Andrea RoidBuddy
SPONSOR
TEMPS DE TRAVAIL EN ENTREPOT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ça sera disponible quand ?Bonne nouvelle pour la nouvelle année !
HILMA HCG GONADOTROPIN 2000
Bientôt sur RoidBuddy.eu
Regarde la pièce jointe 24434
Ça dépend du type de règlement, bitcoin ou virement.Salut tout le monde ! je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, et pleins de thunes dans le porte monnaie
ça peut prendre combien de temps pour que le site confirme la bonne reception du réglement ?
J'ai la forme merci.Salut bg ! j'espère que tu as la forme !
Bitcoin malheureusement je suis une teub je ne sais pas comment ça marche, il parait que c'est nickel pour les transactions, je passe par virement perso, je vais attendre encore, le virement a été fait le 03/01/2024, c'est encore trop tôt c'est sûr
Je psychote toujours un peu il faut que j'apprenne à me détendre mdr
ah ouais il va falloir que je me renseigne sur la cryptoJ'ai la forme merci.
3 jours ouvrables pour les virements en moyenne.
Le bitcoin est beaucoup plus rapide de anonyme.
Bonjour @Strugglerah ouais il va falloir que je me renseigne sur la crypto
J'ai effectué le virement le mercredi 03/01/2024, je dois encore contacter Andrea ?
Merci pour ta réactivité Andrea, passe une bonne soiréeBonjour @Struggler
Tous les paiements du début de l'année devraient arriver sur notre compte demain. La banque nous a demandé des documents supplémentaires. Nous avons tout fourni et les paiements devraient être crédités sur notre compte demain.
Il s'agit d'un nouveau compte qui nécessite un peu de temps pour être vérifié par la banque.
Bon cool alors lis tout s’arrange, par contre j’ai commandé par virement bancaire ça craint pas ? Pke freezer m’as dit que c’était préférable par bitcoin ?
Normalement non, mais je préfère les bitcoin, plus rapide, anonyme, pas de risque que la banque bloque le paiement.Slt freezer merci mais j’ai passé commande par virement bancaire ça peut poser un problème ?
Non pas en ce moment, mais je préfère le bitcoin.Slt Andréa l’es paiement par virement bancaire pose problème en ce moment?
OuiOk je peux donc passer commande sans problème?
Tu as vu avec Andrea la procédure ?salut Freezer
J'attendrais J+15 mais pour l'instant mon paiement n'est toujours pas validé
Très bon weekend à tous !
Je l'ai taggée dans mon dernier post, c'est un membre du forumMerci pour ta réponse ou je la trouve ?
Moi je paye toujours en crypto, jamais eu de soucis, d'ailleurs je comprends pas pourquoi vouloir payer en virements sachant qu'en cas de soucis, la banque va balancer toutes les transactions etc...Ok merci mais il semble avoir un problème avec les paiements par virement y’a un mec qui attend depuis plus de 15 jours et son paiements n’as toujours pas était valider heureusement que j’ai pas passé commande!!!!