HCG : Un sujet vraiment pas clair

Elpietro

membre approuvé
Je persiste et signe : L'utilisation de l'HCG, c'est vraiment pas clair. J'ai beau parcourir plusieurs forums et éplucher pas mal d'articles scientifiques, impossible de me fixer un protocole sereinement tant les avis divergent.

Quand? Combien? Combien de temps? - Pas plus de 3 semaines pour certains, TOUTE la cure pour d'autre, voire juste sur quelques jours - Pas dépasser tel ou tel dosage, avec des chiffres allant du simple au QUINTUPLE - Avant, après...

Ca parle de risque de désensibilisation des couilles, de relances foireuses, de fort risques au niveau des E2, ca discute sur la temps de conservation en allant de 48h à 6 semaines... Les ricains en particulier ont aussi l'air de voir les choses très différement.

Je fais de mon mieux je vous jure :tete:

Ps: je pars sur 12 semaines de test E à 600mg avec la relance de Thor.
 
Dernière édition:
Solution
Très fatigué hier soir. Je me baladais encore sur le net ici et là je vois encore tout et son contraire, même pour un protocole bien précis (je veux zero casse, bien relancer, avec de la testo sur 12 semaine).

J'avoue que j'ai fais ce post un peu sur un coup de sang mais je mélange rien. J'ai bien compris le mode d'action principal du produit et je sais différencier des protocoles à objectifs differents.

Mon dieu que c'est pénible d'apprendre et d'être sur de soi avec ces sciences de l'ombre ou chacun à son avis et son expérience. C'est le lot de tout le monde dans le milieu je sais mais c'est ma nature prudente et perfectionniste qui veut ca.

A propos de la conservation, admettons que tous ceux qui parlaient de 48h dans ce que...

Elpietro

membre approuvé
Je prends HCG en continu depuis 3 ans pendant ma TRT. 250ui e4d

Aucun soucis de rétrécissement

La résistance au HCG arrive peut être avec le temps mais un temps plutôt …. Long !

3 ans non stop à 250ui e4d c’est pas mal je trouve

Mais je suis peut être spécial ?
C'est pas la résistance à l'hcg qui me questionne mais la desensibilisation éventuelle des testicules à la lh/fsh après la relance.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je viens de regarder et sincèrement, je me suis arrêté après 10mn.

Quand le mec dit que l’hypothalamus dit à l’hypophyse de stopper la gnrh, on comprend tout de suite les compétences biologiques de ce monsieur.

J’ai tenu quand même…. On poursuit ….

Apres 10mn, il indique que HCG est sensé stimuler le signal LH et ainsi continuer à faire fonctionner les testicules.
Et qu’il a après plein de résultats de ses clients qui sont à LH zéro en prise de sang ….

Honnêtement, je ne sais pas qui est ce monsieur, mais il y a quand même pas mal d’erreurs des les 10 premières minutes

C’est l’hypothalamus qui sécrète la Gnrh, qui elle même va pousser l’ante hypophyse à sécréter LH FSH

Ensuite HCG ne stimule absolument pas le signal LH, c’est une méconnaissance totale ! HCG SIMULE (a une lettre près on est bon ok) le signal LH, HCG ne stimule nullement.

C’est pour cela que les pds donnent un LH à zéro. C’est d’une logique implacable

Si quelqu’un a tenu les 30mn suivantes, qu’il fasse un résumé ici.
C’est bien de dire des choses, c’est bien aussi de les comprendre
Dit leurs Olivier , dit leurs que ce type n'est pas un athlète , il ne connait même pas le nom d'une seule molécule

C'est pas tabou , C'est pas tabou

Les vraies auront la référence :)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ho pas spécialement! On touche quand même à sa santé avec des choses qu'on connait pas donc c'est plutot normal. Si tout le monde était comme moi il y'aurait moins d'accidents.
Oui évidemment et tu fais bien de te documenter autant.
C’est juste bon à savoir.
Y’a des personnes avec certaines molécules qui deviennent paranoïaque.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est pas la résistance à l'hcg qui me questionne mais la desensibilisation éventuelle des testicules à la lh/fsh après la relance.

Sans rire, avoir peur d’une éventuelle désensibilisation des testicules à la LH où FSH alors que c’est leur rôle principal ???

C’est un peu comme l’insuline et le diabète. Avant d’y arriver, il faut vraiment taper dans les IG hauts une bonne partie de sa vie !

Sincèrement j’ai du mal à y croire. Oui bien sûr, ça peut arriver mais si on limite le dosage de HCG à 500ui par semaine, ça reste léger

Que dire des anciennes PCT ou en envoyait 5000ui en one shot jusqu’à 3-4x ? Là ça me parait violent. Et en plus complètement contraire au fonctionnement du corps.

La, on injecte des petites quantités régulièrement. C’est similaire à la sécrétion de LH.

Ce qu’il faudrait savoir, c’est la quantité de LH sécrétée sur un temps donné comparé à ce que l’on envoie en HCG

Mais sincèrement, tu te poses beaucoup trop de questions. Y’a certainement plus grave à réfléchir que la désensibilisation des récepteurs LH lorsque tu fais une cure !!!
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sans rire, avoir peur d’une éventuelle désensibilisation des testicules à la LH où FSH alors que c’est leur rôle principal ???

C’est un peu comme l’insuline et le diabète. Avant d’y arriver, il faut vraiment taper dans les IG hauts une bonne partie de sa vie !

Sincèrement j’ai du mal à y croire. Oui bien sûr, ça peut arriver mais si on limite le dosage de HCG à 500ui par semaine, ça reste léger

Que dire des anciennes PCT ou en envoyait 5000ui en one shot jusqu’à 3-4x ? Là ça me parait violent. Et en plus complètement contraire au fonctionnement du corps.

La, on injecte des petites quantités régulièrement. C’est similaire à la sécrétion de LH.

Ce qu’il faudrait savoir, c’est la quantité de LH sécrétée sur un temps donné comparé à ce que l’on envoie en HCG

Mais sincèrement, tu te poses beaucoup trop de questions. Y’a certainement plus grave à réfléchir que la désensibilisation des récepteurs LH lorsque tu fais une cure !!!
HS

Désolé pour le HS mais en parlant de diabète il me semble qu'avec la GH tu peux y être sujet , et donc avec le Sarm Mk677 aussi ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
HS

Désolé pour le HS mais en parlant de diabète il me semble qu'avec la GH tu peux y être sujet , et donc avec le Sarm Mk677 aussi ?

Voici ce qu’il faut vérifier lors des PDS :

-Insuline
-Glycémie à jeun
-Index HOMA pour la résistance à l'insuline (valeur 0.74 à 2.26 mg/dL chez Synlab)
-Index Quicki pour la sensibilité à l'insuline ( 0.35 à 0.41 mg/dL)

Merci à @cool.32 pour ces précieuses informations
 

Elpietro

membre approuvé
On dira que j'ai lu beaucoup de merde l'autre jour... Mais j'en sais deja assez pour detecter certains clowns. Je me pose des questions légitimes en général.

Le sujet étant clos pour moi... il devient quoi maitre yoyo?
 

brick13

membre approuvé
Je persiste et signe : L'utilisation de l'HCG, c'est vraiment pas clair. J'ai beau parcourir plusieurs forums et éplucher pas mal d'articles scientifiques, impossible de me fixer un protocole sereinement tant les avis divergent.

Quand? Combien? Combien de temps? - Pas plus de 3 semaines pour certains, TOUTE la cure pour d'autre, voire juste sur quelques jours - Pas dépasser tel ou tel dosage, avec des chiffres allant du simple au QUINTUPLE - Avant, après...

Ca parle de risque de désensibilisation des couilles, de relances foireuses, de fort risques au niveau des E2, ca discute sur la temps de conservation en allant de 48h à 6 semaines... Les ricains en particulier ont aussi l'air de voir les choses très différement.

Je fais de mon mieux je vous jure :tete:

Ps: je pars sur 12 semaines de test E à 600mg avec la relance de Thor.
Il répondra à toutes tes questions
 

Elpietro

membre approuvé
Ok donc avec ma cure de 12 semaines, si on l'écoute, 1500UI semaine en 3 injections à partir de la semaine 3. Je vais partir sur 1200 (3x400). Mine de rien c'est bien plus que 2x250 qu'on préconise un peu partout.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Ok donc avec ma cure de 12 semaines, si on l'écoute, 1500UI semaine en 3 injections à partir de la semaine 3. Je vais partir sur 1200 (3x400). Mine de rien c'est bien plus que 2x250 qu'on préconise un peu partout.
Personnellement je suis en cure susta déca et je n'en prend pas pour le moment par contre je prends du proviron et anastrozole
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Ok donc avec ma cure de 12 semaines, si on l'écoute, 1500UI semaine en 3 injections à partir de la semaine 3. Je vais partir sur 1200 (3x400). Mine de rien c'est bien plus que 2x250 qu'on préconise un peu partout.
Après c'est sur faut se protéger je commençais à avoir les couilles qui rétrécissent et plus de jus quasi plus rien qui sortait pendant l'éjaculation....du coup c'est reparti juste avec du proviron
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ok donc avec ma cure de 12 semaines, si on l'écoute, 1500UI semaine en 3 injections à partir de la semaine 3. Je vais partir sur 1200 (3x400). Mine de rien c'est bien plus que 2x250 qu'on préconise un peu partout.
Attention quand même, plus tu augmentes le dosage de HCG, plus tes E2 seront impactés.

En TRT, j'injecte 3x1500ui toutes les 4-5 semaines maintenant (ça me soule moins que 250ui tous les 3 jours). Une fois j'ai fait ma PDS post injection HCG et mes E2 avaient réellement décollés.

Donc, sur une longue période, il faut bien suivre les E2
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Tu as prévu un check de ta SHBG et E2 bientôt ?
Ça fait combien de temps que tu as commencé la cure ?

Tu as prévu un check de ta SHBG et E2 bientôt ?
Ça fait combien de temps que tu as commencé la cure ?
J attaque ma 6e semaines de cure et pour ce qui est prise de sang je sais pas vraiment comment aborder le sujet au labo ou avec mon médecin j'ai peur qu'il y ait dénonciation niveau "police". Ça mets déjà arrivé malgré le soi disant secret médical....
A la base j'ai commencé ma cure seulement avec le susta 500mg semaine deca 500mg semaine et turinabol juste les jours d'entraînement que j'ai commencé à 50mg en augmentant progressivement je suis à 100mg pre entraînement la .
 
Retour
Haut