HCG : Un sujet vraiment pas clair

Elpietro

membre approuvé
Je persiste et signe : L'utilisation de l'HCG, c'est vraiment pas clair. J'ai beau parcourir plusieurs forums et éplucher pas mal d'articles scientifiques, impossible de me fixer un protocole sereinement tant les avis divergent.

Quand? Combien? Combien de temps? - Pas plus de 3 semaines pour certains, TOUTE la cure pour d'autre, voire juste sur quelques jours - Pas dépasser tel ou tel dosage, avec des chiffres allant du simple au QUINTUPLE - Avant, après...

Ca parle de risque de désensibilisation des couilles, de relances foireuses, de fort risques au niveau des E2, ca discute sur la temps de conservation en allant de 48h à 6 semaines... Les ricains en particulier ont aussi l'air de voir les choses très différement.

Je fais de mon mieux je vous jure :tete:

Ps: je pars sur 12 semaines de test E à 600mg avec la relance de Thor.
 
Dernière édition:
Solution
Très fatigué hier soir. Je me baladais encore sur le net ici et là je vois encore tout et son contraire, même pour un protocole bien précis (je veux zero casse, bien relancer, avec de la testo sur 12 semaine).

J'avoue que j'ai fais ce post un peu sur un coup de sang mais je mélange rien. J'ai bien compris le mode d'action principal du produit et je sais différencier des protocoles à objectifs differents.

Mon dieu que c'est pénible d'apprendre et d'être sur de soi avec ces sciences de l'ombre ou chacun à son avis et son expérience. C'est le lot de tout le monde dans le milieu je sais mais c'est ma nature prudente et perfectionniste qui veut ca.

A propos de la conservation, admettons que tous ceux qui parlaient de 48h dans ce que...

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J attaque ma 6e semaines de cure et pour ce qui est prise de sang je sais pas vraiment comment aborder le sujet au labo ou avec mon médecin j'ai peur qu'il y ait dénonciation niveau "police". Ça mets déjà arrivé malgré le soi disant secret médical....
A la base j'ai commencé ma cure seulement avec le susta 500mg semaine deca 500mg semaine et turinabol juste les jours d'entraînement que j'ai commencé à 50mg en augmentant progressivement je suis à 100mg pre entraînement la .

C’est important pour ta santé, le docteur peut te donner son avis quant à ton utilisation mais n’est pas sensé émettre de jugement.
Pour ce qui est de la police, s’y fallait qui s’occupe de toutes les personnes amateurs sous anabos... en commençant par Kevin 17 ans un peu feineant qui mange des Sarms au petit dej après 8 mois d’entraînement... y auraient pas finit.

Le labo dès que tu payes il ne te poseront pas de questions, puis entre nous, si t’as un physique de body, y savent très bien pourquoi tu fais des analyses de sang.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
C’est important pour ta santé, le docteur peut te donner son avis quant à ton utilisation mais n’est pas sensé émettre de jugement.
Pour ce qui est de la police, s’y fallait qui s’occupe de toutes les personnes amateurs sous anabos... en commençant par Kevin 17 ans un peu feineant qui mange des Sarms au petit dej après 8 mois d’entraînement... y auraient pas finit.

Le labo dès que tu payes il ne te poseront pas de questions, puis entre nous, si t’as un physique de body, y savent très bien pourquoi tu fais des analyses de sang.
Ba déjà quand j allais à la pharmacie chercher mes seringues c'était interrogatoire maintenant je commande via internet par boîte c'est moins cher et j'en ai pour un moment.
Je sais que c'est important pour ma santé je connais beaucoup de gars même pro qui font rien juste un check up de temps en temps j'en ai fais un récemment mais il y a aucune valeurs hormonales.
J'ai juste des mauvaises valeurs au niveau du foie mais ça ça fait longtemps des années,
Il est trop gros et ne savent pas pourquoi.
Je presice que je bois pas d'alcool du tout et c'est pas bon pour le body.
Et j'avais pas assez de bons cholestérol donc actuellement sur ma diète je charge en oméga 3 poissons gras huile de lin de noix etc...
Après c'est vrai que je devrais faire une prise de sang pour mes valeurs hormonales, je suis pas vraiment a l'aise pour aborder ça avec mon nouveau médecin traitant, j'ai peur que "le secret médical" soit encore bafoué et que ça me refasse des problemes....
Après j'ai pensé à me présenter directement dans un labo pour demander le prix et un bilan hormonal mais sans ordonnance c'est suspect....
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après c'est sur faut se protéger je commençais à avoir les couilles qui rétrécissent et plus de jus quasi plus rien qui sortait pendant l'éjaculation....du coup c'est reparti juste avec du proviron
Moi en cure testo 500mg par semaine , j'ai toujours mes coronoes et mes éjac , sauf si j'éjacule + de 5-6 fois par jours , là je n'aurai plus rien mais natty aussi t'aura plus rien lol
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Moi en cure testo 500mg par semaine , j'ai toujours mes coronoes et mes éjac , sauf si j'éjacule + de 5-6 fois par jours , là je n'aurai plus rien mais natty aussi t'aura plus rien lol
Je pense que c'est le déca que je prends avec j'ai déjà fais quelques cures mais c'est la première avec le déca et la première ou j'ai remarqué et ressenti ce problème.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Je pense quand même rajouter de la hcg par la suite
Après tqt ça reviendra après la cure , mais bon pas ouf quand t'es au lit avec une fille ..
Je suis marié mais ouai même niveau plaisir c'est pas cool du coup niveau éjaculation et rétrécissent des couilles c'est galère la ça repart un peu depuis que j'ai rajouté 50 mg de proviron mais du coup j'ai du ajouter 20 mg de tamoxifene en plus d'anastrozole
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ba déjà quand j allais à la pharmacie chercher mes seringues c'était interrogatoire maintenant je commande via internet par boîte c'est moins cher et j'en ai pour un moment.
Je sais que c'est important pour ma santé je connais beaucoup de gars même pro qui font rien juste un check up de temps en temps j'en ai fais un récemment mais il y a aucune valeurs hormonales.
J'ai juste des mauvaises valeurs au niveau du foie mais ça ça fait longtemps des années,
Il est trop gros et ne savent pas pourquoi.
Je presice que je bois pas d'alcool du tout et c'est pas bon pour le body.
Et j'avais pas assez de bons cholestérol donc actuellement sur ma diète je charge en oméga 3 poissons gras huile de lin de noix etc...
Après c'est vrai que je devrais faire une prise de sang pour mes valeurs hormonales, je suis pas vraiment a l'aise pour aborder ça avec mon nouveau médecin traitant, j'ai peur que "le secret médical" soit encore bafoué et que ça me refasse des problemes....
Après j'ai pensé à me présenter directement dans un labo pour demander le prix et un bilan hormonal mais sans ordonnance c'est suspect....

Tu n’as pas à te justifier pour les seringues, mais c’est sur que tu auras forcément des remarques, de toute façon si ton physique n’est pas dans la « norme », les pharmaciens le savent.

Faut jouer carte sur table parfois concernant l’utilisation d’AAS vis à vis du docteur, il cautionnera pas, mais si il est un minimum conciliant, il pourra éventuellement prescrire de temps en temps un bilan hormonal.

Sinon, direction le laboratoire et tu demandes les valeurs dont tu as besoin.
Moi j’y vais de temps en temps demander des dosages de la DHT (j’utilise pas d’AAS, c’est pour autre chose), autant te dire que c’est pas commun et pourtant je n’ai pas de remarques particulières.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Tu n’as pas à te justifier pour les seringues, mais c’est sur que tu auras forcément des remarques, de toute façon si ton physique n’est pas dans la « norme », les pharmaciens le savent.

Faut jouer carte sur table parfois concernant l’utilisation d’AAS vis à vis du docteur, il cautionnera pas, mais si il est un minimum conciliant, il pourra éventuellement prescrire de temps en temps un bilan hormonal.

Sinon, direction le laboratoire et tu demandes les valeurs dont tu as besoin.
Moi j’y vais de temps en temps demander des dosages de la DHT (j’utilise pas d’AAS, c’est pour autre chose), autant te dire que c’est pas commun et pourtant je n’ai pas de remarques particulières.
Ba faut que je me renseigne sur les tarifs en France pour un bilan hormonal j'en ai jamais fais juste un pour la testo une fois valeurs normales mais il y a longtemps je ne prenais rien a l'époque
 

Elpietro

membre approuvé
T'as l'air d'être tombé sur de sacrés collabos :emoji_joy: Mais c'est sur que pour les prescriptions ils sont plus chiant et c'est normal! Au labo tu payes... et si des questions génantes viennent tu dis juste poliment que c'est ta vie privée ils n'iront jamais plus loin. Un bilan complet avec tous les checks préconisés t'en as pour 100-150 balles.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
T'as l'air d'être tombé sur de sacrés collabos :emoji_joy: Mais c'est sur que pour les prescriptions ils sont plus chiant et c'est normal! Au labo tu payes... et si des questions génantes viennent tu dis juste poliment que c'est ta vie privée ils n'iront jamais plus loin. Un bilan complet avec tous les checks préconisés t'en as pour 100-150 balles.
A ouai ça fait mal c'est le prix sans ordonnance ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

Ali95

membre approuvé
vétéran

Ali95

membre approuvé
vétéran
Donc le mauvais cholestérol serait élevé non?
Diabète type II
Obésité
syndrome métabolique

Stéatose hépatique non alcoolique ça je sais pas vu que les médecins eux mêmes ne savent pas pourquoi mon foie est trop gros en tout cas pas d'hépatite je ne souffre pas d'obésité ni de diabète tout ça c'est clean sur le dernier check up que j'ai fais
 

Ser Alexis

membre approuvé
et on risque quoi si on en prend pas pendant sa cure le hcg ?
ou si on en prend que en pct? comparé à durant tout le cycle

si j ai bien compris ce que tu dis Olivier sa va rendre le relance plus difficile si on le prend pas durant le cycle car les bouboules se mettent au repos ? mais au final si tu le prend en pct justement ca va donner un coup de fouet pour que tes balloche se mette en travail donc sa va faciliter la PCT aussi dans un sens ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
et on risque quoi si on en prend pas pendant sa cure le hcg ?
ou si on en prend que en pct? comparé à durant tout le cycle

si j ai bien compris ce que tu dis Olivier sa va rendre le relance plus difficile si on le prend pas durant le cycle car les bouboules se mettent au repos ? mais au final si tu le prend en pct justement ca va donner un coup de fouet pour que tes balloche se mette en travail donc sa va faciliter la PCT aussi dans un sens ?

On ne risque rien !

Le HCG permet d’aider à la relance, il ne protège en rien.

Prendre HCG en PCT est l’ancien protocole. Envoyer de grosses doses sur quelques jours pour relancer le système.

On sait aujourd’hui qu’il vaut mieux mimer le process du corps tout au long de la cure plutôt que de lui envoyer un signal LH imité d’une façon brutale en grosse quantité.

Mais les deux fonctionnent.

Le fait de mimer le signal LH tout au long de la cure permet de faire croire au corps que rien ne s’est arrêté et qu’il doit continuer à sécréter de la testo grâce au signal LH simulé.

Maintenant attention, l’axe s’est bien arrêté et il faudra le relancer mais ce sera plus facile.

3 protocoles possibles :
- HCG pendant la cure
- HCG en PCT
- pas de HCG

Aucun risque à faire l’un des 3. Mais en terme d’efficacité et de facilité à la relance, le 1er protocole sera meilleur que le 2nd, qui sera meilleur que le 3ème

Mais rien ne t’empêche de faire cure + PCT à l’ancienne sans HCG. Ça marche aussi
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
On ne risque rien !

Le HCG permet d’aider à la relance, il ne protège en rien.

Prendre HCG en PCT est l’ancien protocole. Envoyer de grosses doses sur quelques jours pour relancer le système.

On sait aujourd’hui qu’il vaut mieux mimer le process du corps tout au long de la cure plutôt que de lui envoyer un signal LH imité d’une façon brutale en grosse quantité.

Mais les deux fonctionnent.

Le fait de mimer le signal LH tout au long de la cure permet de faire croire au corps que rien ne s’est arrêté et qu’il doit continuer à sécréter de la testo grâce au signal LH simulé.

Maintenant attention, l’axe s’est bien arrêté et il faudra le relancer mais ce sera plus facile.

3 protocoles possibles :
- HCG pendant la cure
- HCG en PCT
- pas de HCG

Aucun risque à faire l’un des 3. Mais en terme d’efficacité et de facilité à la relance, le 1er protocole sera meilleur que le 2nd, qui sera meilleur que le 3ème

Mais rien ne t’empêche de faire cure + PCT à l’ancienne sans HCG. Ça marche aussi
Merci Olivier pour toutes les infos !

Petite question subsidiaire, dans le deuxième cas, donc quand HCG n’est utilisé QUE pour la PCT, quel serait le protocole recommandé ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci Olivier pour toutes les infos !

Petite question subsidiaire, dans le deuxième cas, donc quand HCG n’est utilisé QUE pour la PCT, quel serait le protocole recommandé ?

On en a déjà parlé sur MeM il y a un temps :


En PCT on évite les œstrogènes, et HCG c’est …. des œstrogènes.

Je ne me souviens plus du protocole utilisé en fin de cycle avant la PCT mais c’était quelque chose comme 1500ui e3d ou e4d pendant 2-3 semaines.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran

Tthias

membre approuvé
Salut à tous,

Petite question, je commence le HCG aujourd'hui, c'était prévu dans ma cure, à la S3.
Je vais donc le reconstitué ce soir.
Seulement je dois bouger d'une ville A à une ville B pour le travail, pendant une semaine à partir de ce jeudi.

Comment gérer vous les voyages avec les produits ?
Je sais que je dois le conserver au frigo, mais je ne peux non plus me permettre de ne pas bouger pendant mes 12 semaines de cure…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut à tous,

Petite question, je commence le HCG aujourd'hui, c'était prévu dans ma cure, à la S3.
Je vais donc le reconstitué ce soir.
Seulement je dois bouger d'une ville A à une ville B pour le travail, pendant une semaine à partir de ce jeudi.

Comment gérer vous les voyages avec les produits ?
Je sais que je dois le conserver au frigo, mais je ne peux non plus me permettre de ne pas bouger pendant mes 12 semaines de cure…
Le HCG doit être absolument conservé au frigo. Si tu as des déplacements, tu vas être emmerdé, surtout vu la canicule extérieure en ce moment.

Généralement, on prévoit ce genre de choses avant de commencer la cure, pas 1h avant de prendre son HCG......
 
Retour
Haut