1ere cure HGH

ramolo

membre approuvé
Re : 1ere cure HGH

sans deconner.. l'avatar est le plus beau.. en noir et blanc ça jette un max..
en passant.. l'avatar de zane boy ou l on voit ses cuisses.. a me degouter de faire les cuisses demain....:smiles-disgust:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ah oui j'ai pas vu, zaneboy, tré beau physique, bravo
et toi leb, franchement c'est le meilleur de tes avatare, on dirai un un poster de flex, bravo

eh bah les mecs tous ça donne envie de travailler encore plus, une bonne source de motivation:nice:

moi j'aurais dit une couverture de têtu magazine.....

seb-roubaix-new

membre approuvé

m'sieur, m'sieur, y' quelqu'un au fonds de la classe qui a dit : "bientôt les couv' pour notre temps, ou pélerin magazine..." Franchement, je trouve cette attitude déplorable... :D

:oops: :plusla:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

m'sieur, m'sieur, y' quelqu'un au fonds de la classe qui a dit : "bientôt les couv' pour notre temps, ou pélerin magazine..." Franchement, je trouve cette attitude déplorable... :D

:oops: :plusla:

:kickinass::booty::0244::doublefinger::nice::haha:

c0c4

membre approuvé
vétéran

laisse dire mon pti leb c est la jalousie qui parle ,bien qu avec une cagoule de latex et quelque pointe je te verrai bien en séance photo sado :)

seb-roubaix-new

membre approuvé

Bon, aller, revenons aux choses sérieuses : :beer:!!

Ah non! non, non, non!

Bon, aller! Donc! Il y avait quelqu'un qui disait qu'il fallait faire les "analyses qui vont bien" avant et pendant qu'on fait une cure de gh. C'est à dire? J'ai bien compris Leb' que si on a des cellules cancéreuses, la gh va les développer, mais je ne pense pas qu'il s'agissait de ça?! si? noooon!

seb-roubaix-new

membre approuvé

Comme dit ma voisine du 15ème : "bah mert'alors!"

Mais il n'existe pas de test qui permette de dire si on a des cellules qui se baladent dans tel ou tel coin de notre corps si on n'a pas de suspicion?
Et sinon, quelles autres analyses doit-on faire?

seb-roubaix-new

membre approuvé

Le sujet étant une première cure de HGH, je pense que nous sommes bel et bien dans le sujet... Hormis le petit délire sur les couv' qu'a faites leb' :D

Notamment je pense que se rendre compte des précautions à prendre, en termes d'analyses médicales, permet aussi de se rendre compte de la dangerosité des produits... :langue:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Peut-être , mais je vois pas en quoi la GH ferait une différence entre les cellules saines et les cellules malades.:???:

I

invité

Peut-être , mais je vois pas en quoi la GH ferait une différence entre les cellules saines et les cellules malades.:???:

L'idée fondamentale est que la GH provoque des taux d'IGF-1 plus élevés. Les cellules cancéreuses utilisent l'IGF-1 comme facteur de leur croissance déraisonnée. Mais l'IGF-1 *EST* le facteur de croissance cellulaire chez les mammifères, alors rien de surprenant.

Cependant les scientifiques tentent de démontrer qu'un taux d'IGF-1 plus élevé va déclencher ou, à tout le moins, favoriser, la croissance folle des cellules cancéreuses. Mais le problème est que justement la cellule cancéreuse est le résultat d'une mutation et c'est cette mutation qui fait que sa seule activité est la reproduction au lieu de ses fonctions normales.

Alors oui, l'IGF-1 sert à multiplier les cellules. Les cellules cancéreuses comme les saines ont des récepteurs d'IGF-1 qui servent à leur multiplication. Mais de là à dire que le taux d'IGF-1 plus élevé causera le déclencehement de cancers ou l'accélération de cette maladie, il n'y a que suppositions et théories. Dans les faits, bien que cela soit relativement facile à tester, le lien n'a jamais été établi.

Entre autres, certains cancers sont de véritables usines à IGF-1, produisant des quantités prodigieuses de ce peptide à même la tumeur, alors en quoi une injection de GH viendrait changer quelque chose?

Dans tous les cas, il y a beaucoup de suppositions et de théories, mais RIEN de démontré. Comme pour la cholestérolémie et la santé cardiovasculaire. RIEN de démontré.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Seul l' avenir pourra nous le confirmer.

Les peptides sont récentes et encore méconnues, d' ici quelques années, on aura plus de recul là-dessus..

Malheuresement ( ou pas), certains auront servis de cobayes pour les prochaines générations.. Un peu comme les aas dans les années 60 à 80..

I

invité

Seul l' avenir pourra nous le confirmer.

Les peptides sont récentes et encore méconnues, d' ici quelques années, on aura plus de recul là-dessus..

Malheuresement ( ou pas), certains auront servis de cobayes pour les prochaines générations.. Un peu comme les aas dans les années 60 à 80..
Sérieusement, s'il y avait un lien, je suis extrêmement confiant que cela aurait déjà été identifié et prouvé. Cela fait bien 20 ans que la GH est utilisée chez l'humain...

Exactement comme avec les cholestérols. Il n'y a rien que l'apparence d'un lien.

topless

membre approuvé

Certains disent aussi que l'utilisation prolongé de GH aurait tendance à rendre son utilisateur diabétique (ou tout au moin pourrait favoriser celà), car on sait que la gh augmente la glycémie.
Est ce que là aussi il y à un risque de faire du diabète, personnellemment moi je ne pense pas mais j'ai lu çà quelque part...

I

invité

Certains disent aussi que l'utilisation prolongé de GH aurait tendance à rendre son utilisateur diabétique (ou tout au moin pourrait favoriser celà), car on sait que la gh augmente la glycémie.
Est ce que là aussi il y à un risque de faire du diabète, personnellemment moi je ne pense pas mais j'ai lu çà quelque part...

Il me paraît clair que c'est encore une histoire pour nous faire peur. L'insuline peut rendre diabétique, mais la GH? Environ 25% des personnes atteintes d'acromégalie ont le diabète alors c'est très loin d'être un lien direct entre un taux de GH anormalement élevé et un diabète.

Autrement dit, là aussi il semble y avoir un lien, mais en réalité pas de cause à effet identifiable.

topless

membre approuvé

Ok merci! C'est aussi ce que je pensais! Une histoire de plus pour alimenter "la psychose".

c0c4

membre approuvé
vétéran

merci grunt pour toutes tes explicatios une vrai mine d or

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

L'idée fondamentale est que la GH provoque des taux d'IGF-1 plus élevés. Les cellules cancéreuses utilisent l'IGF-1 comme facteur de leur croissance déraisonnée. Mais l'IGF-1 *EST* le facteur de croissance cellulaire chez les mammifères, alors rien de surprenant.

Cependant les scientifiques tentent de démontrer qu'un taux d'IGF-1 plus élevé va déclencher ou, à tout le moins, favoriser, la croissance folle des cellules cancéreuses. Mais le problème est que justement la cellule cancéreuse est le résultat d'une mutation et c'est cette mutation qui fait que sa seule activité est la reproduction au lieu de ses fonctions normales.

Alors oui, l'IGF-1 sert à multiplier les cellules. Les cellules cancéreuses comme les saines ont des récepteurs d'IGF-1 qui servent à leur multiplication. Mais de là à dire que le taux d'IGF-1 plus élevé causera le déclencehement de cancers ou l'accélération de cette maladie, il n'y a que suppositions et théories. Dans les faits, bien que cela soit relativement facile à tester, le lien n'a jamais été établi.

Entre autres, certains cancers sont de véritables usines à IGF-1, produisant des quantités prodigieuses de ce peptide à même la tumeur, alors en quoi une injection de GH viendrait changer quelque chose?

Dans tous les cas, il y a beaucoup de suppositions et de théories, mais RIEN de démontré. Comme pour la cholestérolémie et la santé cardiovasculaire. RIEN de démontré.

Tres interessant, merci pour ton approche.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

je viens de finir de lire cet interressant topic , qui a repondu a nombreuses de mes questions ; juste une p tite chose , questions p tre un peu naive , lors d un cycle de 6 mois de gh sans roids , au niveau trainning , comment cela se passe t il ?( prise de force comme lors de cure de roids ? ) et la prise de poids ce fait elle " plutot de qualité " !? ( diete tres calorique ? ou tres protéinée ?)

merci par avance de vos eventuelles reponses !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je viens de finir de lire cet interressant topic , qui a repondu a nombreuses de mes questions ; juste une p tite chose , questions p tre un peu naive , lors d un cycle de 6 mois de gh sans roids , au niveau trainning , comment cela se passe t il ?( prise de force comme lors de cure de roids ? ) et la prise de poids ce fait elle " plutot de qualité " !? ( diete tres calorique ? ou tres protéinée ?)

merci par avance de vos eventuelles reponses !

Je vais te répondre sur mes expériences passées avec la GH:
- Prise de force , oui, mais largement moins spectaculaire qu'avec les stéros.
- Par contre, une bien meilleure récupération entre les séries et après les séances.
- Une prise de poids raisonnable mais propre avec toujours le corps plein et dense malgré les périodes OFF de stéros et les restrictions caloriques en cas de sèche

G.M

membre approuvé

tout a fait dac !!!!

par contre gh seul bof bof a prendre imperativement avec insuline (du moins a partir de 10ui par jour) et la on perds pas une miette des effets positifs

bodysteel

membre approuvé
vétéran

merci les gars de vos reponses , ca va vraiment m aidé a mettre tout ca en place !

loup blanc

membre approuvé

2 ui le matin à jeun,apres l'injection est ce que je dois attendre avant de manger?..et les2 autres ui je l'ai prends le soir avant de me coucher,(conseil d'un assez gros bodybuilder)mais rien de cela est évoqué dans vos postes,je vois que vous préféré après l'entrainement.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

loup blanc , je te donnes le protocole qu on m a conseillé ( coach pro et de pro ) :
levé : 4ui insuline , repas , 45 a 1 h apres l insu" 2 ui hgh
apres trainning 4 ui insuline avec repas post trainning , 45 a 1heure apres 2 ui hgh et repas plutot riche en prot , seche ou pas .

Retour