I
invité
Après si ton objectif est la performance je ne prendrais pas tren, enfin force et cardio c'est pas le top.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La tren va maintenir la suppression de ta testo et vu que tu n'auras plus d'apport de testo tu vas vite arriver dans le mal et te taper des ES évitables, comme l'année la perte de libido les problèmes avec paupaul...
Il me semble avoir lu plusieurs retours sur Méso à ce sujet d'ailleurs mais bon ça fait un moment
Enfin pour une fiole à 40e autant éviter je pense
je ne peux être que totalement d'accord.Ne propose plus ou pas un service que tu es incapable d'assurer .... enfin bon j'aimerais savoir si des membres ont deja vécu ca parce qu'a force afficher les sources et parfois leurs discours arrogant voir désagréable , ca fatigue
Bonne relance poto !Donc petite mise à jour ...
étant donné la durée de ma cure et le délai d’envoi de la testo
J’ai décidé de stopper ma cure et commence dans 3 semaines ma relance ,
je vais attendre que tout s’en va et commence ma relance
Clomid / nolvadex
Hcg en grosse quantité
Vitamine E
Anabolic freaks
Tribulus
Entraînement en volume dc bcp bcp de reps et tjr cycle de force
Prise de sang lundi pour voir l’état de mon corps après cette très longue cure Et prise de sang dans 20jours pour voir l’état avec la disparition des produits ( sustanon a un Ester long dc 3 semaines me semble pertinent )
je vous tiens informer.
Bonne relance poto !
Tu avais tes valeurs sanguines pré cure je suppose ?
Excellent !yep je les ai .... j’avais retrouvé mes valeurs d’origines apres ma 1ère cure c’est qui m’avait rassuré , là j’ai effectué une longue cure Dc ça sera peut être moins évident mais je suis positif ... on va faire ça bien
le but c’est de me rapprocher de ces valeurs .... et si au bout de 4 semaines de relance ça augmente peu je continuerais et modifiant les dosages mais j’ai quand même conscience que je retrouverais peut être pas des valeurs de testo identique ...
Le but c’est d’être dans les valeurs normales
Et surtout éviter de subir le contrecoup psychologique , dc pose de vacances pendant le 3ème semaine de relance pour éviter tte pressions et s’entraîner juste