1er cure

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tout le monde est différent, il a pu réussir sa relance après des 19nor mais c’est pas le cas de tout le monde.
Et encore moins quand tu es totalement débutant dans la chimie.

Tu sais pas gérer ton aromatisation, tu ne connais pas la réaction de ton corps a de la simple testo que tu vas rajouter ça dessus, t’empile des produits dont tu ne sais pas comment tu va réagir, plutôt que de les ajouter petit à petit au fil de ta pratique.

T’as pris caber/prami et AI avec ta commande test tren j’espère ? Ou alors tu nous as fait un vrai vrai vrai freestyle ?
T’as pris HCG ?

Tu t’ais jamais piqué et tu dois avoir des doutes aussi sur les aiguilles à utiliser…

Bref c’est full incertitude quoi, avec des résultats incertains.

Les pds sa dit quoi ? T’as des antécédents sur la fonction rénale ?

Bien bien s’passer.

J’espère que t’arrivera pas à moitié de cure et venir dire « je vais aller faire bûcheron »…
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
T’as bien réussi toi ?
Oui j'ai même arrêté 2 prépa sans rien, donc j'ai vraiment une facilité à faire repartir la machine.
Et c'était du pharma grade donc sûr du matos....
Mais c'est pas le cas de tout le monde, on en connaît qui galèrent encore maintenant.
J'ai de la chance sur ça.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Au bout de +2 mois ?
Normalement ça devrait être bon, sauf si ton corps met + de temps à éliminer qu'une autre personne.
Mais pour être certain, faut PdS pour son axe.
Surtout après un 19nor, parce que c'est déjà pas la même demie vie et il faut prendre en compte les métabolites qui peuvent interférer avec la relance.
 

Neiyzz

membre approuvé
Tout le monde est différent, il a pu réussir sa relance après des 19nor mais c’est pas le cas de tout le monde.
Et encore moins quand tu es totalement débutant dans la chimie.

Tu sais pas gérer ton aromatisation, tu ne connais pas la réaction de ton corps a de la simple testo que tu vas rajouter ça dessus, t’empile des produits dont tu ne sais pas comment tu va réagir, plutôt que de les ajouter petit à petit au fil de ta pratique.

T’as pris caber/prami et AI avec ta commande test tren j’espère ? Ou alors tu nous as fait un vrai vrai vrai freestyle ?
T’as pris HCG ?

Tu t’ais jamais piqué et tu dois avoir des doutes aussi sur les aiguilles à utiliser…

Bref c’est full incertitude quoi, avec des résultats incertains.

Les pds sa dit quoi ? T’as des antécédents sur la fonction rénale ?

Bien bien s’passer.

J’espère que t’arrivera pas à moitié de cure et venir dire « je vais aller faire bûcheron »…
Heureusement que tu me le dit j'avais pas prévu de protection :( je vais aller commander :

Cabergoline Pfizer × 1

(AI c'est quoi ?)
 
Retour
Haut