I
invité
Il n'y a pas redire l'ami barbar tiene la route
Mouais, un coup de photoshop plutôt ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il n'y a pas redire l'ami barbar tiene la route
Svend press, je ne connaissais pas, le but exact de cet exercice est quoi, échauffement, préparation ou musculation.
Fiou Sacré volume l'ancien !
En pensant connaître pas trop mal mon corps je pourrais pas tenir un tel volume sur le long terme même dans une optique purement body. Les trois premiers exercice ok après plus de jus ...
Je préfère la multi stimulation style ppl mais jamais plus de trois exercices par muscle.
60!!! 60 ans !!! Mais c'est pas possible tu viens d'une autre galaxy....
Incroyable
Le 6/12/25, un certain dieu du tonnerre me fait faire cet exo
Sensations inévitables au rendez-vous.
effectivement exo peut courant car il faut avoir une bonne connexion cerveau muscles pour en tirer plein effet
je l'utilise en 1er exo de finition en reps très lente pour finir la poitrine celui ci me procure d’excellente congestion de part la pression exercé sur le disque et je l’exécute en position couché ou debout selon l'envie
Le svend press bosse l'intérieur des pecs en priorité même si il travail tout, non ?
La perte de force due au régime tu veux dire je suppose ?
La force ne t'intéresse pus ?
Ou tu pense qu'avec l'âge les articulations fatigue vraiment et qu'il vaut mieux se concentrer sur le body "pur" ?
Barbarian est un bodybuilder poto ^^
Il faut bien se mettre à l'évidence,au fait que l'age,aura un impact sur la force,ainsi,que sur d'autre qualités physique.Barbarian est un bodybuilder poto ^^
Après la force arrivé à un certain âge je sais pas ce que ça donne ... Quoi qu'après il y a des exceptions ^^
Edit : Bon bah pas assez rapide.
Bah le beau physique ça t'apporte quoi de plus William sans déconner ? Je comprends pas ça ...
Excellent le coup du gorille argenté. Tellement vraiJe vous suis les potos, même approche.
En plus à la machine à café il vaut mieux afficher une silhouette athlétique ça fait causer (un bon bide aussi remarque).
Vous savez le phénomène gorille au dos argenté ? c'est un peu ça, formation des impressions quand tu nous tiens.