1ere cure HGH

sim

membre approuvé
je n'attends pas forcement de reponse mais je vous demande d'etre comprehensif et de me conseillé au mieux

je veux attaqué la HGH mais je n'en ai jamais pris
j'ai prevu une stack susta + déca ou susta + boldebol sur 12 semaine je pense

serait-il jusdicieux pour moi d'attaquer la HGH avant de faire cette cure ou vaut-il mieux que pour une premiere cure de HGH je fasse d'abord ma cure de stack et qu'apres j'envoi la HGH?

merci d'avance a ceux qui pourrait me renseigner
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

A voir le physique de Sim ( qui nous a quittés il n y a pas longtemps, paix à son âme), je ne suis pas sûr qu' il ai déjà pris de la gh..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

Durée de la cure de GH et nombre d'ui / jour ?
 

sim

membre approuvé
Re : 1ere cure HGH

2 a 4 UI par jour sur 16 semaine

apres j'aimerai savoir la durée de prise pour une premiere cure?
cela te semble-t-il judicieux sur 16 semaines?
 

sim

membre approuvé
Re : 1ere cure HGH

A voir le physique de Sim ( qui nous a quittés il n y a pas longtemps, paix à son âme), je ne suis pas sûr qu' il ai déjà pris de la gh..

ne t'inquiete pas je n'ai pas son physique mais c'est un petit delire entre pote
paix a son ame car c'etait un grand homme
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

4 ui jour, c' est un minimum et sur 6 mois, c' est mieux
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

Déjà , une bonne cure de GH c'est sur 6 mois minimum , en dessous ça sert à rien.

4 ui/ jour reste la quantité minimum , en dessous pas d'anabolisme , juste la lipolyse.

Concernant ta question , fais 6 mois de GH à 4 ui / jour répartis sur 5 jours / semaine en priorité pendant tes jours de training.
A la fin de tes 6 mois de GH , fais ta cure de stéros , tu cumuleras les effets des 2 .

A la fin de ta cure de stéros , repart pour 6 mois de GH à 5 ui/ jour minimum.

Je sais cela a un cout alors calcules avant si tu peux le faire et bien le faire sinon c'est même pas la peine de commencer car tu n' auras aucun effet à part un gros trou dans ton porte monnaie.
 

sim

membre approuvé
Re : 1ere cure HGH

Déjà , une bonne cure de GH c'est sur 6 mois minimum , en dessous ça sert à rien.

4 ui/ jour reste la quantité minimum , en dessous pas d'anabolisme , juste la lipolyse.

Concernant ta question , fais 6 mois de GH à 4 ui / jour répartis sur 5 jours / semaine en priorité pendant tes jours de training.
A la fin de tes 6 mois de GH , fais ta cure de stéros , tu cumuleras les effets des 2 .

A la fin de ta cure de stéros , repart pour 6 mois de GH à 5 ui/ jour minimum.

Je sais cela a un cout alors calcules avant si tu peux le faire et bien le faire sinon c'est même pas la peine de commencer car tu n' auras aucun effet à part un gros trou dans ton porte monnaie.

merci bien pour tous ces conseils
donc ca n'est pas plus avantageux de couplé GH et mon stack?
 

sim

membre approuvé
Re : 1ere cure HGH

merci a vous 2 pour vos conseils
c'est sympa
je vais maintenant m'ateler a tout ca
bonne continuation a vous
 

kepou15

vétéran
Re : 1ere cure HGH

j'approuve la théorie de Leb meme si je n'ai encore jamais fait de gh, son protocole me plait beaucoup.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1ere cure HGH

Déjà , une bonne cure de GH c'est sur 6 mois minimum , en dessous ça sert à rien.

4 ui/ jour reste la quantité minimum , en dessous pas d'anabolisme , juste la lipolyse.

Concernant ta question , fais 6 mois de GH à 4 ui / jour répartis sur 5 jours / semaine en priorité pendant tes jours de training.
A la fin de tes 6 mois de GH , fais ta cure de stéros , tu cumuleras les effets des 2 .

A la fin de ta cure de stéros , repart pour 6 mois de GH à 5 ui/ jour minimum.

Je sais cela a un cout alors calcules avant si tu peux le faire et bien le faire sinon c'est même pas la peine de commencer car tu n' auras aucun effet à part un gros trou dans ton porte monnaie.

Tu dis qu'il fait sa cure de roids et apres il fait ses 6 mois de GH????????????
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

Merci kepou ,

Ce qu'il faut savoir , c'est que la GH , pour simplifier crée de nouvelles cellules et cela ne se fait pas du jour au lendemain mais demande un certain temps ( en général de 4 à 6 mois ).

Les stéros , toujpurs pour simplifier , font faire grandir ces nouvelles cellules et les autres déjà existantes mais utiliser les stéros avant cet effet de la GH nous priverait d'un anabolisme certain , c'est pourquoi il faut utiliser les stéros dès que l"action anabolique de la GH produit ces effets .

Ca sert à rien de faire des cures courtes de GH sauf dans les cas de précompète ou là on l'utilise à fortes doses pour éliminer le gras et se préserver du catabolisme engendré par le régime draconien.
 

sim

membre approuvé
Re : 1ere cure HGH

merci pour tes connaissance qui sont tres instructives
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1ere cure HGH

NON , d'abord ses 6 mois dre GH et après les roids et là , après ta cure de roids , tu repars sur un cycle de GH etc , etc

je pose la question car je veux prendre de la gh , et egalement commencer une cure susta /boldo.

donc je prends la gh avant , je pensais devenir on avec les roids puis mettre la gh!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

je pose la question car je veux prendre de la gh , et egalement commencer une cure susta /boldo.

donc je prends la gh avant , je pensais devenir on avec les roids puis mettre la gh!!

Oui ma coquille , à cause de ces raisons :

"Ce qu'il faut savoir , c'est que la GH , pour simplifier crée de nouvelles cellules et cela ne se fait pas du jour au lendemain mais demande un certain temps ( en général de 4 à 6 mois ).

Les stéros , toujpurs pour simplifier , font faire grandir ces nouvelles cellules et les autres déjà existantes mais utiliser les stéros avant cet effet de la GH nous priverait d'un anabolisme certain , c'est pourquoi il faut utiliser les stéros dès que l"action anabolique de la GH produit ces effets .

Ca sert à rien de faire des cures courtes de GH sauf dans les cas de précompète ou là on l'utilise à fortes doses pour éliminer le gras et se préserver du catabolisme engendré par le régime draconien."
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1ere cure HGH

Oui ma coquille , à cause de ces raisons :

"Ce qu'il faut savoir , c'est que la GH , pour simplifier crée de nouvelles cellules et cela ne se fait pas du jour au lendemain mais demande un certain temps ( en général de 4 à 6 mois ).

Les stéros , toujpurs pour simplifier , font faire grandir ces nouvelles cellules et les autres déjà existantes mais utiliser les stéros avant cet effet de la GH nous priverait d'un anabolisme certain , c'est pourquoi il faut utiliser les stéros dès que l"action anabolique de la GH produit ces effets .

Ca sert à rien de faire des cures courtes de GH sauf dans les cas de précompète ou là on l'utilise à fortes doses pour éliminer le gras et se préserver du catabolisme engendré par le régime draconien."

d'accord merci a toi, mais pendant ma cure de gh je peux enchainer des roids?

je pars pour 6 mois de gh,
 

War

Banni
Re : 1ere cure HGH

Leb pense tu que si au lieu de taper ds 4-6iu par jour, on tape beaucoup plus genre 8-12iu les resultats seront pareil que à 4-6iu ou nan?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

?????????? tu accrois bien entendu les résultats mais aussi tous les effets secondaires et tout ce qui va avec, et je veux pas être méchant mais du 12Ui c'est limite du niveau européen. En tout cas c'est psa terrible comme question, tu t'es renseigné avant?
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1ere cure HGH

12ui c'est enorme, il y a des effets secondaires.....

c'est sa premiere cure de gh qu'il reste a 4 c'est deja bien.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

Leb pense tu que si au lieu de taper ds 4-6iu par jour, on tape beaucoup plus genre 8-12iu les resultats seront pareil que à 4-6iu ou nan?

Non , ils seront bien entendu meilleurs , tous tes muscles grossiront plus vite sur la même période mais quand je dis tous , dis toi bien que ton tour de bide va lui aussi grandement augmenter par accroissement de tes intestins et cela te fera ressembler à une femme enceinte et ce de manière irréversible.

Tu n' as qu'à voir les bides énormes de nos pros actuels , beurk...............

Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Ne vaut il pas mieux utiliser des doses moindres , être plus patient ,mais éviter ces effets secondaires irréversibles ?

Toi , tu as ta réponse , enfin , moi , mon choix est fait.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1ere cure HGH

Non , ils seront bien entendu meilleurs , tous tes muscles grossiront plus vite sur la même période mais quand je dis tous , dis toi bien que ton tour de bide va lui aussi grandement augmenter par accroissement de tes intestins et cela te fera ressembler à une femme enceinte et ce de manière irréversible.

Tu n' as qu'à voir les bides énormes de nos pros actuels , beurk...............

Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Ne vaut il pas mieux utiliser des doses moindres , être plus patient ,mais éviter ces effets secondaires irréversibles ?

Toi , tu as ta réponse , enfin , moi , mon choix est fait.

tes arguments sont indéniables , puis vu le prix de l'ui 12 par jour ca revient vite cher.
 

War

Banni
Re : 1ere cure HGH

C'est clair Leb je l'ai ma reponse! Je pense que je vais resté raisonnable avec la GH ctadire commencer à 4iu par jour pdt 6mois et plustart passé 5 ou 6ui etc... comme ton protocole qui est trés explicatif. Quand tui parles de bide c'est vrai que les pro on un bide de fou heureusement qu'ils ont les pecs bien gonflé pour camoufler un peu l'apparence...
 

waxed

membre approuvé
Re : 1ere cure HGH

Leb tu pense pas que c'est mieux qu'au 4e mois on fasse une cure de roro sans arrêter la gh pendant 1 ans en tous ??? et que tu fasse de 2 a 3 cycle pendant que tu es sous gh???
 
Retour
Haut