Quelqu'un peut-il me dire de quel coach il s'agit ? Par MP.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Quelqu'un peut-il me dire de quel coach il s'agit ? Par MP.
Moi aussi ça m'intéresse...Quelqu'un peut-il me dire de quel coach il s'agit ? Par MP.
ben... un grand bravo à toi pour avoir eu le courage de nous en parler et d'avoir écouter et réagir encore à temps ! Je te mets de la réput !Bonsoir,
Je tenais juste a vous dire merci et surtout merci de ne pas m'avoir juger, même si je le mérite et si je prend l'entière responsabilité de ma bétise et de ma naïveté qui a été lachement exploitée.
Apres cela dur de refaire confiance, et dur de devoir sans doute faire une crois sur un rêve qui était de faire de la compétition.
Malheureusement pour moi, je pense que cette mauvaise experience ma fortement refroidi.
Elle aura eu tout de même l'avantage de me faire grandir
Merci a vous membre de MEM
Mise à jour
Bonsoir,
Je tenais juste a vous dire merci et surtout merci de ne pas m'avoir juger, même si je le mérite et si je prend l'entière responsabilité de ma bétise et de ma naïveté qui a été lachement exploitée.
Apres cela dur de refaire confiance, et dur de devoir sans doute faire une crois sur un rêve qui était de faire de la compétition.
Malheureusement pour moi, je pense que cette mauvaise experience ma fortement refroidi.
Elle aura eu tout de même l'avantage de me faire grandir
Merci a vous membre de MEM
Mise à jour
Si j'ai bien cerné l'individu aux frites de patates douces, le pire c'est qu'il participe a un forum qui prone le naturel..
Il faut passer à la suite, l'ami.
On s'est déjà tous fait entuber par des sources ou des pseudo gourous, moi le 1er quand j'étais un petit noob.
Je ne donne pas de nom ici et tout le monde sait d'ailleurs mais en coaching, je récupère pas mal de petits gars de ces faux coachs et il faut voir ce que je vois....
Entre une diète balancée en 5 mn en mail, même pas en word, pas le nombre de calories, la répartition encore moins....
Impossible de joindre le coach par téléphone malgré la somme conséquente payée, etc.
Les gars hallucinent après quand ils prennent un vrai coach attentif et concerné.
Qui passe des fois 2h en skype pour parler de la cure, idem pour le reste.
Des petits sms en journée pour savoir si ça roule ou une question,etc.
Des conseils pour commander chez les sources reconnues.
C'est sûr, on ne peut pas prendre beaucoup de gens en bossant comme ça.
Le soucis, c'est que les jeunes sont attirés quand ça brille, genre beau site internet et vidéo you tube.
Comme les kékés qui préfèrent payer 30e le kg de whey car moins cher en sac, ça le fait pas.
Ces types ne sont pas des coachs, mais des commerciaux, il suffit de le savoir.
Comme moi, je n'irai jamais chez de gens lambda faire du coaching à domicile car bien que ça gagne un max, ça me fait gerber.
Modérer un gamin qui veux curer et le ramener sur du très light avec de bons résultats, c'est bien plus gratifiant.
Préparer un gros pour une échéance nationale et plus, là, c'est encore plus le kif et faut pas faire d'erreurs.
Bref, tu t'es fait berner mais maintenant en étant ici avec les pointures qu'il y a en training, diète, cure, en 15jours de lecture, si tu fais l'effort, tu en sauras plus que ces types là.
Exactement !!!
Apres ce qui est blamable ce n'est pas ces différentes participations, l'usage d'un forum est libre, mais ce qui est blamable c'est qu'il se serve de cela pour se faire une clientelle aussi bien en coaching que pour les complements qu'il vent dans ca boutique,afin de pouvoir par la suite faire n'importe quoi !!!!
J'EN AI FAIT LES FRAIS !!!!
D'autant plus que la grande majorité des recettes de son livre sont issu d'amis et de connaissance, pour ma part il y en a une bonne 15 ène !!!
Ah je pense bien voir qui est ce,un des deux gugusses qui ont lancer leur livre de recettes recement.Tellement drole quand tu pense que l'autre qui se prend pour un scientifique alors qu'il a zero diplome,des potes au coach-escroc coia ca
Bon mais au final il faut l'acheter le livre ou pas ?? lusla:
C'est vrai qu'ils profitent de pas mal de débutants en leur promettant monts et merveilles !
Je suis bien placé pour en parler, j'ai été "coaché" (peut-on utiliser ce terme ?) par le fameux "fondateur" de cette secte. 6 mois durant, un échange de mail par semaine, le tout pour 300 € (ouf j'avais négocié le tarif)
Qu'est-ce que l'on peut-être naif quand on est jeunes ! Heureusement que j'ai connu ce forum
Si tu veux t'en servir comme torche cul , oui
Ça fait cher le PQ quand même! ^^