photos barbarrian

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bas mince, j’ai vu ton post, j’ai ouvert et j’ai cherché les photos à la rivière, rien!!
Je suis déçu :mort:
Tu aurai pu quand même enfreindre le règlement
C’est la coutume maintenant ces photos à la rivière :):)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
J'adore jolie cuisses poto bien proportionné je trouve, par contre comme dit Seb sacré séance :oops:

merci poto
pour la séance je ne suis pas toujours sur ce genre de séquence

C'est clair, une séance comme çà, je sais à quelle heure je là commence mais pas à quelle heure je là finis, SI je là finis lol

Pour çà qu'après les 3 premiers exercices je bois mon shaker et OP, à la douche.

hé hé hé petit joueur, plus sérieusement hors échauffement en 1 h10 c'est plié
le souci principal sur ce genre de séance c'est de rester focus sur chaque exo si tu perd la connexion c'est mort
c'est pour ça que j'enchaîne les exo relativement assez vite outre le fait de gagner en intensité celà me permet de rester bien concentrer

Bas mince, j’ai vu ton post, j’ai ouvert et j’ai cherché les photos à la rivière, rien!!
Je suis déçu :mort:
Tu aurai pu quand même enfreindre le règlement
C’est la coutume maintenant ces photos à la rivière :):)

mdr nan nan nan il faut les mériter celle là ;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
merci poto
pour la séance je ne suis pas toujours sur ce genre de séquence



hé hé hé petit joueur, plus sérieusement hors échauffement en 1 h10 c'est plié
le souci principal sur ce genre de séance c'est de rester focus sur chaque exo si tu perd la connexion c'est mort
c'est pour ça que j'enchaîne les exo relativement assez vite outre le fait de gagner en intensité celà me permet de rester bien concentrer



mdr nan nan nan il faut les mériter celle là ;)
1h10 de training c’est largement suffisant vu l’intensité que tu mets avec les techniques d’intensification ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
1h10 de training c’est largement suffisant vu l’intensité que tu mets avec les techniques d’intensification ;)

oui comme dit plus haut j'aime garder de l'intensité au cours de ma séance pour garder le contrôle de celle ci et ne pas en sortir
malgré le fait de mettre moins lourd du a la diminution des temps de repos tu réalise un bon tonnage au final
de plus cela permet de rester avec un bf relativement assez bas même avec une diète haute en calories
bien sur tout en gardant a l'esprit d'avoir les bon aliments au bon moment
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
I

Invité

merci poto
pour les vastes internes (qui ressemble a une larme) difficile a isoler
dans la plupart des cas il faut commencer par la presse a cuisses ,Ainsi, tu pourras l’exécuter avec le maximum d'intensité dont tu es capable et cela devrait être profitable pour développer le bas de tes quadriceps.

tu peux utiliser les séries dégressives . C'est-à-dire que, lorsque tu as atteint l'échec, tu peux demander à un autre pratiquant de retirer environ 40 kilos de charge, afin que tu puisses continuer ta série, de nouveau jusqu'à l'échec. et Ce 2 ou 3 fois à la fin de ta dernière séries.

fait du legs extension qui est un excellent exercice pour muscler les vastes internes. Cependant, tu peux le rendre plus efficace encore en orientant tes pieds vers l'extérieur afin de porter l'effort sur ce muscles. Place l'exercice après la presse à cuisse, . Les séries dégressives conviennent également pour ce type d'exercice, surtout que le réglage de la charge est généralement à portée de ta main et que tu n'as donc besoin de personne pour enlever du poids

Le sissy squat est aussi un très bon mouvement car il sollicite bien les vastes internes. en tournant tes pieds vers l'extérieur. Car, comme dans le cas du leg extension, cela permet de porter l'effort sur ces muscles
Merci pour ton partage de savoir, j’exécutais ces exercices en salle avant le confinement, mais j'ai pas eu le temps nécessaire pour en tirer des conclusions, je réessayerai au moment venu alors, j'allais dans la bonne direction.

Et le sissy squat en fin de séance c'est terrible !

Merci !!
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
salut les poto
comme certains ici j'ai la chance d'avoir un home gym chez moi qui en cette période de confinement est d'une grande utilité bref séance du jour

aujourd'hui cuisses

- squat en pyramidal : 5 x 6/8 reps avec une pause de 3/4 secondes en bas

- hack squat barre longue : 3 x 8/10 reps (2 dernière dégréssive)

- landmine squat : 3 x 10/12 reps ( tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)

- Fentes bulgare avec haltères : 3 x 12 à 15 reps

- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps

- SDT roumain : 4 x 10/12 reps

résultat en image une nouvelle fois je vous demande d'être indulgent suis toujours aussi fragile moi :D

[URL=https://www.casimages.com/i/200411041050186723.jpg.html][/URL]
Au top poto!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
petit passage en mode furtif pour rassurer mes fans ,je vais toujours aussi bien et aussi pour me faire flatté bien sur ( j'adore ) :p

sorti du confinement j'ai repris le training en salle avec mes deux partenaires un ami et un gars que je coache depuis 4 ans a l'approche des beaux jours je suis repassé sur un split

aujourd'hui séance du jours bah les pecs ( au passage superbe séance )



10169463_740119629387691_3612840759253250066_n (2).jpg



vis a vis :
3 x 25rep pour amené du sang dans la partis travailler

développé couché :
1ere serie: 2 reps.
2 rep a 50 kilos ont repose la barre le temps que mes poto mettent un disque de 5 kilos de chaque côté. ont refait 2 reps a 60 kilos ont repose la barre etc .... , ont monte ainsi jusqu'à ce que le poids ne permette plus de faire 2 reps

2 ème série: idem a 3 reps.

3 ème série: idem a 4 reps.

incline smith machine :
sur la base du 6 reps-5 seconde-6-5-6:

Le but est de faire 6 rep puis de tenir 5 secondes bras tendus puis 6 reps puis 5 secondes bras tendus puis 6 reps. ( bien choisir ses poids )
2ème série de 6 reps ont ajoute 5 kilos de chaque côté
3ème série ont rajoute encore 5 kilos de chaque côté

retour au développé couché le but étant d'aligner 100 rep ( celle la elle pique )
Mettre un poids de barre qui permet d’aligner environ 25 reps
ont pose la barre et compte de 25 a 100 ceci étant notre temps de repos.
ont enchaîne a recommencer les poussées mais en comptant a partir de 26 en Imaginant que l'ont arrive a 40, tu pose la barre et compte de 40 a 100 temps de repos. Et ainsi de suite. Le but final étant d'atteindre 100 reps en sachant que plus on s'approche de 100 plus le repos est court
 
Dernière édition:
I

invité

c'est ce genre de training que tu m'avais conseillé, ça pique fort....d'ailleurs je compte le repprendre ces jours ci ;)

content de savoir que ça roule pour toi, fais du bien la reprise en salle quand même ;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
petit passage en mode furtif pour rassurer mes fans ,je vais toujours aussi bien et aussi pour me faire flatté bien sur ( j'adore ) :p

sorti du confinement j'ai repris le training en salle avec mes deux partenaires un ami et un gars que je coache depuis 4 ans a l'approche des beaux jours je suis repassé sur un split

aujourd'hui séance du jours bah les pecs ( au passage superbe séance )



Regarde la pièce jointe 15504



vis a vis :
3 x 25rep pour amené du sang dans la partis travailler

développé couché :
1ere serie: 2 reps.
2 rep a 50 kilos ont repose la barre le temps que mes poto mettent un disque de 5 kilos de chaque côté. ont refait 2 reps a 60 kilos ont repose la barre etc .... , ont monte ainsi jusqu'à ce que le poids ne permette plus de faire 2 reps

2 ème série: idem a 3 reps.

3 ème série: idem a 4 reps.

incline smith machine :
sur la base du 6 reps-5 seconde-6-5-6:

Le but est de faire 6 rep puis de tenir 5 secondes bras tendus puis 6 reps puis 5 secondes bras tendus puis 6 reps. ( bien choisir ses poids )
2ème série de 6 reps ont ajoute 5 kilos de chaque côté
3ème série ont rajoute encore 5 kilos de chaque côté

retour au développé couché le but étant d'aligner 100 rep ( celle la elle pique )
Mettre un poids de barre qui permet d’aligner environ 25 reps
ont pose la barre et compte de 25 a 100 ceci étant notre temps de repos.
ont enchaîne a recommencer les poussées mais en comptant a partir de 26 en Imaginant que l'ont arrive a 40, tu pose la barre et compte de 40 a 100 temps de repos. Et ainsi de suite. Le but final étant d'atteindre 100 reps en sachant que plus on s'approche de 100 plus le repos est court
Toujours adepte de ces diverses techniques d’intensification qui picotent à ce que je vois ;)

Instant flatterie :p : Toujours au top malgré le confinement (même niveau bronzage a priori ;)) :)

Au passage merci pour les astuces dispensées ce matin sur Meso.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Toujours adepte de ces diverses techniques d’intensification qui picotent à ce que je vois ;)

Instant flatterie :p : Toujours au top malgré le confinement (même niveau bronzage a priori ;)) :)

Au passage merci pour les astuces dispensées ce matin sur Meso.

oui les techniques d'intensifications sont un régal pour moi elles me permettent de confronter mon mental a la douleur qu'elles engendrent

merci pour la flatterie tu sais que j'en suis friand :D pour le bronzage je suis halé a l'année pour le parfaire ce sera le 25 juillet

pour les astuces sur Meso elles sont tirer de mes lectures et ensuite appliqué ;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
oui les techniques d'intensifications sont un régal pour moi elles me permettent de confronter mon mental a la douleur qu'elles engendrent

merci pour la flatterie tu sais que j'en suis friand :D pour le bronzage je suis halé a l'année pour le parfaire ce sera le 25 juillet

pour les astuces sur Meso elles sont tirer de mes lectures et ensuite appliqué ;)
Ben les flatteries tu les mérites, c’est vraiment un super physique que tu affiches à l’année, et qui se bonifie au fil du temps ;)
 
I

invité

Sacré pec l'ancien ! :cool:

Intéressant ton entraînement, ce qui est sûr c'est que l'acide lactique est ton ami. Avec çà si tu ne ressents pas la brûlure tu ne là ressentiras jamais lol

Neurotype intemporel ? Je le connaissais pas celui-ci ... :D
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Sacré pec l'ancien ! :cool:

Intéressant ton entraînement, ce qui est sûr c'est que l'acide lactique est ton ami. Avec çà si tu ne ressents pas la brûlure tu ne là ressentiras jamais lol

Neurotype intemporel ? Je le connaissais pas celui-ci ... :D

effectivement ce genre de training ça pique :wtf:

hé hé pour le neurotype c'est une blague poto :D
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Pas de problème le poto!

Les pecs,sont toujours bien présents,sans vouloir le flatter,bien sur :cool:

merci Ronu , comme tu dit mon ami pas de problème , tout du moins on essaye de rester dans une forme correcte malgré le temps qui passe ce n'est pas a toi que je vais l'apprendre.

évidemment cela demande une certaine rigueur mais au final un beau challenge car le corps passé un certain age ne réagissant plus pareil il faut veiller a bien ajuster les paramètres être a l'écoute de sont corps toutefois en ce réservant des moments de lâcher de lest afin que cela reste toujours ludique

bien sur cela demande de rentrer dans le dur repousser ses limites ne rien lâcher c'est pour ça entre autre que je me suis entourer de deux partenaires plus jeune que moi de 30 ans plein de fougue et qui motivent a dépasser celle ci dans les moments difficiles

ps : j'espère que tu te porte bien poto
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Excellent super pec , toujours au top .

Bravo poto ! Tu gardes un super physique tout au long de l'année !
Un exemple à suivre

Toujours au top @barbarrian :)

Une longévité de folie .

merci les poto , pour le super physique et la longévité bah ma fois preuve que ma façon de faire et donc mes méthodes ont du bon
parfois des photos valent mieux qu'un long discours toute prétention garder !!

en parlant de celle ci et de ma façon de faire voilà un de mes partenaires que je coache depuis 4 ans
1 m67 pour actuellement 93 kg

84628272_2472843143028919_7634871510481502208_o.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quelle masse

Trop pour moi, mais la qualité est là c’est indéniable! On sent le taff derrière.

Ainsi que la qualité du coaching
 
Retour
Haut