Sustanon 250 egypte

chrisupc

membre approuvé
Que pensez vous de cette version de SUSTANON qui vient d'Egypte.

Ampoule dure à casser et marquage qui part si on gratte avec un ongle humide!

dsc0026ps.jpg

dsc0003iz.jpg

Merci à vous

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 250 egypte

Meilleur susta sur le marché utilise une lame tranche ou un coupe ampoule sinon tu risque de faire exploser lampoule entre tes mains et de te blesser !

chrisupc

membre approuvé

Merci à toi Bylkus.

De par son marquage qui se peut se gratter à l'ongle et qui donc n'est pas gravé plus le fait qu'elle soit dureà casser, on a l'air de me dire dans l'entourage que c'est du faux.

Je connais qqn qui vient d'en acheter aussi et la présentation est différente, ampoule qui casse toute seule et marquage gravé.

Est il possible de trouver deux présentations différentes d'un même produit dans un pays?

Rien de tel que l'essayer mais c'est pas pour tout de suite.

Voici une photo du sien

dsc0001mk.jpg

kepou15

vétéran

la difficulté que tu peux avoir à casser l'ampoule ne signifie pas forcément que c'est un fake, au contraire !

cela veut juste dire que l'ampoule n'est pas "auto-cassable".

je m'étais procurer fut un temps du susta pakistanais et c'était une galère pas possible pour casser les ampoules, c'est notament pour ça que je me rabat maintenant vers l'omnadren.

par contre si ton marquage se barre, là c'est plus embettant. ça peut etre signe de FAKE.

j'ai aussi eu ces ampoules de susta sous la main mais il y a des lustres ... je n'ai jamais remarqué que le marquage s'enlevait en gratant par contre les ampoules se cassaient "toutes seuls"

une ampoule qui se casse trop facilement est un signe de contrefaçon sauf si bien sur elle est auto-cassable.

ramolo

membre approuvé

j'ai du susta pakistanais...
sur les ampoules est marqué..

mfg.by :abbott, karachi.
for: organon-pakistan ltd.

le connais tu?
il y a une ligne "d'auto cassure "..
mais les tiennes que n'etaient pas auto cassante.. comment les ouvrais tu ?
avant il y avait des petite scie.. mais ça n'existe plus ?

kepou15

vétéran

j'ai du susta pakistanais...
sur les ampoules est marqué..

mfg.by :abbott, karachi.
for: organon-pakistan ltd.

le connais tu?
il y a une ligne "d'auto cassure "..
mais les tiennes que n'etaient pas auto cassante.. comment les ouvrais tu ?
avant il y avait des petite scie.. mais ça n'existe plus ?

je n'en ai plus sous la main là donc je ne pourrai pas te dire comment elles étaient, je ne m'en souviens plus.

je me rappel que c'était une galère monumental pour les ouvrir, ça m'irritait au possible ! lol

à la fin je les limais avec un outil tranchant ou une lime à ongle c'est le top.

ramolo

membre approuvé

je te remercie.. bon.... donc prevoir 2 heures de libre avant injection..:booty:

chrisupc

membre approuvé

Voilà après quelques injections faites très lentement suivies d'un bon massage pour diffusion et application d'une bonne crème "HIRUDOID" je me paye de très grosses boules sous la peau dans les fesses.

Que cela soir avec le susta d'Egypte ou susta du Pakistan!

J'en ai quasi du mal à m'asseoir donc je stoppe la cure là.

Certains me disent qu'une douleur est normale mais par contre la boule à l'endroit de l'injection, quid???

Ou est-ce moi qui réagit mal à l'injection d'un produit huileux?

Je n'ai pas eu ça avec le Winstrol Depot.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Voilà après quelques injections faites très lentement suivies d'un bon massage pour diffusion et application d'une bonne crème "HIRUDOID" je me paye de très grosses boules sous la peau dans les fesses.

Certains me disent qu'une douleur est normale mais par contre la boule à l'endroit de l'injection, quid???

le win est aqueux.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

c'est surement un faux, t'as bien fait detout arreter!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

dis pas n'importe quoi, ca veux rien dire, il reagit peut etre mal, etc...

vrai ou faux choa, dans son cas ça ne change pas grand chose, du moment qu'il reagi mal ou produit, c'est plus sage d'arreter!!!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

vrai ou faux choa, dans son cas ça ne change pas grand chose, du moment qu'il reagi mal ou produit, c'est plus sage d'arreter!!!

Si ca change tout, un faux c'est dangereux, s'il réagit mal, il peut changer son spot d'injection, et chauffer la seringue

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

C'est quoi ca le susta est reputé pour faire mal.... Si tu as des boules tu as peut etre piqué pas assez profond je ne sais pas.... Expliques bien ton injection ??

biceps150

membre approuvé

??Tu utilise quoi comme seringue ?et tu prend ton temps quand tu fait ton injection ??

c0c4

membre approuvé
vétéran

Comme Choa le dit tu peux passé la fiole sous l eau tiède histoire que le prod soit plus fluide tu peux aussi te faire ton IM avant de prendre une douche comme sa tu masse le temps de ta douche enfin c est l une des solution

chrisupc

membre approuvé

C'est quoi ca le susta est reputé pour faire mal.... Si tu as des boules tu as peut etre piqué pas assez profond je ne sais pas.... Expliques bien ton injection ??

L'injection est vraiment faite comme elle se doit et très lentement et qui plus est par une infirmière :devil:

S'en suit un massage pour bonne diffusion du produit.

Pour ce qui est de l'injection il me serait difficile de faire mieux!

chrisupc

membre approuvé

??Tu utilise quoi comme seringue ?et tu prend ton temps quand tu fait ton injection ??

Pour ce qui est de la seringue c'est le modèle approprié pour une intra musculaire soit une 0.8 c'est d'ailleurs le seul modèle disponible en milieu hospitalier belge pour les intra musculaires.

Je la fais également avant la douche.

Je pense que j'essayerais à l'occasion un déca et si j'ai le même problème c'est alors je pense que je réagis mal aux produits huileux.

Avec le winstrol qui est effectivement un aqueux je n'ai pas de problème.

Merci à vous

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Merde la ca devient plus compliqué mais tu sais le susta est reputé pour etre douloureu apres l'injection et ce pendant 4jours :).

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ces douleur et à quel rythme sont tes injections peut etre est ce ca sinon je vois pas trop malheuresement

chrisupc

membre approuvé

Merde la ca devient plus compliqué mais tu sais le susta est reputé pour etre douloureu apres l'injection et ce pendant 4jours :).

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ces douleur et à quel rythme sont tes injections peut etre est ce ca sinon je vois pas trop malheuresement

2 injections par semaine

c0c4

membre approuvé
vétéran

Varies tu les spot d injection ?histoire de soulager l endroit

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

oui, la douleur avec le susta PEUT etre normale, après la boule, c'est pas top, essaye de chauffer ton produit, c'est magique.

biceps150

membre approuvé

tu a écris que tu change d'endroit pour l'injection mais la douleur et la boule ne ce fond ressentir que dans la fesse ????
Sinon essaie de revoir la taille de tes aiguilles peut être

chrisupc

membre approuvé

tu a écris que tu change d'endroit pour l'injection mais la douleur et la boule ne ce fond ressentir que dans la fesse ????

Oui oui tout à fait, la douleur c'est juste à l'endroit de l'injectin et de la boule qui se forme environ 2 jours après les injections.....

J'en ai du mal à m'asseoir, c'est impressionnant!

chrisupc

membre approuvé

Pour ce qui est de la taille d'aiguille j'y ai pensé mais c'est vraiment une aiguille spécifique INTRA MUSCULAIRE et en milieu hospitalier on ne trouve d'ailleurs que celle là chez nous.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Moi je trouve que c'est normal pourl a boule chauffe et dis nous ah et chauffe ampoule ouverte :p mdr ou l'aiguille passé sous l'eau chaude =)

Retour