petit passage en mode furtif pour rassurer mes fans ,je vais toujours aussi bien et aussi pour me faire flatté bien sur ( j'adore )
sorti du confinement j'ai repris le training en salle avec mes deux partenaires un ami et un gars que je coache depuis 4 ans a l'approche des beaux jours je suis repassé sur un split
aujourd'hui séance du jours bah les pecs ( au passage superbe séance )
Regarde la pièce jointe 15504
vis a vis :
3 x 25rep pour amené du sang dans la partis travailler
développé couché :
1ere serie: 2 reps.
2 rep a 50 kilos ont repose la barre le temps que mes poto mettent un disque de 5 kilos de chaque côté. ont refait 2 reps a 60 kilos ont repose la barre etc .... , ont monte ainsi jusqu'à ce que le poids ne permette plus de faire 2 reps
2 ème série: idem a 3 reps.
3 ème série: idem a 4 reps.
incline smith machine :
sur la base du 6 reps-5 seconde-6-5-6:
Le but est de faire 6 rep puis de tenir 5 secondes bras tendus puis 6 reps puis 5 secondes bras tendus puis 6 reps. ( bien choisir ses poids )
2ème série de 6 reps ont ajoute 5 kilos de chaque côté
3ème série ont rajoute encore 5 kilos de chaque côté
retour au développé couché le but étant d'aligner 100 rep ( celle la elle pique )
Mettre un poids de barre qui permet d’aligner environ 25 reps
ont pose la barre et compte de 25 a 100 ceci étant notre temps de repos.
ont enchaîne a recommencer les poussées mais en comptant a partir de 26 en Imaginant que l'ont arrive a 40, tu pose la barre et compte de 40 a 100 temps de repos. Et ainsi de suite. Le but final étant d'atteindre 100 reps en sachant que plus on s'approche de 100 plus le repos est court