1ère cure

Alex4ndrx

membre approuvé
Salut j’aurai aimé avoir des avis sur ma 1ère cure:
Alors voilà tout:
1ml de susta 2x par semaine en 500mg/ml
1 cachet d’arimidex après chaque injection
Le tout pendant 10 semaines
Pour la relance: Nolvadex
jour 1 80mg
jour 2 60mg
jour 3 40mg puis 20mg par jour sur un mois
Qu’en pensez vous ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
cure et relance a revoir,je te laisse chercher pourquoi sur le forum
objectif pour cette cure ?
comme mon poto @Viper diète et training durant celle ci

sinon 18 ans " bordel#aqueue#demerde#dechiote# "
si c'est toi sur ton avatar tu a plutôt de bonne disposition une bonne diète un bon training le tout sur 2/3 ans le tout agrémenter d'un soupçon de patience et tu va prendre 10 kg sans avoir recours aux AAS

et tu pourra par la même occasion combler tes lacunes en enrichissant ton panel de connaissances sur le body et tout ce qui l'entoure
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
cure et relance a revoir,je te laisse chercher pourquoi sur le forum
objectif pour cette cure ?
comme mon poto @Viper diète et training durant celle ci

sinon 18 ans " bordel#aqueue#demerde#dechiote# "
si c'est toi sur ton avatar tu a plutôt de bonne disposition une bonne diète un bon training le tout sur 2/3 ans le tout agrémenter d'un soupçon de patience et tu va prendre 10 kg sans avoir recours aux AAS

et tu pourra par la même occasion combler tes lacunes en enrichissant ton panel de connaissances sur le body et tout ce qui l'entoure

Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce genre de post sans consistances, fondements et inutiles, mais je réponds pour souligner ces paroles très sages.

Et pour complimenter le #juron# :)
 
Dernière édition:

Alex4ndrx

membre approuvé
Et sinon on peut avoir plus d'infos sur la diète, le training, etc.?
cure et relance a revoir,je te laisse chercher pourquoi sur le forum
objectif pour cette cure ?
comme mon poto @Viper diète et training durant celle ci

sinon 18 ans " bordel#aqueue#demerde#dechiote# "
si c'est toi sur ton avatar tu a plutôt de bonne disposition une bonne diète un bon training le tout sur 2/3 ans le tout agrémenter d'un soupçon de patience et tu va prendre 10 kg sans avoir recours aux AAS

et tu pourra par la même occasion combler tes lacunes en enrichissant ton panel de connaissances sur le body et tout ce qui l'entoure
je me suis promis une seule cure, tout en sachant que je vais perdre avec ma relance mais c’est vraiment histoire de tester. Pour ma diet, je mange beaucoup plus que sur mon avatar il y’a 3 mois. Pour le training je fais ça ce soir je vous envoi tout
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ce détail de la diète, j'y vois tout de suite plus clair :angel:

tu chipote là au bas mot comme il mange plus cela représente un total d'environ : 517kcal, 42p, 51g, 16l

4e82iauc.gif
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je ne veux pas faire mon moralisateur poto mais 18 ans tu parles d'AAS .

mon grand tu as des années devant toi pour te construire naturellement.pour l'instant tu n'est vraiment qu'au tout au début de ta construction musculaire ton corps découvre a peine ce qu'est hypertrophie la densité la maturité musculaire peaufine tes trainings et ta diète et permet moi de te donner un conseil dépense 300/400e dans de la nourriture saine et de qualité, crois moi Tu t'en sortira que mieux et même surement plus évoluer.

ceci étant un message de prévention et quelques soit ta décision elle t'appartient
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut j’aurai aimé avoir des avis sur ma 1ère cure:
Alors voilà tout:
1ml de susta 2x par semaine en 500mg/ml

Tu veux fair eune cure à 1g de testo pour une première ?
Je te le déconseille reste à 500mg ça sera très bien tu auras d'excellent résultat sur la diète et le training son la comme ton dis les potos plus haut.


Un membre a récemment tester les 1g de testo et à lui même fait la conclusion qu'il y a trop d'effet secondaire par rapport aux gains.

L'ari tu la juste selon la pds
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Tu veux fair eune cure à 1g de testo pour une première ?
Je te le déconseille reste à 500mg ça sera très bien tu auras d'excellent résultat sur la diète et le training son la comme ton dis les potos plus haut.


Un membre a récemment tester les 1g de testo et à lui même fait la conclusion qu'il y a trop d'effet secondaire par rapport aux gains.

L'ari tu la juste selon la pds
Ok merci, j’ai commencé avec 1ml du coup 500mg hier, tu déconseilles vraiment le 1g ? Et deuxième question est ce intéressant de rajouter de l’ari genre au lieu de 2 par semaine plutôt 3 ou 4.
Pour ceux qui demandaient
55kg
Je tourne à 2500 calories pour 318g de glucides
68g de lipides
179g de protéines
 

Andrey

Neurotype 1B
Ok merci, j’ai commencé avec 1ml du coup 500mg hier, tu déconseilles vraiment le 1g ? Et deuxième question est ce intéressant de rajouter de l’ari genre au lieu de 2 par semaine plutôt 3 ou 4.
Pour ceux qui demandaient
55kg
Je tourne à 2500 calories pour 318g de glucides
68g de lipides
179g de protéines

1g de testo n'est vraiment pas l'idéal et vu les problème que ça a engendré chez notre poto franchement je resterai à 500mg à ta place

Il vaut mieux faire une cure sans ES tu auras de meilleur résultats

Pour lari je ne peux pas te donner de dosage on réagi tous différemment

Par exemple moi avec une testo c à 180mg je devais en prendre 1 le jour de L'injection sinon grosse fatigue perte de libido ect...

Mais avec une autre testo je n'ai plus ce problème au même dosage donc...

C'est pour ça que la pds est importante, si jamais tu crash tes E2 tu va le sentir très rapidement malheureusement...
 

Andrey

Neurotype 1B
Hésite pas à bien détailler ta diète et ton entraînement quand tu as le temps, si on peux t'aider dessus on le fera :)
 

Andrey

Neurotype 1B

Alex4ndrx

membre approuvé
Tien ici tu as toutes les abréviations ça t'aidera https://musclesenmetal.is/forum/threads/abreviations.458/

Les ES sont les effets secondaires que tu peux rencontrer comme des problème de libido de l'acné ou autres...

Et les E2 son t'es œstrogènes
Comme dirais le médecin d'un poto " les œstrogènes on s'en fou c'est un truc de gronzesse" :D

Pourtant on s'en fou pas lol
Merci beaucoup de l’aide, Jvais écouter tes conseils et passer à 500mg
Du coup moi j’injecte mercredi et samedi, j’ai donc déjà envoyé 500mg hier, je passe à 250 samedi et je continu ensuite en 2x250 ou j’attends mercredi pro pour envoyer 250
Ensuite j’ai envoyé un exemple de diet pour ceux qui voulaient
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci beaucoup de l’aide, Jvais écouter tes conseils et passer à 500mg
Du coup moi j’injecte mercredi et samedi, j’ai donc déjà envoyé 500mg hier, je passe à 250 samedi et je continu ensuite en 2x250 ou j’attends mercredi pro pour envoyer 250
Ensuite j’ai envoyé un exemple de diet pour ceux qui voulaient

Moi je me prendrai pas la tête semaine prochaine lundi j'enverrai mes 250mg et jeudi encore 250mg si tu veux le faire en split

Pour la diète le pain de mie le matin sur tu peux l'avoir à la boulangerie pour éviter les merdes industriels

Je rzgarde le reste ce soir même si des membres plus calé que moi répondront é_è
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Moi je me prendrai pas la tête semaine prochaine lundi j'enverrai mes 250mg et jeudi encore 250mg si tu veux le faire en split

Pour la diète le pain de mie le matin sur tu peux l'avoir à la boulangerie pour éviter les merdes industriels

Je rzgarde le reste ce soir même si des membres plus calé que moi répondront é_è
Pas de soucis si il faut d’autre infos je suis là
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
bain ca manque cruellement de légumes et de fruits
pas de repas péri training?A quelle heure tu t entraine?
200gr de pattes a midi ?et 150g le soir?JE pense que tu pourrais mieux agencer tes glucides
Tu as collation sans proteine ?SNACK beurre de cachuet et pain de mie
tu peus donner tes macros voir?
 

Alex4ndrx

membre approuvé
bain ca manque cruellement de légumes et de fruits
pas de repas péri training?A quelle heure tu t entraine?
200gr de pattes a midi ?et 150g le soir?JE pense que tu pourrais mieux agencer tes glucides
Si ce n’est qu’un exemple de diet, ce que j’ai pris hier mais je mange lentilles haricots verts assez souvent
 
Retour
Haut