1ère cure

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas du tout, mais quand je te demande des conseils c’est débrouille toi
C'est pas des conseils que tu demandes c'est une cure clé en main.

On te dit que ça va pas, on te dit pourquoi.

Cherche un peu de ton côté, tu en ressortiras grandis et un peu plus mature pour une cure.

Mais si tu ne sais pas ce que sont les E2, oublie la cure, tu as besoin de plus de recherches. 1g par semaine, 18 ans, 1ere cure

Tu as de la chance que certains t'aient répondus. Notamment Andrey qui t'a vraiment bien aiguillé. Bosse de ton côté maintenant, prends ton temps, étudiés, et reviens plus tard nous exposer tes recherches.

Le cas Antoine Fruitman, c'est pas ici que ça se passe
 

Alex4ndrx

membre approuvé
C'est pas des conseils que tu demandes c'est une cure clé en main.

On te dit que ça va pas, on te dit pourquoi.

Cherche un peu de ton côté, tu en ressortiras grandis et un peu plus mature pour une cure.

Mais si tu ne sais pas ce que sont les E2, oublie la cure, tu as besoin de plus de recherches. 1g par semaine, 18 ans, 1ere cure

Tu as de la chance que certains t'aient répondus. Notamment Andrey qui t'a vraiment bien aiguillé. Bosse de ton côté maintenant, prends ton temps, étudiés, et reviens plus tard nous exposer tes recherches.

Le cas Antoine Fruitman, c'est pas ici que ça se passe
Très bien je vais essayer d’apprendre, peux tu au mois m’aiguiller vers quels discussions qui pourraient m’aider à m’instruire stp ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Très bien je vais essayer d’apprendre, peux tu au mois m’aiguiller vers quels discussions qui pourraient m’aider à m’instruire stp ?

quand même :tete: écoute poto essaye de faire un effort, il y a une barre de recherche en haut tu tapes les mots clefs genre diète / training /cure susta /relance ,et ohhhhh miracles tu a tes réponses :eek:
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Tu change tout à Chaque utilisation et moi je change même d’aiguille car une foi que tu pique dans ta fiole l’aiguille et émoussé et en plus elle sont trop grosse à mon goût
Oui je change déjà d’aiguille après aspiration dans la fiole. Je changeais tout aussi mais je préférais demander si c’était vraiment utile
 
I

invité

Ok je vais essayer de re arranger ça
Par contre pour L’Ari quels seraient les ES si j’en prends 2 de plus par semaine

tu veux un tuto ?? vas direct a 2m45, c'est comme ça qu'on fait avec l'ari ;)



bon désolé, mais j'ai trop pensé à ça en te lisant........m'en veux pas.

Tu change tout à Chaque utilisation et moi je change même d’aiguille car une foi que tu pique dans ta fiole l’aiguille et émoussé et en plus elle sont trop grosse à mon goût

Nan mais sérieux avec aussi peu de notion faut pas te lancer dans une cure c'est catastrophique........c'est de pire en pire........
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui je change déjà d’aiguille après aspiration dans la fiole. Je changeais tout aussi mais je préférais demander si c’était vraiment utile
C'est utile. C'est une passion qui revient cher, très cher au final, et je ne parle pas des produits.

Prépare toi à ouvrir le porte monnaie très souvent.

Pour l'aiguille, deux choses :
1. Pour éviter les infections
2. Pour faciliter l'aspiration puis l'injection
 

Alex4ndrx

membre approuvé
C'est utile. C'est une passion qui revient cher, très cher au final, et je ne parle pas des produits.

Prépare toi à ouvrir le porte monnaie très souvent.

Pour l'aiguille, deux choses :
1. Pour éviter les infections
2. Pour faciliter l'aspiration puis l'injection
Je me doutais pour les infections, j’avais pas pensé à la 2eme
 

Alex4ndrx

membre approuvé
D’ailleurs j’avais une question j’ai 18 ans donc je suis sensé avoir un taux de testo assez élevé de base vu mon âge, vu que j’injecte 500mg, vous pensez qu’en fin de cure je vais perdre beaucoup ? Forcément un peu mais moins qu’une personne ayant un taux de testo moins élevé sans cure nan ?
 
I

invité

@riri02 t'a posté un lien pour un post sur l'utilisation de la testo pour des gens de ton age.......tu l'as lu au moins ????? tu devrais...franchement.

ce post est très intéressant........

MAis nous savons très bien et trop bien ici, qu'une fois qu'on s'est mis dans la tête qu'on allait curer, on écoute plus alors prends tes responsabilités.
Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'as pas prévenu. ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D’ailleurs j’avais une question j’ai 18 ans donc je suis sensé avoir un taux de testo assez élevé de base vu mon âge, vu que j’injecte 500mg, vous pensez qu’en fin de cure je vais perdre beaucoup ? Forcément un peu mais moins qu’une personne ayant un taux de testo moins élevé sans cure nan ?
En fin de cure, ton axe sera arrêté, ton taux de testosterone sera de...... ZERO
 

Andrey

Neurotype 1B
D’ailleurs j’avais une question j’ai 18 ans donc je suis sensé avoir un taux de testo assez élevé de base vu mon âge, vu que j’injecte 500mg, vous pensez qu’en fin de cure je vais perdre beaucoup ? Forcément un peu mais moins qu’une personne ayant un taux de testo moins élevé sans cure nan ?

En fin de cure il faut relancer ton axe et selon si tu as de la chance ou pas tu va récupéré ton taux d'avant cure ou alors un peu moins
 

Alex4ndrx

membre approuvé
En fin de cure il faut relancer ton axe et selon si tu as de la chance ou pas tu va récupéré ton taux d'avant cure ou alors un peu moins
Oui ça je sais mais du coup si je récupère le même qu’avant les pertes de muscles seront pas trop grosses si ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Oui ça je sais mais du coup si je récupère le même qu’avant les pertes de muscles seront pas trop grosses si ?

Si ta diète est bonne ton training aussi et que tu continu tes efforts après cure il n'y a pas de raison de trop perdre, tu garde au moins 90% avec la flotte qui va dégager en marge d'erreurs.

C'est pour ça qu'on vous fait chier avec ça, si ta diète est nul par exemple tu va peut être prendre 10kg 6 kg de flotte et 4kg de muscle que tu ne va pas forcément conservé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui ça je sais mais du coup si je récupère le même qu’avant les pertes de muscles seront pas trop grosses si ?
Faut absolument que tu t'instruises. Tu mélanges tout et ne comprends pas grand chose à ta situation.

C'est pas des smarties ni de l'eau que tu t'envoies....

Le niveau de testo ne va pas faire garder tes gains ou pas. Par contre avec un taux a zéro, ce ne sont pas de tes muscles que tu devrais t'inquiéter....
 
I

invité

les gens oublies que ce qu'ils risquent de sacrifier sur l'autel du muscle.....c'est leur sexualité..et pire leur libido.

putain a 18 ans je bandais tellement que je me retrouvais le matin en train de simuler une pénétration avec mon oreiller.............des décénies a m'endormir en pensant a des minous..........

1579293537871.jpeg


nan pas ceux là........

1579293588901.jpeg


oui ça..........enfin c'est pas une chose c'est la vie.........

et ben ça....t'en auras presque plus rien a foutre sauf un truc cérébral, une question d'égo gavé a la mode aidé a coup de pill's pour faire genre................................
 

Andrey

Neurotype 1B
J'avoue que c'est un truc à réfléchir quand j'ai eu une petite perte de libido ça m'a fais balisé, bon j'ai régler le soucis son nickel mais je n'y avais quasiment pas réfléchi lol...

Après cure aussi on redeviens des gens " normaux" pas la même libido entre autre ....
Faut supporter ça pas évident mine de rien
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Si ta diète est bonne ton training aussi et que tu continu tes efforts après cure il n'y a pas de raison de trop perdre, tu garde au moins 90% avec la flotte qui va dégager en marge d'erreurs.

C'est pour ça qu'on vous fait chier avec ça, si ta diète est nul par exemple tu va peut être prendre 10kg 6 kg de flotte et 4kg de muscle que tu ne va pas forcément conservé
Je vais essayer de changer ma diet je vous envoi ça
 
Retour
Haut