Vincent-2getmass
SPONSOR
Merci pour ton retour Swatt.
Pour info on rentre les sex pills cette semaine de chez Zenit
Pour info on rentre les sex pills cette semaine de chez Zenit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je retire mon feed pour l'instant , le temps que çà s'arrange .
Je vais pas tarder a faire mon feed sur 2getmass , pour parler des colis fantômes
On m'a dit que vous attendiez le retour du colis pour la réexpédition , donc si çà a a pris 20 jours pour moi a l'aller , je supposais que ca prendra du temps idem pour vous .
Ensuite , normalement le sav contacte le client si effectivement le colis est déjà arrivé et qu'on attend une adresse de livraison ( déjà c'est chiant de changer et c'est pas donné a tous les clients d'avoir une adresse de rechange ,non ?)
bref , si vous êtes prêt a renvoyer , ma foi je te files une adresse en mp .
Juste une question....Bonjour à tous, alors voici mon problème avec 2GETMASS :
J'ai fait une commande le 07.01.2019 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma colis sous prétexte que 2 produits son manquants.
Je leur ai demandé un envoi partiel, pas de réponse.
Je leur ai proposé de payer de ma poche pour l'envoi partiel de 2 produits (dispo), pas de réponse.
Enfin si, au début il m'écrivait en me disant que les produits seront disponible : "in few days"...
Maintenant il ne réponde même plus à mes tickets...
Je suis actuellement en cure, et si je ne reçois pas 2 produits (qui sont dispo), sur les 8 commandés, je vais devoir tout interrompre, PCT et après tout racheté pour ma prochaine cure dans 6 mois...
Tout ça à cause d'incompétent. Je n'ai pas d'autre mot pour eux... En fait j'en aurais mais j'ai peur de devenir grossier.
Afin d'être parfaitement transparent, je ne cache pas avoir eu quelques mots durs contre eux dans mes tickets. Mais je suis excédé de leur absence de réponse et leur refus (non dit) de m'envoyer les 2 produits qui me manque.
Pourquoi as tu commencé alors ta cure si tu n'avais pas tout ??Effectivement il me manque 2 produits (en quantité) pour faire un cycle complet de qualité.
Néanmoins j'ai anticipé de + 8 semaines.
J'ai une cure planifié sur 12 semaines, là ça m'oblige à l'écourté sur 8 semaines.
Mais franchement ça fait c...r.