2eme cure: 1er journal

halterorocross

membre approuvé
Intéressant ton récit camarade ! :)

Il t'a parlé de l'halotestin ? Lourds sur le foie et l'agressivité tu veux dire ?

Non je n'ai pris aucune protection.

je pense que ça venait de ça alors ....le HCG Ça reste une valeurs sûres pour tes couilles Mais ça je t’apprend rien désormais

et oui on discute des produits , ça beau être mon coach je pose des questions surtout sur les différents AAS, quand je vois mes débuts ici et maintenant , rien qu’en matière de savoir , ça change du tout au tout. Je veux que les effets Secondaires soient un minimum contrôlable et identifiable, les stéroïdes à caractère psychotique ( qui joue sur l’humeur ) je veux les éviter , c’est moins quantifiables Et c’est compliqué aujourd’hui avec l’environnement de savoir ton taux de stress....que des stéroïdes qui vont te faire monter la prolactine ou autre .... c’est ma façon de penser après deux ans sur le Forum Et sur ce que j’ai pu lire , des gaillards qui sont en dépression etc...

Après J’ai la chance pour le moment d’avoir que des retours positifs mais je pense ausis que le fait d’avoir squatté un très très long moment ici sans rien prendre et sans vouloir un cure toute faite m’as éviter pas Mal de souci.

Dernière édition:
I

invité

Enfin si je prenais du hcg en micro dose mais je ne vois pas le rapport avec la libido ? Après j'ai arrêté, car même avec le hcg elles avaient quand même bien rétrécis. Elles sont passés de grosses à normal de ce que l'ont m'a dit, mais c'est peut-être que le début.

Mais oui, les anabolisants çà joue beaucoup sur l'humeur malheureusement. 250mg de testostérone je suis super zen, bien plus qu'au naturel, par contre quand je commence à augmenter les doses c'est ma personnalité Borderline qui refait surface en amplifiée ...

halterorocross

membre approuvé
@halterorocross

Hello l'ami,

Tu n'as pas peur pour le cardio, vis à vis de la tren ?

Honnêtement de ce que j'ai retenu de ce produit, il faudra faire avec niveau endurance surtout sur mon coeur monte vite dans les tours...
Mais il faut que je vois le dosage requis par Thor déjà.... et ce que ca va m'apporter hormis sécher et encore prendre de la force....
Apres afin d'éviter de ressembler a un asmathique, j'opterais sur une programmation avec essentiellement le triplet et le mouvements unique ....sur des longues session. Faire un Fran par exemple etc va me mettre dans le dur si la trenbolone a vraiment des propriétés qui vont sabler mon cardio.
Par contre partir sur un "cardio party" ( 50 40 30 20 10 20 30 40 50 , air bike bike erg rameur ....) va me faire bosser en résistance sans me faire vraiment travailler au seuil.

Ca peut m'éviter des soucis dans la pratique.

I

invité

Intéressant se voir ce que ça donne avec la pratique du Crossfit :)

Le GW501516 semble aussi top pour la pratique.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

halterorocross

membre approuvé
La cardar
Intéressant se voir ce que ça donne avec la pratique du Crossfit :)

Le GW501516 semble aussi top pour la pratique.

LA cardarine ,Certains pros se sont fais prendre avec ce sarms principalement y a deux trois ans....
Apres les Sarms , je trouve qu'il n'y. pas assez de recul dessus pour se faire une idée concrète, tu as deja testé @Julien59 ??

I

invité

Non pas encore testé, mais si j’arrive à avoir un bon niveau en Crossfit j’essayerai afin de voir ce que ça donne.

I

invité

Collation avant entrainement ( si nécessaire ) 1H avant ( 300cal P 36gr / G 5gr / L 15gr)
15gr d'amandes
80gr de viande de grison
20gr de L tyrosine

Pendant 'entrainement :
200gr de caffeines
5gr Glutamine
10gr EAA

Apres l'entrainement : (260 cal : P 32gr / G 30gr / L 3gr)
30gr d'isolat de whey +4gr de leucine
30gr de Cyclic Dextrine

pas de lipides autour de la séance, on veut éviter toute digestion ralentie, et on veut un sang fluide capable de transporter l'oxygène et les nutriments rapidement.

Magnésium, tyrosine OK mais 30 mn avant.
et 1 à 3 g de tyrosine suffisant, d'ailleurs on l'a prendra sous forme d'N-acetyl, plus assimilable.

bref sans faire compliqué
Pré-entraînement (30 minutes avant)

5 g de glutamine

5g de créatine

5g BCAA

isolat de whey (12-16g)

Pendant l'entraînement
1.5l eau +ELECTROLYTES ( incroyables de ne pas en prendre a notre époque:grands yeux:)

20-40g de BCAA ( seul ,parce que tu as des protéines complètes avant )

10g a 40g de glutamine OU dextrine cyclic (mini 25g )

Après l'entrainement

20-40g de glutamine + 10-15 g de glycine OU dextrine cyclic

10-15g leucine

isolat de whey (40-45g)

la quantité de glucides intra sera en fonction de la séance , orienté force , le glycogène sera peu utilisé , alors que wod et travail hypertrophie sont demandeurs .

C'est juste un proto vite fait , le crossfit , vous êtes bons sur la nutrition journalière , mais niveau péri séance , je suis pratiquement toujours sur cul tant il y a de l'absence mdr.

C'est compliqué de faire un péri fixe , les jours et les séances ne se ressemblent pas au niveau du travail et donc de la demande .

Hello @SWAT06

Petite question : tu conseilles des BCAA, mais le type 1 (et encore plus 1A) ne devrait pas l'éviter ?

Article de Thibaudeau

"They should minimize the use of straight BCAAs because they compete with L-Dopa for transporters across the blood-brain barrier, which will decrease dopamine levels."

Et ici, message #61

"Le type 1A ne devrait pas consommer de BCAA, il modifie l'absorption de tyrosine par le cerveau et leur conversion ultérieure en sérotonine et en catécholamines."

Je me permets de répondre ici, ça peut servir à l'auteur ;)

I

invité

Le peptopro reste l'idéal, mais les eaa sont un 2ème choix intéressant, un peu moins coûteux. Les bcaa c'est dépasser surtout pour le type 1 ...

I

invité

J'ai mis dans un post dans un journal, une liste du meilleur au moins bon.
Par contre, je vous laisse chercher, :salive::salive::salive:

I

invité

Ahah je me souviens !

De mémoire

1) Di et Tri peptides
2) Peptopro
3) EAA et BCAA

J’ai bon non ?

Mais ma question était surtout : pourquoi conseiller des BCAA à un 1A.

halterorocross

membre approuvé
Le peptopro reste l'idéal, mais les eaa sont un 2ème choix intéressant, un peu moins coûteux. Les bcaa c'est dépasser surtout pour le type 1 ...

Mais je suis sur un forum de bourgeois de 16eme lol ... le peptopro faut vendre une couille tout les 2 mois pour en acheter , je trouve ca hors de prix

Les EAA pour moi c'est ce qu'il y a de mieux niveau rentabilité/efficacité

I

invité

Si tu calcules tu peux t’en tirer pour 0,5€ par training environ, ça va je trouve !

I

invité

Tu n'as pas le spectre complet de tous les acides aminés avec les EEA et BCAA pour une bonne MPS.
donc dans l'ordre
Hydrolysat de caséine di et tri-peptides
Hydrolysat de caséine (comme le peptopro)
Hydrolysat de lactosérum (plutôt rare , ils nous grugent avec de l'isolat souvent :mad::finger:)
Isolat de lactosérum
Concentré de lactosérum
EAA
BCAAs

I

invité

pour ta question , thib' a répondu çà pour les 1B

Pour être précis, les BCAA rivalisent avec la tyrosine pour l'absorption et le transport qui peuvent abaisser la dopamine. Le lactosérum est très bien, mais pas avant l'entraînement ni dans les repas avant la séance. Par exemple, si l'athlète s'entraîne à 14h, j'éviterais le lactosérum du matin à la fin de la séance. Donc pas de lactosérum avant environ 3h30 - 4h00.

Mais le lactosérum est moins problématique que les BCAA parce que le lactosérum contient également de la tyrosine, donc le rapport ne serait pas trop compensé.

Si vous voulez / devez prendre un shake dans les repas avant vos entraînements, vous pouvez ajouter 2-3g de tyrosine à votre shake (c'est ce que je fais car un shake est mon premier repas).

Un entraînement intra-glucidique de type 1b peut-il boire des glucides (je fais un entraînement crossfit)

Christian_Thibaudeau

Jan '19

S'il s'agit de dextrine cyclique hautement ramifiée, oui

I

invité

Mais je suis sur un forum de bourgeois de 16eme lol ... le peptopro faut vendre une couille tout les 2 mois pour en acheter , je trouve ca hors de prix

J'avais fait des calculs là dessus il y a peu, j'avais pas vraiment trouvé de différence énorme entre les deux.

La différence de prix n'est pas très importante entre peptopro et eaa (20g de l'un où l'autre en intra training donc quantité égale), de plus le peptopro a le spectre complet des acides aminés, il est donc comptabilisable dans le total calorique ce qui n'est pas le cas des eaa, donc tu économise 100g de viande par jour par exemple.

I

invité

Collation avant entrainement ( si nécessaire ) 1H avant ( 300cal P 36gr / G 5gr / L 15gr)
15gr d'amandes
80gr de viande de grison
20gr de L tyrosine

Pendant 'entrainement :
200gr de caffeines
5gr Glutamine
10gr EAA

Apres l'entrainement : (260 cal : P 32gr / G 30gr / L 3gr)
30gr d'isolat de whey +4gr de leucine
30gr de Cyclic Dextrine

pas de lipides autour de la séance, on veut éviter toute digestion ralentie, et on veut un sang fluide capable de transporter l'oxygène et les nutriments rapidement.

Magnésium, tyrosine OK mais 30 mn avant.
et 1 à 3 g de tyrosine suffisant, d'ailleurs on l'a prendra sous forme d'N-acetyl, plus assimilable.

bref sans faire compliqué
Pré-entraînement (30 minutes avant)

5 g de glutamine

5g de créatine

5g BCAA

isolat de whey (12-16g)

Pendant l'entraînement
1.5l eau +ELECTROLYTES ( incroyables de ne pas en prendre a notre époque:grands yeux:)

20-40g de BCAA ( seul ,parce que tu as des protéines complètes avant )

10g a 40g de glutamine OU dextrine cyclic (mini 25g )

Après l'entrainement

20-40g de glutamine + 10-15 g de glycine OU dextrine cyclic

10-15g leucine

isolat de whey (40-45g)

la quantité de glucides intra sera en fonction de la séance , orienté force , le glycogène sera peu utilisé , alors que wod et travail hypertrophie sont demandeurs .

C'est juste un proto vite fait , le crossfit , vous êtes bons sur la nutrition journalière , mais niveau péri séance , je suis pratiquement toujours sur cul tant il y a de l'absence mdr.

C'est compliqué de faire un péri fixe , les jours et les séances ne se ressemblent pas au niveau du travail et donc de la demande .

bon , v'oui , je voulais être moins catégorique concernant les lipides .

Je pars du principe qu'on prend tous de la dextrine cyclique , comme vous le savez , des glucides extrêmement rapide ( les plus rapides) , mais qui ont une réponse insulinique très faible .

dans ce cas , on ne risque pas de pic , suivi d'hypo , et même de mauvaise synchro avec le peptopro .

Dans le cas de malto ou autre , si on veut une glycémie stable , alors pré séance , votre encas peut contenir un peu de lipides , celà permettra de réguler l'insuline et les glucides .

voiloù , je répondrais moins vite , pour être sûr de ne rien oublier de tous les aspects :manger ongles:

I

invité

Je reviens en rapport à ce que tu disais, çà m'a pousser à me remettre en question là dessus justement, indirectement merci à toi. ;)

Là j'avais plus de peptopro, mes fournisseurs c'est soit myprot sois BulkPowder. Donc au moins cher avec réduction actuelle,

Peptopro 1kg = 42€27 (Myprot)
EAA 1kg = 45€49 (BP)

Par jour/entraînement c'est sois j'utilise 20/25g de peptopro sois 20g d'eaa. Donc quantité quasi similaire, prix actuels presque égaux.

De plus, après c'est un point de vue perso, tu peux compter le peptopro dans ton total calorique car la protéine est complète contrairement aux eaa. Donc tu économises 100g de viande par exemple, c'est très abstrait mais çà te fais l'équivalent de 9€95 le kg de viande.

Après par expérience, les eaa sont tout de même très efficaces placé autour de l'entraînement pour la récupération musculaire. Mais aujourd'hui je préfère le peptopro.

halterorocross

membre approuvé
Je reviens en rapport à ce que tu disais, çà m'a pousser à me remettre en question là dessus justement, indirectement merci à toi. ;)

Là j'avais plus de peptopro, mes fournisseurs c'est soit myprot sois BulkPowder. Donc au moins cher avec réduction actuelle,

Peptopro 1kg = 42€27 (Myprot)
EAA 1kg = 45€49 (BP)

Par jour/entraînement c'est sois j'utilise 20/25g de peptopro sois 20g d'eaa. Donc quantité quasi similaire, prix actuels presque égaux.

De plus, après c'est un point de vue perso, tu peux compter le peptopro dans ton total calorique car la protéine est complète contrairement aux eaa. Donc tu économises 100g de viande par exemple, c'est très abstrait mais çà te fais l'équivalent de 9€95 le kg de viande.

Après par expérience, les eaa sont tout de même très efficaces placé autour de l'entraînement pour la récupération musculaire. Mais aujourd'hui je préfère le peptopro.

Non merci a toi , tu viens de répondre a une question de manière factuelle et qui peut apporter des alternatives financières , apres est ce que la qualité du peptopro de my protéin vaut celui de nutrimuscle ( 750gr =67 euros) ou d'autre marques qui sont aussi chère ....
J'ai aucune raison de dénigrer mypro puisque le peptopro ben ca reste un processus quand meme assez qualitatif en matière de filtrage , donc a voir si my protéin a réussi a faire diminuer les couts de production

I

invité

Je pense que le peptopro de myprotein et BulkPowder est au moins égal en terme de qualité que les autres marques.

Déjà c'est fabriqué à moindre coût dans des pays pauvre de l'Europe de l'Est, l'Ukraine de mémoire, leurs ventes sont colossales donc le matériel d'extraction, filtration, atomisation, conditionnement, ... et bien plus vite amorti et ils achètent en très grandes quantités et au moins cher, faut regarder sur internet mais le smic est très bas là bas.

Perso même si demain je gagne très bien ma vie, je ne vois pas de raisons de changer.

halterorocross

membre approuvé
Bonjour/bonsoir
Petit retour sur la fin de la cure .... donc utilisation de la trenbolone acétate avec sustanon... difficulté lors des 1ere injection , le souffle court et une petite transpiration mais @olivierf57 m'a conseillé d'être plus patient et la plus de souci.

Effet majeur ; la transpiration la nuit c'est abusé sinon niveau force je verrais dans 4 semaines les résultats

Question : Je vais être a court de Sustanon dans 6 jours et je me demandais si l'utilisation seul de la trenbolone peut etre plus problématique que de la mélanger a la testosterone??
Je suis a 100mg e3d et 250mg E3D de sustanon pour le moment Avec comme protection 25mg de proviron et arimidex et 250ui HCG ED4D

J'attend vos retours

PS: Je suis en sèche et le poids descend jai atteint mon poids voulu de base et la je vais voir ou je peux aller encore niveau sèche sans perdre Niveau performance

exemple Fran effectué semaine dernière : 21/15/9 thrusters Traction 2M09 dc meilleure temps...

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour/bonsoir
Petit retour sur la fin de la cure .... donc utilisation de la trenbolone acétate avec sustanon... difficulté lors des 1ere injection , le souffle court et une petite transpiration mais @olivierf57 m'a conseillé d'être plus patient et la plus de souci.

Effet majeur ; la transpiration la nuit c'est abusé sinon niveau force je verrais dans 4 semaines les résultats

Question : Je vais être a court de Sustanon dans 6 jours et je me demandais si l'utilisation seul de la trenbolone peut etre plus problématique que de la mélanger a la testosterone.
Je suis a 100mg e3d et 250mg E3D de sustanon pour le moment Avec comme protection 25mg de proviron et arimidex et 250ui HCG ED4D

J'attend vos retours

PS: Je suis en sèche et le poids descend jai atteint mon poids voulu de base et la je vais voir ou je peux aller encore niveau sèche sans perdre Niveau performance

exemple Fran effectué semaine dernière : 21/15/9 thrusters Traction 2M09 dc meilleure temps...
Cool poto !
Quel lab ta Tren ?

Moi perso, après 6 semaines de Tren A / Diana / Susta à la même fréquence que toi, à hauteur de 150mg et 40mg respectivement sur les deux dernières semaines, excellents résultats, mais quasiment aucun E/S. Pas de sueurs noctures, ou alors c'était vraiment léger, pas d'essoufflement non plus.

Bizarre d'ailleurs, on m'a toujours dit qu'avec la Tren, le cardio c'était plutôt mort, mais pour moi, le cardio me semblait encore meilleur, comme quoi :oops:

halterorocross

membre approuvé
Cool poto !
Quel lab ta Tren ?

Moi perso, après 6 semaines de Tren A / Diana / Susta à la même fréquence que toi, à hauteur de 150mg et 40mg respectivement sur les deux dernières semaines, excellents résultats, mais quasiment aucun E/S. Pas de sueurs noctures, ou alors c'était vraiment léger, pas d'essoufflement non plus.

Bizarre d'ailleurs, on m'a toujours dit qu'avec la Tren, le cardio c'était plutôt mort, mais pour moi, le cardio me semblait encore meilleur, comme quoi :oops:

@olivierf57 Trenbolone de chez ALPHA PHARMA , Donc tu penses que la trenbolone seul ... sera moins efficiente mais je peux la prendre seul pour les dernière semaines de cure ???

Et oui enfin je ressens pas de souffle court également , pour le moment ca va , apres mes 30 min de cardio basse intensité au bout de 5 min je sue a grosse goutte

Le soir je dors je transpire énormément mais ce n'est pas forcement problématique , mon corps n'a pas l'air d'être préoccupée , mon sommeil est bon mais mon oreiller et le haut du lit est mouillé

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 Trenbolone de chez ALPHA PHARMA , Donc tu penses que la trenbolone seul ... sera moins efficiente mais je peux la prendre seul pour les dernière semaines de cure ???

Et oui enfin je ressens pas de souffle court également , pour le moment ca va , apres mes 30 min de cardio basse intensité au bout de 5 min je sue a grosse goutte

Le soir je dors je transpire énormément mais ce n'est pas forcement problématique , mon corps n'a pas l'air d'être préoccupée , mon sommeil est bon mais mon oreiller et le haut du lit est mouillé
Non, je n'ai pas dit cela. Juste dit que je n'avais pas les E/S traditionnels de la Tren.
J'ai de l'Androgenix, et les nombreux retours sont excellents. Diab l'a testé aussi avec succès !

Ce que je pense, c'est que la fréquence E3D empêche nettement les E/S, contrairement à du ED, et pourtant, les effets bénéfiques sont présents. En 6 semaines, je n'ai pratiquement pas perdu de poids, et pourtant je me suis affiné réellement. Donc, il y a eu obligatoirement prise de muscle (un peu de flotte avec le Diana également)

Et le lab Alpha Pharma est d'excellente réputation, même si la dernière analyse d'anaboliclab montrait 80mg de produit sur 100mg annoncé :

halterorocross

membre approuvé
Non, je n'ai pas dit cela. Juste dit que je n'avais pas les E/S traditionnels de la Tren.
J'ai de l'Androgenix, et les nombreux retours sont excellents. Diab l'a testé aussi avec succès !

Ce que je pense, c'est que la fréquence E3D empêche nettement les E/S, contrairement à du ED, et pourtant, les effets bénéfiques sont présents. En 6 semaines, je n'ai pratiquement pas perdu de poids, et pourtant je me suis affiné réellement. Donc, il y a eu obligatoirement prise de muscle (un peu de flotte avec le Diana également)

Et le lab Alpha Pharma est d'excellente réputation, même si la dernière analyse d'anaboliclab montrait 80mg de produit sur 100mg annoncé :

Je vois je vois.... J'attend un retour d'autres personnes ... la trenbolone aura t'il une influence sur mon taux de testo et etant donné qu'il est tres suppressif , mon inquietude vient de la et au pire je commanderais une fiole qui arrivera dans 3 semaines et c'est relou

Andrey

Neurotype 1B
Je vois je vois.... J'attend un retour d'autres personnes ... la trenbolone aura t'il une influence sur mon taux de testo et etant donné qu'il est tres suppressif , mon inquietude vient de la et au pire je commanderais une fiole qui arrivera dans 3 semaines et c'est relou

Je te déconseille la tren sans base de testo, pourquoi ne pas diviser tes dosages de testo pour durée ?
Enfin uniquement si c'est suffisant, sinon certaines sources livre en quelques jours/une semaine

halterorocross

membre approuvé
Je te déconseille la tren sans base de testo, pourquoi ne pas diviser tes dosages de testo pour durée ?
Enfin uniquement si c'est suffisant, sinon certaines sources livre en quelques jours/une semaine

Merci pour ton retour , peux tu m'expliquer pourquoi? vu qu'en general on melange deux molecules car elles sont plus efficace en synergie.
Et la oui je vais diviser mais ca suffiras quand meme pas, mais de tte maniere je tiendrais pas le reste de la cure ... bon ben on va commander alors.

Andrey

Neurotype 1B
Merci pour ton retour , peux tu m'expliquer pourquoi?

La tren va maintenir la suppression de ta testo et vu que tu n'auras plus d'apport de testo tu vas vite arriver dans le mal et te taper des ES évitables, comme l'année la perte de libido les problèmes avec paupaul...

Il me semble avoir lu plusieurs retours sur Méso à ce sujet d'ailleurs mais bon ça fait un moment

Enfin pour une fiole à 40e autant éviter je pense

I

invité

Personnellement je n'ai strictement aucun problème de cardio avec la trenbolone acétate Androgenix à 350mg/ml.

Après sans base de testo c'est théoriquement le crash assuré.
Certains remplace la testo par du d-bol car les particularités sont similaires en quelque sorte je crois.

Retour