D'effets secondaires, nuance.De muscles*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
D'effets secondaires, nuance.De muscles*
Je sais bien mais j’ai trop envie d’essayer en plus j’ai une compétition dans 4 mois ca va bien m’aiderD'effets secondaires, nuance.
Compétition de ?Je sais bien mais j’ai trop envie d’essayer en plus j’ai une compétition dans 4 mois ca va bien m’aider
Mdr rien de pire que la Tren pour te bousiller cardio.classement de vice champion de ma région en boxe anglaise
J’ai bien vu les effet sur le cardio apres ma pct je me rattraperai de plus j’ai du temps devant moi après la cureMdr rien de pire que la Tren pour te bousiller cardio.
Ca va être très très compliquéMdr rien de pire que la Tren pour te bousiller cardio.
Si ta PCT marche après un 19nor...J’ai bien vu les effet sur le cardio apres ma pct je me rattraperai de plus j’ai du temps devant moi après la cure
T’as bien réussi toi ?Si ta PCT marche après un 19nor...
Compétition de danse classiqueCompétition de ?
Moi aussi j'ai réussis , mais bon je ne sais pas si c'était vraiment du déca dans ma fioleT’as bien réussi toi ?
Bien s’passer les métabolites pour les tests anti dopage.classement de vice champion de ma région en boxe anglaise
Mais t'as pas fait de PdS pour ton axe...Moi aussi j'ai réussis , mais bon je ne sais pas si c'était vraiment du déca dans ma fiole
Oui j'ai même arrêté 2 prépa sans rien, donc j'ai vraiment une facilité à faire repartir la machine.T’as bien réussi toi ?
Oui mais si la testo est revenu dans les normes , ça veut dire que c'est repartis ?Mais t'as pas fait de PdS pour ton axe...
Ce n’est pas important, il go Tren.On a toujours pas de détails concernant une diete et un entraînement, mais bon tout va bien sous le soleil…
Sauf si ton corps n'avait pas tout éliminé et donc c'était de la testo exogèneOui mais si la testo est revenu dans les normes , ça veut dire que c'est repartis ?
Elle va faire le taf, la Tren c'est de la fibre musculaire la molécule en fait....Ce n’est pas important, il go Tren.
Au bout de +2 mois ?Sauf si ton corps n'avait pas tout éliminé et donc c'était de la testo exogène
Le tout pour participer à un championnat régional de boxe.Ce n’est pas important, il go Tren.
Tu dévalorises là…Le tout pour participer à un championnat régional de boxe.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer (ou pleurer de rire tout simplement)…
Et surtout c’est bien connu: la tren, la molécule la plus adaptée pour tous les pratiquants de sport de combat…Tu dévalorises là…
C’est pas communal quand même.
(MDR)
Normalement ça devrait être bon, sauf si ton corps met + de temps à éliminer qu'une autre personne.Au bout de +2 mois ?
Heureusement que tu me le dit j'avais pas prévu de protection je vais aller commander :Tout le monde est différent, il a pu réussir sa relance après des 19nor mais c’est pas le cas de tout le monde.
Et encore moins quand tu es totalement débutant dans la chimie.
Tu sais pas gérer ton aromatisation, tu ne connais pas la réaction de ton corps a de la simple testo que tu vas rajouter ça dessus, t’empile des produits dont tu ne sais pas comment tu va réagir, plutôt que de les ajouter petit à petit au fil de ta pratique.
T’as pris caber/prami et AI avec ta commande test tren j’espère ? Ou alors tu nous as fait un vrai vrai vrai freestyle ?
T’as pris HCG ?
Tu t’ais jamais piqué et tu dois avoir des doutes aussi sur les aiguilles à utiliser…
Bref c’est full incertitude quoi, avec des résultats incertains.
Les pds sa dit quoi ? T’as des antécédents sur la fonction rénale ?
Bien bien s’passer.
J’espère que t’arrivera pas à moitié de cure et venir dire « je vais aller faire bûcheron »…
aicar ?Heureusement que tu me le dit j'avais pas prévu de protection je vais aller commander :
Cabergoline Pfizer × 1
(AI c'est quoi ?)
Artificial intelligenceaicar ?