1ère cure pour préparation compétition

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Re : 1ère cure pour préparation compétition

Je viens faire un petit point sur ma "prépa". Lundi, cela fera 4 semaines de régime (et 1 semaine que j'ai commencé la cure). Je suis parti de 90.2kg, actuellement à 86.8kg.

Au final et après les remarques et critiques constructives, les échanges que j'ai pu avoir, et réflexion, ma cure se présente de la manière suivante:

300mg testo propionate + 600mg boldo / semaine (3 injections par semaine: 3x100mg testo propionate + 3x200mg boldo).

Clen et T3 viendront s'ajouter dans un second temps ainsi qu'oxandrolone pour le dernier mois.

Pour la PCT et l'agencement je respecterai le "calendrier" que j'avais indiqué lors de mon 1er post.

Après pratiquement 1 semaine, pas grand chose à dire à part moins de fatigue et un léger regain de volume... Mais je pense que c'est normal et qu'il ne faut pas être impatient... :)

J'essairai de retranscrire au mieux mes impressions chaque semaine.

Bon courage à tous ceux qui sont en prépa! ;)

Jose57

membre approuvé
vétéran

Pour ta propio tu injecte toujours les mêmes jours ( ex : lundi mercredi vendredi ) ou tu fonctionne EOD et ne faisant pas attention ou jour ou tu injecte ?
J'ai déjà vu plusieurs retour sur la propio certains disent que l'on ressent déjà quelques effets au bout d'une semaine ou deux , qu'en est-il pour toi ?

En tout cas je te souhaite un bon cycle et une bonne préparation :)

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Merci Jose57, bonne cure et bonne prépa à toi aussi si c'est le cas.Oui lundi/mercredi/vendredi car les inj. sont réalisées par une copine infirmière (même si EOD ça serait plus bénéfique...) donc là dessus je suis un peu tributaire...

Moi ça fait à peine 1 semaine, comme j'ai dis, rien de flagrant à signaler à part moins de fatigue et un léger regain de volume (chose que j'ai déjà observé lors de mes prépa naturelles... Je m'applatis les 1ères semaines de régime puis je reprends peu à peu du volume...)

Sinon euh... les 3 premiers jours mal aux couilles après un rapport mais c'est tout... XD

Jose57

membre approuvé
vétéran

Merci Jose57, bonne cure et bonne prépa à toi aussi si c'est le cas.Oui lundi/mercredi/vendredi car les inj. sont réalisées par une copine infirmière (même si EOD ça serait plus bénéfique...) donc là dessus je suis un peu tributaire...

Moi ça fait à peine 1 semaine, comme j'ai dis, rien de flagrant à signaler à part moins de fatigue et un léger regain de volume (chose que j'ai déjà observé lors de mes prépa naturelles... Je m'applatis les 1ères semaines de régime puis je reprends peu à peu du volume...)

Sinon euh... les 3 premiers jours mal aux couilles après un rapport mais c'est tout... XD

Ok ok sa doit vraiment dépendre des réactions des gens certains vont voir une net différence en 1 semaine , d'autres 2 semaines.
Non je ne prépare rien sauf mon 1er cycle déjà posté :)
Et pour ton mal de cou...c'est sûrement que ta a tapé dedans trop fort :p

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Petit point sur l'avancement du régime. Après 15 jours de cure, le poids était remonté à de 86 à 88kg!! Donc panique à bord! lol mais j'ai procédé à quelques réglages sur la diète et débuté le cardio. Ce matin pesé à jeun 85.1kg. Il reste 7 semaines donc je suis dans les temps.

Niveau sensation, malgré le régime dur dur et le cardio, les entraînements restent intensifs même si les charges ont légèrement diminuées pour certains exercices mais je tiens bon!

I

invité

bon courage et je t'envoie un peu de force :nice:

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Merci beaucoup diabolo77, c'est sympa! ;) Pour ce qui est de la force mentale, y'a pas de soucis là dessus^^

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pouahh, magnifique l'avatar, superbe condition

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

courage pour ta cure ,

et ta diete surtout.

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Pouahh, magnifique l'avatar, superbe condition

Euuuuh MONSIEUR Shogun, t'es sérieux?? Parce que là venant de toi c'est un compliment de malade!!!

Cette photo date de l'été 2011, je faisais 78.9kg (pas à jeun) et j'étais jeune beau et naturel en ce temps là^^

Merci beaucoup Kalimero, la cure se passe bien même si je n'ai pas un ressenti de fou, l'avantage étant que bien qu'étant très bas en glucides, je ne perds pas de volume et je conserve une bonne intensité dans mes séances...
Comme tu dis ce qui nécessite le plus de courage, c'est le paramètre "faim" lol mais on a rien sans rien!^^

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

comme les potos bon courage a toi ,quand ont vois ta condition physique de 2011 nul doute que tu va arriver a tes fin

Socrate

membre approuvé
vétéran

Idem que tous les potos : ta qualité musculaire sur l'avatar est remarquable, il ne lui manque plus qu'un peu plus de masse, mais nul doute que c'est déjà fait, si l'avatar date de l'été dernier...

Bon courage à toi !

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Un grand merci à toi aussi barbarian! Je l'espère!! Je fais ce qu'il faut pour mais je t'avoues que je passes par des phases de doutes! En effet depuis cette sèche de 2011, je n'ai pas refait de diète aussi poussée, juste un régime pour des photos où j'affichais une bonne condition mais pas à ce point non plus et je t'avoue que là j'ai l'impression de moins bien sécher qu'avant... On m'a dit que ça pouvait venir de ma cure aussi... comme quoi, produits ne veut absolument pas dire facilité pour ceux qui seraient tentés de le penser! Et c'est peut être seulement psychologie, en prépa on a tendance à psychoter facilement!
Quoi qu'il en soit j'aime relever les défis donc je suis très motivé, quelle "joie" de retrouver le cardio à jeun à 6h30! lool objectif faire au moins aussi bien qu'en 2011!!

Mise à jour

Merci beaucoup à toi aussi Socrate! Hé ben, je dois dire que je suis sincèrement touché par ces compliments, moi modeste newbie que je suis! Merci les gars, ça motive et en période de régime où l'on à parfois tendance à douter, ça fait du bien moralement!

kalimero

Membre du Staff
supermodo

j'aurais quand même fais la propio un jour sur deux.

TrainLikeAFreak

membre approuvé

C'est plus ou moins ce qui est fait kalimero mais pas EOD malheureusement... (lundi/mercredi/vendredi)

kalimero

Membre du Staff
supermodo

C'est plus ou moins ce qui est fait kalimero mais pas EOD malheureusement... (lundi/mercredi/vendredi)
:d
oui mais j'aurais decalé chaque semaine, lundi/mercredi/vendredi/dimanche etc.............................

dans l'epaule tu sens rien avec les quantités.

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cela aurait été préférable... :/ De toute manière il va vraiment falloir que j'apprenne à le faire moi même, ou ma copine pour spoter les fesses, ça simplifierait grandement les choses... Je me rends bien compte que tester sa 1ère cure pour se préparer à une compétition n'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire et j'en tire les leçons pour la prochaine qui je pense se fera en PDM...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cela aurait été préférable... :/ De toute manière il va vraiment falloir que j'apprenne à le faire moi même, ou ma copine pour spoter les fesses, ça simplifierait grandement les choses... Je me rends bien compte que tester sa 1ère cure pour se préparer à une compétition n'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire et j'en tire les leçons pour la prochaine qui je pense se fera en PDM...

non je ne dirais pas ca , tu te shoote pour un objectif reel au moins , au contraire tu es resté naturel tant que tu n'avais pas de raison serieuse , je te respecte pour ca.

apres tu te mets devant la glace tu respire un grand coup et tu shootes dans l'epaule , tranquille.

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Ça n'est vraiment pas une question d'appréhension de la piqure ou de la douleur (3 spots/semaine en alternant la fesse à chaque fois, avec du 0.8 (embout vert)) et je ne sens vraiment rien! pas même un abcès ou quoi que ce soit.

Non ce que j'appréhende, c'est de mal faire en faisant moi même (retour veineux, toucher un nerf, l'os...) mais je demanderai à mon amie infirmière de me "former" et tester quelques fois sous son contrôle, histoire que je ne fasse pas n'importe quoi^^

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Ça n'est vraiment pas une question d'appréhension de la piqure ou de la douleur (3 spots/semaine en alternant la fesse à chaque fois, avec du 0.8 (embout vert)) et je ne sens vraiment rien! pas même un abcès ou quoi que ce soit.

Non ce que j'appréhende, c'est de mal faire en faisant moi même (retour veineux, toucher un nerf, l'os...) mais je demanderai à mon amie infirmière de me "former" et tester quelques fois sous son contrôle, histoire que je ne fasse pas n'importe quoi^^
tu es uj mec reflechi c'est bien ,

apres le 0.8, et je pense du 0.40 ce n'est peut etre pas utile.

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Merci Kalimero, j'apprécie le compliment. Je pense que lorsqu'on se lance dans la musculation, il vaut mieux etre un minimum réfléchi, à fortiori quand on décide de passer à l'étape suivante...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Merci Kalimero, j'apprécie le compliment. Je pense que lorsqu'on se lance dans la musculation, il vaut mieux etre un minimum réfléchi, à fortiori quand on décide de passer à l'étape suivante...

si tout le monde pensait cela.......................snif.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Euuuuh MONSIEUR Shogun, t'es sérieux?? Parce que là venant de toi c'est un compliment de malade!!!

Cette photo date de l'été 2011, je faisais 78.9kg (pas à jeun) et j'étais jeune beau et naturel en ce temps là^^

Je suis on ne peut plus sérieux l'ami car je sais par ou il faut passer pour atteindre cette condition.

Respects pour ton travail et la façon dont tu le mènes.

Bonne continuation à toi.

+ réput pour cet avatar magnifique

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Je suis on ne peut plus sérieux l'ami car je sais par ou il faut passer pour atteindre cette condition.

Respects pour ton travail et la façon dont tu le mènes.

Bonne continuation à toi.

+ réput pour cet avatar magnifique

Je te remercie du fond du coeur Shogun, je suis touché! Car plus qu'un compliment sur un physique, c'est une reconnaissance de mon travail par un vétéran de la fonte dont je suis admiratif et dont j'espère un jour atteindre le niveau ou tout du moins m'en approcher!
Merci sincèrement!
Une excellente continuation à toi aussi!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Pour apporter mon avis je privilégie les esters long sur une longue période de régime genre 5 mois ou là je vais tourner facilement le premier mois avec des esters longs.Ensuite c'est vrai que je préfère les esters courts.Je connais également des gros et des très secs qui tournent essentiellement qu'avec du susta,ou que du déca.Mon pote tourne même avec du dianabol et gagne toujours,comme quoi nous sommes tous différents;le tout c'est de se connaitre encore une fois.
Bon courage et si c'est toi sur la photo chapeau bas.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Juste magnifique.
Bon courage pour la suite dans tes projets.
Tu es sources de motivation ;)

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Pour apporter mon avis je privilégie les esters long sur une longue période de régime genre 5 mois ou là je vais tourner facilement le premier mois avec des esters longs.Ensuite c'est vrai que je préfère les esters courts.Je connais également des gros et des très secs qui tournent essentiellement qu'avec du susta,ou que du déca.Mon pote tourne même avec du dianabol et gagne toujours,comme quoi nous sommes tous différents;le tout c'est de se connaitre encore une fois.
Bon courage et si c'est toi sur la photo chapeau bas.

Merci beaucoup Cutler! Encore une fois j'apprécie sincèrement et ça pousse à se donner toujours plus! Tout comme pour Shogun ou Doc pour ne citer qu'eux, tu as un physique terrible!!!
Pour ce qui est des prods et de se connaitre, oui il me faudra encore du temps et quelques expérimentations bien réfléchies pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour moi... Je commence doucement à réfléchir à la prochaine qui sera certainement à base de diana (kick) susta et déca mais bon je ne vais pas brûler les étapes et attendre de tirer un bilan et toutes les conclusions de cette expérience...
Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite également!

HS ON
Encore un reportage à charge contre le body à l'instant sur la 6! Avec des blaireaux en mal de popularité, tout comme le précédent reportage sur les compléments alimentaires... Vraiment navrant...
HS OFF

Mise à jour

Juste magnifique.
Bon courage pour la suite dans tes projets.
Tu es sources de motivation ;)

Un gros gros merci à toi également Heracles69! Je te souhaite également bon courage pour la suite! C'est à la fois incroyable et terriblement motivant et gratifiant de savoir que l'on motive d'autres passionnés!

Retour