1er cure testo E deca 400

Silver11

membre approuvé
vétéran
Cure de 12 semaines
Pas mal pas mal , pour la douleur , petite astuce prends le temps de chauffer ta fiole et prends ton temps à injecter le produit. Fait un retour veineux également , après pour la petite anécdote j'ai déjà injecté dans une veine , mais je n'ai rien eu , à part un gout de sang et le gout du produit (huile) dans la bouche
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Concernant ta prise de sang.

Testo plutôt basse pour ton âge ....
Il aurait été intéressant de connaitre ta testo bio dispo ainsi que ta SHBG

Il manque :
- Oestradiol
- Prolactine
- LH
- FSH

Sans cela, ça va être très dur pour toi de vérifier si ton axe est reparti à la normale une fois ta PCT terminée !
En gros pour être plus clair ce que vous avez mentionner j’aurai du payer en plus de ma poche donc je pense que la prise de sang aurai couté chère alors que je crois que normalement c’est totalement gratuit
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pas mal pas mal , pour la douleur , petite astuce prends le temps de chauffer ta fiole et prends ton temps à injecter le produit. Fait un retour veineux également , après pour la petite anécdote j'ai déjà injecté dans une veine , mais je n'ai rien eu , à part un gout de sang et le gout du produit (huile) dans la bouche
Oui niveau retour je le fais à chaque fois , et l’injection me fais pas mal en sois à part dans la fesse là je sens que ça pique je sens le produit arriver mais dans le bras je sens rien c’est juste 1h après et pendant 2/3 jours que j’ai des douleurs à l’injection. Ah sa me rassure alors mais j’ai encore pas touché de veine demain j’ai ma 5ème injection et tout ce passe pour le mieux a part des fois des maux de tête et aussi sa m’est arrivé deux trois fois genre dès que je forcer à l’entraînement d’un seul coup un pique dans la tête comme si ont m’enfoncer un couteau mais vraiment pas un mal de tête mais une douleur d’un coup au dessus de la tête à l’intérieur ça m’a fais un peu flipper , mais ça fais a peut près 1 semaine que ça ne me l’a pas refais
 
C

Cavagnolo

Ah ouais trop chargé tu trouve ?
Pour moi oui, je suis un culturiste de l ancienne generation donc mes premières curés étaient testo 250mg semaine et deca 200mg sans jamais avoir dépasser 450mg semaine
Aujourd'hui les produits ne sont plus de même qualités,mais le deca a se dosage tu aurait du mal à relancer
J aime les conseils de certains concernant 500mg de testo par semaine
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pour moi oui, je suis un culturiste de l ancienne generation donc mes premières curés étaient testo 250mg semaine et deca 200mg sans jamais avoir dépasser 450mg semaine
Aujourd'hui les produits ne sont plus de même qualités,mais le deca a se dosage tu aurait du mal à relancer
J aime les conseils de certains concernant 500mg de testo par semaine
Sa marche je vais voir ça car en général sa tourne beaucoup autour de 500mg/semaine pour la testo et moi je tourne à 500mg/semaines testo e et 600mg deca 400
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Si la diète te coûte cher pk faire une cure qui elle coûte encore plus chère ?! Avec des pds qui ont un coût ect.

Déjà en première cure le deca n'était pas indispensable tu aurai pu t'en passer ça t'aurai fais économiser de l'argent.

Une cure comme celle ci a 21 ans tu fera quoi après si la déjà niveau budget c'est chaud....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En gros pour être plus clair ce que vous avez mentionner j’aurai du payer en plus de ma poche donc je pense que la prise de sang aurai couté chère alors que je crois que normalement c’est totalement gratuit

Santé ou porte monnaie c’est un choix

Sache que tout ce qui tourne autour d’une cure, si elle est bien réalisée, te coûtera beaucoup plus cher que les produits eux mêmes !

Et oui, si ton médecin ne te le prescrit pas, soit tu changes, soit tu paies.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Santé ou porte monnaie c’est un choix

Sache que tout ce qui tourne autour d’une cure, si elle est bien réalisée, te coûtera beaucoup plus cher que les produits eux mêmes !

Et oui, si ton médecin ne te le prescrit pas, soit tu changes, soit tu paies.
Oui sa oui je comprend bien mais si juste pour savoir mon taux c’est 25€ pour ce que vous avez mentionner c’est combien ? 150€ ? Pour une prise de sang ? Sérieux.. mais normalement je crois que c’est gratuit normalement la prise de sang complète
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Si la diète te coûte cher pk faire une cure qui elle coûte encore plus chère ?! Avec des pds qui ont un coût ect.

Déjà en première cure le deca n'était pas indispensable tu aurai pu t'en passer ça t'aurai fais économiser de l'argent.

Une cure comme celle ci a 21 ans tu fera quoi après si la déjà niveau budget c'est chaud....
Y’a un moment donner chacun à ses problème non ? J’ai commencer une cure j’avais tout ce qui faillais malheureusement là où je travailler il ont décidé de fermer ce qui fais que je me retrouve sans emploie donc c’est assez compliqué

Inutile de critique ! J’ai eu le budget mais malheureusement j’ai perdu mon boulot c’est comme ça ont prévois pas le futur.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ont va dire que ça va pour le moment mais j’alterne la diete quand je commence à saturé hors la ca fais environs 3 mois que je la tiens celle là et toujours pas lasser.

Chacun adapte sa diete comme il le souhaite.
Je vois pas en quoi je pourrai pas tenir une diete parce que je mange du riz tout les jours c’est dans la tête.

Et oui j’enrichi les les entreprise de complément alimentaire mais sa pose un problème ? Si tu penses que l’es complément alimentaire sa ne sert à rien très bien c’est ton problème.
Juste une coop de whey peut être remplacé par 3 blanc d'oeuf, une boîte de thon, du saumon, du steak haché dont les valeurs nutritionnelles sont bien meilleures.
De plus les vrais aliments coupe mieux la faim et nourrissent les intestins.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C est quel labo?
Alors je lui est envoyer un message pour être sûr et pas dire de connerie il me l’avais dis mais je ne me souviens plus du nom mais je commande chez meditech et je sais que c’est un labo français déjà sur le carton de mes fioles j’ai un qr code et tout ça pour tout vérifier
 
C

Cavagnolo

Y’a un moment donner chacun à ses problème non ? J’ai commencer une cure j’avais tout ce qui faillais malheureusement là où je travailler il ont décidé de fermer ce qui fais que je me retrouve sans emploie donc c’est assez compliqué

Inutile de critique ! J’ai eu le budget mais malheureusement j’ai perdu mon boulot c’est comme ça ont prévois pas le futur.
Même en travaillant on en ch..
Je te raconte pas à la retraite
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Juste une coop de whey peut être remplacé par 3 blanc d'oeuf, une boîte de thon, du saumon, du steak haché dont les valeurs nutritionnelles sont bien meilleures.
De plus les vrais aliments coupe mieux la faim et nourrissent les intestins.
Oui oui je vais tout refaire ma diete et la baisse en même temps histoire de refaire ça très propre et je vous la renverrai pour me dire c’est mieux
 
C

Cavagnolo

Alors je lui est envoyer un message pour être sûr et pas dire de connerie il me l’avais dis mais je ne me souviens plus du nom mais je commande chez meditech et je sais que c’est un labo français déjà sur le carton de mes fioles j’ai un qr code et tout ça pour tout vérifier
Le qr code te donne la provenance du labo mais non la qualité
Pour certain bien sur
 
C

Cavagnolo

Je n’en doute pas.. sa a un coût et surtout en retraite à part avoir une bonne retraite mais bon c’est pas le cas pour tout le monde..
La retraite c'est 50% de tes 15 plus belles années et dans les travaux publics tu gagne bien ta vie quand tu est chef de chantier car tu devient etam sa été mon cas
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
La retraite c'est 50% de tes 15 plus belles années et dans les travaux publics tu gagne bien ta vie quand tu est chef de chantier car tu devient etam sa été mon cas
ah ben oui c’est clair. Après le gas il a plusieur feuille ou il y a marqué test report je crois que c’est analyser les produits et il a toute les feuilles je l’es est je peut les envoyer si ça peut répondre au question
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Y’a un moment donner chacun à ses problème non ? J’ai commencer une cure j’avais tout ce qui faillais malheureusement là où je travailler il ont décidé de fermer ce qui fais que je me retrouve sans emploie donc c’est assez compliqué

Inutile de critique ! J’ai eu le budget mais malheureusement j’ai perdu mon boulot c’est comme ça ont prévois pas le futur.
Ce n'est pas une critique. Des problèmes on en a tous Tkt pas. Si je n'avais pas les moyens de m'alimenter avec suffisance et pour payer les a cotés santé de la cure et bien je ne curer ai pas. La santé est à mon sens prioritaire.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas une critique. Des problèmes on en a tous Tkt pas. Si je n'avais pas les moyens de m'alimenter avec suffisance et pour payer les a cotés santé de la cure et bien je ne curer ai pas. La santé est à mon sens prioritaire.
Oui c’est clair mais techniquement je crois que la prise de sang complète et gratuite
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Sur ordonnance oui et tu as le droit à une complète tous les ans de mémoire
Parce que moi j’ai même dû payer pour avoir mon taux de testostérone.. du coup je l’es pas au complète il m’en manque quelqu’un j’ai payer 25€ pour savoir mon taux de testo y abuse c’est pas normal j’aurai tout fais complet j’en aurai eu pour 150€ j’en suis sûr mais je crois que c’est gratuit c’est bisars je me suis fais entuber
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Parce que moi j’ai même dû payer pour avoir mon taux de testostérone.. du coup je l’es pas au complète il m’en manque quelqu’un j’ai payer 25€ pour savoir mon taux de testo y abuse c’est pas normal j’aurai tout fais complet j’en aurai eu pour 150€ j’en suis sûr mais je crois que c’est gratuit c’est bisars je me suis fais entuber
Sans ordonnance c'est payant. Avec ça ne l'est pas. Mais tu auras pdt ta cure quelques pds à faire et tu devras payer de ta poche donc si tu n'as pas assez d'argent pour talimenter correctement et faire tes pds tu va avoir du mal d'où ma remarque qui nets pas méchante ou quoi que ce soit.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Sans ordonnance c'est payant. Avec ça ne l'est pas. Mais tu auras pdt ta cure quelques pds à faire et tu devras payer de ta poche donc si tu n'as pas assez d'argent pour talimenter correctement et faire tes pds tu va avoir du mal d'où ma remarque qui nets pas méchante ou quoi que ce soit.
Sa marche , après j’ai entendu dire qu’on était pas forcément obliger de faire des prise de sang pendant la cure tans qu’on en fais une avant et après. Yen a qui en font pas du tout même
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Chaqu'un fait comme il veut
Oui après tout , 2 je pense que sa suffira ont verras bien si je sens un truck qui va pas ou quoi j’hésiterai pas à aller voir un médecin mais pour le moment ça va.

C’est fou parce qu’on m’a dis que la testo monter en 3 semaines environ et j’ai déjà l’impression que j’ai pris du muscle j’attaque seulement la 3ème semaine là
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

  • B89CA954-CF3A-43CD-8868-6DD15471C5D9.png
    B89CA954-CF3A-43CD-8868-6DD15471C5D9.png
    613.1 KB · Affichages: 143
Retour
Haut