1ere cure: Gros doutes

Bono

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

Bonsoir,

Je tenais juste a vous dire merci et surtout merci de ne pas m'avoir juger, même si je le mérite et si je prend l'entière responsabilité de ma bétise et de ma naïveté qui a été lachement exploitée.

Apres cela dur de refaire confiance, et dur de devoir sans doute faire une crois sur un rêve qui était de faire de la compétition.

Malheureusement pour moi, je pense que cette mauvaise experience ma fortement refroidi.

Elle aura eu tout de même l'avantage de me faire grandir

Merci a vous membre de MEM

Mise à jour
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Bonsoir,

Je tenais juste a vous dire merci et surtout merci de ne pas m'avoir juger, même si je le mérite et si je prend l'entière responsabilité de ma bétise et de ma naïveté qui a été lachement exploitée.

Apres cela dur de refaire confiance, et dur de devoir sans doute faire une crois sur un rêve qui était de faire de la compétition.

Malheureusement pour moi, je pense que cette mauvaise experience ma fortement refroidi.

Elle aura eu tout de même l'avantage de me faire grandir

Merci a vous membre de MEM

Mise à jour
ben... un grand bravo à toi pour avoir eu le courage de nous en parler et d'avoir écouter et réagir encore à temps ! Je te mets de la réput !
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Bonsoir,

Je tenais juste a vous dire merci et surtout merci de ne pas m'avoir juger, même si je le mérite et si je prend l'entière responsabilité de ma bétise et de ma naïveté qui a été lachement exploitée.

Apres cela dur de refaire confiance, et dur de devoir sans doute faire une crois sur un rêve qui était de faire de la compétition.

Malheureusement pour moi, je pense que cette mauvaise experience ma fortement refroidi.

Elle aura eu tout de même l'avantage de me faire grandir

Merci a vous membre de MEM

Mise à jour

ce n est pas pcq tu a pris un mauvais depart qu il faut baisser les bras. tu a pris conscience de ton erreur et tu a corrigé le tir. c est une experience dont tu tires une leçon , c est ce que tu dois en retenir pour faire mieux a l avenir.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
+ 1 avec Anton !
Comme on dit il y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ...
Il suffit d en tirer des leçons pour repartir du bon pied !
 
I

invité

Re : 1ere cure: Gros doutes

Si j'ai bien cerné l'individu aux frites de patates douces, le pire c'est qu'il participe a un forum qui prone le naturel..
 

rooney

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

Si j'ai bien cerné l'individu aux frites de patates douces, le pire c'est qu'il participe a un forum qui prone le naturel..

oui tout à fait d'accord avec toi il ose faire le mec clean et participer fortement à un célèbre forum "naturel" faut arrêter de prendre les mecs pour des cons à un moment et assumer le fait d'utiliser des AAS...
 

Bono

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

Exactement !!!

Apres ce qui est blamable ce n'est pas ces différentes participations, l'usage d'un forum est libre, mais ce qui est blamable c'est qu'il se serve de cela pour se faire une clientelle aussi bien en coaching que pour les complements qu'il vent dans ca boutique,afin de pouvoir par la suite faire n'importe quoi !!!!

J'EN AI FAIT LES FRAIS !!!!

D'autant plus que la grande majorité des recettes de son livre sont issu d'amis et de connaissance, pour ma part il y en a une bonne 15 ène !!!
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Le coup du livre de recette me donne une vague idée, quelqu'un pourrait m'dire pas MP qui est ce coach ? J'trouve que les valeurs se perdent... l'argent deviens plus important que la qualité du service et la notion d'entre-aide se voie corrompu pas cet attrait monétaire... En tous cas courage à toi Bono pour la suite.
 
Dernière modification par un modérateur:

Bono

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

D'autant plus (vous allez rire) que sur le livre ou j'ai passé beaucoup de temps, et pas mal d'argent aussi a aider et aussi mettre en place des recettes,l'intéressait me l'a fait tout de même payer pour que je puisse l'avoir.

On sait jamais 16€ est trop important pour en faire cadeau
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Il faut passer à la suite, l'ami.
On s'est déjà tous fait entuber par des sources ou des pseudo gourous, moi le 1er quand j'étais un petit noob.
Je ne donne pas de nom ici et tout le monde sait d'ailleurs mais en coaching, je récupère pas mal de petits gars de ces faux coachs et il faut voir ce que je vois....
Entre une diète balancée en 5 mn en mail, même pas en word, pas le nombre de calories, la répartition encore moins....
Impossible de joindre le coach par téléphone malgré la somme conséquente payée, etc.
Les gars hallucinent après quand ils prennent un vrai coach attentif et concerné.
Qui passe des fois 2h en skype pour parler de la cure, idem pour le reste.
Des petits sms en journée pour savoir si ça roule ou une question,etc.
Des conseils pour commander chez les sources reconnues.
C'est sûr, on ne peut pas prendre beaucoup de gens en bossant comme ça.
Le soucis, c'est que les jeunes sont attirés quand ça brille, genre beau site internet et vidéo you tube.
Comme les kékés qui préfèrent payer 30e le kg de whey car moins cher en sac, ça le fait pas.
Ces types ne sont pas des coachs, mais des commerciaux, il suffit de le savoir.
Comme moi, je n'irai jamais chez de gens lambda faire du coaching à domicile car bien que ça gagne un max, ça me fait gerber.
Modérer un gamin qui veux curer et le ramener sur du très light avec de bons résultats, c'est bien plus gratifiant.
Préparer un gros pour une échéance nationale et plus, là, c'est encore plus le kif et faut pas faire d'erreurs.

Bref, tu t'es fait berner mais maintenant en étant ici avec les pointures qu'il y a en training, diète, cure, en 15jours de lecture, si tu fais l'effort, tu en sauras plus que ces types là.
 

power92

vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Il faut passer à la suite, l'ami.
On s'est déjà tous fait entuber par des sources ou des pseudo gourous, moi le 1er quand j'étais un petit noob.
Je ne donne pas de nom ici et tout le monde sait d'ailleurs mais en coaching, je récupère pas mal de petits gars de ces faux coachs et il faut voir ce que je vois....
Entre une diète balancée en 5 mn en mail, même pas en word, pas le nombre de calories, la répartition encore moins....
Impossible de joindre le coach par téléphone malgré la somme conséquente payée, etc.
Les gars hallucinent après quand ils prennent un vrai coach attentif et concerné.
Qui passe des fois 2h en skype pour parler de la cure, idem pour le reste.
Des petits sms en journée pour savoir si ça roule ou une question,etc.
Des conseils pour commander chez les sources reconnues.
C'est sûr, on ne peut pas prendre beaucoup de gens en bossant comme ça.
Le soucis, c'est que les jeunes sont attirés quand ça brille, genre beau site internet et vidéo you tube.
Comme les kékés qui préfèrent payer 30e le kg de whey car moins cher en sac, ça le fait pas.
Ces types ne sont pas des coachs, mais des commerciaux, il suffit de le savoir.
Comme moi, je n'irai jamais chez de gens lambda faire du coaching à domicile car bien que ça gagne un max, ça me fait gerber.
Modérer un gamin qui veux curer et le ramener sur du très light avec de bons résultats, c'est bien plus gratifiant.
Préparer un gros pour une échéance nationale et plus, là, c'est encore plus le kif et faut pas faire d'erreurs.

Bref, tu t'es fait berner mais maintenant en étant ici avec les pointures qu'il y a en training, diète, cure, en 15jours de lecture, si tu fais l'effort, tu en sauras plus que ces types là.

Tu as tout dis!Reput
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

T'es trop con aussi !
Je te connais bien alors je te le dis
sa page de merde ou il mets les photos de ses recettes à la con et les forums ou ils mets ses photos de merde également.
le coup du livre qu'il t'a fait payer, alors que tu as élaborer (tu mets le listing des recettes) et bien tu BALANCES !

Exactement !!!

Apres ce qui est blamable ce n'est pas ces différentes participations, l'usage d'un forum est libre, mais ce qui est blamable c'est qu'il se serve de cela pour se faire une clientelle aussi bien en coaching que pour les complements qu'il vent dans ca boutique,afin de pouvoir par la suite faire n'importe quoi !!!!

J'EN AI FAIT LES FRAIS !!!!

D'autant plus que la grande majorité des recettes de son livre sont issu d'amis et de connaissance, pour ma part il y en a une bonne 15 ène !!!
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Pour être original, quelqu'un peut me balancer le nom du "coach" en PM ?

Merci !

[J'ai eu l'info, merci ;) ]
 
Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Ah je pense bien voir qui est ce,un des deux gugusses qui ont lancer leur livre de recettes recement.Tellement drole quand tu pense que l'autre qui se prend pour un scientifique alors qu'il a zero diplome,des potes au coach-escroc coia ca
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Attention en citant des noms, comme ça à déjà été dit le Fofo est public et il ne faut pas rentrer dans la délation. Je dis ça comme ça hein... :) comme je vois un nom au cas ou ça le ferait pas mais peut être que ce n est pas gênant ...
 

rooney

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

Ah je pense bien voir qui est ce,un des deux gugusses qui ont lancer leur livre de recettes recement.Tellement drole quand tu pense que l'autre qui se prend pour un scientifique alors qu'il a zero diplome,des potes au coach-escroc coia ca

oui c'est tous la même team des pseudos naturels qui sont chargés comme des chevaux de course et qui se la raconte coach sportif de haut niveau...putain faut arrêter j'ai presque envie de partir en guerre contre ce genre de mecs...moi même diplômé HACUMESE ET BPJEPS et passionné par la nutrition, le training et la physiologie je me considère même pas en tant que coach confirmé car je sais que j'ai encore et encore à apprendre avant de prendre qqn en charge...
 

power92

vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

MMA3 :aucune delation.Etant donne que j'ai ete coacher par lui pendant 9 mois,affirme ce que je dis c'est un voleur,j'ai d'ailleurs arrete de lui donner mon fric quand j'ai connue deux mecs de ma salle coacher par lui,on a compris tout les 3 sont cirques.C'etait ya un bon moment,a l'epoque je reprennais tout juste la musculation après un arret .De plus pareil pour un membre de ca team que j'ai connu,qui affirme ne pas etre dope,rien que au vue de son age pour son physique,il peut faire croire ca a personne sauf à ces fans newbie maigrichon boutonneux sur facebook,je l'ai vu moi meme avec d'autre partenaire d'entrainement prendre du Clen,sans compter de la testo qu'il refilait.D'ailleurs quand au Rudy je lui est dis cela,avec les noms des personnes qui peuvent le prouver,il ma dit prefere couper les ponts avec moi,bizarre tien...C'est un bizznessman mythoman,point.lui qui ne jurais que par nutrimuscle a une epoque et qui ensuite a retourne ca veste pour jure que par scitec (fric oblige),ca prouve la mentalite du mec.Des dossiers sur lui,j'en ai un paquet.Il jactait plus ya quelques annees que aujourd'hui
 
Dernière modification par un modérateur:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Doublefuck à tous ces cons:
Gif-Queen-Elizabeth-II-Giving-Finger.gif
 

mickaaa

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

alors la je suis sur le cul,je viens de lire tout le post c'est vraiment désolants de voir un tel comportement....sa me donne envie de vomir!!!! je pense savoir qui est ce perqonnage..mais si quelqu'un peu me confirmer par mp!!
merci et

Mise à jour

alors la je suis sur le cul,je viens de lire tout le post c'est vraiment désolants de voir un tel comportement....sa me donne envie de vomir!!!! je pense savoir qui est ce perqonnage..mais si quelqu'un peu me confirmer par mp!!
merci et
 
I

invité

Re : 1ere cure: Gros doutes

C'est vrai qu'ils profitent de pas mal de débutants en leur promettant monts et merveilles !

Je suis bien placé pour en parler, j'ai été "coaché" (peut-on utiliser ce terme ?) par le fameux "fondateur" de cette secte. 6 mois durant, un échange de mail par semaine, le tout pour 300 € (ouf j'avais négocié le tarif)

Qu'est-ce que l'on peut-être naif quand on est jeunes ! Heureusement que j'ai connu ce forum ;)
 

power92

vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

C'est vrai qu'ils profitent de pas mal de débutants en leur promettant monts et merveilles !

Je suis bien placé pour en parler, j'ai été "coaché" (peut-on utiliser ce terme ?) par le fameux "fondateur" de cette secte. 6 mois durant, un échange de mail par semaine, le tout pour 300 € (ouf j'avais négocié le tarif)

Qu'est-ce que l'on peut-être naif quand on est jeunes ! Heureusement que j'ai connu ce forum ;)

Puis quand tu lui pose une question il te repond par oui ou non sans explications.Sans compter que en faite tu paie pour qu'il te rajoute une seul rep par exo chaque semaine,et ca des fois pendant 1 mois.Il me demandait aussi de prendre une photo de moi congestionne a mort pour faire son avant apres.Bref c'est certainement le plus escroc dans le milieu.

Le coaching le vois plus comme Yoda moi
 
Retour
Haut