1ère cure pour préparation compétition

odality

membre approuvé
Re : 1ère cure pour préparation compétition

C'est ce que tes amis "compétiteurs confirmés" t'ont conseillé ?
Car la "base" c'est l'utilisation des esters court justement.

propio, tren, win, masteron

je ne vois pas de quelle cure de sèche tu as bien pu t'inspirer pour pondre ça.

Pas forcément, du moins pour le début.

Les esters courts, c'est juste pour les couper à temps, surtout pour la testo.

Je suis en préparation, à 19 semaines de ma première compète... et je vais rester encore environ 15 semaines sous Deca, tren E, test E, bold.

haren

membre approuvé

Pas forcément, du moins pour le début.

Les esters courts, c'est juste pour les couper à temps, surtout pour la testo.

Je suis en préparation, à 19 semaines de ma première compète... et je vais rester encore environ 15 semaines sous Deca, tren E, test E, bold.

tu vas faire quel compétition?
tu fais une cure de combien semaine ?

odality

membre approuvé

tu vas faire quel compétition?
tu fais une cure de combien semaine ?

l'open NBPF du 12 mai, on est 7 ou 8 a se préparer dans ma salle.

La durée de ma cure je n'en parle pas, ce n'est pas un exemple à suivre... mais je ne voudrais pas voler la vedette à notre ami, là on est hors sujet. Je vais probablement créer un sujet là-dessus avec les photos juste avant le début de la sèche, en février. ;)

Mulk

VIP
vétéran

S1: 250mg Susta + 200mg Déca + 30mg Anavar + Liv.52
S2: 250mg Susta + 200mg Déca + 30mg Anavar + Liv.52
S3: 250mg Susta + 200mg Déca + 30mg Anavar + Liv.52
S4: 250mg Susta + 200mg Déca + 30mg Anavar + Liv.52
S5: 250mg Susta + 200mg Déca + Clen + T3*
S6: 250mg Susta + 200mg Déca + Clen + T3*
S7: 250mg Susta + 200mg Déca + T3*
S8: 250mg Susta + 200mg Déca + T3*
S9: 250mg Susta + Clen + T3*
S10: Clen + T3* (COMPETITION LE SAMEDI SOIR)

18 jours après la dernière injection PCT:
Jour 1: 300mg Clomid + 40mg Tamoxifen
Jour 2 à 11: Clomid 100mg + Tamoxifen 20mg
Jour 12 à 22: Clomid 50mg + Tamoxifen 20mg

*Clen: début à 40mcg, +20mcg tous les 2 jours
*T3: 25mg, + 25mg tous les 4 jours (75mg maxi) puis à la fin -25mg tous les 4 jours

Salut

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Peu importe l'ester
La retention d'eau est liée à ton alimentation
Oui la testo et le deca font faire de la retention d'eau dans le cas d'une diete de prise de masse
Avec une diete de prépa bien gérée, pas de souci !
L'histoire des esters courts est plus liés au controle quand il y en avait !

Pour ta cure, je la trouve pas mal !
N'attaque le T3 et clembu qu'en 2e partie de ta prépa pour booster la perte de gras quand tu auras atteint un plateau

odality

membre approuvé

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Peu importe l'ester
La retention d'eau est liée à ton alimentation
Oui la testo et le deca font faire de la retention d'eau dans le cas d'une diete de prise de masse
Avec une diete de prépa bien gérée, pas de souci !
L'histoire des esters courts est plus liés au controle quand il y en avait !

Mulk,

Ce n'est pas exacte, ça varie de personne en personne.

La testo (ou autre) voile beaucoup d'entres-nous, même avec une diète carrée...

haren

membre approuvé

l'open NBPF du 12 mai, on est 7 ou 8 a se préparer dans ma salle.

La durée de ma cure je n'en parle pas, ce n'est pas un exemple à suivre... mais je ne voudrais pas voler la vedette à notre ami, là on est hors sujet. Je vais probablement créer un sujet là-dessus avec les photos juste avant le début de la sèche, en février. ;)

Bonne chance je serais sûrement en spectateur ,je suiverais ton post avec intérêt

Desoler trainlikeafreak mais mine de rien on avance

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Merci Mulk, Odality et Haren pour vos remarques! J'en prends bonne note! Je ne cesse de cogiter et me remettre en question. Quoi qu'il en soit c'est sympa de votre part de prendre le temps de répondre et de pouvoir échanger...

Mulk

VIP
vétéran

Mulk,

Ce n'est pas exacte, ça varie de personne en personne.

La testo (ou autre) voile beaucoup d'entres-nous, même avec une diète carrée...

OK pour le petit voile final, ceci se regle en stopant la testo 10 jours avant le jour J !
Ca suffit !
Je réagissait plus à ceux qui s'etonne de la prise d'ester long tout au long d'une prepa !

odality

membre approuvé

OK pour le petit voile final, ceci se regle en stopant la testo 10 jours avant le jour J !
Ca suffit !
Je réagissait plus à ceux qui s'etonne de la prise d'ester long tout au long d'une prepa !

Là on est d'accord... ^^

Perso j'ai déjà été voilé avec du tren A / masteron, mais va savoir s'il n'y avait pas de la testo dans l'une de ces fioles...

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Oui voilà, je comptais stopper le susta une semaine avant. Mais je pense que je vais remplacer le déca par du boldenone, ce sera certainement plus judicieux... Et pour la flotte, au pire un lasix en dernier recours...^^

odality

membre approuvé

fais gaff, je n'utilises pas de susta mais avec sa demie-vie, ça semble short 1 semaine. non?

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Alors je stopperai 10 jours avant comme précisé par Mulk.^^ Au passage très bonne année à tous!! :holiday:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Oublie pas que le susta à une durée de vie de 2-3 semaines

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Je l'oublie pas. De toutes façons je verrai bien au cours des semaines précédentes si il y a effectivement rétention de flotte ou pas. Mais je pense qu'avec une diète carrée et du lasix, ça devrait le faire... Sinon je finirai à la propio...

Mulk

VIP
vétéran

Oublies le Lasix, tu vas finir plat comme une limande !
Compte sur ta diete pour etre bien sec et plein au maximum !

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Oui Mulk, ne t'en fais pas j'ai bien ça en tête: la diète est le paramètre déterminant! Merci du conseil pour le lasix ;) Et pour ce qui est de la balance sodium/potassium qu'en penses tu? J'ai déjà fait par le passé et quand ça marche, c'est vrai que c'est pas mal, surtout avec un rebong glucidique bien géré. Mais avec les AAS, je ne me rends pas bien compte...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Les AAS n'interviendrons pas en plus ou en moins dans la gestion de ta balance sodium/potassium et dans ton rebond glucidique par rapport à tes essais précédents.

Si les proto sont respectés , ça marche .

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Merci infiniment de ta réponse rapide Shogun. En fait je m'interrogait également sur l'utilité de cette démarche (charge sodium/décharge potassium; décharge sodium/charge potassium).

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Elle te permet de virer ton eau sous cutanée

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Oui ça je savais Shogun, c'est moi qui suis peut etre peu clair dans ma question: ya t'il plus de bénéfices à en tirer que la prise de risque (déséquilibre en éléctrolytes, rétention d'eau, aspect plat...)?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. Et au passage superbe dos!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci pour mon dos.

Je vais pas te mentir, les risques sont là mais les niveaux des compétiteurs sont de plus en plus pointus.
Si tu veux pouvoir rivaliser avec les meilleurs, il faut prendre des risques pour sa santé.
Certains s'en sortent indemnes, d'autres ramassent cher.

J'ai été compétiteur, j'ai pris ces risques pour avoir la meilleure condition possible le jour J.
Je suis passé au travers des emmerdes.

Ce sera ton choix personnel, personne ne peut répondre à ta place quand à ce que tu es près à accepter à faire

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Il est vrai... Merci pour cette réponse sincère en tout cas. Je pense que j'aviserai dans les dernières semaines selon mon aspect physique.

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Merci beaucoup Shogun! C'est sympa! J'essairai de relater au mieux ma cure ainsi que l'avancement de la prépa jusqu'au jour J!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut trainlikeafreak :)

Pour une prepa si tu n'a pas peur d'injections frequentes j'opterais davantage pour propio /NPP car si on ne connais pas trop son corps ces molecules de par leurs esters courts ont l'avantage de moins retenir l'eau.
Propio a 100mg EOD ou 50mg ED encore mieux
NPP a 100mg EOD ou 50mg ED encore mieux
Ajouter a cela 0,5mg arimidex E0D ou 0,25mg ed encore mieux pour eviter l'aromatisation et l'eau.
Anavar a l'avantage d'etre un steroide "brule graisse" si bien employé, et pour sa pleine efficacité j'opterai sur 6 semaines a 60mg ED, 80mg ED sur 8 semaines (prises toutes les 8h) encore mieux car leger gain de masse maigre, employer de preference les dernieres semaines du cycle , et profiter du fait qu'anavar a le pouvoir d'ameliorer les effets d'autres steroides.
Meme si cela fait une molecule de +, masteron a 100md EOD ou 50mg ED (encore mieux) est un gros avantage les 4 ou 6 dernieres semaines, surtout si le corps est a 6/7% BF.
J'employerai anavar la derniere semaine avec arimidex et 50mg de proviron ED en 2 prises pour maintenir une bonne densité musculaire jusqu'a la fin.
Pour clenbu et T3, il y a le protocole de Thor, a manipuler avec prudence cepdant et ecouter son corps.
Avec une bonne diete et training le resultat peut etre pas mal.

Cela n'est que mon avis , les competitieur te conseilleront peut etre mieux.

odality

membre approuvé

j'opterais davantage pour propio /NPP car si on ne connais pas trop son corps ces molecules de par leurs esters courts ont l'avantage de moins retenir l'eau.

C'est faux... ce sont les esters long qui font le moins reternir d'eau. C'est la fréquence d'injection qui est le plus déterminante, les gens font plus d'eau avec l'énanthate tout simplement parcequ'ils l'injectent moins régulièrement que la propionate.

Ce n'est pas parceque un ester est long, qu'on ne peut pas l'injecter tous les jours, c'est la meilleure méthode contre l'aromatisation (et donc les effets secondaires liés tel que l'eau).

franz

membre approuvé

super post mec et bonne chance pour colmar je serais surement dans le public ou sur la scéne ,idem prepa pour avril pour moi !!

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Merci beaucoup Franz, bonne prépa à toi aussi! De mon côté j'ai commencé le régime (en mode naturel pour l'instant) et ça décoine doucement mais surement.

Merci Alias LJ pour ton intervention et Odality pour cette précision intéressante! Particulièrement bon à savoir! ;)

Dès que j'entre en cure je ferai de mon mieux pour transmettre mes impressions et ma progression au fil des semaines ici.

franz

membre approuvé

pareil 17 jour de regime et j'ai faim souvent , par moi c'est susta /bolde pour l'instant !

Retour