1 cycle ostarine bullet

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
hello les MeM's
Je me lance

je part pour 4 semaines de cycle avec de l'ostarine liquide ceci et surtout un test pour verifier le labo, afin de l'inclure dans la pct d'un cycle d'aas car certain on un ressentie d'autre que dalle!

Sous liv52 ds 2/jours toute l'année

Donc du 7/01 au 3/02 12,5 mg/2,5 sur la graduation par jours le matin a jeun 2 à 3 minutes sous la languepas de frontload

Le poids le lundi matin a jeun 76,5kg
Le training et le big boy basics

semaine 1
Après tous se que j'ai lu sur le gout de l'ostarine j'avais peur,
Ben franchement j'ai pas vu passer les 3 minutes( je la prend seul)
Pas super bon ok, mais sa passe. C’est du body hein! Pas de la danse :mdr:
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

Et quels sont tes objectifs?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

J'ai jamais rien pris,je veux voir se que peux m'apporter l'ostarine en terme de gains (force,recup)
Certain sont receptif,d'autre non!
Je sais pas si ça vient du labo et/ou de la personne

Si ça fonctionne il pourrait etre intéressant de l'inclure dans une pct après cycle
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

C'est qui ton dosage pour ton ostarine?

La mienne est à 50mg/mL
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : 1 cycle ostarine bullet

bon test bullet.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

2,5 sur la seringue et pas 2,5 ml pardon
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

Bon cycle à toi !

As-tu ressenti de la fatigue dans ton training la 1ère semaine ? genre moins de punch pendant la séance
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

Non du tout!En même temps ça ne fait que 3 jours
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Idem pour le goût, j'ai plus de mal avec les acides aminés ou la caféine!
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

hello les MeM's
Je me lance

je part pour 4 semaines de cycle avec de l'ostarine liquide ceci et surtout un test pour verifier le labo, afin de l'inclure dans la pct d'un cycle d'aas car certain on un ressentie d'autre que dalle!

Sous liv52 ds 2/jours toute l'année

Donc du 7/01 au 3/02 12,5 mg/2,5 sur la graduation par jours le matin a jeun 2 à 3 minutes sous la languepas de frontload

Le poids le lundi matin a jeun 76,5kg
Le training et le big boy basics

semaine 1
Après tous se que j'ai lu sur le gout de l'ostarine j'avais peur,
Ben franchement j'ai pas vu passer les 3 minutes( je la prend seul)
Pas super bon ok,mais sa passe.C'est du body hein! Pas de la danse:mdr:

Niveau ressenti, aucun pour le moment

fais gaffe pour le dosage avec les pipettes de 1ml car elles surdosent "à mort",
j'ai vérifié en pesant, 1ml dans la pipette correspond à environ 1.8grammes soit quasi 2X plus!!
Peut etre que je me trompe mais je crois pas...

Mise à jour

hello les MeM's
Je me lance

je part pour 4 semaines de cycle avec de l'ostarine liquide ceci et surtout un test pour verifier le labo, afin de l'inclure dans la pct d'un cycle d'aas car certain on un ressentie d'autre que dalle!

Sous liv52 ds 2/jours toute l'année

Donc du 7/01 au 3/02 12,5 mg/2,5 sur la graduation par jours le matin a jeun 2 à 3 minutes sous la languepas de frontload

Le poids le lundi matin a jeun 76,5kg
Le training et le big boy basics

semaine 1
Après tous se que j'ai lu sur le gout de l'ostarine j'avais peur,
Ben franchement j'ai pas vu passer les 3 minutes( je la prend seul)
Pas super bon ok,mais sa passe.C'est du body hein! Pas de la danse:mdr:

Niveau ressenti, aucun pour le moment

fais gaffe pour le dosage avec les pipettes de 1ml car elles surdosent "à mort",
j'ai vérifié en pesant, 1ml dans la pipette correspond à environ 1.8grammes soit quasi 2X plus!!
Peut etre que je me trompe mais je crois pas...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
fais gaffe pour le dosage avec les pipettes de 1ml car elles surdosent "à mort",
j'ai vérifié en pesant, 1ml dans la pipette correspond à environ 1.8grammes soit quasi 2X plus!!
Peut etre que je me trompe mais je crois pas...

1 ml ne fait pas forcément 1 gramme

Le poid d un liquide est fonction de sa masse volumique il est tout a fait possible qu 1 ml de ce produit pèse 1,8 gr

Ou je n ai peut être pas compris ce que tu voulais dire nikouly ?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

1 ml ne fait pas forcément 1 gramme

Le poid d un liquide est fonction de sa masse volumique il est tout a fait possible qu 1 ml de ce produit pèse 1,8 gr

+10000 :) .
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

L'osta te monte au cerveau, Nikou.:mdr:
Son truc, c'est dosé en 50mg par ml (masse volumique donnée par le fabricant).
Si il a une seringue insu sans aiguille ou une dosette, son dosage journalier de 12,5mg, ça lui fait 0,25ml et pi c'est tout.
Que le poids total soit inférieur ou supérieur ne renseigne en rien sur le dosage de produit contenu dans le liquide prélevé.
 
Dernière modification par un modérateur:

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

1 ml ne fait pas forcément 1 gramme

Le poid d un liquide est fonction de sa masse volumique il est tout a fait possible qu 1 ml de ce produit pèse 1,8 gr

Ou je n ai peut être pas compris ce que tu voulais dire nikouly ?

¨C'est cool on fait des maths maintenant sur le forum lol!!
pour moi 1ML=1GR, après je suis d'accord, la masse volumique est à prendre en compte, mais à mon avis elle est proche de 1 pour l'ostarine vu la consistance du produit!

Après le flacon de 30ml, si on prend 1ml/jOUR (avec les 1ml de la pipette), et ben on tient pas 30jours, bcp moins, preuve que la pipette surdose, c'est comme ça que je m'en suis rendu compte...
Et le flacon plein pèse plus de 40GR, faudrait savoir combien pèse un flacon vide?

Bon j'arrete là, je vais aller reprendre mes cours de maths lol!!
Mais sérieux, je suis quasi sur que la pipette surdose!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

:rasta: ...

Bon, pour revenir sur le sujet, j'ai pas envie d'avoir de problème avec Danny lol.

Quand tu parles de goût bullet, c'est normal qu'à 12,5mg le goût sois light !... Quand j'étais a 100mg là je douillais :D berk .... Et même a ce dosage je n'ai pas ressentie grand chose.
 
Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
¨C'est cool on fait des maths maintenant sur le forum lol!!
pour moi 1ML=1GR, après je suis d'accord, la masse volumique est à prendre en compte, mais à mon avis elle est proche de 1 pour l'ostarine vu la consistance du produit!

Après le flacon de 30ml, si on prend 1ml/jOUR (avec les 1ml de la pipette), et ben on tient pas 30jours, bcp moins, preuve que la pipette surdose, c'est comme ça que je m'en suis rendu compte...
Et le flacon plein pèse plus de 40GR, faudrait savoir combien pèse un flacon vide?

Bon j'arrete là, je vais aller reprendre mes cours de maths lol!!
Mais sérieux, je suis quasi sur que la pipette surdose!

Ce n est ni une réflexion ni une attaque
Mais juste une information pour ne
Pas que tu te diriges vers une technique de calcul plus qu approximative qui te donnera très certainement un résultat erroné.

Même raisonnement que la
Consistance qui au contraire fausse en général l idée qu on se fait
Exemple avec l huile, le
Pétrole ect ... Qu on croit très lourd de par leur consistance et qui sont en fait plus léger que l eau par exemple !

Ensuite 1ml est très loin d être égal a 1gr sauf pour deux ou trois liquides qui ont une masse volumique proche de 1000 ce qui n a d ailleurs rien a voir avec des maths

tu n as pas donne toutes ces précisons avant qui ne veulent rien dire non plus parce que même si dans ce cas 1ml faisait 1gr nous n avons pas le
Poid du flacon ... Et as tu vérifier que le flacon contenait bien les 30ml indiques ?

Bref ... C était juste pour éviter un mauvais calcul si je t ai offensé je
Te prie d accepter mes plus plates excuses !!!

Désole pour le HS bullet
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

Ce n'est pas la masse volumique de l'ostarine qui est diluée qu'il faut regarder mais le soluté qui est du Dmso.
Soit 1,1g par cm3.
Je pense surtout qu'il y a un peu d'évaporation du produit car le Dmso est un solvant et comme j'ai un flacon d'un litre, j'ai fait quelques expériences.....
Pour la pipette, tu prends une seringue insu et tu transvases 1ml.
Tu vas vite voir si la graduation tombe juste.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

:rasta: ...

Bon, pour revenir sur le sujet ^^

Quand tu parles de goût bullet, c'est normal qu'à 12,5mg le goût sois light... Quand jetait a 100mg je douillais :D berk

Effectivement pas le même dosage,mais pourquoi autant gear?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

Après quelques tentatives à 50mg sur 4 a 6 semaines sans succès, j'ai voulu voir jusqu'à quel point je ressentais quelques choses... Mais faut croire que ce n'est pas pour moi.

Ma source était Uniquechemicals. (Il me semble que pheonix nous a donnée le droit de donner les sources sur ce genre de prods)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C est impressionnant cette différence comme le souligne bullet personne ne réagit de la même façon mais de la a voir des gens satisfaits a 12,5 mg et d autres insensibles ou presque a 100mg ...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

J'ai pas dit que je reagissais a 12,5
Mais je suis pas un cycliste alors je prefere y aller molo et pas charger la mule
Si je reagis a çe dosage c'est bien,sinon j'attendrais un autre cycle d'ostarine et la j'augmentrais
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'ai pas dit que je reagissais a 12,5
Mais je suis pas un cycliste alors je prefere y aller molo et pas charger la mule
Si je reagis a çe dosage c'est bien,sinon j'attendrais un autre cycle d'ostarine et la j'augmentrais

Oui oui je sais je parlais pas de toi lool :)
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

En tout cas les mots de tête sont déjà bien présent à 12,5 pour ma part, de temps en temps un petit coup de marteau sur le front... :marteau: c'est pas gênant, mais c'est la.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

Je tourne à 25 mg/J et pas de mots de tête pour le moment.
 
I

invité

Re : 1 cycle ostarine bullet

Pareil pas de maux de tête .

Bon cycle poto .
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : 1 cycle ostarine bullet

Ce n est ni une réflexion ni une attaque
Mais juste une information pour ne
Pas que tu te diriges vers une technique de calcul plus qu approximative qui te donnera très certainement un résultat erroné.

Même raisonnement que la
Consistance qui au contraire fausse en général l idée qu on se fait
Exemple avec l huile, le
Pétrole ect ... Qu on croit très lourd de par leur consistance et qui sont en fait plus léger que l eau par exemple !

Ensuite 1ml est très loin d être égal a 1gr sauf pour deux ou trois liquides qui ont une masse volumique proche de 1000 ce qui n a d ailleurs rien a voir avec des maths

tu n as pas donne toutes ces précisons avant qui ne veulent rien dire non plus parce que même si dans ce cas 1ml faisait 1gr nous n avons pas le
Poid du flacon ... Et as tu vérifier que le flacon contenait bien les 30ml indiques ?

Bref ... C était juste pour éviter un mauvais calcul si je t ai offensé je
Te prie d accepter mes plus plates excuses !!!

Désole pour le HS bullet


je ne suis pas du tout vexé ni offensé!!!
Au contraire, si je me suis trompé, c'est bien de rectifié le tir!
Donc pas de souci tu n'as pas à t'excuser...
A+ poto

on revient au sujet...
 
Retour
Haut