2eme cure: 1er journal

I

invité

Après si ton objectif est la performance je ne prendrais pas tren, enfin force et cardio c'est pas le top.

halterorocross

membre approuvé
La tren va maintenir la suppression de ta testo et vu que tu n'auras plus d'apport de testo tu vas vite arriver dans le mal et te taper des ES évitables, comme l'année la perte de libido les problèmes avec paupaul...

Il me semble avoir lu plusieurs retours sur Méso à ce sujet d'ailleurs mais bon ça fait un moment

Enfin pour une fiole à 40e autant éviter je pense

Ce n'est pas le prix @Andrey le souci c'est surtout le délai de livraison , ca n'arrivera jamais en 10 jours mais je vais faire ca .... et je vais faire une petite pause la ...

halterorocross

membre approuvé
Donc mise a jou , sustanon commandé et je remercie un membre de MEM pour me proposer l'envoi d'une fiole de testo en express pour combler le temps que ma commande arrive

Je le remercie et donc j'aurais une petite remarque a faire ou plus une interrogation sur l'honnêteté des sources ....
J'ai beau comparé les sources et leurs qualités d'envois et de délai , bcp ont la fâcheuse tendance de faire les choses a leurs sauce sans avertir le client alors que le client a payé..

je ne citerais pas de source mais quel est l'intérêt de faire payer des sommes énormes pour "sois distant" des livraisons plus rapide alors que c'est le meme procédé que l'envoi standard

Et pour les entrepôts situé "soi disant" en Europe , pour que , lorsque l'on regarde le numéro de suivi , il apparaît Inde ou chine ... et qu'on nous explique que " la situation blabla"

Ne propose plus ou pas un service que tu es incapable d'assurer .... enfin bon j'aimerais savoir si des membres ont deja vécu ca parce qu'a force afficher les sources et parfois leurs discours arrogant voir désagréable , ca fatigue

Et pour ceux qui vont me dire " c'est des stéroïdes , c'est pas Amazon" .... justement , ce genre de bizness devrait prendre 10 fois plus de pincette avec les annonces et les promesses ... et surtout arrêter de prendre les acheteurs comme des toxicos qui , qui qu'il arrive, achèteront et attendront comme des cons

C'était mon petit coup de geule

halterorocross

membre approuvé
Donc petite mise à jour ...
étant donné la durée de ma cure et le délai d’envoi de la testo
J’ai décidé de stopper ma cure et commence dans 3 semaines ma relance ,

je vais attendre que tout s’en va et commence ma relance
Clomid / nolvadex
Hcg en grosse quantité
Vitamine E
Anabolic freaks
Tribulus

Entraînement en volume dc bcp bcp de reps et tjr cycle de force

Prise de sang lundi pour voir l’état de mon corps après cette très longue cure Et prise de sang dans 20jours pour voir l’état avec la disparition des produits ( sustanon a un Ester long dc 3 semaines me semble pertinent )

je vous tiens informer.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Donc petite mise à jour ...
étant donné la durée de ma cure et le délai d’envoi de la testo
J’ai décidé de stopper ma cure et commence dans 3 semaines ma relance ,

je vais attendre que tout s’en va et commence ma relance
Clomid / nolvadex
Hcg en grosse quantité
Vitamine E
Anabolic freaks
Tribulus

Entraînement en volume dc bcp bcp de reps et tjr cycle de force

Prise de sang lundi pour voir l’état de mon corps après cette très longue cure Et prise de sang dans 20jours pour voir l’état avec la disparition des produits ( sustanon a un Ester long dc 3 semaines me semble pertinent )

je vous tiens informer.
Bonne relance poto !

Tu avais tes valeurs sanguines pré cure je suppose ?

halterorocross

membre approuvé
Bonne relance poto !

Tu avais tes valeurs sanguines pré cure je suppose ?

yep je les ai .... j’avais retrouvé mes valeurs d’origines apres ma 1ère cure c’est qui m’avait rassuré , là j’ai effectué une longue cure Dc ça sera peut être moins évident mais je suis positif ... on va faire ça bien

le but c’est de me rapprocher de ces valeurs .... et si au bout de 4 semaines de relance ça augmente peu je continuerais et modifiant les dosages mais j’ai quand même conscience que je retrouverais peut être pas des valeurs de testo identique ...

Le but c’est d’être dans les valeurs normales

Et surtout éviter de subir le contrecoup psychologique , dc pose de vacances pendant le 3ème semaine de relance pour éviter tte pressions et s’entraîner juste

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
yep je les ai .... j’avais retrouvé mes valeurs d’origines apres ma 1ère cure c’est qui m’avait rassuré , là j’ai effectué une longue cure Dc ça sera peut être moins évident mais je suis positif ... on va faire ça bien

le but c’est de me rapprocher de ces valeurs .... et si au bout de 4 semaines de relance ça augmente peu je continuerais et modifiant les dosages mais j’ai quand même conscience que je retrouverais peut être pas des valeurs de testo identique ...

Le but c’est d’être dans les valeurs normales

Et surtout éviter de subir le contrecoup psychologique , dc pose de vacances pendant le 3ème semaine de relance pour éviter tte pressions et s’entraîner juste
Excellent !
Tiens nous au courant.

halterorocross

membre approuvé
Bonjour petit retour sur le début de la relance
Je termine ma quatrième semaines d'arrêt totale avec prise de HCG et vitamine E
Pas d'effet de deprime ou perte de performances ... ce que je soulevais avant reste inchangé même si les courbatures de l'espace refont leurs apparitions.
Je me sens moins pleins également et moins dense mais pour je fais plus de cardio haute intensité pour compenser psycholigiquement la perte visuelle.

Niveau libido , ça durcit tjr et je me sens pas trop a plat... mon activité sexuel est pas trop mal ( aucun souci pour durcir et des érections dans la journée prouve que mes gonades fonctionnent encore au psyché ( y a des culs partout et c'est l'été )mais c'est sur je bande plus a la limite du priapisme comme avant, dc je panique pas.

Lundi on attaque le clomid et nolvadex.

• Like
Réactions: IFK
Retour