1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous, j’ai commencer ma première cure il y a deux semaines maintenant. Tout ce passe bien pour moi mis à part des maux de tête ce qui est normal.. et quelque douleurs à chaque injection mais je sens que ça diminue petit à petit.

Voilà je suis à 500mg de testo/semaines donc 250mg (1ml) mardi et 250mg (1ml) vendredi

Et à cela je rajoute aussi du deca 400 600mg/semaines
Mardi 300mg (0.7ml) et vendredi 300mg (0.8ml)

J’ai actuellement une diete à 3000kcal tout mes macros sont ok tout est peser etc..

Je voudrai savoir niveau cure ca vous parait pas mal pour une première ? Merci à tous pour vos réponse.

Ps : oui j’ai bien fais une prise de sang j’ai vérifier tout mes taux etc et actuellement je prend 1 cachet arimidex tout les 3 jours.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J’ai actuellement une diete à 3000kcal tout mes macros sont ok tout est peser etc..
Pourrais tu décrire cette diète où tout est ok ?
ça nous permettra de nous avancer un peu plus.

Pour une première, deux molécules n'est pas la meilleure idée. Tu fais ce que tu veux c'est ta cure, mais si tu as un problème, tu ne sais de quelle molécule viendra ton soucis.

Qu'as tu prévu en terme de AI ?
HCG prévu ?
Durée de la cure ?
Quoi de prévu pour la PCT ?

Pourrais tu nous partager ta PDS ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pourrais tu décrire cette diète où tout est ok ?
ça nous permettra de nous avancer un peu plus.

Pour une première, deux molécules n'est pas la meilleure idée. Tu fais ce que tu veux c'est ta cure, mais si tu as un problème, tu ne sais de quelle molécule viendra ton soucis.

Qu'as tu prévu en terme de AI ?
HCG prévu ?
Durée de la cure ?
Quoi de prévu pour la PCT ?

Pourrais tu nous partager ta PDS ?
Alors en terme de diete

Matin

Pancake (100g flocon d’avoine ,2 œufs,30g whey et du chocolat protéine)
1 vers de jus d’orange

10h30

100g de fromage blanc
30g d’amande

12h

100g de riz peser cru
120g de poulet
160g de lentille
2 cuillère à soupe d’huile d’olive

Ensuite 15h je m’entraîne tout ça je prend mon shaker etc

20h

100g riz peser cru
100g de poulet
160g de petit pois
2 cuillère à soupe d’huile d’olive

22h

100g de pâte complète

X3 shaker par jours.

Je prend arimidex 1 cachet tout les 3 jours.
HCG non prévu
Cure de 12 semaines

Et pour la relance clomid et nolvadex 18 jours après ma dernière injection je commence à prendre 1 clomid et 1 nolvadex tout les jours sur une dure de 20/25 jours
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pourrais tu décrire cette diète où tout est ok ?
ça nous permettra de nous avancer un peu plus.

Pour une première, deux molécules n'est pas la meilleure idée. Tu fais ce que tu veux c'est ta cure, mais si tu as un problème, tu ne sais de quelle molécule viendra ton soucis.

Qu'as tu prévu en terme de AI ?
HCG prévu ?
Durée de la cure ?
Quoi de prévu pour la PCT ?

Pourrais tu nous partager ta PDS ?
J’ai voulut vraiment faire ça assez proprement, que ce sois diete comme tout le restes. Je n’ai pas choisis moi même les molécules j’ai demander conseil et ont m’a dis deca 400 et testo E sera un bon début. Je pense que niveau prise de masse et muscle je vais quand même bien prendre enfin j’espère
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pourrais tu décrire cette diète où tout est ok ?
ça nous permettra de nous avancer un peu plus.

Pour une première, deux molécules n'est pas la meilleure idée. Tu fais ce que tu veux c'est ta cure, mais si tu as un problème, tu ne sais de quelle molécule viendra ton soucis.

Qu'as tu prévu en terme de AI ?
HCG prévu ?
Durée de la cure ?
Quoi de prévu pour la PCT ?

Pourrais tu nous partager ta PDS ?
Ma PDS c’est à dire ? Désolé je suis encore débutant dans le language de tout ça.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

  • A0FA6CDA-6668-428C-80DA-CF74E328DBDD.jpeg
    A0FA6CDA-6668-428C-80DA-CF74E328DBDD.jpeg
    100.1 KB · Affichages: 180
  • 23174E71-725D-4D34-96D8-D15FD6795FF1.jpeg
    23174E71-725D-4D34-96D8-D15FD6795FF1.jpeg
    91.4 KB · Affichages: 184
  • 857BCCE5-8C46-4744-8806-E4ACA510049F.jpeg
    857BCCE5-8C46-4744-8806-E4ACA510049F.jpeg
    103.1 KB · Affichages: 167
  • 55D7019A-8E56-457F-BDCC-29F0C49993B0.png
    55D7019A-8E56-457F-BDCC-29F0C49993B0.png
    218.7 KB · Affichages: 177
  • 5E5AC9F6-3E7F-4AF2-8742-4E8D2DD3DF78.jpeg
    5E5AC9F6-3E7F-4AF2-8742-4E8D2DD3DF78.jpeg
    211.3 KB · Affichages: 187

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Prise de sang.

Et beaucoup de choses à revoir dans ta diete…
Si vous avez des conseilles par à port à la diete ou un forum exprès car j’avoue au début un peu perdu je sais faire une bonne diete mais avec les produit tout ça je savais pas trop quoi manger..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J’ai voulut vraiment faire ça assez proprement, que ce sois diete comme tout le restes. Je n’ai pas choisis moi même les molécules j’ai demander conseil et ont m’a dis deca 400 et testo E sera un bon début. Je pense que niveau prise de masse et muscle je vais quand même bien prendre enfin j’espère

Oui bien sûr tu vas prendre
Mais commencer testo deca dès la première, tu fais quoi à la seconde ?

Tu m’as pas répondu aux autres points que j’ai mentionné
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Oui bien sûr tu vas prendre
Mais commencer testo deca dès la première, tu fais quoi à la seconde ?

Tu m’as pas répondu aux autres points que j’ai mentionné
Trenbolone non je rigole bien sûr ont m’a conseiller je me suis renseigner aussi sa me paraissait pas mal. Pourquoi deca c’est puissant ? C’est quoi qui gêne en gros ?

Al ça veux dire quoi ?

Et j’ai envoyer des prise de sang tout ça j’ai répondu à toute les autres questions je crois
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Alors en terme de diete

Matin

Pancake (100g flocon d’avoine ,2 œufs,30g whey et du chocolat protéine)
1 vers de jus d’orange

10h30

100g de fromage blanc
30g d’amande

12h

100g de riz peser cru
120g de poulet
160g de lentille
2 cuillère à soupe d’huile d’olive

Ensuite 15h je m’entraîne tout ça je prend mon shaker etc

20h

100g riz peser cru
100g de poulet
160g de petit pois
2 cuillère à soupe d’huile d’olive

22h

100g de pâte complète

X3 shaker par jours.

Je prend arimidex 1 cachet tout les 3 jours.
HCG non prévu
Cure de 12 semaines

Et pour la relance clomid et nolvadex 18 jours après ma dernière injection je commence à prendre 1 clomid et 1 nolvadex tout les jours sur une dure de 20/25 jours
Et ça va ? tu en as pas marre du riz blanc de poulet tout les jours ?
ça c'est la diète type qu'on ne va pas suivre longtemps et qui ne sert à rien.
3 shaker par jour, mais lol, encore un qui va enrichir les entreprises de compléments alimentaires qui ne servent à rien.

mais qu'est-ce que c'est pas bon
Capture d’écran_2021-11-15_08-02-47.png
 
C

Cavagnolo

Et ça va ? tu en as pas marre du riz blanc de poulet tout les jours ?
ça c'est la diète type qu'on ne va pas suivre longtemps et qui ne sert à rien.
3 shaker par jour, mais lol, encore un qui va enrichir les entreprises de compléments alimentaires qui ne servent à rien.

mais qu'est-ce que c'est pas bon
Regarde la pièce jointe 18047
Ne met pas ton visage gros tu est sur un forum public:eek:
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Et ça va ? tu en as pas marre du riz blanc de poulet tout les jours ?
ça c'est la diète type qu'on ne va pas suivre longtemps et qui ne sert à rien.
3 shaker par jour, mais lol, encore un qui va enrichir les entreprises de compléments alimentaires qui ne servent à rien.

mais qu'est-ce que c'est pas bon
Regarde la pièce jointe 18047

Ont va dire que ça va pour le moment mais j’alterne la diete quand je commence à saturé hors la ca fais environs 3 mois que je la tiens celle là et toujours pas lasser.

Chacun adapte sa diete comme il le souhaite.
Je vois pas en quoi je pourrai pas tenir une diete parce que je mange du riz tout les jours c’est dans la tête.

Et oui j’enrichi les les entreprise de complément alimentaire mais sa pose un problème ? Si tu penses que l’es complément alimentaire sa ne sert à rien très bien c’est ton problème.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ah oui j’envoie ça de suite

C’est quoi qui dérange dans ma diet ?
Par où commencer?…
Aucun légumes (lentilles et petits pois sont des légumineuses), pas de nutrition péri training, des aliments inutiles, des macros mal réparties, des repas sans protéines à haute BV qui ne servent à rien, 3 shakers / jour (interêt??), etc.
Bref à revoir de À à Z pour moi.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Par où commencer?…
Aucun légumes (lentilles et petits pois sont des légumineuses), pas de nutrition péri training, des aliments inutiles, des macros mal réparties, des repas sans protéines à haute BV qui ne servent à rien, 3 shakers / jour (interêt??), etc.
Bref à revoir de À à Z pour moi.
D’accord je vois, j’essaie de faire comme je peu c’est quand même un budget , vous avez des exemples de diete en prise de masse ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Par où commencer?…
Aucun légumes (lentilles et petits pois sont des légumineuses), pas de nutrition péri training, des aliments inutiles, des macros mal réparties, des repas sans protéines à haute BV qui ne servent à rien, 3 shakers / jour (interêt??), etc.
Bref à revoir de À à Z pour moi.
N’hésitez pas à me dire ce qui faut que je change ou quoi que ce sois que j’essaie de faire en fonction de ça
 
C

Cavagnolo

Ont va dire que ça va pour le moment mais j’alterne la diete quand je commence à saturé hors la ca fais environs 3 mois que je la tiens celle là et toujours pas lasser.

Chacun adapte sa diete comme il le souhaite.
Je vois pas en quoi je pourrai pas tenir une diete parce que je mange du riz tout les jours c’est dans la tête.

Et oui j’enrichi les les entreprise de complément alimentaire mais sa pose un problème ? Si tu penses que l’es complément alimentaire sa ne sert à rien très bien c’est ton problème.
C était tout simplement une question et sache que se sont deux coachs qui te posent des questions
Bonne journée mon grand
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Et il s' y connaisse pas rien q'un petit peu
Sportivement
Tans mieux je vais prendre tout leur conseille je vais déjà essayer de refaire ma diete de la baisser à 2500kcal vue que je suis pas très actif en ce moment inutiles de trop manger si ont reste assis toute la journée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et oui j’enrichi les les entreprise de complément alimentaire mais sa pose un problème ? Si tu penses que l’es complément alimentaire sa ne sert à rien très bien c’est ton problème.
Le complément alimentaire (protéeines en poudre) ne sert que tu si tu n'arrives pas à atteindre ton quota calorique de la journée en nourriture solide.

Ou alors, si tu es de sortie et que tu dois manger, là, ça aide.
Ou alors, si tu es vraiment serré niveau budget. Forcément c'est moins cher.

Mais il faut toujours privilégier la nourriture solide à la protéine en poudre
 
C

Cavagnolo

Tans mieux je vais prendre tout leur conseille je vais déjà essayer de refaire ma diete de la baisser à 2500kcal vue que je suis pas très actif en ce moment inutiles de trop manger si ont reste assis toute la journée
C est vrai aussi que tout supplément coûte cher et parfois très médiocre
Et que certains font plus de mal que du bien j en parle en connaissance de causé
Ne t'inquiète pas les conseils vont venir mais aucune cure ne te sera
Proposée
Corrigé la car elle est bien trop chargé pour la première
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Concernant ta prise de sang.

Testo plutôt basse pour ton âge ....
Il aurait été intéressant de connaitre ta testo bio dispo ainsi que ta SHBG

Il manque :
- Oestradiol
- Prolactine
- LH
- FSH

Sans cela, ça va être très dur pour toi de vérifier si ton axe est reparti à la normale une fois ta PCT terminée !
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le complément alimentaire (protéeines en poudre) ne sert que tu si tu n'arrives pas à atteindre ton quota calorique de la journée en nourriture solide.

Ou alors, si tu es de sortie et que tu dois manger, là, ça aide.
Ou alors, si tu es vraiment serré niveau budget. Forcément c'est moins cher.

Mais il faut toujours privilégier la nourriture solide à la protéine en poudre
C’est exactement ça c’est surtout niveau budget alimentaire qui me bloque.. mais de toute manière je vais refaire ma diete au complet je suis à 3000kcal mais sa ne me sert à rien vue que je suis pas trop actif je vais la descendre à 2500kcal je pense que sa sera déjà pas mal
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Concernant ta prise de sang.

Testo plutôt basse pour ton âge ....
Il aurait été intéressant de connaitre ta testo bio dispo ainsi que ta SHBG

Il manque :
- Oestradiol
- Prolactine
- LH
- FSH

Sans cela, ça va être très dur pour toi de vérifier si ton axe est reparti à la normale une fois ta PCT terminée !
Oui je l’ai trouver assez basse moi aussi mais je ne sais pas du tout pourquoi.. mais le soucis je voulais tout faire pour la prise de sang mais les choses que vous avez mentionnée mon médecin ne pouvais pas me le prescrire car y m’a dis qui devais me déclare une maladie dans ce cas.. rien que pour ajouter mon taux de testo j’ai du payer 24€ juste avoir mon taux de testo tout le reste que vous avez mentionner j’aurai du payer aussi je comprend pas pourquoi..
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C est vrai aussi que tout supplément coûte cher et parfois très médiocre
Et que certains font plus de mal que du bien j en parle en connaissance de causé
Ne t'inquiète pas les conseils vont venir mais aucune cure ne te sera
Proposée
Corrigé la car elle est bien trop chargé pour la première
Ah ouais trop chargé tu trouve ?
 
Retour
Haut