Andrey
Neurotype 1B
dailleurs,
Vous conservez vos dhuiles au frigo ?
Surtout pas, dans un placard c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
dailleurs,
Vous conservez vos dhuiles au frigo ?
C'est clair que tu es déjà en limite haute, voire au dessus du max du lab pre-cure.Je trouve que les résultat de l'hemogramme sont un tantinet élever , a surveiller du coup ?
J'ai jamais porter grande attention j'ai toujours pensé que ma cicatrisation était correcteC'est clair que tu es déjà en limite haute, voire au dessus du max du lab pre-cure.
Attention à l'élévation de l'hématocrite et de l'hémoglobine en cure, j'en sais quelque chose.
Tout comme toi, mes valeurs sont déjà hautes de base (c'est-à dire pre-TRT). Depuis le debut de la TRT, je flirte toujours avec le max, et quand je suis en cure, ça monte. Heureusement pas énormément.
Attention aussi à tes plaquettes qui sont basses.
Quand tu te blesses, tu n'as pas tendance à saigner en ayant du mal à cicatriser ?
le Debolon c'est quoi ?Hier juste après ma prise de sang (150e aie) jai officiellement commencer ma cure avec 20mg de debolon( incroyable de se dire que d'aussi petite pilule ont de si grand effets)
et 250mg de susta ( javais peur d'avoir mal piquer car je sentais rien mais le lendemain j'ai bien senti la douleur lol).
25mg aromex /jour
Bien vu, tu as bien fait. Rien de mieux que le TUDCA. D'ailleurs, à ce sujet, je ne vois pas les valeurs de tes transaminases sur ta PDS (valeurs hépatiques). C'est pratique avec un oralJe commande par ailleurs du TUCDA sur amazon , jai appris sur le tard que le liv52 cest "du pipi de chat"
Debolon= Methandienone je sais pas pourquoi ils l'ont appelé comme sale Debolon c'est quoi ?
L'aromex c'est de l'arimidex ? 25mg c'est peut-être un poil beaucoup. L'AI est à utiliser en cas de symptômes (téton qui gratte, douleur au téton ou gynécomastie), sinon, il faut gérer les E2 avec la PDS. Là, tu es à 40pg/ml
Bien vu, tu as bien fait. Rien de mieux que le TUDCA. D'ailleurs, à ce sujet, je ne vois pas les valeurs de tes transaminases sur ta PDS (valeurs hépatiques). C'est pratique avec un oral
Autre question. Tu es sous GH à 4ui/jour et tu te retrouves avec 1.90ng/ml de serum GH. Plutôt très très bas. En fait, c'est surement ton taux naturel.
Ton IGF-1 pète le plafond, mais bon, tu as 25 ans aussi.
J'aurais juste tendance à dire que ta GH c'est..... de l'eau . ça se confirme avec une T4 ultra élevée (la GH à tendance à faire baisser drastiquement la T4 naturelle)
Ta GH est de quel lab ? quelle source ?
Alors Exemestane à hauteur de 25mg par jour, tu vas crasher des E2 dans peu de tempsDebolon= Methandienone je sais pas pourquoi ils l'ont appelé comme sa
L'aromex Exemestane je l'utilise comme anti-oestrogene 25mg/j
C'est dommage pour la gh peut être que je l'ai mal conserver... C'est meditrope...
Ouai c'est sa quelque fois 30mg je trouve que en à peine 2 semaine sa fait beaucoup les valeurs du foie , je prend prend plus de l'huile de foie de morue en capsule et des gélule multivitamine de myproteinTu en es à combien de semaines de Diana ? À 20mg c’est ça ?
Par semaine 300 mg deca et 500 mg sustaAttention à l’hématocrite qui est déjà en limite haute.
Peux tu rappeler les dosages et molécules de ta cure stp ?
La première pds est la pds pré cureE2 a 35pg/ml
Étonnant avec 25mg d’exemestane ED
T3 et T4 en limite haute. Étonnant aussi. Tu te aupplementes ?
Comment étaient les fautes de T3, T4
Et hématocrite avant cure ?
Ton diana est peut-être surdosé.Ouai c'est sa quelque fois 30mg je trouve que en à peine 2 semaine sa fait beaucoup les valeurs du foie
Alors oui bien sur, c'est cher. C'est même plus cher que ta cure elle-même j'en suis persuadé.... mais bon, @Andrey te le dira, un foie n'a pas de prix ! (enfin si pour Andrey, il en a un )
Je ne saurais te conseiller à l'avenir, lors d'une cure de diana, de prendre :
- TUDCA 250mg (jusqu'à 3x par jour)
- NAC 1x/jour
- Citron frais pressé+vinaigre de cidre 2x/jour
sacré @Andrey: c'est pas dans la sécurité qu'il faut bosser mais dans la médecine si tu veux commencer à prélever des foiesTu sais, je donnais un prix mais en vérité pourquoi payer ?
Il y a tant de gens dans la rue et donc tant de foie disponible !
Une petite ruelle sombre un soir, et tu le prélève gratuitement !
Content que tu sois satisfait de ta cure. Et souvent, je dirais que, lorsque la diète et l'entraînement n'ont pas encore été poussé au plus loin de tes limites, le résultat peut s'obtenir naturellement: c'est simplement le temps qu'il te faudra pour y parvenir qui sera plus court ET les effets sur ta santé qui seront plus grands.Salut amis culturiste , désoler j’ai pas donner de retour très impolis de ma part
La résultat de cette cure de 12 :
88 kg soit 8 kg de pris. Un peu de gras au ventre (pas incroyable mais pour un ancien maigre sa fait bizarre lol).
Satisfaisant parce que j’ai atteint un corps que je n'ai jamais eu , mais décevant parceque je n'ai pas la même masse musculaire que les congénère du même poids voir moins ( grand mince). par ailleurs le physique que j'ai au final aurait très bien pus être atteint naturellement.
En tout cas je regrette pas ce fut une expérience tres interressante merci a vous pour l'accompagnement
Salut amis culturiste , désoler j’ai pas donner de retour très impolis de ma part
La résultat de cette cure de 12 :
88 kg soit 8 kg de pris. Un peu de gras au ventre (pas incroyable mais pour un ancien maigre sa fait bizarre lol).
Satisfaisant parce que j’ai atteint un corps que je n'ai jamais eu , mais décevant parceque je n'ai pas la même masse musculaire que les congénère du même poids voir moins ( grand mince). par ailleurs le physique que j'ai au final aurait très bien pus être atteint naturellement.
En tout cas je regrette pas ce fut une expérience tres interressante merci a vous pour l'accompagnement
Pas de perte de poid mais j'aurai tendance a dire une légére perte de muscle en effetTu continues au ‘naturel’ maintenant ? Pas de perte de muscle régulière ?
Quand date la fin de ta PCT?