1ère cure pour préparation compétition

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Bonsoir/bonjour à tous!

Tout d'abord un grand merci à vous pour votre forum qui est une mine d'informations que je parcours depuis un petit moment déjà.

Athléte naturel jusqu'à présent, j'ai décidé de reprendre la compétition mais cette fois ci de franchir un cap et de faire une cure afin de me préparer au mieux.
Et comme pour la diète et le training, je souhaiterais faire les choses du mieux possible, c'est pour cela que j'aimerais solliciter vos avis, vos conseils, vos remarques sur cette 1ère cure...

N'hésitez pas à me poser des questions si tel ou tel choix ne vous apparait pas clair, que je puisse vous exposer mon "raisonnement".

Merci d'avance et au plaisir d'en croiser certains sur les planches! :eek:riginal:

S1: 250mg Susta + 200mg Déca + 30mg Anavar + Liv.52
S2: 250mg Susta + 200mg Déca + 30mg Anavar + Liv.52
S3: 250mg Susta + 200mg Déca + 30mg Anavar + Liv.52
S4: 250mg Susta + 200mg Déca + 30mg Anavar + Liv.52
S5: 250mg Susta + 200mg Déca + Clen + T3*
S6: 250mg Susta + 200mg Déca + Clen + T3*
S7: 250mg Susta + 200mg Déca + T3*
S8: 250mg Susta + 200mg Déca + T3*
S9: 250mg Susta + Clen + T3*
S10: Clen + T3* (COMPETITION LE SAMEDI SOIR)

18 jours après la dernière injection PCT:
Jour 1: 300mg Clomid + 40mg Tamoxifen
Jour 2 à 11: Clomid 100mg + Tamoxifen 20mg
Jour 12 à 22: Clomid 50mg + Tamoxifen 20mg

*Clen: début à 40mcg, +20mcg tous les 2 jours
*T3: 25mg, + 25mg tous les 4 jours (75mg maxi) puis à la fin -25mg tous les 4 jours

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure pour préparation compétition

Salut et bien moi j'attends ton raisonnement quand à l'utilisation du DK (nadrolone decanoate et non NPP).
Pour commencer.
Car moi là je vois une cure débutant "hiver".
Ah non ça doit être le clen et le T3 qui font que ça devient un protocole prépa.
Car oui après je reviendrai sur l'utilisation du T3 pour une première.
Sinon je pense que tu auras lu entre les lignes ce que je pense de ce que tu as pondu.
Sérieux trouve toi un coach si tu veux faire les chose bien.
Parce uqe là c'est n'imp.

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Merci pour ton intérêt Karadoc.

Hé bien comme je ne compte pas monter à plus de 200mg, je me disais qu'au niveau de la rétention d'eau, ça ne poserait pas trop de soucis... Il y a aussi la durée d'action qui est, si je ne m'abuse, plus longue pour le DK alors que la durée de vie de NPP est de 3 jours. mais peut etre ais-je tout faux... Et j'avoue que je me suis pas mal inspiré des articles de MeM, en particulier ceux de Thor49, que je trouve vraiment clairs, complets et accessibles.

Le soucis c'est que les "coachs" par chez moi, ce sont les gros de ma salle qui sont titrés toutes fédés confondues mais leurs conseils me paraissent un peu "limites"... Pas de protecs, pas de relances, certains sont en cure à l'année... Bref rien à voir avec ce que j'ai pu lire ici et qui me parait beaucoup plus raisonnable...

I

invité

moi ce qui me dérange c'est plutôt le partage pour le forum quand on lit ton historique , t'as posté que sur des sujets secondaires voir tertiaires , depuis mai 2011 , et sans rien sur l'entrainement et la nutrition , hop , on balance la cure et on attend de l'aide .

je suis impatient de voir la suite.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

C'est ce que tes amis "compétiteurs confirmés" t'ont conseillé ?
Car la "base" c'est l'utilisation des esters court justement.

propio, tren, win, masteron

je ne vois pas de quelle cure de sèche tu as bien pu t'inspirer pour pondre ça.
Tu pars à 180 ° de ce que tu veux là.

donc :

prends un coach.

TrainLikeAFreak

membre approuvé

@ SWAT06: oui je le sais bien SWAT, d'ailleurs je comptais tenir un "compte rendu" de cette première cure afin de pouvoir partager mon expérience avec les autres et ainsi apporter ma modeste contribution...

@Karadoc: mes amis compétiteurs ont des titres de champion de france, champion du monde et vice champion du monde dans plusieurs fédés et pourtant voici ce qu'on m'a dit: "pour la testo, n'importe laquelle fera l'affaire, de la testo, c'est de la testo". Moi je viens d'une fédé naturelle, mais mes amis m'ont motivé pour tenter Colmar. Alors je suis très motivé pour concourir mais à condition de me préparer sérieusement. Mais quand je vous lis ici et ce que je peux entendre par chez moi, ça n'est pas tout à fait la même chose... Chez moi quand je demande pour le PCT, on me répond "pas la peine à ces doses là"... Voilà pourquoi je préfère avoir plusieurs avis...

Donc désolé si c'est "n'imp", je t'assure, cela fait un moment que je parcours le site en long en large et en travers et je pensais sincèrement "avoir bien fait mes devoirs"... Merci en tout cas de ta réponse, je sais maintenant au moins que je ne vais pas dans le bon sens...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Rassures moi il ne sont pas titrés à la WPF dans les 5 dernières années ?:ph34r:

power92

vétéran

Tu fais une cure pré compétition avec du susta et déca,plus t3&Clen ?Là c'est n'importe quoi.

Alors sache que ma prémiere cure j'ai fais du propionate+npp,j'ai n'est eu aucune rétention,voila,je peut pas être plus clair.De plus,tu commence très fort en touchant au t3,et alors là,avec du clen.Tu n'a jamais fait une seul de ces molécules séparé l'une de l'autre,et tu les associes à la première cure.

Si tu veut mon avis,je pense que tu peut faire une jolie sèche,avec une excellente diet,et à la limite avec des ass.Mais je ne toucherais pas à la T3 et au clen.J'en ai pas besoin pour sécher,ma volonté,mon training,et ma diet me suffisent.

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Merci pour le conseil power92, j'ai bien retenu le message: prépa = esthers courts! :blushing:

En ce qui concerne le clen et T3, c'est ce qu'on m'a conseillé par chez moi.

Et pour ce qui est de la volonté, du training et de la diète, ne t'en fais pas ça je connais très bien! Comme dis précédemment, je suis compétiteur naturel, je me suis toujours préparer naturellement et à 100% de mes capacités!

Merci encore!

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Si tu veut mon avis,je pense que tu peut faire une jolie sèche,avec une excellente diet,et à la limite avec des ass.Mais je ne toucherais pas à la T3 et au clen.J'en ai pas besoin pour sécher,ma volonté,mon training,et ma diet me suffisent.

oui mais la c est pour une compète de plus a colmar le niveau est très élevé donc pour ce battre a arme égale je pense que le clembu et le t3 seront de la parti du moi sur le dernier mois

power92

vétéran

oui mais la c est pour une compète de plus a colmar le niveau est très élevé donc pour ce battre a arme égale je pense que le clembu et le t3 seront de la parti du moi sur le dernier mois

Ok mais pas pour une première cure mec.Ca fait 4 molécules dont deux qui peuvent etre dangereuse si mal géré.

Ca reste mon avis

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Zeydoo, c'est exactement ce que je me suis dis!! le niveau à Colmar, ça blague pas!! Rien à voir avec un 1er pas ou une compétitition FFHMFAC! Mais je comprends que pour une 1ère ça puisse paraitre excessive... Mais comme l'a dit Zeydoo, c'est surtout histoire de se battre à armes égales et avoir une chance de faire sinon une bonne place au moins faire une belle prestation!

power92

vétéran

Dans ce cas là,tu te prend une année de plus et tu te bat à arme égale,mais en y allant progressivement.C'est pas au dernier moment qu'on s'y prend si tu ne veut plus rester naturel,dans ce cas là prend toi une marge de 1 an voir 2 avant de monter sur les planches.C'est mon avis,et je dirais plus rien sur ce feed.Bon courage

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Pour etre honnete, c'était mon intention de départ power92!! Je comptais me laisser encore 1an! Mais à force d'entendre tes amis (qui ont fait Colmar et on fait respectivement 1er et 3ème dans leur catégorie) qui te disent "pourquoi tu veux attendre 1 an de plus? vas y cette année, tu peux faire quelque chose de bien" ben tu te laisses tenter!

Quoi qu'il en soit merci pour tes encouragements et conseils.

dz68

membre approuvé
vétéran

*Clen: début à 40mcg, +20mcg tous les 2 jours
*T3: 25mg, + 25mg tous les 4 jours (75mg maxi) puis à la fin -25mg tous les 4 jours

Waouw!!! Ton cœur vas exploser avec ces dosages... Après la diet et la cure de prepa, ton corps sera "à bout" si tu lui envoi direct 25 en t3 et 40 en clen sa va pas le faire, je pense...

Conseil de moi pour ta santé (surtout que t'affiche un beau physique naturel sur ton avatar): lis le post de thor "clen et t3"

TrainLikeAFreak

membre approuvé

dz68, ça n'est pas moi sur l'avatar! Plutot un objectif! lol

Pour ce qui est du dosage du Clen, c'est en microgrammes. Merci pour le conseil mais j'ai justement lu, relu et rerelu le post de Thor49 car j'apprécie bcp ses articles! C'est pourquoi je m'étonne de tomber autant à côté... je dois etre bête... :crying:

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout les cas...

MusclesFax

SPONSOR

Waouw!!! Ton cœur vas exploser avec ces dosages... Après la diet et la cure de prepa, ton corps sera "à bout" si tu lui envoi direct 25 en t3 et 40 en clen sa va pas le faire, je pense...

Conseil de moi pour ta santé (surtout que t'affiche un beau physique naturel sur ton avatar): lis le post de thor "clen et t3"

Deja il faudrait qu'il nous parle de ces (stats poids taille et BF%,conbien de temps tu pratiques, ton niveaux quoi), postes nous des fotos si possible ..

Ta cure avec du susta et du deca pour une seche c'est pas top du tout t'es à l'opposé de ce que tu cherches à faire ...

(PS: Sa m'etonne pas du tout que des champions t'on conseiller ce genre de cure , et pour cause j'en connais des ''Anciens"de champions qui comprenent rien aux produits et qui font ou ont fais ce genre de cure , car ils ne connaissent pas vraiement les autres molecules)

haren

membre approuvé

oui c`est vrai parfois quand j`entends les conseil des ``anciens`` sa tourne surtout au deca dianabol et de temps en temps du susta.
enfaîte même les jeunes qui on un certains niveau en compet me sorte des conseils de dietes training cure que je me demande si ils se moquent pas de nous

MusclesFax

SPONSOR

oui c`est vrai parfois quand j`entends les conseil des ``anciens`` sa tourne surtout au deca dianabol et de temps en temps du susta.
enfaîte même les jeunes qui on un certains niveau en compet me sorte des conseils de dietes training cure que je me demande si ils se moquent pas de nous

+1

D'ailleurs avec la facilité d'informations qu'internet apporte , le niveaux en competition en france a fortement augmenté ces 4 dernieres années, on atteindrais presque le niveau US ..

le fait d'en parler dans les salles est courant maintenant et le fait d'etre sous FAX , certains s'en ventent, il y a eu du changement dans les moeurs et beaucoup ont compris que ''SANS'' on ne peux atteindre le niveau de ces athletes US de renommé mondiale ..

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Salut MusclesFax et merci de ta compréhension.

En ce qui concerne mes stats: 1m74, 90.2kg (poids de départ: 63kg), aux alentours de 15%BF, je pratique depuis un peu plus de 4 ans de manière trés assidue et je suis très motivé! Je peux éventuellement te donner mes "perfs" si ça peut aider à situer un peu mon niveau...

Pour les photos, je préférerais en MP si ça ne te dérange pas...

Haren, les gars qui me conseillent ont largement passé la trentaine, voir la quarantaine! je ne leur jette nullement la pierre, au contraire, je leur suis reconnaissant de me motiver, me pousser... Mais avant de faire bêtement ce qu'on me dit, je préfère toujours me renseigner moi même, essayer d'avoir des notions, des références, des avis divers afin de faire les choses du mieux possible...

haren

membre approuvé

Haren, les gars qui me conseillent ont largement passé la trentaine, voir la quarantaine! je ne leur jette nullement la pierre, au contraire, je leur suis reconnaissant de me motiver, me pousser... Mais avant de faire bêtement ce qu'on me dit, je préfère toujours me renseigner moi même, essayer d'avoir des notions, des références, des avis divers afin de faire les choses du mieux possible...[/QUOTE]

+1

le problème sa reste l`hypocrisie du milieux chez certains anciens
il en avait un d`ailleurs qui me disait qu`il prenait un susta par mois (une ampoule de 250)
et encore juste les mois ou il sentait un coup de mou
mdr un moment faut arrêter les blagues.

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Oui je veux bien te croire, mais dans leur cas, aucune hyprocrisie, ils ne se cachent de rien, au contraire! Mais disons que, sans que ce soit volontaire de leur part, j'ai l'impression qu'ils m'envoient un peu au "casse-pipe"... Je suis conscient des risques, personne me force... mais tout seul, sans plus de connaissances, je ne ferai rien.. Et c'est bien parce qu'on m'a dit que j'avais un potentiel et que je devrais y réfléchir que j'y ai réfléchi justement... Et puis la compétition, pour y avoir gouté, il y a des aspects sympas malgré tout...

haren

membre approuvé

je parle en général pas spécialement des personnes qui t`entoure, je me permettrais pas je ne les connais pas. En fesant tes recherches je pense que tu peux trouver des truc bien fait.
Apres j`ai pas encore fait de compete donc ma question est peut être un peu bête, mais pourquoi faire deca pour une prepa alors qu`il est détectable encore 1 an et demi apres??

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Parce que si je franchi le cap, je ne concourrerai plus en fédé naturelle... normal pour moi, mais pas pour certains... Et dans les autres fédés, les contrôles sont inexistants... Après ce qui m'aurait intéressé dans le DK, c'est le fait qu'il permette de faire de la viande propre tout en séchant... mais effectivement comme on me l'a fait remarquer, la NPP serait certainement plus approprié...

haren

membre approuvé

a ok on m`avait dit qu`il avait encore des contrôles même dans les autres fedes.
perso j`avais fait un micro cycle de 4 semaines avec testo p masteron et npp bon résultat sans flotte mais j`ai eu un début de gyneco

TrainLikeAFreak

membre approuvé

Ah merde, malgré la relance et les protecs..? C'est rentré dans l'ordre ensuite j'espère.

haren

membre approuvé

j`ai commence avec nolvadex proviron au 1er signe pas de resultat puis après avec letrozole nolvadex et andractim pendant un mois et sa c`est arranger
mtn chaque cure sera pris avec de l`arimidex

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Attention l'ami.
Je pense que si tu as eu une gynécomastie, c'est que tu es déjà prédisposé, vu la durée de ta cure et comme c'était à base de Npp, Propio, tu as eu plus certainement un soucis progestatif du à la nandrolone.
Le Mastéron a du plus ou moins aplanir les E2 induits par ta propio (même si elle a du jouer aussi).
Si tu refais un truc à base de progestatif comme le Npp ou la tren, incorpore du Dostinex ou de la Bromocriptine dans ton cycle.
Un peu d' Arimidex aussi pour ta testo.

Attention, une gynécomastie peut venir aussi avec l'usage de l'hcg en relance qui est très estrogénique (extrait d'urine de femme enceinte).
Il faut alors lui adjoindre un suicide aromatase comme l'Exemestane.
Le letro qui n'est pas anti progestatif t' a aidé car il est très puissant et actif sur tout tissu mammaire (mais aussi dur sur la libido).
Sinon, pour les prépas de compétition, il est bien de se faire aider par des gens qui savent monter les cures, autant que la diète et le training car là, ça ne permet pas d'erreur ou d'approximation pour le jour j.

Dernière modification par un modérateur:

haren

membre approuvé

tout ta fait, un souci progestatif, c`est d`ailleurs la 1er fois que j`utiliser la nandrolone.
j`ai du bromocriptine a la maison maintenant
par contre j`ai pas eu se problème avec la trenbolone
oui d`ailleurs actuellement j`prend l`arimidex pour la testo
letro je confirme niveau libido j`ai envie dire niveau zero même et les articulations je sentais que je devais pas trop forcer

pour les prepa de compétition, perso je compte monter en 2014 si tout va bien, je me ferais suivre.
quelqu`un qui a de l`expérience, un regard exterieur, que tu peux suivre,sa permet de t`enlevé tout c`est calcul de diète training cure et te concentre juste sur les resultats
c`est le top

Retour