Oups effectivement toutes mes excuses.
Tu as aussi le somersault squat qui est terrible pour le vaste externe.
Tu as aussi le somersault squat qui est terrible pour le vaste externe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ton journal est une mine d'informations, c'est un réel plaisir
Que ce soit tes plans alimentaires ou programmes musculaires c'est franchement hyper inspirant.
J'ai la même question que cité précédemment sur le split, j'ai toujours pris l'habitude de m'entraîner comme ça, un effet de mode certainement ?
Disons que ça semble mieux de travailler un muscle sous plusieurs angles pendant une séance.
C'est une question d'habitude peut être, ça serait cool d'en parler
Avec quels programmes tu as le plus bougé toi personnellement ?
Que dire a par que tu manque de pec ...
Bravo vraiment admiratif
merci poto
oui je trouve aussi pour les pecs
Sacré pectoraux l'ancien !
Merci pour le détail de ta séance, çà ressemble beaucoup à ce que je faisais pour du body avant.
Simple mais efficace, la preuve en photo.
Je connais des meuf elles ont pas tout ça. ........
putain.....j'en aurai jamais des comme ça
Fragile il a dit
Un rock ouais, que ça sois mentalement ou physiquement ça m'étonnerai que tu le sois
au top poto, comme d'habsalut les poto
partage d'une petite séance push du lundi simple et efficace
Couché barre longue (disques sous les pieds du banc ) : 3 X 6 reps
Développé Militaire 3 X 8 reps
Dips : 3 X 10 reps
écartés coucher aux haltères 3 X 12 reps
Elévation Latérale : 3 x 15 reps
Barre au front 4 X 8/8/6/6 reps
résultat en image soyez indulgent les poto suis fragile moi
[URL=https://www.casimages.com/i/200302042810867500.jpg.html][/URL]
Ben putain, si tous les anciens étaient "fragiles" comme toi, je veux bien être fragile moi hihi
au top poto, comme d'hab
sinon passe les en priorité poto
Une séance dédiée avec un gros volume et du lourd et un rappel sur une séance plutôt axée deltoïdes par exemple.ouai, pour la prochaine PDM ce serait une idée....... 2x par semaine une seance lourde et une en hypertrophie ????
ouai, pour la prochaine PDM ce serait une idée....... 2x par semaine une seance lourde et une en hypertrophie ????
Mr. Barb vous vous moquez du monde avec cette séance: où sont les mollets??salut les poto
comme certains ici j'ai la chance d'avoir un home gym chez moi qui en cette période de confinement est d'une grande utilité bref séance du jour
aujourd'hui cuisses
- squat en pyramidal : 5 x 6/8 reps avec une pause de 3/4 secondes en bas
- hack squat barre longue : 3 x 8/10 reps (2 dernière dégréssive)
- landmine squat : 3 x 10/12 reps ( tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)
- Fentes bulgare avec haltères : 3 x 12 à 15 reps
- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps
- SDT roumain : 4 x 10/12 reps
résultat en image une nouvelle fois je vous demande d'être indulgent suis toujours aussi fragile moi
[URL=https://www.casimages.com/i/200411041050186723.jpg.html][/URL]
comment tu as bossé pour avoir ton vaste interne aussi développé ?
Y'a t'il un travail spécifique ? (genoux vers l'extérieur au squat, au leg extension, presse partielle haute etc...)
sinon superbes cuisses, bravo
Le landmine
Je ne le faisais pas au par avant,pour les cuisses.
Cela fait maintenant 3 semaines,que je fais cet exercice,de super sensations.
Mr. Barb vous vous moquez du monde avec cette séance: où sont les mollets??
Vraiment de beaux cuissots, avec un superbe vaste externe
J’espère que le de confinement arrivera à temps pour te permettre d’aller les exhiber dans ton petit coin de paradi cet été
@barbarrian ton hack squat tu le fais avec un poste dédié ou une barre ?
Bravo pour ton taf
Le hack squat barre fait toujours parti de mes séances avec les squats bulgaresexact de superbes sensation avec landmine si tu y rajoute une méthode d'intensification un régal lol
merci poto
j'espère partir aussi j'avais déjà mes billets pour mes pré vacances au mois de mai je croisque là c'est mort donc j'espère y aller pour août
merci kali
pour mon hack squat quand je suis en salle sur machine sinon chez moi a la barre longue
et je t'avouerai que j'ai une nette préférence pour la barre longue meilleure sensation pour ma part
je l'avais fait découvrir a @Viper et a kalo ils en étais fan
J'adore jolie cuisses poto bien proportionné je trouve, par contre comme dit Seb sacré séance