Mais qui te dit que je connaissais pas son passé ? Il parle sans arrêt du passé et j'ai vu quelques photos jeune il était moins gras mais massif mais il été loin d'égaler Zyzz après les dosé qu'il prétend oui ont peut émettre des doutes.
Tu n'as jamais vu de photos de son passé body alors, car il n'y a pas de photo ensuite tu parles de son physique, moi je parle de sa notoriété.
Moi je l'ai connu réellement on s'est entraîné dans la même salle un moment, bref je vais pas tout raconter, mais c'est loin d'être un rageux comme on le prétend.
Juste que comme moi on constate la déchéance du milieu.
Quand au physique de Zyzzz, quand on s'est envoyé Tchernobyl + je ne sais combien de grammes de coco, manquerait plus que ça qu'il n'aie pas de physique.
Niveau sèche ok il déchire, mais niveau masse franchement Alberto le surpassait à l'époque surtout niveau cuisses.
Mais tout le monde ne s'envoie pas des litre de tren et des grammes de coco dans le nez pour arriver à son niveau (quoi que la génération actuelle...)
Moi j'ai fais des années naturel pas 2 ou 3 ans 2 dizaines d'années avant de prendre des produits et de nos jours tu vois des petits merdeux se proclamer natty avec un physique pas possible en 2 ans, et qui ça adulé ? Zyzzz, le mec le plus chargé du monde.. et ce sont les premiers à traiter les autres de rageux, alors que ce sont pas nous les mytho.
Puis quand ils ont un soucis, il font genre mea culpa pour continuer le buzz, je dois encore citer des exemples où ça ira ?
Si on regarde les jeunes, tu as 10 monstres de génétique par salle mais aucun n'arrives en compétition sauf un Stéphane Matala, mais lui il assume sa prise de produits (3k quand même) et il a réellement une génétique.