Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et c'est la d'ailleurs qu'on en revient a son 1er message je ferais q'une seul cure mmmmmouaiiis on verra sa plus tard si la relance ce passe mal et que les gainz ce barreLes gains post cure si le système hormonal ne repart pas comme il était avant la cure ça ne sera plus des gains mais des pertes.
Avec moins de récupéreration, moins de joie de vivre, moins de sexualité, moins de vitalité.
Le risque 0 n'existe pas lorsque on commence à y toucher.
Je pense que tu n'imagines même pas dans l'état que tu peux être après.
Beaucoup d'entre nous se sont retrouvés avec des valeurs catastrophiques.
Ce n'est vraiment pas facile à vivre.
Comme tu peux bien relancer et enchaîner cure après cure et tout sera passera bien, jusqu'à la cure de trop car il y en a toujours une.
C'est la roulette russe et c'est toi qui a le doigt sur la gâchette.
Tu es le seul maître de ta santé.
J'ai vue sa récemment tout le monde pense que si tu commence la fonte tu tourne au aiguille avec et c'est la ou sa bousille notre sport mais bon comme tu dis nouvelle génération donc nouvelle methode dommages c'est pas les bonnesTu pourras leur dire que des vérités , ils en font qu a leur tête...
1 cure suffit pour te pourrir la vie ..
Il comprennent pas qu il faut assumer d errier et ça souvent toute une vie
Exactement c'est sa qu'on a actuellement je suis aussi inscrit sur meso je lis des comms des fois j'ai peur j'ose plus répondre tellement sa sert a rien toi aussi d'ailleurs tes dessus ta constaté mdrrCe sont des jeunes qui font de la muscu non pas par passion mais parce que c'est bien d'en faire aujourd'hui pour se trémousser sur les réseaux sociaux.
Et pour pouvoir s'afficher rapidement il faut prendre des produits pour que ça aille plus vite
Contrairement à nous, il est fort probable que cette passion naissante soit terminée d'ici 6mois à 2 ans....
Leur axe sera pourri et ils ne feront plus de muscu.
Ils auront tout gagné. C'est vrai je pense pour 95% des gamins qui viennent demander un avis de cure
La même que des big ass partout je fesais du basket a fond et c'est tout fumette normal on est jeune et con et puis apres vient la réalité des choses et la tu gambergeA 18ans les filles les potos 4 sous dans la poche pour s’amuser plein de testo naturels, qu on n était gros maigre où costaud on s en foutait...
Les époques change oui malheureusement il y a des bonne chose et dotre non ...
Le culte du corps, moi a 18 ans je voulais un temple que de fesse mdrrrrr..
Bas le soucis est la y a plus rien de gérer et tu sais plus a qui tu parle limite.MESO il y a de très bon gars , je suis dessus aussi mais difficile de mettre un avis tu sais pas à quel sauce tu va être manger mdrrrr ...
Merci beaucoup mon ami sa fait du bien de te lire aussi j'avais bien remarqué ta disparition de meso ce que je comprends bien plus en ce moment sans doute la maturité il est pas trop tot d'ailleurs pour moi mdr.@Mckro92 >> et oui poto, sur Meso on passent pour des aristocrates mais les deux forums ne sont pas géré avec les mêmes lignes directrices...ça n’empêche en rien d'avoir des gars bien sur les deux et ceux qui le comprennent le mieux sont ceux qui naviguent et respectent les deux forums..........
Fais plaisir de te voir ici et de te lire ainsi....je me sent moins seul .........
Oui je te rejoins sur le fait qu a 18 ans tu es insouciant et les conseils des "vieux" ça rentre d'un côté et ça ressort de l'autre. Et tu as eu raison de vérifier sa cure et de rectifier.Après même si il cure jeune ( ce qui est au final son choix ) une fois qu'il est décider autant lui éviter les conneries, au début je ne voulais pas réagir justement pour laisser coulé mais personne n'a relever le 1ml x2 par semaine concentration 500mg...
Donc une première cure a 1 putain de Gramme de testo, déjà pour un pratiquant confirmé c'est pas foufou en terme d'ES alors pour un débutant no comment...
Et au final il avait commencer sa cure, donc si je n'aurai rien dit ça aurai fait 1g, alors que là " grâce " a mon conseil de diminué le dosage, il aura moins de problème et donc un meilleur rapport gains/résultats...
J'ai réagi tout simplement car le p'tit jeune a l'air respectueux et a l'air de nous écouter, donc autant essayer de l'aiguiller pour qu'il évite les conneries...
Vouloir faire de la prévention c'est bien et normal, mais on est tous passer à 18 ans et on sais tous que personne n'écoute a cet âge là donc autant limité la casse..
Enfin ça reste ma réflexion quoi, et uniquement avec les gens respectueux.
Je te remercie d’ailleurs pour ton conseil.Après même si il cure jeune ( ce qui est au final son choix ) une fois qu'il est décider autant lui éviter les conneries, au début je ne voulais pas réagir justement pour laisser coulé mais personne n'a relever le 1ml x2 par semaine concentration 500mg...
Donc une première cure a 1 putain de Gramme de testo, déjà pour un pratiquant confirmé c'est pas foufou en terme d'ES alors pour un débutant no comment...
Et au final il avait commencer sa cure, donc si je n'aurai rien dit ça aurai fait 1g, alors que là " grâce " a mon conseil de diminué le dosage, il aura moins de problème et donc un meilleur rapport gains/résultats...
J'ai réagi tout simplement car le p'tit jeune a l'air respectueux et a l'air de nous écouter, donc autant essayer de l'aiguiller pour qu'il évite les conneries...
Vouloir faire de la prévention c'est bien et normal, mais on est tous passer à 18 ans et on sais tous que personne n'écoute a cet âge là donc autant limité la casse..
Enfin ça reste ma réflexion quoi, et uniquement avec les gens respectueux.
J’écoute tout ce que vous dites car vous avez un recul que je n’ai pas encore vraiment. Comme quelqu’un l’a dit plus haut, je me rends pas compte des es qui arriveront après la cure mais je suis vraiment déterminé à faire une seule cure, même si cela attaque le moral, je me tiendrais à ma décisionOui je te rejoins sur le fait qu a 18 ans tu es insouciant et les conseils des "vieux" ça rentre d'un côté et ça ressort de l'autre. Et tu as eu raison de vérifier sa cure et de rectifier.
Mais d'un autre côté nous sommes obligés de l'avertir car il pourrait être le fils de l'un d'entre nous.
Les conséquences peuvent être si désastreuse pour son avenir.
Sinon, moi aussi je suis jeune , j'ai 18 ans .......hors taxe.
La TVA est juste un poil élevée
salut, tu as des conseils pour mieux agencer la cure ?Bas le soucis est la y a plus rien de gérer et tu sais plus a qui tu parle limite.
Je reviens ici discrètement depuis quelques jours et je vois la différence ici c'est plus calme pas de mec bizarre et c'est plus humble sa reste cloisonner dans la passion plutôt que les emmerdes.
Désolé des Hs au modo sa me semblait etre une ptite parenthèse.
On en revient a la cure de notre ami qui me semble d'ailleurs mal agencé
Pourquoi faudrait-il baisser les glucides le soir?D’ailleurs pour la diet je varie plus mon alimentation, j’ai augmenté mes sources de lipides avec des avocats, les oléagineux etc..
Je garde les pâtes complètes qui sont bien pratiques mais j’essaye de pas en manger le soir car je pense qu’il y a trop de glucides pour un repas du soir
Bah je pense pas qu’on ait besoin de glucides le soir, vu qu’on dort les glucides sont pas vraiment utilesPourquoi faudrait-il baisser les glucides le soir?
Quelle est la logique?
Bah
Bah je pense pas qu’on ait besoin de glucides le soir, vu qu’on dort les glucides sont pas vraiment utiles
Ton training doit être amélioré ; il ne prends pas en compte la récupération qui est indispensable pour grossir.Entraînement
6xSemaines ou 5xSemaines
Avec 6xSemaines:
Lundi: Pecs/Triceps
Mardi: Dos/Biceps
Mercredi: Épaules/Triceps
Jeudi: Jambes
Vendredi: Pecs/Triceps
Dimanche: Dos/Biceps
Pour 5xSemaines pas de séance le dimanche
Configuration d’une séance type
Durée: 1h15/1h30
3 exercices de 6 séries par muscles
Ex: lundi: 3x6 séries pecs+ 3x6 series triceps
Répétitions par série: généralement 8 ou 10
1min30 ou 2min entre chaque série
3 min entre chaque exo
Je travaille le samedi donc pas le temps, et le problème c’est que je n’ai généralement pas le temps non plus le dimanche.Ton training doit être amélioré ; il ne prends pas en compte la récupération qui est indispensable pour grossir.
Tu fais 6 jours on et 1 jour off
Change pour
3 jours on et 1 jour off , repeat , dans l’idéal
Sinon Si j’ai compris tu prends ton repos samedi systématiquement et parfois dimanche en plus.
Si tu veux absolument pas t’entraîner samedi tu fais:
Dimanche lundi mardi :training
Mercredi / samedi : off
Jeudi vendredi : training
Tu pourra mieux récupérer
Sinon nombre de rep 8/10 sur tous les exo, pareil c’est à revoir.... cherche dans les sections training toutes les variantes que tu peux amener
Un coaching t’aurais apporté plus qu’une cure pour pas plus cher tu sais
( et je dis sa parce que j’y reviens moi même à 43 ans à me faire coacher pour me botter le c.. )
Je travaille le samedi donc pas le temps, et le problème c’est que je n’ai généralement pas le temps non plus le dimanche.
Je vais quand même essayer d’adapter avec les jours de repos décalés
Je perds un entraînement du coup...pas bien compliqué tu ne compte pas sur 7 jours mais sur 8 jours
Lundi: Pecs/Triceps
Mardi: Dos/Biceps
Mercredi: Épaules/Triceps
jeudi : repos
vendredi : jambes
samedi /dimanche : repos
et tu reprend lundi avec pecs/triceps etc...