RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Freezer

membre approuvé
vétéran
Commande reçue aujourd'hui

1000007509.jpg
 

mrpropre123

membre approuvé
Je n'ai clairement pas le même aperçu de la situation que ceux qui ont commandés avant moi.

Je n'avais pas particulièrement envie de passer par eux car j'ai toujours eu un mauvais pressentiment les concernant, et ça s'est avéré VRAI!

J'avais pour habitude commander ailleurs mais depuis qu'ils ont changés leurs modes de paiements et qu'ils facturent des frais en plus, j'ai décidé de passer à la concurrence. Grave erreur, j'aurais peut-être mieux fait de payer 10€ de plus pour qu'on m'envoie ce que j'ai commandé.

J'ai envoyé la preuve de paiement à Andrea, et on me sort qu'il faut attendre 4 jours ouvrés pour vérifier le paiement? WTF? Le paiement, lui, a bien été débité!!!

Chez les autres labs, je leur envoyais la preuve de paiement et le lendemain ou deux jours plus tard je recevais un numéro de colis, et ma commande.

Avec Roid, je vais devoir attendre 107 ans, voire même que je ne recevrais JAMAIS ce que j'ai commandé!

Je n'ai clairement pas le même ressenti que ceux qui disent l'avoir reçu en trois jours, alors que moi, je vais devoir patienter 10 ans pour...rien!

Heureusement pour moi, le montant n'était pas énorme car je ne commande jamais en gros par précaution. Je ne veux pas finir comme ces gens qui achètent pour 700€ et ne reçoivent jamais leur commande.

Roid n'est clairement pas une source à utiliser! Pas me concernant en tout cas.

Étant donné que je ne connais pas les autres sources et que je ne vais pas tenter le diable, les Roids c'est terminé pour moi. Et pas envie de retourner chez les autres et payer 10 à 20€ de plus que ce que je payais avant. À partir de maintenant, ce sera entrainement sans dopage. Ça prendra plus de temps mais c'est comme ça.
 

tekkend

membre approuvé
Salut Mrpropre, j'ai effectué le paiement ce week-end et aujourd'hui j'ai reçu un mail de confirmation que mon paiement avait été reçu, soit peut-être patient
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je n'ai clairement pas le même aperçu de la situation que ceux qui ont commandés avant moi.

Je n'avais pas particulièrement envie de passer par eux car j'ai toujours eu un mauvais pressentiment les concernant, et ça s'est avéré VRAI!

J'avais pour habitude commander ailleurs mais depuis qu'ils ont changés leurs modes de paiements et qu'ils facturent des frais en plus, j'ai décidé de passer à la concurrence. Grave erreur, j'aurais peut-être mieux fait de payer 10€ de plus pour qu'on m'envoie ce que j'ai commandé.

J'ai envoyé la preuve de paiement à Andrea, et on me sort qu'il faut attendre 4 jours ouvrés pour vérifier le paiement? WTF? Le paiement, lui, a bien été débité!!!

Chez les autres labs, je leur envoyais la preuve de paiement et le lendemain ou deux jours plus tard je recevais un numéro de colis, et ma commande.

Avec Roid, je vais devoir attendre 107 ans, voire même que je ne recevrais JAMAIS ce que j'ai commandé!

Je n'ai clairement pas le même ressenti que ceux qui disent l'avoir reçu en trois jours, alors que moi, je vais devoir patienter 10 ans pour...rien!

Heureusement pour moi, le montant n'était pas énorme car je ne commande jamais en gros par précaution. Je ne veux pas finir comme ces gens qui achètent pour 700€ et ne reçoivent jamais leur commande.

Roid n'est clairement pas une source à utiliser! Pas me concernant en tout cas.

Étant donné que je ne connais pas les autres sources et que je ne vais pas tenter le diable, les Roids c'est terminé pour moi. Et pas envie de retourner chez les autres et payer 10 à 20€ de plus que ce que je payais avant. À partir de maintenant, ce sera entrainement sans dopage. Ça prendra plus de temps mais c'est comme ça.
Tu as un gros problème, tu critique une source qui a fait ses preuves de plus avec 0 message à ton actif, tu es très crédible.

J'utilise cette source depuis des années, j'ai toujours reçu, alors dire que tu ne recevra jamais alors que tu dois juste attendre un jour en plus...

Attends de voir parce que tu te ridiculise.

Tu passes pour le mec qui s'envoie trop et qui gère pas les produits (et probablement que le physique ne suit pas et tu accusera la qualité des produits en prime).

Sache que beaucoup de compétiteurs utilisent cette source et en sont pleinement satisfait.
 

Struggler

membre approuvé
Je veux pas faire le suceur mais perso chaque fois que j'ai commandé j'avais la confirmation en une semaine puis ma commande dans la suivante à l'accueil de mon batiment

Après comme toute entreprise il peut y avoir des couacs et on peut toujours s'arranger j'imagine
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je veux pas faire le suceur mais perso chaque fois que j'ai commandé j'avais la confirmation en une semaine puis ma commande dans la suivante à l'accueil de mon batiment

Après comme toute entreprise il peut y avoir des couacs et on peut toujours s'arranger j'imagine
Il y a déjà eu des couacs, personnes ne le nie, ce que je reproche dans certaines démarches de critiques, c'est que la personne à 0 messages, donc ne s'inscrit clairement pas dans un but de partager.
Ensuite ils précisent qu'ils ont utilisé une meilleure source, je veux bien mais pourquoi ne pas s'inscrire avant pour dire du bien de la source ?
Et finalement quand le problème est résolu, ils ne viennent jamais le dire....
En gros il affirme (sans savoir d'ailleurs) qu'il ne recevra "jamais" sa commande, mais si finalement la commande est reçue, ils ne viennent jamais le dire...
Ça fait peu crédible.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ça se passe presque toujours bien et quand il y a un problème ils font tout ce qu'ils peuvent pour réparer.
Et j'apprécie d'avoir un interlocuteur qui parle français.
C'est sûr que leur méthode de paiement est un peu plus chiante que si tu commandes sur Amazon mais sur Amazon il n'y a pas de primo.
 
Retour
Haut