Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu te trompe je pense, de plus il n'a pas les memes connaissances que nous ici...a propos de Levrone... vous l avez tous vu dans ça parodie sur les bb...
il était redevenu Mr tout le monde niveau musculature...
donc je ne comprend pas qu'il puisse arriver a un tel résultat! (magnifique)
quand il s entrainne... apparament ça génétique n'est pas si spécial quand on le voit au naturel...
et j en connais un qui l'eclaterai en deux deux avec CA génétique!!! hein Zane...:happy:
shark... je pense que l'orsque l'on parle de génétique...on ne s'arrete pas simplement au physique de depart.. ou a une image du bb a un instant T de sa carriére..
a mon sens.. quand on parle de génétique...on parle aussi de la réaction du corps au differents nouveaux paramètres qu'on lui amène..
la suralimentaion..la reaction du corps a l'entrainement.. la faculté du corps a prendre vite du muscle..
la faculté a sécher...l'equilibre musculaire ... qu'il n'ai pas de point faible sautant au yeux.. comme des tout petit mollets.. des attaches fines..des épaules etroites.. une petite cage ..des membres trop longs..ect
et ensuite.. certain physique reagissent mieux au AAS...supporte des doses de cheval...sans a premiere vue broncher...
et quand part bonheur.. tous ces paramètres sont ensembles..meme si au depart.. tu n'est pas un monstre..
alors la oui.. a mon sens.. on peut parler d'une génetique..."complète " de fou..
mais peut etre que je fais fausse route
je suis d' accord Zane.
mais tu pars avec un corp au naturel 1000fois mieux que lui et je pense que tu as autant de niakkkk
que levrone...
et je ne suis pas un suceur... je rapporte juste des faits...:devil:
C' est un peu plus complexe que ça Shark
+1000 Ramolo, précisemment ce qui differenciera un champion.. Et puis, faut arrêter avec la génétique..
Un mec besogneux avec une génétique moyenne et une intelligence supérieure ira plus loin qu' un fainéant avec une génétique d' enfer et une cervelle de poulet..
Je te contredirai juste sur une chose, les attaches fines...Je ne vois pas ça comme un point faible.
Mes excuses, mais Levrone n'a pas touché à une haltère, il est resté complètement sédentaire, a fait exprès de mal et peu manger pour transformer son physique en monsieur tout le monde. Donne à Zaneboy ce style de vie et il ne sera sûrement pas bien mieux.
Maintenant on voit que Levrone est revenu à la salle, il s'entraine depuis environ 6 mois, il est NATUREL (maintenant) et a l'air de ceci:
Alors imaginons un instant que ce que tu dis est vrai, il ne me manque que les produits et le staff et encore quelques années pour faire Olympia...lol
Non, plus sérieusement, Levrone a fait ses preuves...Moi pas...
Tu vas peut-être me trouver trop modeste mais ça me gêne qu' on dise que j' ai une meilleure génétique que la machine à muscle du Maryland... moi, pratiquant juste avec passion et vivant dans une région de France un peu reculée..
Tu pense que sur cette photo il est naturel?
Oui il ne faut pas croire que par mon dernier post je voulais dire que ta génétique n'est pas bonne. Mais justement que d'affirmer que ta génétique est meilleure que celle de Levrone, c'est très très gros. Il est probablement le culturiste le plus doué génétiquement dont j'ai jamais entendu parler, alors tant que tu ne feras pas dans le top 5 à l'olympia, on ne pourra pas dire que la génétique de notre cher Zaneboy est MIEUX que celle de Levrone.
Ceci dit, il est clair que tu as une excellente génétique. Maintenant ce n'est pas tout, regarde moi, j'ai également une très bonne génétique mais j'ai choppé une maladie du foie et oups... Plus de compet pour moi.
Alors imaginons un instant que ce que tu dis est vrai, il ne me manque que les produits et le staff et encore quelques années pour faire Olympia...lol
Non, plus sérieusement, Levrone a fait ses preuves...Moi pas...
Tu vas peut-être me trouver trop modeste mais ça me gêne qu' on dise que j' ai une meilleure génétique que la machine à muscle du Maryland... moi, pratiquant juste avec passion et vivant dans une région de France un peu reculée..
Pour olympia L'avenir nous le dira...
En attendant,je vois plein de gars hyper motivé dans les salles ou je vais et qui même chargé n'on pas ton niveau...
Sinon,bien sur que Levrone est Top classe!!!
C'est une photo récente. Il a été testé SOUS SURVEILLANCE VIDÉO et il est complètement clean.
Merci poto, j' ai conscience de mon potentiel et je commence à peine à l' exploiter mais je me remets sans cesse en question pour progresser...héhé
Massif pour un naturel quand même.
La mémoire musculaire sans doute