photos barbarrian

I

Invité

Ton journal est une mine d'informations, c'est un réel plaisir

Que ce soit tes plans alimentaires ou programmes musculaires c'est franchement hyper inspirant.

J'ai la même question que cité précédemment sur le split, j'ai toujours pris l'habitude de m'entraîner comme ça, un effet de mode certainement ?
Disons que ça semble mieux de travailler un muscle sous plusieurs angles pendant une séance.

C'est une question d'habitude peut être, ça serait cool d'en parler
Avec quels programmes tu as le plus bougé toi personnellement ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Ton journal est une mine d'informations, c'est un réel plaisir

Que ce soit tes plans alimentaires ou programmes musculaires c'est franchement hyper inspirant.

J'ai la même question que cité précédemment sur le split, j'ai toujours pris l'habitude de m'entraîner comme ça, un effet de mode certainement ?
Disons que ça semble mieux de travailler un muscle sous plusieurs angles pendant une séance.

C'est une question d'habitude peut être, ça serait cool d'en parler
Avec quels programmes tu as le plus bougé toi personnellement ?

merci poto ;)

Avec quels programmes tu as le plus bougé difficile a dire des programmes il y en a des tas
perso depuis pas mal de temps je pratique du PPL et du upper lower voir Lower / Upper / Lower / push / pull sur une période de l'année que j'alterne avec du split ont va dire 4/5 mois par an


ma vision me fait dire que le split est une méthode superbe pour être bien focus sur chaque groupe musculaires !
que le PPL est un split intelligent pour faire plus de fréquence .

Les études de maintenant sont tous pour le low volume et beaucoup de fréquence .

La théorie et les études c'est bien un temps ... mais dans la pratique le split fonctionne parfaitement bien et tous les préparateurs le font faire les gros ou pros le font ...

Moi perso comme je l'ai dit je trouve le PPL très efficace et j'aime l'alterné avec du split .
Mais en préparation / pour corriger un point faible le split pour ma part reste supérieur car tu te concentre sur chaque groupes musculaires , tu fais du volume pour pallier à la baisse de force et donc de faire un volume égal sur le tonnage voir plus , créer du détails musculaires etc etc
 
I

Invité

J'ai cherché un peu certains de tes exos, par exemple le landmine squat qui a l'air terrible, pareil pour le kayak row, des trucs que je ne connaissais pas. Ton plan musculaire est au top, pareil pour la diet.

Oui il n'y pas de formule magique et sûrement que tout se vaut.

J'avoue qu'un ppl sur 6 jours avec roulement a chaque fois serait pas mal, pareil pour lower upper lower push pull ou pull push
Ça peut être vraiment pas mal et il y a beaucoup plus de fréquence.

Je suis en split, mais avec une fréquence de 2x par semaine sur les points faibles (pecs, biceps, ischios)
Mon programme en ce moment est pas mal mais on peut toujours essayer de nouvelles choses et j'avoue que passer sur un ppl ou variante ça pourrait être positif.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto
partage d'une petite séance push du lundi simple et efficace

Couché barre longue (disques sous les pieds du banc ) : 3 X 6 reps
Développé Militaire 3 X 8 reps
Dips : 3 X 10 reps
écartés coucher aux haltères 3 X 12 reps
Elévation Latérale : 3 x 15 reps
Barre au front 4 X 8/8/6/6 reps

résultat en image soyez indulgent les poto suis fragile moi :)

[URL=https://www.casimages.com/i/200302042810867500.jpg.html][/URL]
 
I

invité

Sacré pectoraux l'ancien ! :cool:

Merci pour le détail de ta séance, çà ressemble beaucoup à ce que je faisais pour du body avant.

Simple mais efficace, la preuve en photo.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Que dire a par que tu manque de pec ...

Bravo vraiment admiratif

merci poto ;)
oui je trouve aussi pour les pecs :arghh:

Sacré pectoraux l'ancien ! :cool:

Merci pour le détail de ta séance, çà ressemble beaucoup à ce que je faisais pour du body avant.

Simple mais efficace, la preuve en photo.


merci effectivement c'est pas compliqué avec la bonne intensité que du bonheur :p

Je connais des meuf elles ont pas tout ça. ........

putain.....j'en aurai jamais des comme ça :(

tant pis mdr pour elle
sinon passe les en priorité poto

Fragile il a dit :D
Un rock ouais, que ça sois mentalement ou physiquement ça m'étonnerai que tu le sois :)

merci poto
tu a raison j'ai crée un besoin, c'est-à-dire mental, qui est tout aussi nécessaire que le besoin de manger, de boire ou de dormir
ce qui me permet d'avoir la motivation : d'être un passionné,
:D
il faut être quelqu'un qui tire vraiment son plaisir d'une séance, bien organisée et des objectifs qu'il s'est fixé ce jour là et a long terme

pourquoi moi et certains ne durent pas tout simplement parce que le fantasme du combat quotidien et homérique contre la fonte, s'est heurté à la réalité moins glorieuse de la paresse dans la douceur feutrée du cercle familial
car l'humain proprement dit,est naturellement paresseux !!
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
salut les poto
partage d'une petite séance push du lundi simple et efficace

Couché barre longue (disques sous les pieds du banc ) : 3 X 6 reps
Développé Militaire 3 X 8 reps
Dips : 3 X 10 reps
écartés coucher aux haltères 3 X 12 reps
Elévation Latérale : 3 x 15 reps
Barre au front 4 X 8/8/6/6 reps

résultat en image soyez indulgent les poto suis fragile moi :)

[URL=https://www.casimages.com/i/200302042810867500.jpg.html][/URL]
au top poto, comme d'hab
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
ouai, pour la prochaine PDM ce serait une idée.......;) 2x par semaine une seance lourde et une en hypertrophie ????
Une séance dédiée avec un gros volume et du lourd et un rappel sur une séance plutôt axée deltoïdes par exemple.
Sinon, dans l’idée une plus haute fréquence peut être intéressante, donc tu peux aussi envisager un training type PPL sur 8 jours où tu bosses tes pecs en force sur 1 Push et en hypertrophie sur l’autre.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto
comme certains ici j'ai la chance d'avoir un home gym chez moi qui en cette période de confinement est d'une grande utilité bref séance du jour

aujourd'hui cuisses

- squat en pyramidal : 5 x 6/8 reps avec une pause de 3/4 secondes en bas

- hack squat barre longue : 3 x 8/10 reps (2 dernière dégréssive)

- landmine squat : 3 x 10/12 reps ( tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)

- Fentes bulgare avec haltères : 3 x 12 à 15 reps

- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps

- SDT roumain : 4 x 10/12 reps

résultat en image une nouvelle fois je vous demande d'être indulgent suis toujours aussi fragile moi :D

[URL=https://www.casimages.com/i/200411041050186723.jpg.html][/URL]
 
I

Invité

comment tu as bossé pour avoir ton vaste interne aussi développé ?
Y'a t'il un travail spécifique ? (genoux vers l'extérieur au squat, au leg extension, presse partielle haute etc...)

sinon superbes cuisses, bravo :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Le landmine

Je ne le faisais pas au par avant,pour les cuisses.
Cela fait maintenant 3 semaines,que je fais cet exercice,de super sensations.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
salut les poto
comme certains ici j'ai la chance d'avoir un home gym chez moi qui en cette période de confinement est d'une grande utilité bref séance du jour

aujourd'hui cuisses

- squat en pyramidal : 5 x 6/8 reps avec une pause de 3/4 secondes en bas

- hack squat barre longue : 3 x 8/10 reps (2 dernière dégréssive)

- landmine squat : 3 x 10/12 reps ( tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)

- Fentes bulgare avec haltères : 3 x 12 à 15 reps

- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps

- SDT roumain : 4 x 10/12 reps

résultat en image une nouvelle fois je vous demande d'être indulgent suis toujours aussi fragile moi :D

[URL=https://www.casimages.com/i/200411041050186723.jpg.html][/URL]
Mr. Barb vous vous moquez du monde avec cette séance: où sont les mollets?? :p:p

Vraiment de beaux cuissots, avec un superbe vaste externe ;)
J’espère que le de confinement arrivera à temps pour te permettre d’aller les exhiber dans ton petit coin de paradi cet été ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
comment tu as bossé pour avoir ton vaste interne aussi développé ?
Y'a t'il un travail spécifique ? (genoux vers l'extérieur au squat, au leg extension, presse partielle haute etc...)

sinon superbes cuisses, bravo :)

merci poto
pour les vastes internes (qui ressemble a une larme) difficile a isoler
dans la plupart des cas il faut commencer par la presse a cuisses ,Ainsi, tu pourras l’exécuter avec le maximum d'intensité dont tu es capable et cela devrait être profitable pour développer le bas de tes quadriceps.

tu peux utiliser les séries dégressives . C'est-à-dire que, lorsque tu as atteint l'échec, tu peux demander à un autre pratiquant de retirer environ 40 kilos de charge, afin que tu puisses continuer ta série, de nouveau jusqu'à l'échec. et Ce 2 ou 3 fois à la fin de ta dernière séries.

fait du legs extension qui est un excellent exercice pour muscler les vastes internes. Cependant, tu peux le rendre plus efficace encore en orientant tes pieds vers l'extérieur afin de porter l'effort sur ce muscles. Place l'exercice après la presse à cuisse, . Les séries dégressives conviennent également pour ce type d'exercice, surtout que le réglage de la charge est généralement à portée de ta main et que tu n'as donc besoin de personne pour enlever du poids

Le sissy squat est aussi un très bon mouvement car il sollicite bien les vastes internes. en tournant tes pieds vers l'extérieur. Car, comme dans le cas du leg extension, cela permet de porter l'effort sur ces muscles
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Le landmine

Je ne le faisais pas au par avant,pour les cuisses.
Cela fait maintenant 3 semaines,que je fais cet exercice,de super sensations.

exact de superbes sensation avec landmine si tu y rajoute une méthode d'intensification un régal lol

Mr. Barb vous vous moquez du monde avec cette séance: où sont les mollets?? :p:p

Vraiment de beaux cuissots, avec un superbe vaste externe ;)
J’espère que le de confinement arrivera à temps pour te permettre d’aller les exhiber dans ton petit coin de paradi cet été ;)

merci poto
j'espère partir aussi j'avais déjà mes billets pour mes pré vacances au mois de mai je croisque là c'est mort donc j'espère y aller pour août

@barbarrian ton hack squat tu le fais avec un poste dédié ou une barre ?
Bravo pour ton taf

merci kali
pour mon hack squat quand je suis en salle sur machine sinon chez moi a la barre longue
et je t'avouerai que j'ai une nette préférence pour la barre longue meilleure sensation pour ma part
je l'avais fait découvrir a @Viper et a kalo ils en étais fan
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
exact de superbes sensation avec landmine si tu y rajoute une méthode d'intensification un régal lol



merci poto
j'espère partir aussi j'avais déjà mes billets pour mes pré vacances au mois de mai je croisque là c'est mort donc j'espère y aller pour août



merci kali
pour mon hack squat quand je suis en salle sur machine sinon chez moi a la barre longue
et je t'avouerai que j'ai une nette préférence pour la barre longue meilleure sensation pour ma part
je l'avais fait découvrir a @Viper et a kalo ils en étais fan
Le hack squat barre fait toujours parti de mes séances avec les squats bulgares :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je vais tenter la semaine prochaine
La ma séance cuisse a eu lieu hier
Tous les cinq jours en ce moment
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
comme toi j'ai eu d'excellentes sensations avec des splits et j'ai bien aimé faire un muscle par jour ce que je fais en ce moment , car pendant une heure tu mattraque , sous tous les angles, mais compliqué sur la duree , car lourd a supporter

ca permet de bosser lourd et modéré
 
Retour
Haut