Le feed de Paul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paul33
  • Date de début Date de début
Le 1B peut s'entraîner 5 à 6 jours par semaine.Pas qu'ils devraient toujours le faire et même s'ils le font ça ne veut pas dire 5-6x ,t. ça signifie 5-6 jours d'entraînement par semaine. Peut-être 4 séance fonte et 1-2 séances de conditionnement. Ou 5 entraînements avec une petite quantité de conditionnement dans 2-3 d'entre eux et un jour de conditionnement.

Je suis pas vraiment là dessus ... c'est plus 6 petites séances de musculation (45 min max) + 4x10' de conditionnement ...

Intéressant.

On se maintient.
Vivement la PDM :)
IMG_20201009_174855.jpg

Voilà fin de PDM a 113 kg pour 1.78m
Mollet 44
Cuisse 72.5
Hanche 95
Taille 95
Pecs 127
Épaules 143
Cou 47
Bras 48.5

Ce fut intense et dur de manger autant mais on a bien progresser.

Prochain étape la ligne en bossant principalement les points faibles

Produits full @Steroidify
Coaching Billy

IMG_20210202_171817.jpg

Screenshot_20210202_171720_com.android.gallery3d.jpg

Dernière édition:
Sacré masse poto :oops: 113kg pour 1m78, ça commence à chiffrer ! Je fais 10kg de moins, pour 10cm de plus :D J'ai encore du taff moi !

En plus, la prise de masse a été très propre.

Super travail de collaboration entre Billy et toi !

Sacré masse poto :oops: 113kg pour 1m78, ça commence à chiffrer ! Je fais 10kg de moins, pour 10cm de plus :D J'ai encore du taff moi !

En plus, la prise de masse a été très propre.

Super travail de collaboration entre Billy et toi !

Merci bcp. Oui on a réussi à garder le BF sous contrôle tout en grossissant. Billy est vraiment top

C'est vrai que tu as une très bonne masse sans avoir trop de gras, franchement chapeau !

Du coup tu es aussi pour dire qu'un coaching te rend plus efficace ?

C'est vrai que tu as une très bonne masse sans avoir trop de gras, franchement chapeau !

Du coup tu es aussi pour dire qu'un coaching te rend plus efficace ?

Merci pour la masse :)

Oui Billy m'a bien fait progresser. Et sans ça tu n'as pas assez d'objectivité pour travailler efficacement. Passé un certain ''niveau'' je pense que c'est primordial effectivement. :)

Quelle masse dans le dos !!!
107kg pour 1.78m ça fait taille+30

Bravo poto ! Ça marche bien avec Billy !

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour