2eme cure: 1er journal

halterorocross

membre approuvé
Bonjour/bonsoir

Je vais un peu partager la prochaine cure qui s'annonce un peu plus longue que la première, qui s'était très bien passé

Etant coach sur la partie chimie par Thor, je me réserve le droit de mettre les infos qui me sembleront pertinente ou non en fonction de nos discussions
En ce qui concerne la diet et l'entrainement , ca serait trop long de mettre la programmation détaillées mais je tenterais d'être le plus limpide possible.

Petit rappel : 1ere cure sous Testo de 12 semaines
- aucun effet secondaire majeure a part une pousse de cheveux très significative
-Prise de force sur les mouvements poly articulaire ( j'ai posté un bilan de 1ere cure sur le forum )
- Relance de 3 semaines et PDS la 5eme semaine qui a permis de voir que mes taux étaient revenu a la normal

Mensuration : 1M76 84 kilos : (endomorphe a tendance a mésomorphe) / Mesure plis cutané 4 points : environ 13%masse adipeuse ( pince a plis cutanés)
Clavicules large, hanches larges, tronc court et jambes assez longues
Point fort esthétique : Dos, Epaules, jambes, bras (après la 1ère cure )
Point faible esthétique : Ceinture abdominale et pectoraux
Point fort fonctionnel : Gym/ Haltero
Point faible fonctionnel : Endurance de force/ Cardio

Gros objectif sur les mouvements polyarticulaire pour cette cure ( 200kg au back squat notamment !!)

2eme cure : Testo + GH
Le cycle va s'étendre sur 53 semaines et les premières semaines vont s'effectuer sans Chimie car je me suis blessé a l'épaule gauche il y a 2 mois ( injection de corticoïdes) et au poplité droit ( kyste)
Donc il y aura 3 semaine de rééducation notamment de renforcement des muscles rotateurs externe qui sont devenu tres faible car mes épaules tombent en avant depuis un moment notamment ( muscle autour des omoplates également et mobilité des petits / grand et trapèze moyen pour arranger cela car trop raide)

J'ai la chance de pouvoir m'entrainer deux fois dans la journée si je le souhaite et apres une redéfinition des objectifs , j'aimerais prendre un peu de viande et travailler sur l'esthétique sur une période d'environ 15 semaines. La récupération étant accentué avec la testosterone je peux me permettre cela ( SIESTE de 45 min entre )
Donc il y aura une composante "bodybuilding" en plus de mes séance classique Force +wod

Exemple :
Semaine 1 a 3( Post blessure poplité droit/ épaule gauche ) : ( 40 a 60 % des 1rm ou 12 a 15 répétitions)

-Musculation fonctionnelle 60% ( 1 jour épaule / 1 jour genoux )

-Bodybuilding 30%

-Stretching 10%

Jour 1 :


Exercice
Serie
Reps
Tempo
Repos
DB pronated floor press
4
15
1min45
Single Arm glute bridge rotational press
4
15
1m45
Alternating KB curl rotation press
3
15
1min30
Good morning kb Hold
3
10
3311
1min30
Plank Hold
3
25sec
Ratio 1/1

Incline Bench press ( barbel)
4
10-12
1 a 2min
Triceps extension
4
10-12
1 a 2min
Push up close grip
41245sec


Coté Diet avant Chimie : ( Pas de glucides au Petit Dej - Glucides autour de l'entraînement )

Repas 1 :
1 thé vert plus le jus d'un citron
3 œufs + 80grs de dinde

TRAINING 1 :
Preworkout ( 30-40 min avant)
35grs whey
1 tranche de pain complet et du beurre de noix de cajou ou cacahuètes
UN fruit ( peu importe hormis agrumes ou pomme)

Intraworkout

20grs EAA + 30grs cyclic dextrine


Repas 2 :
150grs poulet

200grs légumes verts

120grs taboulé ou 120grs riz basmati

2 CAS vinaigre de cidre

TRAINING 2
Preworkout (30-40 min avant)
20gr+ 30grs avoine + 1⁄2 banane mure

Intraworkout

20grs EAA + 30grs cyclic dextrine


Repas 3 :
150grs poisson ou 200grs bœuf 5%

200grs légumes verts

100grs riz basmati ou 300grs de patates douces

2 CAS vinaigre de cidre

Collation du soir
250grs fromage blanc ou 20grs whey + 15grs amande ou noix

PAs de caseines , c'est a mon sens inutile et plus chère

La Diete sous chimie s'apparentera a cela avec des modifications notamment sur les quantités
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Je n’ai pas regardé la diete en détail mais les sources de glucides en pré ne sont pas optimales si tu le prends seulement 30 minutes avant le training.
 

Andrey

Neurotype 1B
Bonne chances pour t'es objectifs, je m'installe :)

Donc la cure va être une base de testo avec de la gh si j'ai bien compris ?
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Et quel temps serait optimale ??? 30 a 40 pour l'absorption me paraissait pas mal ... ??
Eh bien honnêtement avoine/pain complet + banane/pomme, tu as beaucoup de fibres qui vont ralentir l’assimilation des glucides donc ceux-ci ne seront pas du tout dispo (je ne parle pas de la digestion, qui elle prend plusieurs heures).
Si tu manges 30 minutes avant, autant prendre une source de glucides la plus rapidement assimilable.
Et si c’est 90 minutes avant, prendre également quelque chose de plus rapidement assimilable donc avec moins de fibres...
 
I

invité

si tu es en pleine digestion , une grosse partie de l'afflux sanguin sera dirigé a cet endroit , déjà un point , ensuite le soucis du pic insulinique , et d'une hypoglycémie possible ,et un cortisol non contrôlé .
 

halterorocross

membre approuvé
Oui Testo +GH

je vais supprimer dans ce cas l'avoine et le pain complet et garder la banane mure entière

merci pour les réponses ....

Je dois créer une nouvelle discussion , jai un souci de livraison avec un site partenaire et la ca fais deux fois de suite @SWAT06 et il ne répond en mP
 

halterorocross

membre approuvé
Bonjour a tous, je viens au news , j ai une nouvelle qui me fait un peu paniqué , j'ai commande donc les dernier produits , que sont le HCG et la T3, et quand je scrute le suivi de mon colis , au 2 octobre , le colis est en cours de vérification par les services douaniers. Je dois commencé a m'inquiéter ou ça peut passer ??
Merci
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-10-04 à 09.32.00.png
    Capture d’écran 2019-10-04 à 09.32.00.png
    93.9 KB · Affichages: 207

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Aucune idée, jamais eu ce soucis

Par contre je m'installe pour suivre ton journal, j'espere que tu vas te remettre à partager :)
Où en es tu depuis sa création ?
Ta douleur a l'épaule ? ton poids ? as tu commencé la cure ?

:)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour a tous, je viens au news , j ai une nouvelle qui me fait un peu paniqué , j'ai commande donc les dernier produits , que sont le HCG et la T3, et quand je scrute le suivi de mon colis , au 2 octobre , le colis est en cours de vérification par les services douaniers. Je dois commencé a m'inquiéter ou ça peut passer ??
Merci
C'est une des étapes obligatoires pour un colis. Quelques fois c'est indiqué, quelques fois non, ça dépend.
ça signifie juste que le colis passe à l'étape douane. Si vraiment t'es copain avec un chat noir, comme notre Diab, tu peux te faire bloquer le colis. Mais quand on voit le traffic de colis qui passent, se faire chopper c'est vraiment pas avoir de chance.
Mais bon, c'est le jeu, et le risque zero n'existe hélas pas
 

halterorocross

membre approuvé
Aucune idée, jamais eu ce soucis

Par contre je m'installe pour suivre ton journal, j'espere que tu vas te remettre à partager :)
Où en es tu depuis sa création ?
Ta douleur a l'épaule ? ton poids ? as tu commencé la cure ?

Salut merci du retour , depuis sa création je m’entraîne tjr là mais tjr sur le cycle de réadaptation de l épaule et du genoux

J’attend donc les produits , il me manque ceux que j’ai cité et j’aurais la totalité pour 10 mois de cure
Mon poids actuel est de 82,8 pour 1m76 à 13% selon la pince à olus cutanée

j’ai repris le développé militaire et mon épaule tiens et mon squat reviens doucement au charge d’avant cure et mon arrêt de 3 mois.

La mise à jour a été faite à midi , le colis apparement est sorti de douane , est ce que je dois me sentir rassurer
 

Pièces jointes

  • 9AB2D65E-7C90-471C-98E0-440DF6ED0BF4.png
    9AB2D65E-7C90-471C-98E0-440DF6ED0BF4.png
    1 MB · Affichages: 225

halterorocross

membre approuvé
Bonjour/ Bonsoir
Bon comme convenu , jai reçu mon hormone de croissance pour les 7 prochains mois ainsi que l'ensemble de mes produits
JAi établi un plan d'entraînement et une diet approprié pour les 7 prochains mois également
Forcement il y aura des changements mais le tôut est d'établir des résultats aussi probants que la 1ere cure et surtout de n'avoir aucun souci
Toutes les 4 semaines je ferais un bilan sanguins et on ajustera également avec @Thor49

Taille 1M76
Poids actuel : 83,5kg
% masse grasse : 13% ( plis cutanés)

Bonne lecture
J'essayerais d'être le plus régulier possible sur les performances et sur le ressenti.

Bonne journée
 

halterorocross

membre approuvé
Je vous repost la diet qui est modifié apres la discussion précédente avec @SWAT06 et @Viper

Repas 1 :
1 thé vert plus le jus d'un citron
3 œufs + 80grs de dinde

TRAINING 1 : ( cardio et renforcement musculaire )
Preworkout ( 40 min avant)
35grs whey
1 tranche de pain complet et 15gr beurre de noix de cajou ou cacahuètes
UN fruit ( peu importe hormis agrumes ou pomme)

Intraworkout

20grs EAA + 30grs cyclic dextrine

Repas 2 :
150grs poulet

200grs légumes verts

120grs taboulé ou 120grs riz basmati

2 CAS vinaigre de cidre

TRAINING 2 : ( force + wod) ( entre 16h et 19H)
Preworkout (30-40 min avant)
1 banane mure

Intraworkout

20grs EAA + 30grs cyclic dextrine

Repas 3 :
150grs poisson ou 200grs bœuf 5%

200grs légumes verts

120grs riz basmati ou 300grs de patates douces

2 CAS vinaigre de cidre

Collation du soir
250grs fromage blanc ou 20grs whey + 15grs amande ou noix

PAs de caseines , c'est a mon sens inutile et plus chère

La Diete sous chimie s'apparentera a cela avec des modifications notamment sur les quantités
 

halterorocross

membre approuvé
Bonjour,
Donc 1er jour de la cure
Se lever ausis tôt ( 7h ) pour s’injecter Les produits , j’ai la chance d’avoir un boulot ou je décide de mes horaires , donc jamais levée avant 9h00

Sinon première séance :
Fractionné en 40 sec on / 15 sec off min avec 1min 30 de repos
Et 30 min de tapis en pente

16h : squat en 5 5 3 3 1 1 avec renforcement musculaire
-Arrache ( travail technique à 60 à 75 du
-Quadriceps , pectoraux , mollets ( fente avant , floor press , mollets au Dumbbells...)
-Wod en triplet
 

halterorocross

membre approuvé
@SWAT06 Sur le travail technique , j’effectue un complex «un deadlift prise snatch / un tirage haut , un arraché debout , et un arraché complet ( avec un squat) je fais 4 séries du complex ( ces exos sont pour corriger la trajectoire de la barre ), Pour certains travails technique tu bosses tjr en
J'avais une question , j'utilise la GODT240 , j'aimerais savoir les indicateurs lors de ma prochaine prise de sang que c'est pas de la merde
 

halterorocross

membre approuvé
Je souhaiterais savoir pourquoi et quel est l’intérêt lorsque tu te dopes à l'hormone de croissance , de prendre des hormones thyroïdiennes ? De plus si la T3 n'est que le produit de la dégradation de la T4, quel est l’intérêt d'en prendre sachant que les études médicales ont montré que dans les traitements de l'hypothyroidie , il n'y a pas de bénéfice à prendre une combinaison des 2 ( T3 +T4), seule la T4 suffit
@SWAT06 @Thor49 @olivierf57
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Concernant les hormones thyroïdienne tu es dans l'erreur. La T3 est l'hormone active pour les cellules.
La T4 étant le réservoir d'hormones que le corps va transformer en T3 pour ses besoins.

La GH va augmenter le taux de transformation de T4 en T3 d'où un risque d'épuisement de la T4 qui va engendrer une augmentation de la TSH et donc sur-stimuler la thyroïde qui va conduire à son épuisement.

Concernant la supplémentation en T4 seule c'est pas complètement vrai car 25% de la population à un mauvais taux de transformation en T3. Ce qui va rendre un traitement par T4 uniquement quasiment inefficace.
90% des patients traiter en combinaison T4 T3 ont de meilleur résultats sanguins, urinaires et surtout une bien meilleure qualité de vie.
Le mieux est de contrôler les taux urinaires libres qui sont plus précis que les sanguins. (L'écart est parfois important ).

Pour revenir aux hormones thyroïdienne sous GH effectivement le besoin en T3 est "normalement" plus faible du à l'augmentation de la conversion.
Mais selon ton dosage de GH ton taux de Cortisol libre peut chuter ce qui va conduire à une diminution de l'efficacité des hormones thyroïdienne qui seront moins bien assimilés par les cellules donc ralentissement du métabolisme et fatigue.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Concernant les hormones thyroïdienne tu es dans l'erreur. La T3 est l'hormone active pour les cellules.
La T4 étant le réservoir d'hormones que le corps va transformer en T3 pour ses besoins.

La GH va augmenter le taux de transformation de T4 en T3 d'où un risque d'épuisement de la T4 qui va engendrer une augmentation de la TSH et donc sur-stimuler la thyroïde qui va conduire à son épuisement.

Concernant la supplémentation en T4 seule c'est pas complètement vrai car 25% de la population à un mauvais taux de transformation en T3. Ce qui va rendre un traitement par T4 uniquement quasiment inefficace.
90% des patients traiter en combinaison T4 T3 ont de meilleur résultats sanguins, urinaires et surtout une bien meilleure qualité de vie.
Le mieux est de contrôler les taux urinaires libres qui sont plus précis que les sanguins. (L'écart est parfois important ).

Pour revenir aux hormones thyroïdienne sous GH effectivement le besoin en T3 est "normalement" plus faible du à l'augmentation de la conversion.
Mais selon ton dosage de GH ton taux de Cortisol libre peut chuter ce qui va conduire à une diminution de l'efficacité des hormones thyroïdienne qui seront moins bien assimilés par les cellules donc ralentissement du métabolisme et fatigue.
Excellente réponse poto (je prends des notes ;))
 

halterorocross

membre approuvé
Bonjour/bonsoir
Donc 1ere semaine sous cure , tout va bien et pour le mieux pour le moment, pas d'effets notoires pour l'instant , sauf peut être sur la congestion
La forme n'est pas meilleure que d'habitude ni la récupération.
La deuxième semaine sera peut etre différente

Bonne semaine a tous , je posterais quelques entrainements
 

halterorocross

membre approuvé
Bonjour,
Bon il aura fallu que je parle trop vite y a deux jours, j'ai eu un petit effet qui peut etre due a la GH mais cela est a mettre au conditionnel
Cette nuit j'ai eu des crampes a la main droite et un engourdissement ( pas douloureux mais gênant) , et j'ai lu un peu sur le forum que la Gh ( je viens d'augmenter la dose cette semaine) pouvait provoquer des syndromes du canal carpien donc je reste a l'affut

Extrait : Entrainement d'hier
Back squat : 5 5 3 3 1 1 ( monte de 5kg les charges par rapport a la semaine dernière )

Renforcement :
Ecarté incliné 4 serie 15 12 10 8 reps
Floor press : 4 series de 10 reps
Fente avant : 4 séries de 12 reps ( KB de 24 kg dans chaque bras)
Squat bulgare : 4 serie de 12 reps
Nordic Curl : 3 serie de 10reps
Mollets : 5 serie de 15 reps ( 2 sec de descente 2 sec de montée°

Haltero : Snatch
WOD

Bonne journée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Bon il aura fallu que je parle trop vite y a deux jours, j'ai eu un petit effet qui peut etre due a la GH mais cela est a mettre au conditionnel
Cette nuit j'ai eu des crampes a la main droite et un engourdissement ( pas douloureux mais gênant) , et j'ai lu un peu sur le forum que la Gh ( je viens d'augmenter la dose cette semaine) pouvait provoquer des syndromes du canal carpien donc je reste a l'affut

Extrait : Entrainement d'hier
Back squat : 5 5 3 3 1 1 ( monte de 5kg les charges par rapport a la semaine dernière )

Renforcement :
Ecarté incliné 4 serie 15 12 10 8 reps
Floor press : 4 series de 10 reps
Fente avant : 4 séries de 12 reps ( KB de 24 kg dans chaque bras)
Squat bulgare : 4 serie de 12 reps
Nordic Curl : 3 serie de 10reps
Mollets : 5 serie de 15 reps ( 2 sec de descente 2 sec de montée°

Haltero : Snatch
WOD

Bonne journée
Quel dosage de GH es tu ?

Tu prends quoi pour contrer les effets de la GH ?

Et quelle GH prends tu ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Cette semaine je suis à 3ui par jours ( Godt240) en protection T3 et T4
Rien d’autre pour le moment c’est la deuxième semaine de cure
T3 et T4 sont des hormones thyroïdiennes qui permettent d'éviter la chute de tes propres taux liée à la prise de GH exogène.

Est ce que tu prends du Curcuma ou autre chose pour lutter contre le syndrome du canal carpien ?

À 4ui ça m'était utile, à 6ui ça m'est obligatoire
 

halterorocross

membre approuvé
T3 et T4 sont des hormones thyroïdiennes qui permettent d'éviter la chute de tes propres taux liée à la prise de GH exogène.

Est ce que tu prends du Curcuma ou autre chose pour lutter contre le syndrome du canal carpien ?

À 4ui ça m'était utile, à 6ui ça m'est obligatoire

Du curcuma ( on parle bien de l'épice lol ) , et bien non je suis la programmation de Thor , mais si ca peut aider je prendrais ca oui , sans souci

Apres je vais voir si c'est répétitif ...
Je tiens au courant
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
T3 et T4 sont des hormones thyroïdiennes qui permettent d'éviter la chute de tes propres taux liée à la prise de GH exogène.

Est ce que tu prends du Curcuma ou autre chose pour lutter contre le syndrome du canal carpien ?

À 4ui ça m'était utile, à 6ui ça m'est obligatoire
Sous quelle forme le prends tu? En complètement ou frais.
Personnellement je consomme beaucoup de curcuma au quotidien dans beaucoup de plats et dans mes jus de légumes que je fais à l'extracteur de jus.
Mais je n'ai aucune idée du dosage que je consomme est quel est le dosage minimal de curcumine nécessaire pour avoir un bénéfice.
Quel est ton dosage ?
 
Retour
Haut