Alex4ndrx
membre approuvé
Des conseils ?Commence par revoir ta diète parce que là c'est clairement pas au point...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Des conseils ?Commence par revoir ta diète parce que là c'est clairement pas au point...
Je m’entraîne vers 17h après ma collationbain ca manque cruellement de légumes et de fruits
pas de repas péri training?A quelle heure tu t entraine?
200gr de pattes a midi ?et 150g le soir?JE pense que tu pourrais mieux agencer tes glucides
Choix et timing des glucides, péri-training, sources de lipides, légumes, agencement global, etc.Des conseils ?
Ok je vais essayer de re arranger çaChoix et timing des glucides, péri-training, sources de lipides, légumes, agencement global, etc.
En fait t’en as rien à faire de la diete, c’est produits, produits, produits....Ok je vais essayer de re arranger ça
Par contre pour L’Ari quels seraient les ES si j’en prends 2 de plus par semaine
Pas du tout, mais quand je te demande des conseils c’est débrouille toiEn fait t’en as rien à faire de la diete, c’est produits, produits, produits....
Je te donnes des pistes, je vais pas te monter ta diete, je suis pas ton coach.Pas du tout, mais quand je te demande des conseils c’est débrouille toi
C'est pas des conseils que tu demandes c'est une cure clé en main.Pas du tout, mais quand je te demande des conseils c’est débrouille toi
Très bien je vais essayer d’apprendre, peux tu au mois m’aiguiller vers quels discussions qui pourraient m’aider à m’instruire stp ?C'est pas des conseils que tu demandes c'est une cure clé en main.
On te dit que ça va pas, on te dit pourquoi.
Cherche un peu de ton côté, tu en ressortiras grandis et un peu plus mature pour une cure.
Mais si tu ne sais pas ce que sont les E2, oublie la cure, tu as besoin de plus de recherches. 1g par semaine, 18 ans, 1ere cure
Tu as de la chance que certains t'aient répondus. Notamment Andrey qui t'a vraiment bien aiguillé. Bosse de ton côté maintenant, prends ton temps, étudiés, et reviens plus tard nous exposer tes recherches.
Le cas Antoine Fruitman, c'est pas ici que ça se passe
Très bien je vais essayer d’apprendre, peux tu au mois m’aiguiller vers quels discussions qui pourraient m’aider à m’instruire stp ?
Je me posais juste la question pour la seringue genre la partie supérieure, je ne parle pas de l’aiguille
Oui je change déjà d’aiguille après aspiration dans la fiole. Je changeais tout aussi mais je préférais demander si c’était vraiment utileTu change tout à Chaque utilisation et moi je change même d’aiguille car une foi que tu pique dans ta fiole l’aiguille et émoussé et en plus elle sont trop grosse à mon goût
Ok je vais essayer de re arranger ça
Par contre pour L’Ari quels seraient les ES si j’en prends 2 de plus par semaine
Tu change tout à Chaque utilisation et moi je change même d’aiguille car une foi que tu pique dans ta fiole l’aiguille et émoussé et en plus elle sont trop grosse à mon goût
C'est utile. C'est une passion qui revient cher, très cher au final, et je ne parle pas des produits.Oui je change déjà d’aiguille après aspiration dans la fiole. Je changeais tout aussi mais je préférais demander si c’était vraiment utile
Je me doutais pour les infections, j’avais pas pensé à la 2emeC'est utile. C'est une passion qui revient cher, très cher au final, et je ne parle pas des produits.
Prépare toi à ouvrir le porte monnaie très souvent.
Pour l'aiguille, deux choses :
1. Pour éviter les infections
2. Pour faciliter l'aspiration puis l'injection
En fin de cure, ton axe sera arrêté, ton taux de testosterone sera de...... ZEROD’ailleurs j’avais une question j’ai 18 ans donc je suis sensé avoir un taux de testo assez élevé de base vu mon âge, vu que j’injecte 500mg, vous pensez qu’en fin de cure je vais perdre beaucoup ? Forcément un peu mais moins qu’une personne ayant un taux de testo moins élevé sans cure nan ?
Je sais, mais il est sensé remonter quand même, on ne perds pas tout pendant sa relance on perd après aussi après un arrêtEn fin de cure, ton axe sera arrêté, ton taux de testosterone sera de...... ZERO
D'abord de quoi parles tu quand tu dis perdre tout ?Je sais, mais il est sensé remonter quand même, on ne perds pas tout pendant sa relance on perd après aussi après un arrêt
D’ailleurs j’avais une question j’ai 18 ans donc je suis sensé avoir un taux de testo assez élevé de base vu mon âge, vu que j’injecte 500mg, vous pensez qu’en fin de cure je vais perdre beaucoup ? Forcément un peu mais moins qu’une personne ayant un taux de testo moins élevé sans cure nan ?
MusclesD'abord de quoi parles tu quand tu dis perdre tout ?
Muscles ou testosterone ?
Oui ça je sais mais du coup si je récupère le même qu’avant les pertes de muscles seront pas trop grosses si ?En fin de cure il faut relancer ton axe et selon si tu as de la chance ou pas tu va récupéré ton taux d'avant cure ou alors un peu moins
Oui ça je sais mais du coup si je récupère le même qu’avant les pertes de muscles seront pas trop grosses si ?
Faut absolument que tu t'instruises. Tu mélanges tout et ne comprends pas grand chose à ta situation.Oui ça je sais mais du coup si je récupère le même qu’avant les pertes de muscles seront pas trop grosses si ?
Je vais essayer de changer ma diet je vous envoi çaSi ta diète est bonne ton training aussi et que tu continu tes efforts après cure il n'y a pas de raison de trop perdre, tu garde au moins 90% avec la flotte qui va dégager en marge d'erreurs.
C'est pour ça qu'on vous fait chier avec ça, si ta diète est nul par exemple tu va peut être prendre 10kg 6 kg de flotte et 4kg de muscle que tu ne va pas forcément conservé