1er cure testo E deca 400

C

Cavagnolo

Juste une coop de whey peut être remplacé par 3 blanc d'oeuf, une boîte de thon, du saumon, du steak haché dont les valeurs nutritionnelles sont bien meilleures.
De plus les vrais aliments coupe mieux la faim et nourrissent les intestins.
Écoute frezeer ! Depuis que je prend se coop sur ses conseils
IMG_20211115_160153.jpg
je grossissssssss
 
C

Cavagnolo

Petite question vous préconiser quoi comme légume ?
Je suis un diabetique de type 2 donc je doit faire gaffe a mes feculents a ig haut idem pour les legumes je doit prendre que les verts et toujours crus ,carottes crues mais non cuites mais je n'aime pas les legumes donc ma femme me fait des soupes froides mais bon sa enlevé pas mal de vitamines
Pour moi les meilleures légumes en cuisson sont les artichauts dont je boit le jus pour le foie ,et les poireaux dont le jus a un effet diereutique
(Cuisson sans sel pour les poireaux)
Pour remplacer l'artichaut que je trouve trop cher je le remplace par du cophytol en pharmacie sa vaut que dalle
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je suis un diabetique de type 2 donc je doit faire gaffe a mes feculents a ig haut idem pour les legumes je doit prendre que les verts et toujours crus ,carottes crues mais non cuites mais je n'aime pas les legumes donc ma femme me fait des soupes froides mais bon sa enlevé pas mal de vitamines
Pour moi les meilleures légumes en cuisson sont les artichauts dont je boit le jus pour le foie ,et les poireaux dont le jus a un effet diereutique
(Cuisson sans sel pour les poireaux)
Pour remplacer l'artichaut que je trouve trop cher je le remplace par du cophytol en pharmacie sa vaut que dalle
Sa marche parce que je suis entrain de refaire mon programme au complet histoire que ce sois mieux
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Santé ou porte monnaie c’est un choix

Sache que tout ce qui tourne autour d’une cure, si elle est bien réalisée, te coûtera beaucoup plus cher que les produits eux mêmes !

Et oui, si ton médecin ne te le prescrit pas, soit tu changes, soit tu paies.
Voici la nouvelle diete sa me parait beaucoup mieux
 

Pièces jointes

  • C58D669A-7A05-4649-B184-70CAB2985EF6.jpeg
    C58D669A-7A05-4649-B184-70CAB2985EF6.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 137

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pourquoi pas un repas à 16h en post training et la whey comme boisson en intra training ?
Le repas de 10h30 est trop pauvre rapport aux autres.
Après le soucis vue que je suis quelqu’un qui bosse pas physiquement à part aller à la salle si je mange trop de kcal ça va pas être bon je vais prendre du poids..

Et oui je voulais aussi manger un truck vers 16h vue quand général je finis à cette heure là et genre 40min après j’ai trop faim mais je sais ps quoi manger..

Et je n’ai vraiment rien d’autre à ajouter à 10h30
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Donc là whey avant tu dis ? Avant le training ? Mais c’est pas mieux de la prendre après ?
Pendant pas avant ni après.
Après pourquoi ? Pour que le temps de le digérer le corps n'en ai plus besoin et stocké car il a déjà puisé dans les réserves ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pendant, du peptopro serait bien plus judicieux que la whey mais si tu as problèmes d’ordre financier, il faut oublier helaa
Oui.. donc mon shaker de whey c’est mieux que je le prenne après l’entraînement ? Mais pas tout de suite après il faut que j’attende entre 45min et 1h non ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu peux rajouter des fruits rouges ou des radis dans ton fromage blanc, et tu peux même manger tes fruits secs à ce moment là.
Ça marche, donc le shaker de whey c’est mieux de le prendre pendant ? J’ai jamais entendu ça en général tu le prend avant ou après 45min après ton entraînement j’ai lu plusieur truck sur ca
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ça marche, donc le shaker de whey c’est mieux de le prendre pendant ? J’ai jamais entendu ça en général tu le prend avant ou après 45min après ton entraînement j’ai lu plusieur truck sur ca
J'ai aussi eu comme conseil avant après etc.. pour diverse raison, et pendant BCAA rien ou EAA au final j'ai tout essayé et je suis resté à ma whey pendant et pas de BCAA ni EAA et des vrais repas avec des aliment solides avant et après et c'est ce qui me réussi le mieux.
Maintenant tout les conseils du monde ne sont pas les meilleurs si tu n'essaye pas de comparer avec des test pour voir comment TOI tu réagis à certaines forme de diète et le confort que cela te donne.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J'ai aussi eu comme conseil avant après etc.. pour diverse raison, et pendant BCAA rien ou EAA au final j'ai tout essayé et je suis resté à ma whey pendant et pas de BCAA ni EAA et des vrais repas avec des aliment solides avant et après et c'est ce qui me réussi le mieux.
Maintenant tout les conseils du monde ne sont pas les meilleurs si tu n'essaye pas de comparer avec des test pour voir comment TOI tu réagis à certaines forme de diète et le confort que cela te donne.
Oui c’est clair c’est pas pour tout le monde pareil chacun est différent mais j’écoute tout les conseilles qu’on me donne c’est toujours bon à prendre. Sachant que je mange 1h30/2h avant de m’entraîner je pense que re manger juste avant serai peut être inutile pour moi. Je prend mes bcaa pendant l’entraînement et mon shaker après (je crois que le mieux c’est 40min après l’entraînement j’avais regarder deux trois vidéo sur ca. Mais il faudrai que je mange un petit truck après je finis à 16h le training et attendre jusqu’à 20h sans manger j’ai du mal
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pendant, du peptopro serait bien plus judicieux que la whey mais si tu as problèmes d’ordre financier, il faut oublier helaa
Ah mince vous avez dis pendant j’avais pas fais attention… je prend mes bcaa pendant comment faire ? Et la whey je la bois d’un seul coup ? Ou je la bois tranquillement tout au long de ma séance
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah mince vous avez dis pendant j’avais pas fais attention… je prend mes bcaa pendant comment faire ? Et la whey je la bois d’un seul coup ? Ou je la bois tranquillement tout au long de ma séance

BCAA ou mieux EAA, ou peptopro ce sera similaire en terme d’acides aminés, ce dont tu as besoin

Mais pas un cumul des deux, sinon tu gaspilles

Mais la Whey fonctionne aussi. Elle est juste plus longue à digérer, donc moins intéressant pendant le training
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
BCAA ou mieux EAA, ou peptopro ce sera similaire en terme d’acides aminés, ce dont tu as besoin

Mais pas un cumul des deux, sinon tu gaspilles

Mais la Whey fonctionne aussi. Elle est juste plus longue à digérer, donc moins intéressant pendant le training
D’accord donc là actuellement je prend bcaa pendant l’entraînement et après mon entraînement je prend whey et une scoop de créatine. C’est bon comme ça ? Et il y’a quelque étude qui dis que de prendre la whey tout de suite après l’entraînement sert un peu à rien comme manger quelque chose tout de suite après l’entraînement il dise que c’est mieux d’attendre 40minutes environ lors de la reconstruction des fibres musculaires. Vous en pensez quoi ?
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
En fait ta diete ça ne va toujours pas: tes macros et kcals sont mal réparties, tu n’as toujours pas de légumes, ta nutrition autour de l’entraînement n’est pas optimale, etc.
Tu te prends trop la tête avec ta whey: enlève la et fait un repas solide 2h avant puis 1-2h après ta séance, et ça sera bon, ce d’autant plus si ton budget n’est pas extensible. Après tu peux rajouter des glucides en intra au besoin, du moins cher au plus cher: dextrose, malto, WMS, vitargo, cluster dextrin. Et puis t’orienter vers un complexe protéine avec un spectre d’AA complet type PeptoPro, EAA ou éventuellement un peu de whey.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
En fait ta diete ça ne va toujours pas: tes macros et kcals sont mal réparties, tu n’as toujours pas de légumes, ta nutrition autour de l’entraînement n’est pas optimale, etc.
Tu te prends trop la tête avec ta whey: enlève la et fait un repas solide 2h avant puis 1-2h après ta séance, et ça sera bon, ce d’autant plus si ton budget n’est pas extensible. Après tu peux rajouter des glucides en intra au besoin, du moins cher au plus cher: dextrose, malto, WMS, vitargo, cluster dextrin. Et puis t’orienter vers un complexe protéine avec un spectre d’AA complet type PeptoPro, EAA ou éventuellement un peu de whey.
Parce que brocolis et choux fleur c’est pas des légumes ? Oui le soir c’est petit pois (légumineuse) je m’entraîne à 14h et je mange à 12h donc ça fais 2h avant donc ça fais un repas 2h avant de m’entraîner.. le seul truck qui me manque c’est manger un petit truck après ma séance 1/2 après je finis à 16h donc à 17h30 à peut près manger un truck et après repas du soir à 20h
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Parce que brocolis et choux fleur c’est pas des légumes ? Oui le soir c’est petit pois (légumineuse) je m’entraîne à 14h et je mange à 12h donc ça fais 2h avant donc ça fais un repas 2h avant de m’entraîner.. le seul truck qui me manque c’est manger un petit truck après ma séance 1/2 après je finis à 16h donc à 17h30 à peut près manger un truck et après repas du soir à 20h
Selon moi 200g de légumes par jour ce n’est rien.
Mais bon tu fais comme tu veux hein.
Et sinon ben tu cales un repas normal vers 18h00.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Selon moi 200g de légumes par jour ce n’est rien.
Mais bon tu fais comme tu veux hein.
Et sinon ben tu cales un repas normal vers 18h00.
Sa marche après je peut toujours essayer de remplacer les petits pois le soir par un autre légume. Parce que je suis quelqu’un normalement qui déteste les légumes.. et je ne peut plus manger de fruit des j’en mange je l’es vomis mixer ou pas c’est pareil.. donc c’est vraiment pas facile surtout que j’adore les fruits..et juste pour en revenir à la whey il y a une étude qui disais que c’était mieux de la prendre 40min après ça séance donc à la reconstruction des fibres musculaires.
 
Retour
Haut