Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
j'ai du susta pakistanais...
sur les ampoules est marqué..
mfg.by :abbott, karachi.
for: organon-pakistan ltd.
le connais tu?
il y a une ligne "d'auto cassure "..
mais les tiennes que n'etaient pas auto cassante.. comment les ouvrais tu ?
avant il y avait des petite scie.. mais ça n'existe plus ?
le win est aqueux.Voilà après quelques injections faites très lentement suivies d'un bon massage pour diffusion et application d'une bonne crème "HIRUDOID" je me paye de très grosses boules sous la peau dans les fesses.
Que cela soir avec le susta d'Egypte ou susta du Pakistan!
J'en ai quasi du mal à m'asseoir donc je stoppe la cure là.
Certains me disent qu'une douleur est normale mais par contre la boule à l'endroit de l'injection, quid???
Ou est-ce moi qui réagit mal à l'injection d'un produit huileux?
Je n'ai pas eu ça avec le Winstrol Depot.
Voilà après quelques injections faites très lentement suivies d'un bon massage pour diffusion et application d'une bonne crème "HIRUDOID" je me paye de très grosses boules sous la peau dans les fesses.
Que cela soir avec le susta d'Egypte ou susta du Pakistan!
J'en ai quasi du mal à m'asseoir donc je stoppe la cure là.
Certains me disent qu'une douleur est normale mais par contre la boule à l'endroit de l'injection, quid???
Ou est-ce moi qui réagit mal à l'injection d'un produit huileux?
Je n'ai pas eu ça avec le Winstrol Depot.
c'est surement un faux, t'as bien fait detout arreter!!!
dis pas n'importe quoi, ca veux rien dire, il reagit peut etre mal, etc...
vrai ou faux choa, dans son cas ça ne change pas grand chose, du moment qu'il reagi mal ou produit, c'est plus sage d'arreter!!!
Si ca change tout, un faux c'est dangereux, s'il réagit mal, il peut changer son spot d'injection, et chauffer la seringue
C'est quoi ca le susta est reputé pour faire mal.... Si tu as des boules tu as peut etre piqué pas assez profond je ne sais pas.... Expliques bien ton injection ??
C'est quoi ca le susta est reputé pour faire mal.... Si tu as des boules tu as peut etre piqué pas assez profond je ne sais pas.... Expliques bien ton injection ??
??Tu utilise quoi comme seringue ?et tu prend ton temps quand tu fait ton injection ??
Merde la ca devient plus compliqué mais tu sais le susta est reputé pour etre douloureu apres l'injection et ce pendant 4jours.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ces douleur et à quel rythme sont tes injections peut etre est ce ca sinon je vois pas trop malheuresement
Varies tu les spot d injection ?histoire de soulager l endroit
tu a écris que tu change d'endroit pour l'injection mais la douleur et la boule ne ce fond ressentir que dans la fesse ????
Sinon essaie de revoir la taille de tes aiguilles peut être
tu a écris que tu change d'endroit pour l'injection mais la douleur et la boule ne ce fond ressentir que dans la fesse ????
Sinon essaie de revoir la taille de tes aiguilles peut être