RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

TEMPS DE TRAVAIL EN ENTREPOT

Calendar.png

Closed.png
 
Information.png


NEW BANK ACCOUNT

A la demande de nombreux clients, nous avons remplacé la banque. Tous les paiements n'arrivaient pas immédiatement et il était nécessaire de faire des demandes pour rechercher des paiements. Désormais, tous vos paiements seront crédités sur notre compte sans aucun problème. Vous connaissez cette banque et n'avez jamais eu de problèmes avec elle. La Vieille Banque fonctionne et nous recevrons les fonds que vous avez envoyés. Effectuez vos prochains paiements à New Bank. Payez la facture selon la facture reçue.​
 

Struggler

membre approuvé
Salut tout le monde ! je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, et pleins de thunes dans le porte monnaie ;)

ça peut prendre combien de temps pour que le site confirme la bonne reception du réglement ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde ! je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, et pleins de thunes dans le porte monnaie ;)

ça peut prendre combien de temps pour que le site confirme la bonne reception du réglement ?
Ça dépend du type de règlement, bitcoin ou virement.
 

Struggler

membre approuvé
Salut bg ! j'espère que tu as la forme !
Bitcoin malheureusement je suis une teub je ne sais pas comment ça marche, il parait que c'est nickel pour les transactions, je passe par virement perso, je vais attendre encore, le virement a été fait le 03/01/2024, c'est encore trop tôt c'est sûr
Je psychote toujours un peu il faut que j'apprenne à me détendre mdr
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut bg ! j'espère que tu as la forme !
Bitcoin malheureusement je suis une teub je ne sais pas comment ça marche, il parait que c'est nickel pour les transactions, je passe par virement perso, je vais attendre encore, le virement a été fait le 03/01/2024, c'est encore trop tôt c'est sûr
Je psychote toujours un peu il faut que j'apprenne à me détendre mdr
J'ai la forme merci.
3 jours ouvrables pour les virements en moyenne.
Le bitcoin est beaucoup plus rapide de anonyme.
 
ah ouais il va falloir que je me renseigne sur la crypto
J'ai effectué le virement le mercredi 03/01/2024, je dois encore contacter Andrea ?
Bonjour @Struggler
Tous les paiements du début de l'année devraient arriver sur notre compte demain. La banque nous a demandé des documents supplémentaires. Nous avons tout fourni et les paiements devraient être crédités sur notre compte demain.
Il s'agit d'un nouveau compte qui nécessite un peu de temps pour être vérifié par la banque.
 

Struggler

membre approuvé
Bonjour @Struggler
Tous les paiements du début de l'année devraient arriver sur notre compte demain. La banque nous a demandé des documents supplémentaires. Nous avons tout fourni et les paiements devraient être crédités sur notre compte demain.
Il s'agit d'un nouveau compte qui nécessite un peu de temps pour être vérifié par la banque.
Merci pour ta réactivité Andrea, passe une bonne soirée :D
 

Struggler

membre approuvé
salut Freezer :D
J'attendrais J+15 mais pour l'instant mon paiement n'est toujours pas validé :(
Très bon weekend à tous !
 

Jarka84

membre approuvé
Ok merci mais il semble avoir un problème avec les paiements par virement y’a un mec qui attend depuis plus de 15 jours et son paiements n’as toujours pas était valider heureusement que j’ai pas passé commande!!!!
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ok merci mais il semble avoir un problème avec les paiements par virement y’a un mec qui attend depuis plus de 15 jours et son paiements n’as toujours pas était valider heureusement que j’ai pas passé commande!!!!
Moi je paye toujours en crypto, jamais eu de soucis, d'ailleurs je comprends pas pourquoi vouloir payer en virements sachant qu'en cas de soucis, la banque va balancer toutes les transactions etc...
 
Retour
Haut