise et ce qu’il faut que je mette en place autour !

Merci d’avoir lu et j’espère avoir de vos nouvelles
Si vous souhaitez je peut donner mon Instagram en MP pour vous faire une idée de ma morphologie

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM
Détaille nous tout ça dans un journal il est dommage de commander avant même de se renseigner...

MarinesBZH

membre approuvé
Bienvenue sur MeM
Détaille nous tout ça dans un journal il est dommage de commander avant même de se renseigner...
Je ne trouvais aucun forum qui en parlais... et bien sûr une fois la commande passer je trouve enfin deux forums... je t’assure que si j’avais trouver ce forum avant je n’aurais pas commandé avec le peut de savoir que j’ai.. tu pense que je devrais annuler ma commande ?

Retour