halterorocross
membre approuvé
Intéressant ton récit camarade !
Il t'a parlé de l'halotestin ? Lourds sur le foie et l'agressivité tu veux dire ?
Non je n'ai pris aucune protection.
je pense que ça venait de ça alors ....le HCG Ça reste une valeurs sûres pour tes couilles Mais ça je t’apprend rien désormais
et oui on discute des produits , ça beau être mon coach je pose des questions surtout sur les différents AAS, quand je vois mes débuts ici et maintenant , rien qu’en matière de savoir , ça change du tout au tout. Je veux que les effets Secondaires soient un minimum contrôlable et identifiable, les stéroïdes à caractère psychotique ( qui joue sur l’humeur ) je veux les éviter , c’est moins quantifiables Et c’est compliqué aujourd’hui avec l’environnement de savoir ton taux de stress....que des stéroïdes qui vont te faire monter la prolactine ou autre .... c’est ma façon de penser après deux ans sur le Forum Et sur ce que j’ai pu lire , des gaillards qui sont en dépression etc...
Après J’ai la chance pour le moment d’avoir que des retours positifs mais je pense ausis que le fait d’avoir squatté un très très long moment ici sans rien prendre et sans vouloir un cure toute faite m’as éviter pas Mal de souci.
Dernière édition: