2eme cure: 1er journal

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sous quelle forme le prends tu? En complètement ou frais.
Personnellement je consomme beaucoup de curcuma au quotidien dans beaucoup de plats et dans mes jus de légumes que je fais à l'extracteur de jus.
Mais je n'ai aucune idée du dosage que je consomme est quel est le dosage minimal de curcumine nécessaire pour avoir un bénéfice.
Quel est ton dosage ?
Je prends du Curcuma breveté Meriva
4d63697dff80c332761e7746abe813b4.jpg

Certes c'est cher, mais j'ai essayé au même dosage avec du Curcuma normal, c'est incomparable.

Je prends une gélule de 500mg matin et soir. Aucun problème de canal carpien.

À 4ui par jour je ne prenais qu'une gélule. Il a fallu que j'augmente en passant à 6ui, sinon, ça me tirait sur le haut de la main.

Au réveil j'ai quelques fois des tiraillements mais ça passe vite.

Je prends aussi de l'acide alpha lipoique. 500mg 3 fois par jour.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
:) Merci pour les informations poto. Tu commandes ou achetes où ?

Concernant l'acide alpha lipoique je fais des essais également.
Après plusieurs mois sous GH et acide alpha lipoique mes valeurs d'index HOMA et Quicki n'ont pratiquement pas bouger.
J'ai arrêté l'acide alpha lipoique depuis 1 mois et demi environ, je veux voir si mes valeurs bougent et l'impact réel sur la diminution de la résistance à l'insuline.
Je pense attendre encore 2 mois avant de cheker tout ça.
Bien entendu je suis sur des dosages de GH beaucoup plus faibles, donc j'imagine que cela perturbe moins.

Désolé pour le hors sujet @halterorocross .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
:) Merci pour les informations poto. Tu commandes ou achetes où ?

Concernant l'acide alpha lipoique je fais des essais également.
Après plusieurs mois sous GH et acide alpha lipoique mes valeurs d'index HOMA et Quicki n'ont pratiquement pas bouger.
J'ai arrêté l'acide alpha lipoique depuis 1 mois et demi environ, je veux voir si mes valeurs bougent et l'impact réel sur la diminution de la résistance à l'insuline.
Je pense attendre encore 2 mois avant de cheker tout ça.
Bien entendu je suis sur des dosages de GH beaucoup plus faibles, donc j'imagine que cela perturbe moins.

Désolé pour le hors sujet @halterorocross .
Curcuma Meriva sur iHerb.com et ALA chez MyProtein.

halterorocross

membre approuvé
Y' a pas de hors sujet lorsqu'il s'agit d'avoir des bons conseils , j'ai déjà commandé les deux produits conseillés ....:)
Je vous ferais parvenir mes impressions, jai pas eu de soucis les jours suivants, donc ca devait être moins grave que prévu
Sinon pas de souci semaine prochaine on passe a 4 ui en deux prises donc on verra bien

Bon weekend

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Y' a pas de hors sujet lorsqu'il s'agit d'avoir des bons conseils , j'ai déjà commandé les deux produits conseillés ....:)
Je vous ferais parvenir mes impressions, jai pas eu de soucis les jours suivants, donc ca devait être moins grave que prévu
Sinon pas de souci semaine prochaine on passe a 4 ui en deux prises donc on verra bien

Bon weekend
Après quelques jours les ES étaient presqu'oubliés pour moi.

Je te souhaite de même. Tiens nous au courant.

halterorocross

membre approuvé
Après quelques jours les ES étaient presqu'oubliés pour moi.

Je te souhaite de même. Tiens nous au courant.

15 jours de cure , pas d souci de santé pour l’instant a part ceux dont j’ai parlé avant
L’oral que je prend pour le moment ne me donne aucun soucis particulier , ni acné ni maux de vente etc

Par contre je suis hyper congestionné , très vite, Des que j’ai plus de 50 répétitions je souffre assez vite surtout au niveau des épaules , avant bras.

Les produits commencent a faire effet, j'ai de moins en moins de courbatures et les barres sont de plus en plus simple a lever notamment hier au front squat ( 5serie de 3 reps avec du cycliste squat au KB a 24 )

Aujourd'hui j'ai fais une séance cool avec 30 min de cardio a intensité modérée et 20 min d'abdos gainage et du stetching

1ere prise de sang dans 15 jours pour les 4 premières semaines

halterorocross

membre approuvé
Bonjour tt le monde,
Donc fin des 3 première semaines , poids n'a pas bougé , énorme congestion pendant les entrainements , ca en devient désagréable au bout de 15 min , je peux plus plier Le Bras et je suis de moins en moins mobile
Je pense que ca vient du Dianabol ; sinon mensuration j'ai perdu 1,3 cm de tour de taille est pris 2 cm de tour de bras
Sinon la force progresse doucement...
Niveau santé a la fin de la 4eme semaine je ferais une prise de sang , mais d'un point de vue état globale, un peu de fatigue et une congestion congestion toujours la congestion ( je peux être congestionner au niveau des avants bras si je tiens trop longtemps un verre ) mais pas de maux de tête , acné inexistant etc ....

Si vous avez des expériences similaires je suis preneur pour qu'on m'explique cette congestion de malade

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le diana en est grandement responsable je pense. C'est un AAS très puissant mais pas forcément adapté à toutes les disciplines. Peut être revoir le dosage ou passer sur autre chose.
As tu discuté de cela avec Thor ?

halterorocross

membre approuvé
J'en ai discuté, et on a eu la même conclusion , cependant revoir le dosage , ca serait pas pertinent , il reste une semaine avec cet oral et après terminé.
Apres Je doute pas de son efficacité , dans le miroir c'est visible que j'ai gonflé, mais je voulais prendre un peu de viande au début de cette longue cure

Merci du retour rapide

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne trouve pas que le diana soit un oral très "fonctionnel" dans ta discipline l'oxandrolone pourrait être intéressante avec une dose adapté.
Après je ne connais pas le contenu de ta cure.

halterorocross

membre approuvé
Bon petit bilan de cette 4ème semaines, De la congestion et encore de la congestion , même quand je marche bcp pour aller au boulot , j'ai les muscles des mollets qui sont lourds...
Sinon PR sur le back squat aujourd'hui sur 5 reps ( +4kg)
Aucune idée de l'effet de la GH pour le moment mis a part que j'ai l'impression d'avoir perdu de la taille et niveau épaule et bras , j'ai carrément explosé , l'oral même si il n'est pas forcement approprié me fait énormément progressé sur le volume musculaire.

Petite question , j'ai aussi l'impression d'avoir perdu en souplesse et mobilité , est ce qu'ingérer des produits ( GH ou Dia...) peut avoir une incidence sur la mobilité globale ?

Effets secondaire ; canal carpien pour l'instant chiant mais pas insupportable
Autres effets secondaire : aucun ( meme l'apetit pour le moment n'est pas au rendez vous)
Signe a surveiller : Je dors extrêmement bien mais j'ai souvent envie de dormir

PDS vendredi

Bonne soirée / journée

halterorocross

membre approuvé
Bonjour tout le monde
Dc je viens aux news concernant le milieu de la 6eme semaine , de l'acné s'est développé en bas du dos , sinon je me sens tjr en forme , pas de souciS majeures. Le curcumin fait bien son boulot concernant le syndrome du canal carpien

Je vous poste mon bilan sanguin partiel ( il n'y a pas la testo libre etc...)

Je remarque que ma creatinine est normal mais que mon débit est bas dc faut que je fasse attention
Ce n'est pas reeelment une insuffisance rénale mais faut que je m'hydrate bcp plus

Mon cholestérol a aussi bien augmenté , dc une petite règle hygiène diététique s'impose

Niveau physique : le ventre est gonflé mais ma taille s'est affiné , c'est assez étrange mais je suis plus épais et plus tracé.

Niveau performances , ca progresse doucement mais le cardio en prend un coup ( le poids aussi )
1M76 pour 86kg ( plus 4kg en 6semaines)

Voila je remercie @olivierf57 et @cool.32 pour leurs conseils
SI vous avez des remarques concernant ma PDS je suis preneur

ET BONNE ANNEE A TT LE MONDE SURTOUT , PLEINS DE BONHEUR ET DE REUSSITE DANS VOTRE VIE ET DES PERFS !!!

Pièces jointes

• Capture d’écran 2020-01-02 à 17.29.06.png
    Capture d’écran 2020-01-02 à 17.29.06.png
    249.8 KB · Affichages: 231
  • Capture d’écran 2020-01-02 à 17.30.20.png
    Capture d’écran 2020-01-02 à 17.30.20.png
    303.5 KB · Affichages: 217

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as fait ta PDS sous diana et si oui cela faisait combien de temps que tu étais sous diana ?
Quelles étaient tes valeurs LDL HDL pré cure?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
TSH un peu faible. Thor te fait supplementer en T3 T4 ?

Pas de testo ? LH FSH ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu as fait ta PDS sous diana et si oui cela faisait combien de temps que tu étais sous diana ?
Quelles étaient tes valeurs LDL HDL pré cure?
C'est une cure testo GH qu'il fait je crois.

Étonnant avec ces valeurs hépatiques un peu élevées

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c'est pour cela que je lui posais la question savoir à quel moment il a fait sa PDS.
Si sous diana les valeurs ne sont pas alarmantes.

halterorocross

membre approuvé
Oui c'est pour cela que je lui posais la question savoir à quel moment il a fait sa PDS.
Si sous diana les valeurs ne sont pas alarmantes.

Alors pour répondre à vos questions
J’ai effectué ma prise de sang vendredi dernier

Dianabol depuis 6semaines ( et dernière semaine)
Testo depuis 6 semaines et gh également

@olivierf57 je supplémente depuis le début en T3 T4

Un ami médecin m’a dit qu’il n’y a rien d’alarmant , boire bcp plus et peut être revoir les dosages en T3 ...

I

invité

Salut à toi.

Tu résistes bien aux oraux, tes valeurs n'ont que très peu monter. Quand je vois moi comment çà avait explosé en seulement 4 semaines ...

Après le dianabol c'est une molécule plus pour le body, pas du tout le crossfit même si ça fonctionne quand même mais bof quoi.

Le top c'est anavar + halotestin avec une base de testo + un peu de déca pour les articulations, de ce que j'ai appris, il n'existe aucun stéroïdes de plus puissant pour la force et l'endurance tel le crossfit ou encore le strongman.

Le ventre gonflé tu dis ? Tu as pris du tour de taille ? Étonnant perso c'est pareil, je suis à 105kg et pas vraiment gras et le bide ressort bien. Gras sous viscéral d'après mes recherches mais pour quelle raison ? ...

halterorocross

membre approuvé
Salut à toi.

Tu résistes bien aux oraux, tes valeurs n'ont que très peu monter. Quand je vois moi comment çà avait explosé en seulement 4 semaines ...

Après le dianabol c'est une molécule plus pour le body, pas du tout le crossfit même si ça fonctionne quand même mais bof quoi.

Le top c'est anavar + halotestin avec une base de testo + un peu de déca pour les articulations, de ce que j'ai appris, il n'existe aucun stéroïdes de plus puissant pour la force et l'endurance tel le crossfit ou encore le strongman.

Le ventre gonflé tu dis ? Tu as pris du tour de taille ? Étonnant perso c'est pareil, je suis à 105kg et pas vraiment gras et le bide ressort bien. Gras sous viscéral d'après mes recherches mais pour quelle raison ? ...

Tour de taille a diminué de 2cm mais le ventre paraît gonflé comme si j’étais anterverser constamment

Je n’ai pas l’habitude de manger autant et je suis très sensible au glucides Dc avec le dianabol ça n’arrange pas les choses

Après j’ai encore 6 mois de cure Dc a voir avec thor si je dois de nouveau prendre des oraux ou d’autres molécules

@olivierf57, si y a une supplementation en T3ouT4 a revoir

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tour de taille a diminué de 2cm mais le ventre paraît gonflé comme si j’étais anterverser constamment

Je n’ai pas l’habitude de manger autant et je suis très sensible au glucides Dc avec le dianabol ça n’arrange pas les choses

Après j’ai encore 6 mois de cure Dc a voir avec thor si je dois de nouveau prendre des oraux ou d’autres molécules

@olivierf57, si y a une supplementation en T3ouT4 a revoir

Connaissant Thor, je n'en doutais pas

I

invité

Tu conssomais combien de calories par jour pour info ? Et quelle répartition ?

halterorocross

membre approuvé
@cool.32 alors pour l’anavar + halotestin , je t’avoue qu’après avoir avaler 6 semaines d’orale même si je réponds bien à cela , je préfère attendre 8 semaines trankil testo Gh pour le moment suffira et le côté très lourd de l’halotestin me fais un peu peur , le roid rage etc
Je vais en parler avec thor de tte manière ...

Retour