c'est quoi un ester
William Llewellyn's Anabolics, 11th Edition by William Llewellyn | Open Library
William Llewellyn's Anabolics, 11th Edition by William Llewellyn, unknown edition,
openlibrary.org
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
c'est quoi un ester
800 pageWilliam Llewellyn's Anabolics, 11th Edition by William Llewellyn | Open Library
William Llewellyn's Anabolics, 11th Edition by William Llewellyn, unknown edition,openlibrary.org
T'as pour projet de te doper ?800 page
Je vous fais un tour de magie avec mes cartes
T’as cru qu’on allait croire que c’était toi ?Je vous fais un tour de magie avec mes cartes
Le niveau des questions mon Dieu…Tu t’es cru à la cantine populaire ?
Ils ne s’investissent pas plus dans la compréhension de la chimie que dans le mode de vie de culturiste.Le niveau des questions mon Dieu…
Et après on s’étonne que la moitié (chiffre au pif mais sûrement sous-estimé) de ceux qui se lancent dans la chimie reviennent 2 mois après la fin du cycle en ayant tout perdu - y compris la libido et la santé…
J'ai une bonne appli !Je peux pas j'ai des tatouages :')
Oui il devrait y en avoir + , mais il a écrit d'autres livres800 page
ta tout lu ?Oui il devrait y en avoir + , mais il a écrit d'autres livres
Non, je regarde juste les images lolta tout lu ?
À quand ton cycle tonton ?Je l'ai même traduit...
Regarde la pièce jointe 23011
Par contre ils savent tout mettreLes écureuils ne savent pas lire
Si tout va bien septembre.À quand ton cycle tonton ?
Courrage potoSi tout va bien septembre.
J'ai une folliculite de merde depuis le Covid, ça part pas et les antibio (Doxy) sont photosensibilisant.
Donc pas de traitement en été...
Alors je ne sais pas si je vais la traiter en septembre, car c'est sur 3 mois.
Sinon ça me décale encore la reprise et j'en ai marre de repousser....
Bon il y a de l'amélioration, j'ai plus de boutons sur le corps ni sur la tête.
Encore un peu le visage.
Testo / Tri Tren / halo.Courrage poto
Ça sera quoi ta cure du coup ?
tu peux me l'envoyerJe l'ai même traduit...
Regarde la pièce jointe 23011
c'est bcp ou pas ? @John Jeevestrenbo enanthate 200mg et de la testo E enanthate 250mg
LoL comment ?tu peux me l'envoyer
Dosage ?Testo / Tri Tren / halo.
C'est pas son protocole, c'est la concentration par ML des molécules qu'il a commandé.c'est bcp ou pas ? @John Jeeves
1,5g / 2,3g / 100mg.Dosage ?
Bah tu go tren ou pas du coup mdr ?MDR @Silver11 t'as cru j'allais Go Tren direct après 10 piges OFF.
Non pas pour une reprise après autant d'années d'arrêt et aucun intérêt pour moi avant au moins 1 an.Bah tu go tren ou pas du coup mdr ?
500 / 500 ?Non pas pour une reprise après autant d'années d'arrêt et aucun intérêt pour moi avant au moins 1 an.
Je reprend avec Testo C / NPP si tu veux savoir
Non je monte toujours un peu + haut la testo avec la nandro (Deca dick), après 1:1 ca va aussi.500 / 500 ?
Cure de filletteNon je monte toujours un peu + haut la testo avec la nandro (Deca dick), après 1:1 ca va aussi.
Testo 500 / NPP 400.