1ere cure HGH

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

Leb tu pense pas que c'est mieux qu'au 4e mois on fasse une cure de roro sans arrêter la gh pendant 1 ans en tous ??? et que tu fasse de 2 a 3 cycle pendant que tu es sous gh???

Là , pour simplifier plusieurs théories s'affrontent.

Certains préconisent de ne pas arrêter la GH pour maintenir un état d'anabolismz constant et de faire des cures de stéros pendant , je pense aussi que c'est le top et c'est ce que je fais mais cela s"applique à des personnes habituées à prendre de la GH.

Dans le cas de notre ami Sim qui va faire sa première cure de GH , le fait de faire un break ne lui ferza pas de mal et de toute façon , les cellules crées grace à la GH ne vont pas disparaitre comme cela du jour au lendemain .
Elles sont là , elles ne vont pas s'autodétruire :D.

C'est pour cette raison que je lui recommande de ne faire que 6 mois de GH et d'enchainer sur une cure de stéros et ainsi de suite.

Quand il aura acquis une bonne expérience dans la gestion de la GH et des stéros , là , la solution optimale est de faire des cures non stop de GH entrecoupées de cures de stéros , IGF , PEG MGF , voire même d'insuline.
Mais là , c'est un autre domaine réservé aux gens expérimentés.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Là , pour simplifier plusieurs théories s'affrontent.

Certains préconisent de ne pas arrêter la GH pour maintenir un état d'anabolismz constant et de faire des cures de stéros pendant , je pense aussi que c'est le top et c'est ce que je fais mais cela s"applique à des personnes habituées à prendre de la GH.

Dans le cas de notre ami Sim qui va faire sa première cure de GH , le fait de faire un break ne lui ferza pas de mal et de toute façon , les cellules crées grace à la GH ne vont pas disparaitre comme cela du jour au lendemain .
Elles sont là , elles ne vont pas s'autodétruire :D.

C'est pour cette raison que je lui recommande de ne faire que 6 mois de GH et d'enchainer sur une cure de stéros et ainsi de suite.

Quand il aura acquis une bonne expérience dans la gestion de la GH et des stéros , là , la solution optimale est de faire des cures non stop de GH entrecoupées de cures de stéros , IGF , PEG MGF , voire même d'insuline.
Mais là , c'est un autre domaine réservé aux gens expérimentés.

tu reponds la a pas mal de mes interrogations aussi.

merci.
Moi j'avais peur vu que je suis off de faire les 6 premiers mois de GH pour rien , c'est pour cela que je voulais commencer en même temps qu'un cycle de steroides.

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

tu reponds la a pas mal de mes interrogations aussi.

merci.
Moi j'avais peur vu que je suis off de faire les 6 premiers mois de GH pour rien , c'est pour cela que je voulais commencer en même temps qu'un cycle de steroides.

J'ai muri sur cette reflexion de Gh , j'en ai aujourd'hui et j'ai tres envie de commencer (une fois mon genoux soigné), mais j'avoue que j'ai peur que ce soit trop tôt (pas au niveau santé)dans ma progression et je me dis que peut etre attendre quelques mois une cure de roids classique relance et apres demarrer sur 6 mois de Gh puis roids fin 2010 etc...........

je ne veux pas bruler les étapes , qu'en pensez vous.

Ps : je post dans ce topic car il traite du même sujet 1ere cure Gh , je m'excuse si je devais plutôt entamer un autre topic.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est toi qui voit ma coquille.

Faire une cure ( quelle quelle soit ) dans le meilleur état d'esprit possible et le meilleur état physique possible sont des gages de réussite assurés.

Comme tu le dis , ça sert à rien de vouloir bruler les étapes.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

C'est toi qui voit ma coquille.

Faire une cure ( quelle quelle soit ) dans le meilleur état d'esprit possible et le meilleur état physique possible sont des gages de réussite assurés.

Comme tu le dis , ça sert à rien de vouloir bruler les étapes.

oui le plus dur est de sauter ce pas , mais surtout ne pas faire n'importe quoi.

Si j'etais muni d'un cerveau en etat de marche ce serait plus simple , entre envie et raison mon coeur balance.

merci Leb.

seb-roubaix-new

membre approuvé

Hum...

Je profite de continuer à poster sur ce sujet gh... Leb' tu disais qu'à moins de 4UI, l'intérêt est de conserver la masse musculaire tout en séchant en parallèle d'un régime "draconien".

Peux-ton alors imaginer que, si la seule problématique est de "bien" sècher, l'hgh est une bonne solution sans trop de risques d'effets secondaires, notamment si on veut éviter de se faire attraper aux contrôles, qu'ils soient le jour de la compétition ou inopinés.

Dans ce cas, peut-on imaginer de rester "tout le temps" sous gh, comme tu sembles dire le faire toi-même, ou tout du moins le "temps nécessaire"?

:bowdown:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Hum...

Je profite de continuer à poster sur ce sujet gh... Leb' tu disais qu'à moins de 4UI, l'intérêt est de conserver la masse musculaire tout en séchant en parallèle d'un régime "draconien".

Peux-ton alors imaginer que, si la seule problématique est de "bien" sècher, l'hgh est une bonne solution sans trop de risques d'effets secondaires, notamment si on veut éviter de se faire attraper aux contrôles, qu'ils soient le jour de la compétition ou inopinés.

Dans ce cas, peut-on imaginer de rester "tout le temps" sous gh, comme tu sembles dire le faire toi-même, ou tout du moins le "temps nécessaire"?

:bowdown:

Je suis convaincu des bienfaits de la GH , d'une part pour avoir fait de nombreuses recherches à son sujet et df'autre part pour avoir constaté les bienfaits qu'elle m' a apporté.

Pour ma part , je suis sous GH tout le temps à 5 ui / 6 jours et je me porte de mieux en mieux et ma qualité musculaire n'a jamais été aussi bonne.
Je rajeunis et c'est pas moi qui le dit .

Si j'utilise de temps en temps des stéros , c'est pour les compètes car là la GH a ses limites.
Par contre , le jour ou j'arrêterai les compétitions , j'arrêterai aussitôt les stéros et ne resterait plus que sur les peptides.

Concernant ta question , oui la GH permet de sécher tout en faisant des entorses à son régime et oui , elle est pratiquement indétectable en cas de controles inopinés standards.

seb-roubaix-new

membre approuvé

Oui, ça me rappelle ce médecin à Palm Springs qui traite des patients bien plus âgés que toi ou moi à la gh toute l'année. De ce que je voyais, ça n'avais pas l'air d'être terriblement contraignant : une injection comme pour le diabète et "hop". Il parait que notre taux de GH endogène baisse dès 30 ans, donc...

Si ça ne te dérange pas qu'on profite honteusement de tes recherches, il n'y a donc pas de risque d'effet secondaire à faible dose? Par exemple, l'acromégalie, il y a un seuil de déclenchement, ou bien il faut vérifier quand même? Y a t-il des examens spécifiques que tu fasses au niveau médical?
Et petite question pratique : quand tu pars en vacances, tu arrêtes je suppose. Cela signifie-t-il que si on est sous traitement depuis longtemps, on peut stopper "quand on veux"?

( et pis d'abord, je ne parlais pas de faire des "entorses au régime" lol... Je pense que si on va sur ce chemin, il faut être encore plus pointilleux avec la diète qu'au "naturel")

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui, ça me rappelle ce médecin à Palm Springs qui traite des patients bien plus âgés que toi ou moi à la gh toute l'année. De ce que je voyais, ça n'avais pas l'air d'être terriblement contraignant : une injection comme pour le diabète et "hop". Il parait que notre taux de GH endogène baisse dès 30 ans, donc...

Si ça ne te dérange pas qu'on profite honteusement de tes recherches, il n'y a donc pas de risque d'effet secondaire à faible dose? Par exemple, l'acromégalie, il y a un seuil de déclenchement, ou bien il faut vérifier quand même? Y a t-il des examens spécifiques que tu fasses au niveau médical?
Et petite question pratique : quand tu pars en vacances, tu arrêtes je suppose. Cela signifie-t-il que si on est sous traitement depuis longtemps, on peut stopper "quand on veux"?

( et pis d'abord, je ne parlais pas de faire des "entorses au régime" lol... Je pense que si on va sur ce chemin, il faut être encore plus pointilleux avec la diète qu'au "naturel")

Je vais essayer de faire un résumé simple.

En dessous de 10 ui / jour sur du long terme , normalement pas d'effet secondaires , sauf la prolifération de cellules malades si tu en as.
Au dessus de 10 ui/ jour sur du long terme , risques d'acromégalie mais cela dépend de l'age et de chaque individu.
Par contre , augmentation de la taille des cellules des muscles lisses ( intestins entre autres ).
Et cette situation a l'air irréversible contrairement aux autres cellules musculaires qui nous intérèssent.

La bonne dose recommandée pour les bienfaits de la GH ( entre autres lipolyse et anabolisme) , c'est autour de 5 ui / jour.

Oui ,quand je suis en vacances , j'arrête car les effets ne s'estompent pas , les gains acquis restent.
La lipolyse s'arrête vite mais l'anabolisme continue dans les 2 à 3 mois suivant l'arrêt.
Bien sur que tu peux stopper quand tu veux , mais pourquoi se priver de ces effets?

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Je vais essayer de faire un résumé simple.

En dessous de 10 ui / jour sur du long terme , normalement pas d'effet secondaires , sauf la prolifération de cellules malades si tu en as.
Au dessus de 10 ui/ jour sur du long terme , risques d'acromégalie mais cela dépend de l'age et de chaque individu.
Par contre , augmentation de la taille des cellules des muscles lisses ( intestins entre autres ).
Et cette situation a l'air irréversible contrairement aux autres cellules musculaires qui nous intérèssent.

La bonne dose recommandée pour les bienfaits de la GH ( entre autres lipolyse et anabolisme) , c'est autour de 5 ui / jour.

Oui ,quand je suis en vacances , j'arrête car les effets ne s'estompent pas , les gains acquis restent.
La lipolyse s'arrête vite mais l'anabolisme continue dans les 2 à 3 mois suivant l'arrêt.
Bien sur que tu peux stopper quand tu veux , mais pourquoi se priver de ces effets?

je suis egalement convaincu des effets des peptides et de l'effet de bien etre qu'elle procure ,

elle permet également de faire a mon sens moins de cure de steroides sur l'année, qui elles sont tres stressantes pour le corps.

Vive les peptides.

seb-roubaix-new

membre approuvé

T'es cool Leb' parce que de tout ce que j'ai lu sur ce forum, tu n'es jamais avare de tes connaissances. Merci! :nice:

Quand je disais "stopper", je parlais de "pauses". Par exemple quand tu voyages ( pas très envie de prendre des risques aux frontières... Surtout dans les pays "sensibles" :sad:) Au niveau de la "dose" à utiliser, existe-t-il des protocoles établis pour savoir combien prendre, ou cela doit-il se faire empiriquement?

seb-roubaix-new

membre approuvé

Elle permet également de faire a mon sens moins de cure de steroides sur l'année, qui elles sont tres stressantes pour le corps.

Ben... Ne pourrait-on aller jusqu'à dire que selon le niveau de masse que l'on souhaite prendre ( par exemple pour moi qui souhaite "juste" faire du body-classic), avec la GH il n'est pas utile d'avoir recours aux stéroïdes?

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Ben... Ne pourrait-on aller jusqu'à dire que selon le niveau de masse que l'on souhaite prendre ( par exemple pour moi qui souhaite "juste" faire du body-classic), avec la GH il n'est pas utile d'avoir recours aux stéroïdes?

en general on fait le contraire, la gh est pour les athletes deja rompus aux produits .

Mais je crosi que beaucoup d'athletes etant sous gh prennent de la testo par cycle avec ., a confirmer.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

T'es cool Leb' parce que de tout ce que j'ai lu sur ce forum, tu n'es jamais avare de tes connaissances. Merci! :nice:

Quand je disais "stopper", je parlais de "pauses". Par exemple quand tu voyages ( pas très envie de prendre des risques aux frontières... Surtout dans les pays "sensibles" :sad:) Au niveau de la "dose" à utiliser, existe-t-il des protocoles établis pour savoir combien prendre, ou cela doit-il se faire empiriquement?

Oui , tu peux faire des pauses de 8 à 12 semaines sans problèmes mais pas plus sinon tu recommencerais à zéro.

Au niveau de la dose , je te conseillerai de commencer par 4 ui / jour en faisant 2 ui le matin à jeun et 2 ui en PWO.
Si tu supportes bien , au bout de 6 à 8 semaines , tu pourras passer à 5 ui/ jour , 2 ui le matin à jeun et 3 ui en PWO.
Après soit tu maintiens , soit tu augmentes jusqu'à 10 ui/jour mais là c'est à ton appréciation personnelle et cela dépend de tes finances.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Comme je l'ai déjà dit plus avant , les stéros sont très importants pour réussir en compète .

La GH est indispensable , mais les stéros le sont aussi pour avoir une forme de compète au top.

Si tu te prives d'eux , tes adversaires , eux , ne s'en priveront pas et à travail et à diète égaux , ils te surpasseront.

seb-roubaix-new

membre approuvé

Oh bah y'a p'tet pas besoin d'aller jusque 10UI... Encore une fois mon objectif est de défendre un "genre de physique" avec du galbe etc etc mais en restant "léger" (objectif 81-82kgs déchiré pour 1m77) Je ne suis pas en train de mettre une hierarchie parmi les bodybuilders, je dis juste qu'il me semble que pour mon type de physique, ce serait la situation la plus adéquate...

Excuse moi d'abuser, mais pour la nécéssité des stéro pour la compètition, que veux-tu dire ( éventuellement mets un lien, je veux pas exagérer, non plus)?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oh bah y'a p'tet pas besoin d'aller jusque 10UI... Encore une fois mon objectif est de défendre un "genre de physique" avec du galbe etc etc mais en restant "léger" (objectif 81-82kgs déchiré pour 1m77) Je ne suis pas en train de mettre une hierarchie parmi les bodybuilders, je dis juste qu'il me semble que pour mon type de physique, ce serait la situation la plus adéquate...

Excuse moi d'abuser, mais pour la nécéssité des stéro pour la compètition, que veux-tu dire ( éventuellement mets un lien, je veux pas exagérer, non plus)?

ou là , trop vaste sujet impossible à résumer en un post.
Pour synthétiser , les stéros , c'est l'essence que l'on met dans le voiture en Formule 1.
Les peptides , c'est le bolide.
En compétition , faut que ta voiture roule le plus vite possible.
La gagnante sera celle qui aura le meilleur chassis et la meilleure essence.
A toi de comprendre.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ou là , trop vaste sujet impossible à résumer en un post.
Pour synthétiser , les stéros , c'est l'essence que l'on met dans le voiture en Formule 1.
Les peptides , c'est le bolide.
En compétition , faut que ta voiture roule le plus vite possible.
La gagnante sera celle qui aura le meilleur chassis et la meilleure essence.
A toi de comprendre.

J'adore quand tu te fais poete comme ca.

Mais tu as raison , par contre je ne savais pas que de telles peuses 8 a 12 semaines étaient envisageables.

Merci .

seb-roubaix-new

membre approuvé

voiture? carburant? :whut: LOL

Ca a un rapport avec ce que tu expliquais plus haut sur la création de cellules par l'une et le grossissement par l'autre? ( je sais, c'est simplifié, mais bon, je dois bien commencer ma compréhension quelque part...)

Par contre, je pensais à ça "en me rasant" :) : Le risque de ne plus secréter de gh endogène n'existe pas? Si tu arrêtes la gh, tu ne dois pas faire de "relance" avec quelque chose?

re-:bowdown:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je pense que le risque de ne pas sécréter de GH endogène après l'arrêt de prise de GH exogène n'existe pas ou est très minime à des doses ""normales" < 10 ui.

Mais sur ce point , je suis moins affirmatif , je continue mes recherches à ce sujet.

Ton taux de GH est fixé en fonction de ton age et certains modes d'entrainement permettent d'en sécréter plus au moins.

De plus , d'autres peptides comme le CJC-1295 permettent une meilleure production de GH endogène.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Pas besoin de gh pour tes objectifs seb..juste du temps..

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Pas besoin de gh pour tes objectifs seb..juste du temps..

ca me gratte la gorge de dire cela depuis hier,

tu vas arriver a de bons resultats avec de la volonté , du temps et une bonne diete.

seb-roubaix-new

membre approuvé

:passur:

Je ne veux pas "polluer" ce sujet avec mon cas perso ( Bon, c'est vrai que je le vaux bien, mais quand même... :D) MAIS bien que je me dise moi aussi être en capacité d'atteindre mes 82kgs "sec" sans aide "chimique", je me pose quand même la question du niveau de sèche des gars qui concourent en body-classique. Hier je lisais deux forums français. Dans l'un, il y avait un gars qui disait ouvertement utiliser des produits ( je crois qu'il concourrait dans les - de 1m80 body classique). Donc du coup, à y aller sans rien, on se retrouve avec une peau plus épaisse, moins plein, et forcément moins sec, et donc... Ben on se fait défoncer! :wallbash:
Et puis après il y avait même des """naturels"""" qui avaient des stries partout comme jamais: cuisses, fessiers, partout! A la limite, même les cheveux étaient striés... :zinzin: dur dur de faire ça naturellement, non?

Donc je Je suis ok pour aller au max sans rien, mais si c'est pour se frotter à "ça", je préfère commencer à me renseigner et apprendre maintenant, comme ça le jour venu je pourrais avoir une idée de ce que j'ai à faire. Mais aussi parce que je suis peu confiant, et je crois que s'il y a bien un "endroit" où on peut se faire arnaquer, c'est sur ce genre de "marché".

Et puis la GH, ça m'intéresse aussi pour mes vieux jours. J'ai toujours planifié à long terme, donc j'apprends, j'apprends, et ensuite je verrais. En général, C'est le genre de choses pour lesquelles je ne fais rien sans avoir réfléchi longtemps : d'une part parce que comme beaucoup je tiens à vivre très en forme ET très longtemps, et d'autre part du fait de la vie que j'ai eu, je fais TRES attention à mon argent!! ( qui a dit : "radin"?!!:musclemachine:)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

:passur:

Je ne veux pas "polluer" ce sujet avec mon cas perso ( Bon, c'est vrai que je le vaux bien, mais quand même... :D) MAIS bien que je me dise moi aussi être en capacité d'atteindre mes 82kgs "sec" sans aide "chimique", je me pose quand même la question du niveau de sèche des gars qui concourent en body-classique. Hier je lisais deux forums français. Dans l'un, il y avait un gars qui disait ouvertement utiliser des produits ( je crois qu'il concourrait dans les - de 1m80 body classique). Donc du coup, à y aller sans rien, on se retrouve avec une peau plus épaisse, moins plein, et forcément moins sec, et donc... Ben on se fait défoncer! :wallbash:Et puis après il y avait même des """naturels"""" qui avaient des stries partout comme jamais: cuisses, fessiers, partout! A la limite, même les cheveux étaient striés... :zinzin: dur dur de faire ça naturellement, non?
Donc je Je suis ok pour aller au max sans rien, mais si c'est pour se frotter à "ça", je préfère commencer à me renseigner et apprendre maintenant, comme ça le jour venu je pourrais avoir une idée de ce que j'ai à faire. Mais aussi parce que je suis peu confiant, et je crois que s'il y a bien un "endroit" où on peut se faire arnaquer, c'est sur ce genre de "marché".

Et puis la GH, ça m'intéresse aussi pour mes vieux jours. J'ai toujours planifié à long terme, donc j'apprends, j'apprends, et ensuite je verrais. En général, C'est le genre de choses pour lesquelles je ne fais rien sans avoir réfléchi longtemps : d'une part parce que comme beaucoup je tiens à vivre très en forme ET très longtemps, et d'autre part du fait de la vie que j'ai eu, je fais TRES attention à mon argent!! ( qui a dit : "radin"?!!:musclemachine:)

Pas forcément surtout en classic

faux, on peut arriver à un niveau de sèche incroyable au naturel avec des aides phyto et des diurétiques naturels...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

excusez moi les mecs pour ce hors sujet!!!!! c'est toi leb sur l'avatar?

c0c4

membre approuvé
vétéran

oui c lui et en passan suis fanboy de zan un corp tip top chapeaux bas l ami

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

oui c lui et en passan suis fanboy de zan un corp tip top chapeaux bas l ami

ah oui j'ai pas vu, zaneboy, tré beau physique, bravo
et toi leb, franchement c'est le meilleur de tes avatare, on dirai un un poster de flex, bravo

eh bah les mecs tous ça donne envie de travailler encore plus, une bonne source de motivation:nice:

Retour